Auteur Sujet: Bleach  (Lu 284699 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #425 le: 02 octobre 2010 à 19:51:35 »
Viiii ! Grimmjooooooow !! Reviens !!  [:shinobu1]

C'est vrai que ce serait bien qu'Orihime serve à quelque chose. Il avait l'air assez exceptionnel son pouvoir et pourtant, on n'a rien vu de transcendant (ah si, elle a fait revenir le bras de Grimmjow ! Voilà... sétou ! ^^; ). Yachiru aussi, j'aimerai bien la voir en action (parce qu'elle a l'air de cacher pas mal de trucs la p'tiote).

Au fait Urahara dit que tout le monde va bien. Est-ce que ça comprend ce vieux débris de Yamamoto ?  [:fufufu]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #426 le: 02 octobre 2010 à 20:34:53 »
Le truc dans Bleach c'est que Kubo a créé un nombre irréel de personnages classes et/ou stylés et/ou ayant un fort potentiel de développement et/ou mystérieux. Donc au début c'était merveilleux. Mais la réalité c'est qu'il est juste impossible de traiter autant de personnages.

L'expression courrir plusieurs (dans le cas présent, une bonne vingtaine) lièvres à la fois, dans toute sa splendeur.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne LGC

Bleach
« Réponse #427 le: 02 octobre 2010 à 21:11:09 »
Hello combien il y a de chapitre entre celui où Ichigo débrque à Fake-Karakura et l'actuel ? :D
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #428 le: 03 octobre 2010 à 01:03:59 »
Le truc dans Bleach c'est que Kubo a créé un nombre irréel de personnages classes et/ou stylés et/ou ayant un fort potentiel de développement et/ou mystérieux. Donc au début c'était merveilleux. Mais la réalité c'est qu'il est juste impossible de traiter autant de personnages.

L'expression courrir plusieurs (dans le cas présent, une bonne vingtaine) lièvres à la fois, dans toute sa splendeur.

Rajoutez à cela le fait qu'il ne tue pas ses persos, c'est sûr qu'au bout d'un moment, ça devient ingérable (contrairement à Kishimoto qui fait le ménage de temps à autre pour pouvoir développer les persos vraiment important dans l'intrigue).

Ca me fait penser aussi, qu'aux dernières nouvelles, Ikkaku est toujours dans les brocolis (mais comme tout le monde va bien, dixit Urahara, je ne devrais pas trop m'en faire pour Crâne d'oeuf) ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #429 le: 03 octobre 2010 à 02:39:43 »
J'ai un doute ^^
Est-ce qu'on a la certitude que gin soit mort ?
S'il est encore en vie, je me demande quel sort la soul society va lui réserver  [:shinobu1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #430 le: 03 octobre 2010 à 10:08:47 »
J'ai un doute ^^
Est-ce qu'on a la certitude que gin soit mort ?
S'il est encore en vie, je me demande quel sort la soul society va lui réserver  [:shinobu1]

Je sais que je suis une sale fangirl, mais j'espère vraiment que Gin est vivant.
 
(je sens qu'il ne faut pas rêver quand même... *soupir*)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #431 le: 03 octobre 2010 à 11:40:26 »
Franchement, si Gin est vivant, ça casserait complètement l'ambiance du passage où il a l'air de claquer (un peu comme le passage bisounours de Pain dans Naruto). Bon après, c'est clair qu'il mérite un chouia plus de développement. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #432 le: 03 octobre 2010 à 12:51:48 »
J'ai un doute ^^
Est-ce qu'on a la certitude que gin soit mort ?
S'il est encore en vie, je me demande quel sort la soul society va lui réserver  [:shinobu1]
Je me disais la même chose^^
Et a mon avis il y a peu de chance qu'il y passe, maintenant quand a savoir ce qu'il va devenir?
Un peu comme GrimmJow

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #433 le: 03 octobre 2010 à 12:59:05 »
C'est cool tout ces personnages devenus inutiles qui sont encore là ou p'tet. Comme ça avec un peu de chance on pourra zapper les personnages dont on a presque rien vu et qui n'ont servi à rien ou presque (Neriel, Chad, Ryukken, allez Inoue et Ishida aussi tant qu'à faire, Yoruichi, la quasi totalité des visards, Tessai qui a disparu mystérieusement) et refaire un peu de fan service. Sinon on pourra remettre un peu de Hitsu, de Byakuya ou de kenpachi pour boucher les trous.

Ça se voit que je suis blasé ?
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #434 le: 03 octobre 2010 à 13:05:41 »
Oui un peu, mais il y a de quoi^^
Ça en fait des personnages qui ne servent plus a rien dans Bleach mine de rien, en perso bouche trou tu as oublié Rukia aussi.
Bon j'ai toujours le faible espoir que dans les événement a venir on puisse enfin voir, les zanpakuto de Yoruichi et Isshin en action ainsi que le bankai de Urahara (oui je garde espoir que mon perso favoris est encore une utilité dans la suite :D)

Hors ligne LGC

Bleach
« Réponse #435 le: 03 octobre 2010 à 13:23:30 »
Hello combien il y a de chapitre entre celui où Ichigo débrque à Fake-Karakura et l'actuel ? :D

 :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #436 le: 07 octobre 2010 à 12:14:10 »
Fais ch*er ! Le vieux Yamamoto est toujours là ! Encore un passage qui n'a servi à rien dans le manga... ::)

Par contre, j'aime beaucoup la réplique de Ken-chan à propos de son haori : "c'est chiant !" XD

N'empêche que le manga aurait quasi pu se terminer là-dessus : tout va à peu près bien à Soul Society (à part la Crevette qui se dit qu'il ne pourra pas protéger Hinamori... qui est donc toujours en vie !), Matsumoto en paix avec Gin, Ichigo qui redevient lui-même, comme il était avant, sans pouvoir... mais y'a encore trop de questions en suspend ! ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #437 le: 07 octobre 2010 à 13:30:44 »
Bilan des morts côté gauche: zéro. Mon dieu que c'est pourri. Pour Momo-san c'est juste faramineux, elle survit donc à une attaque combinée de 3 capitaines. Comme si ils n'avaient pas déjà été assez ridiculisés t'sais.

Hinamori > Stark au passage. Hinamori > Espada. XD. Comment peut on à ce point hara-kiriser son manga.

Bon en tout cas, maintenant que le Fake-hen est achevé, est-ce que Kubo va pouvoir faire table rase d'un arc où il a enchainé les choix catastrophiques et s'enfoncer dans le ridicule de chapitre en chapitre, et repartir enfin sur quelque chose de bien ? Etrange mais j'ai un doute :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Alaiya

Bleach
« Réponse #438 le: 07 octobre 2010 à 16:35:39 »
Haaannnn....

Bon, ok, c'est vrai, tout le monde a raison, le fait qu'ils soient tous vivants, c'est du grand portenawak, et l'arc précédent n'a clairement servi à rien, ou du moins pas à grand chose.

Mais... Mon petit coeur fragile de fangirl a fondu devant ce chapitre, j'ai aimé les réflexions de Matsumoto, j'ai adoré la séparation entre Rukia et Ichigo (Isshin, je veux revoir Isshin!), j'ai ricané lors de la condamnation d'Aizen, et bien rigolé devant l'avoinée de Yamamoto à l'attention de ses ouailles.

je sais, je suis une saleté de fangirl...  :P
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Nicodémüs

Bleach
« Réponse #439 le: 07 octobre 2010 à 16:50:58 »
Alaiya >> Alors on est 2 ! :D C'est la première fois depuis très longtemps que j'ai bien aimé un chapitre de Bleach !!  [:dawa]

SaintSaga >> C'est vrai que, quand on y repense... Hinamori est un gros-bill (boulet mais gros-bill quand même) !!  [:lol]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #440 le: 07 octobre 2010 à 17:09:42 »
J'ai bien aimé le chapitre de la semaine, Gin est vivant apparemment  [:jump].
La sentence d'Aizen c'est assez drôle, il est immortel, je pensais que non vu que le hyogoku l'avait abandonné.
Il va s"échapper de prison ou alors on viendra le chercher pour faire face à une menace plus grande.

Deux semaines sans chapitres, faut espérer que Kubo revienne avec de meilleures intentions ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Max

Bleach
« Réponse #441 le: 07 octobre 2010 à 17:32:52 »
tu parles souvent au passé des gens qui sont encore en vie, toi ?  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #442 le: 07 octobre 2010 à 19:36:04 »
Chapitre qui clos un arc qui n'a été que trop long, faut espérer que Kubo va revenir avec de meilleurs idées

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #443 le: 08 octobre 2010 à 17:02:21 »

N'empêche que le manga aurait quasi pu se terminer là-dessus


Euh ben perso, j'vois un peu ça comme une fin là...


J'ai bien aimé le chapitre de la semaine, Gin est vivant apparemment  [:jump].



Euh-bis, au contraire il m'a tout l'air d'avoir claqué, quand Matsumoto se demande pourquoi il l'a de nouveau abandonné, et qu'il apparait sous sa forme Capitaine derrière... Ajouté à cela le fait qu'il n'avait aucune raison de tailler à nouveau, et j'vois même pas comment il aurait pu vu les blessures qu'il avait.

Moi aussi j'aimerais qu'il soit encore en vie mais là ça sent furieusement le sapin.


Bon et sinon très gros kiffage sur la scène avec Yamamoto, Byakuya le rend ouf XD (des Haori bon marché [:lol])

Et le plan où on voit leurs trois réponses c'est ultime, ils sont juste énormes [:lol] Et fidèles à eux même surtout.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Bleach
« Réponse #444 le: 19 octobre 2010 à 20:46:28 »
Bon épisode cette semaine, ça mérite d'être souligné.

Je l'attendais avec impatience cet épisode, j'étais curieux de voir adaptée à l'écran la toute puissance d'Aizen et je n'ai pas été déçu.
La fin de l'épisode est excellente, la musique accompagne bie le tout, que du bonheur ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne NiiiiLink

Bleach
« Réponse #445 le: 20 octobre 2010 à 21:18:38 »
Encore une mauvaise nouvel avec l'arrêt de Bleach par la Dattebayo, Bleach suite Naruto Shippuden dans la tombe de la Datte!

Hors ligne Freyin

Bleach
« Réponse #446 le: 21 octobre 2010 à 22:27:20 »
Bon épisode cette semaine, ça mérite d'être souligné.

Je l'attendais avec impatience cet épisode, j'étais curieux de voir adaptée à l'écran la toute puissance d'Aizen et je n'ai pas été déçu.
La fin de l'épisode est excellente, la musique accompagne bie le tout, que du bonheur ^^

Je viens juste de le voir ! Pour ma part je ne lis pas les scans, si j'occulte les 5 minutes de résumé qui m'agace à chaque fois j'ai passé un super moment. Le final fait l'épisode il est tout bonnement énorme avec la musique et tout. J'ai vraiment hâte de voir celui de la semaine prochaine, j'ai même envie de me mettre au scan mais ça me gâcherais le plaisir de la frustration de la fin de cet épisode 293.

C'est en voyant ça et ne sachant pas comment ça va se poursuivre que je me demande comment Ichigo va pouvoir le tuer. Car la démonstration de force est tout bonnement impressionnante.

Et pour l'arrêt de la DB.fr il semblerait que ce soit pour la même raison que la DB US à savoir la licence de crunchyrolls qui comptent grâce à son site diffuser l'anime en simulcast payant.
« Modifié: 21 octobre 2010 à 22:33:58 par Freyin »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #447 le: 23 octobre 2010 à 00:53:56 »
Sans DB US pas de DB FR puisqu'ils traduisent à partir de leurs releases.

M-T continue le combat par contre, heureusement. 'fin là ça concerne Naruto, pas Bleach.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Bleach
« Réponse #448 le: 25 octobre 2010 à 13:54:45 »
Episode vu. 'tain quand Hitsugaya plante Aizen j'me suis dit "si seulement ça pouvait être vrai" (reflexion que je m'étais déjà faite l'épisode précédent avec Hirako). C'eût été tellement mieux. Qu'il soit mis en difficulté, s'énerve, les découpe en sortant sa transfo-fayce-de-pine (c'est pas comme s'il en avait plus d'autre pour la suite hein). Ca serait déjà beaucoup mieux passé.

Là désolé, mais le voir douiller 10 capitaines + le capitaine commandant sans se faire toucher ça va m'énerver, j'y peux rien.

HEUREUSEMENT que Kubo a laissé Byakuya au Hueco Mundo, sinon j'aurais probablement été dans l'obligation de commanditer sa mort accidentelle :o

Sinon pour l'épisode, les ziks étaient bien violentes, j'tenais quand même à le souligner.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Bleach
« Réponse #449 le: 25 octobre 2010 à 14:08:58 »
Pour ce qui est de l'humiliation des capitaines je dois avouer que j'ai assez aimé perso, après un top 3 de l'espada totalement ridicule j'ai apprécié de voir les capitaines se faire éclatés.
La ou la pilule a été très dur a avaler par contre c'est quand Isshin, Yoruichi et Urahara se sont fait mettre KO en même temps

Tags: