Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
14 (15.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
28 (31.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
17 (19.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (20.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)  (Lu 52401 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #125 le: 22 décembre 2013 à 10:50:27 »
Je ne comprends pas ce déferlement de haine contre cet épisode, faîtes donc face à vos paradox messieurs dames  :haha:

Alors oui les dessins étaient pas beaux mais ils n'étaient pas moches!
Et non l'épisode n'était pas très mal animé, il était mal mais surtout très animé, une qualité que l'on avait pas revue depuis, depuis...
Ils ont réussit à rendre cette bataille ultra prévisible et attendue et sans saveur suffisamment brutale pour nous tenir en haleine pendant tout l'épisode donc bon point pour eux [:disko]

Paradox qui berne tout les golds ou fait flipper Kiki... faut arrêter de vous plaindre des rapports de forces et machin il est plus fort que truc** c'est juste l'entrée en matière, ça n'a rien avoir avec de supposés rapports de puissance.

Enfin Europe et Gallia ont été *encore* les pallasites les points fort de cet épisode avec des révélations qui vont s'accélérer et surtout le final de l'épisode où enfin il se passe qqch de vraiment intéressant.
Integra, elle qui était d'une fadeur ^1000 a vraiment fait bonne figure dans cette épisode, donc je lui pardonne d'être un horrible rajout. Mais franchement, tant qu'à faire j'aurais aimé que Gallia nous débarasse d'Integra, et que sa soeur assume enfin son rôle de Gold. [:miam]

Je voterai donc bon peut-être, très bon [:kred]
Mouais...

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #126 le: 22 décembre 2013 à 10:54:51 »
Ouais, enfin bon, ce qui est fait est fait et on ne m’ôtera pas que trop de choses ont été occultées. Les dessins sont bons, oui.

Et quand je vois le totem dans l'épisode, au delà du fan-service plus qu'évident, ça me conforte dans l'idée qu'elle aurait très bien porté le casque, elle (pas comme Saga).

« Modifié: 22 décembre 2013 à 12:01:26 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #127 le: 22 décembre 2013 à 11:06:43 »
Sur le plan lointain de Gallia à la fin de l'épisode, ils ont dessiné 1 losange en trop  [:moule_bite]
Mouais...

Hors ligne nico83500

« Réponse #128 le: 22 décembre 2013 à 11:16:41 »
Episode vu sans srt, Harbinger égal à lui même, c'est l'un des points fort de cette équipe donc je l'attends contre Gallia. [:aloy]
Pour les coups de crayon, très belle Saori et je le trouve très beau cet épisode.
Pour la suite Fudo je le crains un peu paumé dans leur scénario, réveille [:paraevil] -toi pour la suite !!!

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #129 le: 22 décembre 2013 à 11:44:51 »
Comme d'hab, mes impressions à chaud :
- Starlight Exctinctiooooon !!! <3 Crystal Wall ! <3 Kiki, quoi ! *v*

- "Ryuho, nous sommes coincés dans un labyrinthe...
- En ligne droite ?"

- J'ai aimé la scène où tout le monde regarde le combat d'un air blasé, sauf Harbi, et Athéna qui bouge son bâton juste pour gêner sa vue 8D
- Sinon, verdict à l'eyecatch : Outre le fait que je n'aime pas le gâchis des Gémeaux de la saison 2, c'est du tout bon pour l'instant.
- Jolie intervention d'Harbinger.
- Fudô, arrête de commenter, tu peux pas voir le match, t'as les yeux fermés !
- PO PO PO ! Paradox clash Athéna !
- Baston DVZ style !
- J'ai aimé Gallia qui vire psychopathe, et la fin est plutôt surprenante.

Bon, là, j'ai aimé cette épisode. Mais je continue de penser que l'existence d'Intégra est du n'importe quoi et que ça rend Paradox out of character, cette dernière n'étant plus que haine de tout façon. Bah du coup, ça fait resucée de la situation Saga/Kanon, hein.

Et merci Arch' pour les sous-titres !

La palme du truc bancal revient quand même aux deux soeurs, on a vraiment l'impression qu'ils ont fait un reboot de perso sur Paradox. Avant son problème était l'amour maladif qu'elle vouait à Shiryû, maintennat c'est plutôt un complexe vis à vis de sa soeur. Soeur qui s'intègre mal dans les flashbacks de la saison 1. Et ils ont aussi oublié des spécifités du perso, comme le fait que Paradox utilisait des Cosmos différents et séparés suivant qu'elle était en bleu ou noir. Ou alors faut il comprendre que les aspects ont totalement fusionné et qu'elle a le double de cosmos comparé à la S1 ? mais on a pourtant qu'une couleur de cheveux à la fois, couleur qui change parfois d'un coup d'un morceau de scène à l'autre dans cet épisode.
Ouais, voilà, exact ! Après, tout le monde sait ici ce que je pense des Gémelles de la saison 2  [:petrus] (et que je suis l'un des seuls à défendre bec et ongle ma douce Para de la S1  [:onion love])
« Modifié: 22 décembre 2013 à 11:57:04 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #130 le: 22 décembre 2013 à 11:58:50 »
Alors là j'applaudis. [:jump]
Déjà Seiya et Kiki qui utilisent leur meilleures tech contre les troufions de base, on est habitué mais qu'est ce que c'est drôle. Ensuite le duel de Para/Inte etait pas si mal mais ça ressemblait a du DBZ par moment. Les gold en spectateur un délice car j'ai pensé aux réactions de certains par ici... heureusement que Harbi nous le fait en tsundere style lui aussi et qu'il intervient dans ce duel dénué de sens. Où est passé la Gallia froide et calculatrice qui critiquait Egeon? Bon c'est pas un scoop mais c'est la prochaine a se faire dessouder ça c'est certain maintenant vu qu'elle suit exactement le même chemin. J’espère un beau One Shot pour plus de frustration pour ses fans. [:aloy]

Bref la plaisanterie a assez durée vivement qu'Europe se décide a tout nous expliquer. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne diam

« Réponse #131 le: 22 décembre 2013 à 11:59:33 »
gallia à l'air d'une sadique avide de sang. Elle n'a que faire de la vie humaine.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #132 le: 22 décembre 2013 à 12:01:05 »
Bon ben en dépit de Integra, l'episode reste sympa, un des meilleurs de cette saison a mon sens.

Je ne reviendrait pas sur le mépris réservé a Paradox sur les forum, tellement je trouve ça ridicule de pourrir un perso simplement a cause de deux froufrous et du fait que ca soit une femme. [:tsss] Mais bon, je comprends, c'est nul, on peut pas avoir de légendo-branlette dans cet épisode, alros faut fatalement raler.

Globalement, le fight se tient et pour une fois, les deux combattants ont un niveau proche, ça change! Je note que Para est la plus censée de l'anime au sujet d'Athéna ( Qui est quand même clairement mal placée pour parler vu qu'elle a une tendance a massacrer toute sa famille XD)

Ce que j'ai aimé :

- Para qui met le nez dans la merde a Athéna
- Les corps a corps
- Para belle comme tout quand elle est décoiffée.
- L'arrivée de Gallia et sa discut avec Hyp
- Enfin un combat a niveau égal.

Ce que j'ai pas aimé :

- Harbinger vrai-faux gentil.
- Le coté combat DBZ
- Fudo qui sert a rien
- Athéna qui met dix plombes a parler/enlever la haine de paradoxe ( ce qui confirme son statut de sal*** qui aime regarder  souffrir les autres. C'est une perverse narcissique sadique en fait cette nana)

Évidement, les  scénariste étant ce qu'ils sont, je suppose que Para et Intrégra vont crever dans le prochain épisode, et que Fudo/Harbi/Kiki blessé finiront par exterminer Gallia avec une AE boostée par Seiyaet Athena. Faudrait pas faire perdre des mecs contre une femme quand même.

Finalement, j'ai envie qu'ils nous "sacrifient" d'autres légendaires contre les R1 en prévoyant de les faire revenir dans la S3, et qsu'il y aie jamais de S3, ca serait un vrai plaisir pour le coup.

A voir le prochain ep, mais bon, j'en attends pas torp quand meme

Hors ligne MOERO

« Réponse #133 le: 22 décembre 2013 à 12:03:02 »
Bon déjà pour moi avec un match retour Paradox vs Integra c'était cuit d'avance. [:trollface]

Alors déjà les dessins sont moche. [:hurle] OUI C'EST MOCHE, C'EST MÊME TRÈS, TRÈS MOCHE !!!!

Et de même pour l'animation, notamment sur l'horrible fight au corps à corps. [:onion blah]

Je sais qu'on se bouffe de la merde depuis plus de 30 épisodes, mais faudrait pas oublier ce qu'est une bonne animation et de beaux dessins
Alors, ça donne une meilleure idée de la matière fécale qu'on se tape chaque dimanche ? [:trollface]

Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Gallia pour sauver l'épisode, dommage qu'elle soit moche la semaine prochaine. [:trollface]

Par contre c'est quoi ce fluide bizarre qui sort de l'épaule de Paradox ? [:chiyo1] Ils ont voulu la faire à la Hokuto no Ken ? [:trollface] Il fallait pas choquer les enfants ? Par contre les sous-entendus de gros porc sur l'inceste c'est pas grave. [:onion sweat]

Même pas un bon épisode bien epic de temps en temps pour nous consoler. [:shinji]
« Modifié: 22 décembre 2013 à 12:42:37 par Archange »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #134 le: 22 décembre 2013 à 12:04:14 »
Ouhlala, on prend le combat final d'une saison et après, on décidé de tout comparer par rapport à ça.
On devrait faire pareil partout, moi, je dis !
Merci pour les ST, Archange.
Je vais apprécier cet épisode encore plus. [:kred]

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #135 le: 22 décembre 2013 à 12:06:40 »
- Para belle comme tout quand elle est décoiffée.
+1 !  [:bave]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #136 le: 22 décembre 2013 à 12:08:49 »
Finalement, Hypérion serait Thanatos en moins imprudent quand je regarde la conversation : il fait moins sadique mais plus froid  [:pfft]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #137 le: 22 décembre 2013 à 12:15:15 »
Après, tout le monde sait ici ce que je pense des Gémelles de la saison 2  [:petrus] (et que je suis l'un des seuls à défendre bec et ongle ma douce Para de la S1  [:onion love])
Exactement. Certes Para dans la saison 1 était dingue, certes elle était bien [:pedobear2], mais elle était intéressante. Là, elle est juste chiante. Et le reboot du passé, de ses intérêts (Shishi qui n'en a rien à cirer) ou le combat mollasson (oui une pauvre minute de corps à corps contre 10 minutes de combat statique, ça suffit à émerveiller [:daria]) ne jouent pas en sa faveur hélas.  [:pfff]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #138 le: 22 décembre 2013 à 12:17:08 »
Bon, hé bien c'est pas folichon tout ça.

D'abord, ce qui sauve cet épisode des abysses :
- Para-chan qui remet Saori à sa place et renvoie à tous les zentils une image peu flatteuse mais réelle d'eux-mêmes (en particulier, le "gentil toutou" à Seiya mérite un oscar  [:trollface])
- Gallia qui vient heureusement mettre un terme à un déluge de bon sentiments dégoulinant de guimauve aussi crédible qu'un éléphant traversant un magasin de procelaine sans faire le moindre dégât.
- Europe, et la scène avec son ombre que je trouve un petit bijou dans un océan de médiocrité générale (edit pour rajouter cet aspect que j'avais oublié de mentionner en positif)

Le reste :
- quelques beaux plans, mais quelques mochetés de derrière les fagots, yes !
- Intégra, débarrassez-m'en, par pitié. J'en ai assez de voir cette espèce de faux parangon de vertu donner des leçons alors qu'elle ferait bien mieux de la boucler, totalement incapable de profondeur, de franchise et d'affronter les vérités que Para-chan lui crache en pleine figure (d'ailleurs, personne ne répond jamais à ce qu'elle dit, comme de bien entendu)
- les considérations distinguées des zentils Golds envers la vilaine méchante Para, tous si inquiets pour la zentille Integra, le tout se retournant comme une veste en fausse fourrure une fois que Para-chan se voit "trrrrraaaaaaaaaaaaaaansforméééééééééééeeeeuuh" par l'amour et le cosmos d'Athena   [:beuh]
- Harby-chan qui se tracasse pour des soeurs, c'est nouveau ma bonne dame, on vous en invente un peu plus à chaque fois, mais à force de taper toutes les crasses qu'on croise dans la pâte du gâteau, on va finir par en faire un truc vraiment dégueu !
- Le ponpon de la bêtise absolue à Saori, comme prévu ! Quelle stratège que cette déesse Athéna ! Elle tape dans ses geôles Para-chan, la laisse croupir là pour le plaisir, se crée un ennemi qu'elle pouvait avoir en temps qu'allié, et au moment où ça ne sert plus à rien, se décide à jouer un rôle qu'elle aurait dû jouer à la fin de la guerre contre Mars/Abzu. Ridicule, et insultant, tout comme je trouve révoltant le choix des scénaristes de faire que Para-chan "voie la lumière" (alléluiah !  [:onion blah]), de sorte que personne des zentils ne doit assumer jusqu'au bout les conséquences de leurs choix, et que c'est (ouf !) la méchante Gallia qui intervient pour tuer la Para-chan redevenue zentille (ah, quelle belle fin, émouvaaaaaaaanteeeeuh, elle était sauvée, le salut de son âme est assuré, c'est ce qui compte  [:onion blah])
- Je vous fais grâce du fait que Intégra gagne parceuh queuh son coseumoseuh est boosté par le fait qu'elle se sent toute reqiunquée en entendant les platitudes déversées par Saori. Qui c'est qui disait dans la série de 86 "cette confiture de bons sentiments me rend malade" ? Ben on a battu tous les records, dans cet épisode.

Bref, j'ai trouvé ça très mauvais. Quant au combat, sincèrement je n'y ai pas trouvé le moindre intérêt.

Fuu-chan.
« Modifié: 22 décembre 2013 à 12:30:08 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne perseus algol

« Réponse #139 le: 22 décembre 2013 à 12:21:28 »
épisode vu

ça faisait un moment que je n'avais pas commenté un épisode d'omega, peut etre la lassitude des épisodes toujours plus intules, clichés , mal foutus et insignifiants .

Apres la joke aegon et les mievres flagorneries envers les légendaires (les fans de shishi ont du asperger leur écran), c'était la dernière tournée (on l'espère) du perso le plus desespérant de SS juste après le pallasiste qui lance des mouches.

ELLE est la!, sa névrose n'est plus en direction de la famille des cinqs pics mais envers sa soeurette proprette à tous les niveaux. On aurait préféré l'inverse, une soeurette restée dans les cartons (qu'elle n'aurait jamais du quitter) et une franche explication avec son fantasme dragonneux originel….

esthétiquement parlant, c'est d'une laideur bien familière. TOUS les persos féminins sont affublés de visages de mustélidés non identifés (fouine?belette?martre?). La longueur et la régularité du pif varie en fonction des plans, des changement d'hygrométrie dans la salle et des attaques.

Les attaques, parlons en! Un résumé de la palette super U des peintures à la gouache de notre enfance. On ne sait pas trop si c'est des effets laser ou l'observation de la mise sous tension d'un tube cathodique. Quoi qu'il en soit, c'est d'une mocheté d'autant plus risible qu'ils ont eu la bonne idée de les duppliquer pendant tout l'épisode sous forme de stock shots (il n'y a pas de petites économies). Le reste n'est qu'une maigre tentative de pomper DBZ avc une animation burlesque où les coups de poings sont donnés en alternance droite/gauche comme un mauvais automate playmobile. On se marre.

La fin est elle aussi passablement téléphonée avec l'arrivée de gallia qui a enfin l'idée de trancher le saussisson à froufrous. La seule satisfaction de cet épisode.

les plus

-paradox passe enfin à gauche

-l'arrivée de gallia qui semble prometteuse. E  N  F  I  N un personnage féminin qui ne soit pas une carricature de gonzesse aimant l'amour, les fringues et les bijoux ( un bisou à yuna et compagnie). Gallia occupe la place qu'aurait du obtenir shina si les scénarios avaient été rédigés par des professionnels…

-harbi me fait marrer, son coté soupe au lait est attendrissant

les moins

-integra

-la qualité du service de sécurité d'athena, 4 goldo pas foutus d'empecher la chose d'approcher madame.

-le niveau global de l'épisode navrant

voté mauvais, seul soulagement la mort de paradox

Hors ligne Yuto

« Réponse #140 le: 22 décembre 2013 à 12:24:55 »
Merci pour les sous titres.

Impressionnant cet épisode, je pensais que j'allais le trouver très mauvais ... Je déteste la voix de Yukana donc c'est mal parti. Et pourtant il y avait un peu de punch de ce combat, qui m'a étonné et surtout la fin. J'étais pressé après tant de niaiseries de savoir ce qu'il allait se passer pour Paradox, mourir par sa sœur ou la fuite ? Je ne m'attendais pas à ce que Gallia intervienne aussi rapidement. Les expressions de son visages ont véritablement des bons points pour moi.

EN même temps dans Omega ça marche toujours comme ça : Un Pallasite de premier rang observe les Saint, un de ses pairs vient derrière lui "oh la la la ça s'arrange pas". C'est signe qu'il va y passer. ^^

Hors ligne MOERO

« Réponse #141 le: 22 décembre 2013 à 12:33:27 »
Ouhlala, on prend le combat final d'une saison et après, on décidé de tout comparer par rapport à ça.
On devrait faire pareil partout, moi, je dis !
Merci pour les ST, Archange.
Je vais apprécier cet épisode encore plus. [:kred]

J'ai mis un extrait du final de la saison 1 parce que c'était le premier qui me venait à l'esprit, mais il y en a plein d'autres de fight de la première saison qui fument tout ceux de cette saison. exemple, choisi au hasard :
Là je ressens de la vitesse et de la puissance dans les affrontements, pas comme ceux qu'on nous vomit dans le bec depuis quelques temps.

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #142 le: 22 décembre 2013 à 12:35:56 »
J'arrive pas comprendre le plan des rangs 1 et d'Europe : on teste ou on élimine les Saints, on les ralentit ou on les aide à avancer, à croire qu'ils savent même pas quand est-ce et de quelle manière le patron va débarquer.
Avant de combattre Integra, Paradox réussit à humilier les Golds...
Bravo Harbi mais t'aurais pu attaquer Integra aussi !
Le combat était animé mais je dois dire comme les autres : trop de DBZ !
J'espère que Paradox est enfin morte mais en même temps ça signifie que Saori a épuisé son cosmos pour rien...
Gallia calme avant puis limite psycho maintenant...
Bilan : épisode moyen et ce combat entre soeurs aurait pu se faire lors de leur précédente rencontre.

Hors ligne Archange

« Réponse #143 le: 22 décembre 2013 à 12:56:34 »
J'arrive pas comprendre le plan des rangs 1 et d'Europe : on teste ou on élimine les Saints, on les ralentit ou on les aide à avancer, à croire qu'ils savent même pas quand est-ce et de quelle manière le patron va débarquer.
Avant de combattre Integra, Paradox réussit à humilier les Golds...

Probablement parce qu'Europe (et Mila ?) n'a pas exactement le même but que les Rois.

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #144 le: 22 décembre 2013 à 13:03:34 »
Merci Archange-sama pour les subs  [:jap]

J'ai voté "bon", juste pour l'arrivée magistrale de Gallia qui a tranché dans le vif du sujet  [:love] [:disko]

Gallia, je t'aimais déjà beaucoup mais là ça l'est davantage [:onion love]

La suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh oui, c'est vrai, dans 2 semaines pfff  [:pfft]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Max

« Réponse #145 le: 22 décembre 2013 à 13:04:49 »
MOERO, serais-tu la deuxième personnalité de chevkraken ? Est-ce une maladie des accrocs au staff d'inonder les pauvres gens innocents de vidéos ?

Bon alors cet épisode 85. C'était très frustrant.

La forme d'abord : certains trouvent que c'est plut^ot beau, d'autre plutôt moche, la rélaité étant sans doute quelques part entre les deux. La para du début est effroyable, la plupart des plans de groupe des golds sont laids, et ponctuellement il y a un dessin vachement  bien qui pointe son nez.
L'animation est à cette image : parfois poussive au possible avec ses confrontation de rayon et les attaques un peu loupées, parfois plus toniques et avec quelques mouvement de corps à corps que oui ça fait DBZ mais que quand même, c'est sympa.

Le fond ensuite : même chose. Ça aurait pu être bien, si tout le setup n'avait pas été impitoyablement massacré, et concernant Paradox, ça a été géré aussi bien que sa changement de couleur de cheveux : n'importe comment. A tel point que je me demande si on ne peut pas parler de viol de personnage tellement Harbinger est adouci au forceps, et Paradox est enfoncée sans aucune pitié, sans aucune compréhension dans son rôlé de maychante sinistre et que d'abord cay de sa faute. Franchement ça me gêne à ce point. Je parle pas de Shiryu, qui a été kick-outé de la scène, ni de l'énième tentative de raccorder Integra à tout ce merdier, pour un résultat dont les coutures se barrent dans tous les sens.

Et pourtant à la fin j'ai ressenti un p'tit début de quelque chose, et je me suis dit que, y'aurait pu y avoir une façon de rendre ça bon.

Sinon, Gallia : Dilandau, sort de ce corps, s'il-te-plaît.
« Modifié: 22 décembre 2013 à 13:07:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #146 le: 22 décembre 2013 à 13:06:14 »
J'ai mis un extrait du final de la saison 1 parce que c'était le premier qui me venait à l'esprit, mais il y en a plein d'autres de fight de la première saison qui fument tout ceux de cette saison. exemple, choisi au hasard

Umakoshi et Nishii, t'es sûr ? [:trollface]

Sans blague, désolé pour mon ton mais ceux qui trouvent cet épisode moche, allez chez l'ophtalmo, vous avez de la merde dans les yeux.

Et bien sûr, on évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à savoir qu'il est exceptionnellement beau [:^^]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #147 le: 22 décembre 2013 à 13:07:01 »
Probablement parce qu'Europe (et Mila ?) n'a pas exactement le même but que les Rois.
Oui mais je me répète, les Rangs 1 et Europe font la même chose :

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #148 le: 22 décembre 2013 à 13:10:10 »
J'ai visionné à nouveau l'épisode.

Il y a certes quelques très beaux plans (Gallia, Para décoiffée), mais dans l'ensemble les tronches sont quand mêmes infectes et les plans des Gold franchement ridicules.

C'est quand même hallucinant de voir à quel point cette saison est bâclée niveau dessins.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #149 le: 22 décembre 2013 à 13:26:21 »

Sans blague, désolé pour mon ton mais ceux qui trouvent cet épisode moche, allez chez l'ophtalmo, vous avez de la merde dans les yeux.

Je trouve ça moche et j'ai vérifié aucune trace de caca dans mes nonoeils, désoler de ne pas dire "plutôt beau POUR du Oméga saison 2" :o

Bon j'ai hésité entre mauvais et très mauvais, j'ai mis mauvais car il fait beau aujourd'hui  [:petrus] Content que Para se soit faîtes tranché malgré que je l'aimais plutôt bien en S1 mais les scenaristes de la S2 ne l'a respecte pas tellement ils l'a traitent n'importe comment et sans aucunes cohérences par rapport à la saison précédente, donc autant abréger les souffrances. Sinon ce qui m'a intéressé dans cet épisode est tout ce qui ne touchait pas au dialogue et combat Paradox vs Integra ( quand elle parle à Athena ou que les autres réagissent ou Galia-Hypérion c'est déjà mieux ), ce qui est le comble pour un épisode qui est focalisé sur ça  [:mouaisok]
« Modifié: 22 décembre 2013 à 13:31:52 par Sojiro »

Tags: