Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (11.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
29 (30.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
23 (24.2%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.2%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)  (Lu 53489 fois)

Hors ligne DBZ

Re : Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)
« Réponse #200 le: 15 décembre 2013 à 16:44:45 »
Episode sympa par rapport à la moyenne de la saison. Après, faut relativiser, ça reste du Omega avec tout ce que ça comporte de mauvais. :)
On a évité les membres de la Koga Team (sauf mini Shishi), on a eu Dokho, les légendaires, bref, que du bon pour ceux qui suivent Omega en attendant l'adaptation de ND.

Le prochain épisode s'annonce super chiant, avec les 2 filles sans intérêt qu'on a déjà trop vu. Au moins, il semblent que le service à thé ne soit pas de sortie. :D

Les légendaires faudrait vraiment que quelqu'un les bute, c'est plus possible.

C'est marrant, j'aurais plutôt tendance à penser ça des pots de colle (et aussi pot de fleur pour Yuna) qui ont servi de héros (par intérim quasiment) lors de la première saison. :D
Aahh Goku !!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)
« Réponse #201 le: 15 décembre 2013 à 17:03:25 »
C'est marrant, j'aurais plutôt tendance à penser ça des pots de colle (et aussi pot de fleur pour Yuna) qui ont servi de héros (par intérim quasiment) lors de la première saison. :D
Non.

Les héros d'Oméga, c'est Kôga, Yuna, Sôma, Ryûhô, Haruto et Eden. Point.

Je suis un Bronze 5 fan absolu, je ne m'en cache pas, mais ce ne sont pas les héros d'Oméga. Les voir en clin d’œil première saison était parfait. Et je suis fâché qu'à cause de gens n'ayant pas réalisé que les Bronzes 5 ne sont pas les héros d'Oméga, on a eu Ikki qui s'est fait un R1, les trois restants seront sûrement aussi pour des légendaires, au détriment des vrais héros ! Alors à moins qu'on nous sorte des R0 du chapeau ou des gardes spéciaux de Subaru, je suis un tantinet crispé, parce qu'à part Kôga, les autres n'auront plus aucun ennemi glorieux à défaire.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #202 le: 15 décembre 2013 à 17:04:31 »
Malheureusement, il a fallu que Tôei donne raison à ceux qui regarde Omega pour de mauvaises raisons. C'est pour ça - entre autre - que la série a tant perdu en qualité dans cette saison, le cul entre deux chaises qu'elle est (quoique non, plus vraiment).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #203 le: 15 décembre 2013 à 17:05:26 »
Episode sympa par rapport à la moyenne de la saison. Après, faut relativiser, ça reste du Omega avec tout ce que ça comporte de mauvais. :)
On a évité les membres de la Koga Team (sauf mini Shishi),
Spoiler (click to show/hide)
que du bon pour ceux qui suivent Omega en attendant l'adaptation de ND.
Spoiler (click to show/hide)

Toi, t'as pas compris que c'était Saint Seiya Ω, pas Saint Seiya : les Légendaires font partie des meubles en tant que Bronze Saint d'exception ou en tant que Gold Saint de la nouvelle génération…  Le héros, c'est Seiya Kōga:o
Le roi Ikki est mort, vive le prince Éden !  [:petrus jar]  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

« Réponse #204 le: 15 décembre 2013 à 17:07:43 »
On revient à l'axiome qui m'énerve le plus dans la S2 : la toei a voulu faire plaisir à la frange la plus lobotomisée du fandom, qui veux sa virilité, son Ikki poilu, son shiryu, sa galaxian explosion, qu'elle n'a pourtant aucune chance de séduire réellement, résultat on se tape un scénar de merde qui donne raison à la frange sus-citée, et voilà comment on accouche d'un truc nul : en laissant de côté ce qu'on avait eu les couilles de faire pour écouter des types à qui on aurait jamais dû prêter la plus petite once d'attention.

[:daria]

(carbonisé par SSK)
J'en chialerais !

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #205 le: 15 décembre 2013 à 17:10:57 »
- Un cortège de larmes inutiles pour Ikki, on sait tous qu'il va revenir
- Mais dès le début, y'a des plans magnifiques
- Une vrai girouette, ce Shiryu : Un coup il veut envoyer son fils au casse-pipe, un coup il veut se battre lui-même =o
- Assez mitigé, sur le combat. Ça aurait mérité de prendre deux épisodes et d'être plus développé, surtout face à un adversaire de la trempe de Rhéa. Du coup, j'aurai préféré que Shiryu tombe et qu Ryuho gagne vraiment.
- L'explosion du Poing du Dragon ! Si à la fin Shiryu ne peut pas le faire, qui le pourra ?
- Mwhahaha, quel crevure, cet Europe =p

Allez, ça reste bon, mais on pouvait en exiger BEACOUP plus de ce combat... Rhéa est vraiment trop rushé...
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:22:17 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #206 le: 15 décembre 2013 à 17:14:32 »
Malheureusement, il a fallu que Tôei donne raison à ceux qui regarde Omega pour de mauvaises raisons. C'est pour ça - entre autre - que la série a tant perdu en qualité dans cette saison, le cul entre deux chaises qu'elle est (quoique non, plus vraiment).

On revient à l'axiome qui m'énerve le plus dans la S2 : la toei a voulu faire plaisir à la frange la plus lobotomisée du fandom, qui veux sa virilité, son Ikki poilu, son shiryu, sa galaxian explosion, qu'elle n'a pourtant aucune chance de séduire réellement, résultat on se tape un scénar de merde qui donne raison à la frange sus-citée, et voilà comment on accouche d'un truc nul : en laissant de côté ce qu'on avait eu les couilles de faire pour écouter des types à qui on aurait jamais dû prêter la plus petite once d'attention.

Plutôt d'accord avec le fait que la Koga team représente les vrais héros d'Oméga (et donc que le truc est actuellement très mal géré), mais par contre je suis pas sûr que la baisse de qualité ne vienne que de la présence des légendaires : le début de saison était déjà relativement bien naze (il n'y a guère que la partie avec le Petit Cheval qui a relevé le tout), où cohabitaient aussi les dialogues mièvres, sans intérêt, avec une réalisation plate et sans aucune idée ni ambition.

Le premier problème de cette saison 2, c'est clairement le manque de talent de l'équipe en général  [:aloy]
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:17:12 par BejitaSama »
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #207 le: 15 décembre 2013 à 17:15:20 »
Perso je suis, comme le dit SSK, le cul entre deux chaises car autant j'aimes voir les Légendaires roxxer comme ils le font pour le moment mais j'aime aussi quand la Koga Team roxxe tout autant  [:onion down]

Après il est vrai que je préférerais que ce soit Ryuho la Koga Team qui claques les méchants car c'est un peu leur série quoi  :o

Donc oui j'aimerais que chaque Oméga Bronze ai son combat glorieux dans cette Saison 2  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #208 le: 15 décembre 2013 à 17:17:14 »
Sinon, j'ai remarqué que le coup des marionnettes, s'il relève de la pure flemme de faire un vrai combat, aurait été intéressant si cela concernait Titan. Création, toussa.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne mikada

« Réponse #209 le: 15 décembre 2013 à 17:18:38 »
Ca annonce Ryuho en omega, tout comme Koga sont proche du niveau supérieur... Paradox et Integrity en fight dans l'episode suivant :-) [:jump]

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #210 le: 15 décembre 2013 à 17:19:24 »
Perso je suis, comme le dit SSK, le cul entre deux chaises car autant j'aimes voir les Légendaires roxxer comme ils le font pour le moment mais j'aime aussi quand la Koga Team roxxe tout autant

Le problème, c'est qu'aucun des deux camps ne roxx. Personne ne roxx dans cette saison 2, ils n'ont pas compris ce qu'était "la classe" chez un personnage  :o
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne MOERO

« Réponse #211 le: 15 décembre 2013 à 17:23:03 »
J'ai mis mauvais, ça commence à me faire chier d'avoir la même chose depuis quelques épisodes, avec de la pub, du fanservice brut et sans aucune subtilité, de la censure ridicule, et une animation des plus rigides.

Là c'est la même chose, Ryuho qui sert un peu à rien, alors que de voir le père et le fils combattre vraiment ensemble aurait pû donner un truc sympa. Puis on entre dans le schéma classique, le légendaire et le pallasite se donne des coups, le légendaire donne sa petite leçon de morale, une attaque finale et hop c'est fini. Et sans parler du style des deux nouveaux animateurs qui est horrible, visage disproportionné, contour trop noirci, c'est vraiment une horreur. Il y a vraiment rien à sauver dans cet episode, mis à part peut-être, le flash-back de Shiryu et les repliques de Europe à la fin.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #212 le: 15 décembre 2013 à 17:27:36 »
Le problème, c'est qu'aucun des deux camps ne roxx. Personne ne roxx dans cette saison 2, ils n'ont pas compris ce qu'était "la classe" chez un personnage  :o

Bah j'ai tout de même trouvé que Shun (ô surprise xD ) avait bien roxxer contre le R2 tout comme Ikki et même Shiryu (mais moins :o ) ainsi que Koga (contre le R2 de Shun) et Ryuho. (même si au final, ils n'ont été que peu décisif :p )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #213 le: 15 décembre 2013 à 17:28:30 »
Plutôt d'accord avec le fait que la Koga team représente les vrais héros d'Oméga (et donc que le truc est actuellement très mal géré), mais par contre je suis pas sûr que la baisse de qualité ne vienne que de la présence des légendaires : le début de saison était déjà relativement bien naze (il n'y a guère que la partie avec le Petit Cheval qui a relevé le tout), où cohabitaient aussi les dialogues mièvres, sans intérêt, avec une réalisation plate et sans aucune idée ni ambition.

Justement, ça n'est pas une question d'absence ou de présence des Légendaires mais bien de traitement comme disait Mysthe et comme le disent Max et SSK.
Le problème, c'est que nous avons un Bronze Five partagé entre Bronze Saints d'exception et Gold Saints d'élite, puis un Bronze Six/Seven constitué d'une nouvelle génération d'exception, puis des Gold Saints d'élite partagés entre Saints d'exception, newbies et ancienne élite de Mars.  Donc on se retrouve avec deux rangs et deux générations mélangés.
Soit on ne mettait que la Kōga-team en avant (cf saison 1) en ne montrant les autres que par petites touches avec plus ou moins de présence, soit on assumait le côté exceptionnel de tous et on décidait de mettre tout le monde en avant sans jamais reléguer la nouvelle génération.
Le staff a choisi de remettre les anciens en avant mais au lieu de mettre tout le monde sur un pied d'égalité au nom de la bataille lancée contre Pallas, il n'a fait que créer des zones d'ombre et des trous noirs dont personne ne ressort indemne, d'où le traitement parfois ubuesque de certains ou l'ovni-absence de certains Saints et le sous-traitement des Pallasites…
 [:onion blah]

Ils auraient pu déjà mieux traiter les binômes, trinômes et autres "paires de manches"…   :o (même si j'ai globalement apprécié le groupe de Shun face à Surt)
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:30:05 par AngelSE7EN »

Hors ligne SSK

« Réponse #214 le: 15 décembre 2013 à 17:30:07 »
A bien y réfléchir, je ne pense même pas qu'on puisse dire qu'il y a eu un combat, dans cet épisode. Ca leur prend quoi, deux minutes à tout casser pour nous montrer que Rhéa, c'est de la pisse de clébard face à Shiryû ? Le reste, c'est de la perfusion aussi répugnante qu’écœurante pour meubler.

Ah oui, histoire de troller un peu, je suis horrifié par le sondage.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #215 le: 15 décembre 2013 à 17:32:15 »
Bah tu comprends, à la fin on voit un dragon jaune au lieu d'être vert, ça mérite bien un " bon", non ?
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:33:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #216 le: 15 décembre 2013 à 17:35:02 »
Justement, ça n'est pas une question d'absence ou de présence des Légendaires mais bien de traitement comme disait Mysthe et comme le disent Max et SSK.
Le problème, c'est que nous avons un Bronze Five partagé entre Bronze Saints d'exception et Gold Saints d'élite, puis un Bronze Six/Seven constitué d'une nouvelle génération d'exception, puis des Gold Saints d'élite partagés entre Saints d'exception, newbies et ancienne élite de Mars.  Donc on se retrouve avec deux rangs et deux générations mélangés.
Soit on ne mettait que la Kōga-team en avant (cf saison 1) en ne montrant les autres que par petites touches avec plus ou moins de présence, soit on assumait le côté exceptionnel de tous et on décidait de mettre tout le monde en avant sans jamais reléguer la nouvelle génération.
Le staff a choisi de remettre les anciens en avant mais au lieu de mettre tout le monde sur un pied d'égalité au nom de la bataille lancée contre Pallas, il n'a fait que créer des zones d'ombre et des trous noirs dont personne ne ressort indemne, d'où le traitement parfois ubuesque de certains ou l'ovni-absence de certains Saints et le sous-traitement des Pallasites…
 [:onion blah]

Ils auraient pu déjà mieux traiter les binômes, trinômes et autres "paires de manches"…   :o (même si j'ai globalement apprécié le groupe de Shun face à Surt)

On se rejoint donc, des persos et des situations mal gérés c'est un manque de talent  [:aloy] Une équipe compétente pourrait, j'en suis sûr, très bien s'en sortir ; même en conservant les mêmes contraintes (présence des légendaires, tout ça quoi).

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #217 le: 15 décembre 2013 à 17:35:31 »
Bah tu comprends, à la fin on voit un dragon jaune au lieu d'être vert, ça mérite bien un "très bon", non ?

[:lol]
Oh ben, le dragon doré et autres fioritures remarquées çà et là dans l'épisode, c'était un plus mais ça n'était qu'un leurre, je suis bien d'accord…   
[:shinji]

On se rejoint donc, des persos et des situations mal gérés c'est un manque de talent  [:aloy] Une équipe compétente pourrait, j'en suis sûr, très bien s'en sortir ; même en conservant les mêmes contraintes (présence des légendaires, tout ça quoi).

Oui, s'ils avaient réfléchi plus longtemps (brainstorming quand tu nous tiens…  [:petrus]), ils auraient presque (j'ai bien dit "presque", toute proportion gardée) pu contenter tout le monde en équilibrant les personnages et l'intrigue.
Seuls les fans extrêmes auraient quand-même gueulé parce que Ω = sacrilège, Légendaires dans Ω = sacrilège parce que c'est Ω (sus à la nouveauté et à l'évolution).
[:aloy]
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:39:31 par AngelSE7EN »

Hors ligne Max

« Réponse #218 le: 15 décembre 2013 à 17:39:07 »
Bejita : j'ai répondu là : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2465.1300.html

Je vous invite à faire de même pour parler de la S2 en général ^^
« Modifié: 15 décembre 2013 à 17:41:00 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne DBZ

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)
« Réponse #219 le: 15 décembre 2013 à 19:20:48 »
Non.

Je suis un Bronze 5 fan absolu, je ne m'en cache pas, mais ce ne sont pas les héros d'Oméga. Les voir en clin d’œil première saison était parfait. Et je suis fâché qu'à cause de gens n'ayant pas réalisé que les Bronzes 5 ne sont pas les héros d'Oméga, on a eu Ikki qui s'est fait un R1, les trois restants seront sûrement aussi pour des légendaires, au détriment des vrais héros ! Alors à moins qu'on nous sorte des R0 du chapeau ou des gardes spéciaux de Subaru, je suis un tantinet crispé, parce qu'à part Kôga, les autres n'auront plus aucun ennemi glorieux à défaire.

Je sais très bien que les héros de Omega sont les bronze 6, je n'ai jamais nié cette réalité. :)
Mais ce que je constate, c'est que malheureusement ils ont eu un downgrade hallucinant, et qu'actuellement (et ce depuis le début de la saison 2) ils ne servent à rien, ils sont même bien ridicules malheureusement.

Les légendaires, dans l'histoire il fallait les tuer avant même le debut d'Omega, maintenant ils sont là, alors forcément, c'est pas facile de ne pas les utiliser. Surtout quand on sait que c'est ce que veut une grosse partie des adultes qui suivent la série.

Les gamins sont la cible de la série, ok, mais au final, est-on sur qu'ils représentent la majorité des spectateurs d'Omega ?

Bon, de toute façon, le problème de la série ne réside pas dans l'utilisation ou non des légendaires, c'est un problème de qualité avant tout. C'est mou, statique, trop souvent moche, y a jamais d'émotions, les musiques sont vraiment moyennes -, c'est bourré d'incohérences, le scénario...euh quel scénario ?

Sinon, je vais citer ce que j'avais déjà dit il y a quelques semaines :

Citation de: DBZ
Il serait intéressant de savoir ce que veulent vraiment les spectateurs japonais (y a t'il eu de vrais sondages commandés par la Toie ?)?
Est-ce que le retour sur le devant de la scène des légendaires est du au fait qu'une majorité des spectateurs d'Omega s'en foutent des bronze 6(7) Omega, et ils veulent avant tout du fan service avec les perso de 86 ? Y a t'il eu des sondages allant dans ce sens ?

On va me dire que les spectateurs sont en majorité des gamins qui découvrent l'univers SS et qui s'en foutent des légendaires, mais est-ce que ce sont eux qui achètent le plus de produits dérivés (figurines, etc...) ?

On a l’impression que la Toei essaie de contenter tout le monde, mais au final, je crois qu'avec cet espèce de compromis, elle ne contente personne.
Les Bronze Omega (à l'image de Yuna) ne servent absolument plus à rien, leur downgrade est hallucinant, et les légendaires ne sont finalement pas si présents que ça sur l'intégralité de la saison (un combat pour Shun, Hyoga, Shiryu, 2/1.5 pour Ikki, c'est tout), mais surtout ils sont de vilaines caricatures.

A tout cela, rajoutez de faibles moyens qui donnent des épisodes techniquement vilains, et ça vous donne une saison 2 assez indigeste alors qu'elle avait un très fort potentiel. :(
Aahh Goku !!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)
« Réponse #220 le: 15 décembre 2013 à 19:25:35 »
Les gamins sont la cible de la série, ok, mais au final, est-on sur qu'ils représentent la majorité des spectateurs d'Omega ?
Oui, on a eu des chiffres d'audience par catégories d'âge. ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DBZ

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 83 (15 décembre 2013)
« Réponse #221 le: 15 décembre 2013 à 19:30:21 »
Oui, on a eu des chiffres d'audience par catégories d'âge. ;)

Ah, je ne les ai pas vu, je suis preneur ! :)
Ça donne quoi en gros ?
Aahh Goku !!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #222 le: 15 décembre 2013 à 19:39:20 »
J'avais raison. Shiryu avait pris le risque de se laisser toucher pour éveillé l'energie de Ryuho.
Un légendaire en gold cloth qui domine quasiment un R2 y'a rien de plus normal.

Non.

Je suis un Bronze 5 fan absolu, je ne m'en cache pas, mais ce ne sont pas les héros d'Oméga. Les voir en clin d’œil première saison était parfait. Et je suis fâché qu'à cause de gens n'ayant pas réalisé que les Bronzes 5 ne sont pas les héros d'Oméga, on a eu Ikki qui s'est fait un R1, les trois restants seront sûrement aussi pour des légendaires, au détriment des vrais héros !

Franchement y'en a vraiment marre de vouloir que les bronzes fassent tout le boulot juste parce que ce sont les héros principaux!
Oui ce sont les protagonistes et c'est à eux de faire l'essentiel et de s'acquerir la gloire, mais ça ne veut pas dire non plus leur donner tous les ennemis, auquel cas les legendaires et golds ne foutront carrément rien
Si les R1 et R2 doivent être réservés exclusivement aux bronzes que restera t-il pour les autres ?

Mais il y a une chose dont je suis d'accord, les légendaires n'ont pas a s'occuper des R2, cette tâche devrait être réservée pour les bronzes et les golds.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #223 le: 15 décembre 2013 à 20:01:28 »
Episode vu, merci à Archange pour les subs  [:jap]

Voté "mauvais", au hasard :
-Rhéa, le plus puissant pallasite de rang 2 [:what], comment voulez-vous situer ça sur une échelle de valeurs?
-Combat statique et sans intensité, comme d'hab.
-Un ennemi dépassé par les évènement donc aucun enjeu;
-Encore un pallasite "coucou, bye bye" tellement c'est expeditif.

Pour le reste, reshi-dokho qui blablate sur les feuilles de cannabis  [:fufufu]... mouais, ça passe plutôt bien quand ça vient soutenir un combat exhaltant ce qui n'est pas le cas ici.
Que Shiryu achève le combat, c'est normal, chaque légendaire combat maintenant pour laisser la place après, mais je rejoins parfaitement l'avis que la réintroduction des légendaires en service actif est une véritable catastrophe pour Oméga. Je ne parle d'ailleurs quasiment que de camp adverse, mais c'est le seul qui a un développement cohérent! Donc j'arrête là sur la construction de la saison...
Enfin on a le début de l'explication de pourquoi cela prend autant de temps de marcher dans le château. Les scénaristes introduisent des dissensions entre Europe et Titan: pourquoi maintenant, d'autant qu'on s'en fout?
Et voilà :o
« Modifié: 15 décembre 2013 à 20:03:10 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #224 le: 15 décembre 2013 à 20:02:01 »
La série s'appellant SS Omega, j'aurais tendance à dire qu'au moins Kôga va s'éveiller à l'Omega dans cette saison (pcq la suite de la série avec un budget comme ça on évite d'en parler) donc probablement servir à quelque chose contre un ennemi super fort.
Je suis pas du tout contre les combats R1 / légendaire à condition que les légendaires ne sortent pas de leçons de moral bidons aux R1 comme ils le font là.
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Tags: