Auteur Sujet: [opinion] Unity du dragon des mers  (Lu 1005 fois)

Hors ligne Glaucos

[opinion] Unity du dragon des mers
« le: 12 décembre 2013 à 10:10:43 »
Ami de Dégel, prince de Blue Graad,il revêt les écailles du dragon des mers pour...tromper Poséidon ! J'aime sa maitrise des coraux et son design...On peut toutefois se demander si il n'existe pas une malédiction sur le porteur des écailles du dragon des mers ! Condamné à trahir Poséidon  :D ? Que pensez vous du Mix entre Kanon, Isaak et Alexer ?


Hors ligne Rhadamanthys

Re : [opinion] Unity du dragon des mers
« Réponse #1 le: 12 décembre 2013 à 13:14:38 »
Je l'adore! Pas autant que Kanon, mais quant même! [:jump]
J'aime beaucoup son Holy Pillars et sa capacité à se régénérer.
Certes, son histoire est un peu C/C des trois perso que tu as cité, mais faut quant même avouer qu'il reste touchant
Do you believe in gravity?

Hors ligne Mr.Rain

Re : [opinion] Unity du dragon des mers
« Réponse #2 le: 12 décembre 2013 à 13:19:10 »
Bonne idée, mais très mal traité !

Ses techniques, son look et ses motifs sont bon. Mais la mise en scène est catastrophique.
Son combat contre Dégel est trop court et frustrant car Unity abandonne alors qu'il est loin d'être vaincu (avec sa régénération il sort juste indemne de la dernière attaque du Verseau). Ajouté à cela que le discours même de Dégel pour le faire revenir dans le droit chemin est creux et insipide, qui rend la pilule encore plus dure à passer.

L'une de mes plus grosses déception de TLC.
Le fan ultime des Mariniers.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [opinion] Unity du dragon des mers
« Réponse #3 le: 12 décembre 2013 à 13:58:37 »
Même avis que Rain, dommage que TLC n'aie pas continué en OAV on aurait pu avoir quelques rajouts le concernant qui aurait pu rattraper un peu tout ça

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : [opinion] Unity du dragon des mers
« Réponse #4 le: 12 décembre 2013 à 19:24:59 »
dommage que TLC n'aie pas continué en OAV on aurait pu avoir quelques rajouts le concernant qui aurait pu rattraper un peu tout ça

Arrête de remuer la lance de Krishna dans la plaie! [:onion no]
Do you believe in gravity?

Tags: