Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284689 fois)

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #400 le: 16 septembre 2010 à 15:20:31 »
y'a intérêt, c'est une double page, quand même.  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #401 le: 16 septembre 2010 à 15:30:34 »
En gros, il devient son zanpakutô (pas lu le chapitre encore) ?!  [:fufufu]

Note, j'avoue qu'il est classieux... même si c'est plus vraiment Ichigo en fait ! ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #402 le: 16 septembre 2010 à 17:16:06 »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #403 le: 17 septembre 2010 à 13:21:59 »
Pas très fan de la transformation de Ichigo, je préférais avant, et je plussoie Maeva pour ce qui est de Aizen, la il a touché le fond niveau pitoyable :o

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #404 le: 17 septembre 2010 à 18:40:04 »
Aizen s'énerve, c'est le début de la fin ! :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #405 le: 19 septembre 2010 à 20:13:28 »
Tient une nouvelle transformation !! Ca faisait longtemps...
DRAGON BALL ZZZZZZ, DRAGON BALL ZZZZZZZZ 

Hedrick

  • Invité
Re : Bleach
« Réponse #406 le: 21 septembre 2010 à 08:23:47 »
Sa tronche me fait  furieusement penser a Alucard d'Hellsing :p

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #407 le: 22 septembre 2010 à 16:27:17 »
J'viens de jeter un bref coup d'oeil au dernier épisode, relevé 3 choses:

-les dessins semblent laids (juste vu un Byakuya foiré façon épisode 196)
-les musiques semblent excellentes (juste vu le pétage de plomb de Yami et le Bankai de Komamura)
-l'animation semble bonne (juste vu un court échange de coup entre Tosen et Komamura)

Donc, hâte de le voir, je paye volontier l'ambiance sonore et l'animation contre des dessins moisis. Même si bien sûr, avoir les 3, ça serait pas de refus.

A quand le petit frère de l'épisode 219 :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Rikimaru

Bleach
« Réponse #408 le: 23 septembre 2010 à 07:09:42 »
Et voilà, Bleach est terminé ... nan j'déconne :D. J'avoue que j'ai commencé à paniquer un petit peu quand Aizen s'est recollé. Enfin bon, c'est Urahara qui aura eu le dernier mot.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #409 le: 23 septembre 2010 à 07:53:23 »
J'ai trouvé le chapitre assez sympa a lire, Ichigo redeviens "normal", Aizen qui as touché le fond mais qui creuse encore ::), et revoir mon perso préféré de ce manga ça fait bien plaisir [:jump]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #410 le: 23 septembre 2010 à 14:15:43 »
Le problème avec cet affrontement c'est qu'il rend obsolètes la totalité (!) des personnages du manga (hormis Yamamoto à la limite, et s'il est toujours en vie). Et ça, j'ai beaucoup de mal à l'avaler. J'ai même pas envie d'y goûter en fait.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #411 le: 23 septembre 2010 à 15:13:07 »
bof, obsolète ? C'était juste du grosbillisme de puissance brute, y'a même pas eu de combat vu qu'Aizen a même pas vu le jour, Ichigo perd ses pouvoirs de shinigamis et Aizen arrive plus à se faire obéir de sa lampe d'Alladin avant de se faire sceller, donc maintenant que cette parenthèse est terminée (enfin, on l'espère), les combats vont juste reprendre leur cours normal.
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #412 le: 29 septembre 2010 à 12:15:17 »
Tiens, complétement oublié de speecher le Bleach 289.



A quand le petit frère de l'épisode 219 :o


Et ben au moins on a eu son demi frère.

Car oui, même si la réa de la première partie de l'épisode était pas mal du tout, on monte clairement d'un cran à partir du moment où Tôsen met son masque (l'animation fabuleuse quand il enchaine Komamura [:onion tears]).

Et graphiquement c'est sublime (cf la scène Soul Society avec Hisagi). Bref, la réalisation numéro 1 de Bleach, c'est celle çi.

Excellent choix de musique aussi, donc très bon épisode. Et pourtant j'ai pas eu l'epic sensation que j'ai toujours quand j'ai une réa de cette qualité devant les yeux. Peut être les personnages, j'sais pas...


Ah oui à noter aussi Komamura qui se tape la scène de sa vie en lachant son Bankai sur l'OST 17 de Fade to Black.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #413 le: 29 septembre 2010 à 12:25:08 »
Citer
Et pourtant j'ai pas eu l'epic sensation que j'ai toujours quand j'ai une réa de cette qualité devant les yeux
Ça c'est sans doute parce que cet arc est intrinsèquement nul, donc même quand l'épisode est bon (ce qui était le cas, celui de cette semaine est sympa aussi), ça suffit pas...


Sinon, le calvaire des deicide est enfin terminé, et Yammy s'est fait crever off screen (tant mieux).  :haha:
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #414 le: 29 septembre 2010 à 12:40:53 »
Citation de: Maaru @ FLOL
422 the silent story

SSの空座町。町の補修作業と町の人の全名保護し、現世への転移作業をするマユリとその部下。
In SS's Karakura, Karakura's repairs and recovery are underway, while Mayuri's subordinates prepare to transition it back.
町中に死神がいる状態で転移をしようとするマユリをセンカイ門なしでの転移は(死神が)危険ですと隊員が止 める。
In the middle of town, Mayuri tells the shinigami taking stock of the situation for transfer that there won't be Senkaimon for transfer because there's danger, so they halt.
余裕を持って10数えてやるよというマユリに、急げー!死ぬぞー!と部下が避難させる。
The margine of error is only 10, so he screams at his subordinates to 'Hurry-! You'll die--!'.
自分の甘さに反吐が出るヨとマユリ。
Your naivete is gonna make me puke, says Mayuri.

ひよりの治療を終え、一先ずは大丈夫でしょうと卯の花。助からへんかもしれんの!?と聞くリサ に、
鬼道にできることは医療と変わりない、あとは彼女が生きる事を諦めなければいずれは。
彼女が諦めるかどうかはあなた方のほうがよく知っているはずですと続ける。
Finish Hiyori's treatment, but for now she'll be alright, says Unohana, to Lisa who's been asking if she's saved.
おおきにな・・・卯の花サンと平子。なぜお礼を言うのですか?仲間の命を救うのに、お礼の言葉などいりませ んと卯の花。
Thank you... Unohana-san, says Hirako. "Why would you need to thank me? I'm merely saving the lives of our nakama, you words of gratitude are unnecessary", says Unohana.
仲間のつもりないわ、ボケェってひよりやったら言うやろなぁとつぶやく平子。そしてもういちどおおきにな・ ・・卯の花サンと礼をいう平子。
I wasn't planning on being nakama, but that idiot Hiyori got that badly... Hirako sighs. "So I will thank you again.... Unohana san," says Hirako.
SSに戻ってきた白哉と剣八(とやちる)を迎える隊員たち。ケガをみて救護班を呼ぶ隊員。今回の戦いはいか がでしたか?ときく隊員に、つまんねぇ戦いだったぜと剣八。
Kenpachi (and Yachiru) and Byakuya arrive at SS and meet their divisions. They call for the medical division for their wounds. "How was the fighting?", asks his division, "it wasn't boring," says Kenpachi.
虚圏。大の字に倒れているヤミー。そこにアンアンと鳴き声。虚ろな目で、鳴き声のほうをみるヤミー。そこに は嬉しそうにしっぽをふる破面の犬。
Hueco Mundo. The puppy approaches the fallen Yammi. It barks loudly. A blank eye opens, and Yammi looks toward the barking. The puppy wags it's tail happily.
なんでついて来てんだよ・・・バカ犬が・・・とつぶやくヤミー。そのまま白目になるヤミー。( 死んだ?)
"Why'd ya come here... Stupid dog..." sighs Yammi. Then his eyes go white. (he died?)

SSの空座町に佇む一護に声をかける裏腹。みんなはときく一護にお帰り頂きましたと裏原。
In SS's Karakura town, Ichigo's standing while Urahara's shouting at him. Everyone's asking Ichigo
皆さん黒崎サンに話したそうでしたけど、同じくらい話しかけづらそうでしたんでと続ける裏腹に、まさか記憶 を?と一護。
"I know everyone wants to talk to Kurosaki-san, but, please it'll have to be the same story..., Urahara continues, "No way, what're you gonna to their memory?" says Ichigo.
今回はいじってませんと答える裏腹に、よかった、もう隠すのもイヤだしな、戻ったら俺の口から伝えるよと明 るく答える一護。
"This time I won't change it", Urahara laughs, "Oh, that's good, I won't have to hide it anymore, I don't want to have to explain again, " laughs Ichigo.
愛染の封印架は精霊廷に運び、46室によって処遇が決定されるでしょうと裏腹。
"Well, the sealed Aizen will have to be dealt with by central 46, " says Urahara.
そうかという一護に、どうしてそんな顔をしてるんすか?と裏腹。
"Oh yeah, that.." Ichigo says, "Why are you making that face?" asks Urahara.
自分にもよくわからない、そう答える苺に、アナタは正しいことをしたんだからそんな顔をする必要はないとい う裏腹。
"I don't know, " Ichigo smiles, "You don't need to make that face when you did the right thing," says Urahara.
すると苺は、愛染は本当に宝玉に拒絶されたのかな?ときく。親父が、宝玉の能力は周囲の心を取り込んで具象 化することだといってた。
Ichigo asks, "Are you sure that Aizen's truly been rejected by the Hougyoku now? Dad says that the Hougyoku has the ability to detect and confuse the hearts around it."
それなら、もしかしたら愛染は自ら望んで力を失ったんじゃねえのかなときく。
"It that's so, what if Aizen's ambitioned power was actually gone..." he wonders.
互角に戦えるようになって、愛染の刀に触れた一護。その刀には孤独しかなかったという。
"While I was fighting on par with him, I was able to feel his sword," says Ichigo, "That sword was asking not to be left in solitude."
愛染が生まれたときから飛びぬけてたなら、愛染はずっと自分と同じ目線に立ってくれる誰かを探してたんじゃ ないのかな、
だから、それがみつからないと諦めた瞬間から、心のどこかでただの死神になりたいって願ってたんじゃないの かな・・・と続ける一護。
"From the point of Aizen's birth had passed, Aizen's always had his gaze on someone as if he's been searching for it, I think,
That the moment he gave up because he couldn't see it, I wonder where his desire to be a shinigami in his heart went to...." says Ichigo
そこに黒崎くん?と声をかける人物。振り向くとそこには井上をはじめ、石田、チャド、ルキアに レンジが。
Someone asks, "IS that Kurosaki-kun?". The view pans around to Orihime, then Ishida, Chad, Rukai and Renji.
もう起きて大丈夫なのかよと声をかける一護に、貴様こそなんだその・・・とルキアが言いかけた ところで、
Ichigo wonders, "I wonder if it's alright to wake up now,", "What do you mean, you idiot..." says Rukia
井上が、やっぱり黒崎君だ・・・髪が長いからちがんじゃないかと・・・よかった・・よかったあと泣きながら 喋る。
Orihime says, "It's really Kurosaki-kun... I thought I couldn't be wrong but your hair's gotten long so.... Thank.... Thank goodness," while tears well up in her eyes.
なんつーカオしてんだよ、頭はボサボサだけど・・・といいかけて倒れこむ一護。
"Of course it's me, my head's just messed up all over... " and Ichigo collapses.
皆が一護!と声をかけるが、う・・うああああああああああああああと叫ぶ一護で次号。
"Ichigo!" everyone shouts, "Aaaaaaaaaaaaaa" Ichigo shouts, and it's off to next issue.

En ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #415 le: 29 septembre 2010 à 14:11:19 »
Merci Char^^

Bon, chapitre de transition, paisible. Contente de revoir Kenpachi, un peu déçue de ne pas voir Rangiku.

Les interrogations d'Ichigo au sujet d'Aizen sont intéressantes. Kubo aurait il l'intention de nous expliquer les agissements d'Aizen, dans le sens nous exposer leurs motivations profondes? Je ne suis pas sûre de vouloir le savoir en fait...
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #416 le: 29 septembre 2010 à 16:02:22 »
Aizen s'est fait poutré par Ichigo en deux deux. Fufufu, super fin  [:petrus jar]

Bon j'arrête ce manga. Envoyez moi svp un MP si un jour ça redevient quelque chose de cohérent car bon là faut vraiment s'accrocher pour suivre. Moi j'abandonne...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #417 le: 30 septembre 2010 à 09:41:40 »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #418 le: 30 septembre 2010 à 22:27:14 »

 celui de cette semaine est sympa aussi


J'viens d'le voir. Là j'suis en train de chercher, de mémoire d'anime, si j'ai déjà vu quelque chose de plus ridicule que Grillar Grillos.

J'sens que j'vais chercher longtemps.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #419 le: 30 septembre 2010 à 23:36:01 »
ah bah oui mais ça c'est pas la faute de l'anime.

Sinon, hum... Papillonzen ? Zommari la citrouille ? Wonderwice résu ?
J'en chialerais !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #420 le: 01 octobre 2010 à 18:07:39 »
Ouai mais en anime le ridicule est accentué.

Et sinon pour Zommari, non, on en est même loin (et il était pourtant déjà bien lolesque), Aizen j'pense pas non plus, Wonderweiss avis réservé on en reparlera dans quelques épisodes.

Et t'as conscience que tout les concurrents que tu m'as cité proviennent aussi de Bleach XD


Edit; ah et à l'inverse (j'avais oublié d'le mentionner), j'ai trouvé Tôsen franchement stylé avec son masque.
« Modifié: 01 octobre 2010 à 22:02:46 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #421 le: 02 octobre 2010 à 15:07:21 »
Bon bah ayé, a pu Aizen ! Enfin ! On va pouvoir passer à autre chose !!  [:petrus jar]

Yammy s'est fait ratatiné hors champ, c'est parfait aussi (et c'est l'occasion de voir qu'il était en fait mi-ankylosaure et mi-gorille... sauf qu'on s'en fout) ! :D

Le problème avec cet affrontement c'est qu'il rend obsolètes la totalité (!) des personnages du manga (hormis Yamamoto à la limite, et s'il est toujours en vie). Et ça, j'ai beaucoup de mal à l'avaler. J'ai même pas envie d'y goûter en fait.

C'est clair qu'avec du recul en fait, on se dit que tous les gros bills d'avant (Kenpachi, Byakuya, Grimmjow...) bah... c'était de la pâté pour chat ! Qu'ils avaient pas de quoi casser six pattes à un hamster !... mais je dirais que c'est le principe du shônen : les premiers ennemis ont toujours l'air d'être imbattables, insurmontable pour le héros et après 130 épisodes et un combat contre le grand méchant-pas-bô, bah ils sont finalement d'une faiblesse incroyable (et ça, ça me rend triste pour Ken-chan en fait ! ^^; ).

Et le mystère Yachiru demeure...
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #422 le: 02 octobre 2010 à 15:21:43 »

mais je dirais que c'est le principe du shônen : les premiers ennemis ont toujours l'air d'être imbattables, insurmontable pour le héros et après 130 épisodes et un combat contre le grand méchant-pas-bô, bah ils sont finalement d'une faiblesse incroyable


Le principe du mauvais Shônen qu'est devenu Bleach plutôt. Parce que dans Saint Seiya par exemple, les Chevaliers d'Or restent une référence niveau puissance tout au long de la série (jusqu'à l'arrivée des God Cloth en fait). Idem dans Naruto, les puissants du début (Itachi, Orochimaru, Sandaime, Yondaime...) le restent même après l'arrivée de nouveaux personnages.

M'en fout de toute façon, Byakuya poutre Ichigo quand il veut :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #423 le: 02 octobre 2010 à 16:22:15 »
Ceci dit, Saint Seiya est également devenu moisi en restant trop incrusté à cette référence (juges de merde, spectres de merde, ND de merde, TLC de merde), donc, juste mesure et modération en toute chose.
J'en chialerais !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #424 le: 02 octobre 2010 à 18:18:15 »
Faut pas enterrer trop vite Aizen, je suis persuadé qu'on le verra, les mecs scellés sont condamnés à réapparaître ^^
Curieux de voir ce que va donner le prochain arc ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: