Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
14 (15.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
28 (31.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
17 (19.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (20.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (3.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.2%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)  (Lu 52351 fois)

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #150 le: 22 décembre 2013 à 13:29:32 »
Umakoshi et Nishii, t'es sûr ? [:trollface]

Sans blague, désolé pour mon ton mais ceux qui trouvent cet épisode moche, allez chez l'ophtalmo, vous avez de la merde dans les yeux.

Et bien sûr, on évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, à savoir qu'il est exceptionnellement beau [:^^]

Hormis Yashima et Takeuchi, qui comptabilisent à eux deux 9 épisodes (ce qui n'est vraiment rien sur 51 épisodes), tout les fights de la première saison sont supérieurs à ceux de cette saison, assurément. :o

Dans la saison 2, l'animation au rabais et les fails en veux-tu en voilà sont légions... :o

Tu n'as que Yabumoto qui fournit du travail convenable, mais on le met sur du siscon, son 79 était moyen, et seul son épisode sur Genbu était bon, aussi bien sur le fond, que sur la forme.

Au sinon Nobuzane, mais on la fout avec Hoshino qui a un style à la Hokuto no Ken. :o

Hors ligne SSK

« Réponse #151 le: 22 décembre 2013 à 13:33:54 »
Je trouve ça moche et j'ai vérifié aucune trace de caca dans mes nonoeils, désoler de ne pas dire "plutôt beau POUR du Oméga saison 2" :o

C'est pourtant ce que tu devrais dire, question d'objectivité [:pfft]

Par contre, je vous en supplie, pour ma santé mentale et pour que je conserve le peu de foi qu'il me reste en vous, fans de Saint Seiya, faites en sorte que cet épisode récolte plus de "moyen bon très bon" que celui de la semaine dernière.
Oui je sais, ça peut sembler paradoxal venant de quelqu'un qui n'a voté que moyen, mais onegaishimasu ! [:shinobu1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sojiro

« Réponse #152 le: 22 décembre 2013 à 13:45:14 »
J'ai voté très mauvais pour celui d'avant, je reste cohérent tu vois  :o

C'est pourtant ce que tu devrais dire, question d'objectivité [:pfft]

Je trouve pas moi, moi je vote que par rapport au sentiment premier que ça me donne, je réfléchis pas par rapport à une étude précise du budget ou du staff ou si ils étaient ,4 ou 6 ou 18 pour être plus ou moins indulgent, ou vu que c'est du Omega S2 je mets ma barre tellement basse que tant qu'il y a de la couleur à l'écran je mets moyen  :o Un ressentiment c'est immédiat et c'est pas censé demander une longue réflexion et analyse pour pouvoir lui créer trouver des bons côtés  :o

Bon sinon vu que Para n'a pas l'air morte au vu de la preview, elle va peut être servir à quelque chose pour les zentils et soit protéger quelqu'un avec son corps déjà mourant ou alors elle aidera peut être à fragiliser/péter l'épée de Gallia quand la situation sera désespéré et qu'on l'aura oublié..ou alors elle se fera juste achever directement comme un ver de terre par Gallia en tentant quelque chose.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #153 le: 22 décembre 2013 à 13:45:25 »
J'aurais ou voter bon avec de meilleurs dialogues, si cela n'était pas aussi DBZ/Like et si les mièvreries avaient foutu le camp  [:kred]

J'aurai bien aimé, mais avec Integra, c'est mort.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Hedrick

« Réponse #154 le: 22 décembre 2013 à 13:48:06 »
SSK : Faut pas te leurer, il en récoltera moins, y'a moins de potentiel branlouille que la semaine derniere

Hors ligne Chris

« Réponse #155 le: 22 décembre 2013 à 13:50:34 »
Bon, un épisode que j'ai plutôt apprécié dans sa globalité.

Niveau dessin c'était moyen voir bon quelques fois ( Mention spécial au plan avec Europe que j'ai actuellement en avatar ). La discussion entre Hypérion et Gallia était cool ainsi que l'apparition de cette dernière qui d'ailleurs en impose avec sa descente des "cieux" et de son comportement de psychopathe assoiffée de sang.  [:aie]

Paradox reconvertie en gentille grâce au cosmos bienveillant et magique d'Athéna, comme ce n'était pas prévisible  [:trollface]

Par contre, qu'elle est belle avec ses cheveux qui partent en pétards [:bave]
« Modifié: 22 décembre 2013 à 13:53:40 par Chris »
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #156 le: 22 décembre 2013 à 13:50:56 »
J'ai voté très mauvais pour celui d'avant, je reste cohérent tu vois  :o

SSK : Faut pas te leurer, il en récoltera moins, y'a moins de potentiel branlouille que la semaine derniere

Hélas, et j'en suis effrayé [:tsss]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne MOERO

« Réponse #157 le: 22 décembre 2013 à 13:51:55 »

Ben quoi, l'Atomic Thunder Bolt ne fait pas autant d'effet qu'un Rozan Sho Ryu Ha doré ? [:trollface]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #158 le: 22 décembre 2013 à 14:37:21 »
Episode graphiquement sympa sans plus.
Quelques plans d'ensemble foirés - principalement sur la première moitié d'épisode - mais les armures et les plans stand alone sur les persos étaient plutôt bien foutus si on excepte quelques aléas sur les visages qui viennent plus du style que d'une incompétence du dessinateur (qui visiblement aime les bouches larges).

Niveau animation, j'ai bien aimé les phases de corps à corps, et le passage DBZien était surprenant mais pas désagréable.

Moins fan de certains parti pris, la mise en forme des attaques à base de grosses bouboules et de rayon lasers entrechoqués les uns les autres ne m'a pas convaincu. Seul le rendu de l'attaque d'Harbinger m'a enthousiasmé, bien que je suspecte un stock-shot. Dommage quand on pense que la Galaxian Explosion était la seule réussite de l’épisode 75. 

En revanche sur le fond, sta chié, ma bonne dame.

J'ai vu 2 persos - l'un complètement violé par les scénaristes de cette saison, l'autre sorti du trou du chapeau d'un assistant-stagiaire - s'échanger des banalités pendant une vingtaine minute, à base de "han personne m'aime" et de "han s'paskeu t'es kro méchanteuh"...
La passivité des autres golds m'a paru complètement artificielle et apparaît en fin d'épisode comme un simple pretexte mal conçu pour réunir tout le monde dans la même pièce en attendant Gallia. Il ne manquait qu'un sceau de pop-corn, pendant les traveling sur les inactifs pour parachever l'ensemble.
je note, à travers les flash back montrant Integra au sanctuaire, la tentative ridicule de légitimer à coup de barre à mine un perso qui n'aurait jamais dû exister, tant pour son inutilité notoire que pour son manque d'originalité flagrant.

le traitement de paradox est un des trucs qui vont le plus me rester en travers de la gorge sur cette saison (bien que vu comment a commencé celui des R1, j'aurai sûrement l'occasion de changer d'avis). Pour une fois qu'on avait un Gémeaux intéressant dans la licence, qui échappait à ce manichéisme et cette gemeauphilie usés jusqu'à la corde, il faut le massacrer de la manière la plus grossière qui soit sur l'autel de la facilité.

pour la peine ce sera un vote "mauvais", les animations de combat le sauvant des abîmes du "très mauvais"

Hors ligne Max

« Réponse #159 le: 22 décembre 2013 à 14:41:09 »
Seul le rendu de l'attaque d'Harbinger m'a enthousiasmé, bien que je suspecte un stock-shot.

Tu suspectes bien. D'ailleurs quand on passe au plan de trois quart, la transition de style pique un poil :))
J'en chialerais !

Hors ligne Chris

« Réponse #160 le: 22 décembre 2013 à 14:51:32 »
Oui, celle où Harbinger lance son 'rayon' était repris du 32 de Yashima  [:lol]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Archange

« Réponse #161 le: 22 décembre 2013 à 14:53:19 »
Quelques stitchs parce que les geminis le valent bien :o

Full size http://i.imgur.com/IKBuMYP.jpg

Full size http://i.imgur.com/IT0ehb6.jpg

Full size http://i.imgur.com/tf86efy.jpg

Hors ligne Gemini

« Réponse #162 le: 22 décembre 2013 à 15:06:19 »
Mouais personnellement j'ai pas vu de WTF dans la gestion de Paradox/Integra/Athena. Bien au contraire et je comprends pas comment on peut passer à côté.
Ça reste du scénariste Oméga, donc pas des flèches, et encore moins quelque chose de compliqué :D

Mais avant tout merci à Archange  [:jap] [:jap] [:jap].

- Déjà pourquoi les Golds ne se barrent pas de l'avant alors que les deux combattent... Ben parce qu'un sort a changé le couloir en une pièce fermée. Pas moyen de sortir, faut vraiment aller plus loin ? On peut d'ailleurs vraisemblablement penser que c'est Galia qui est derrière cette variation de lieu. Ensuite Athéna dit clairement que les deux doivent résoudre leur conflit entre elles, du coup ben, faut les laisser régler le tout.

- Ensuite, ouais Paradox redevient "gentille", c'est n'imp nana na....

Ben pas tellement. Athéna dit bien que c'est Intégra qui a réveillé une lumière chez sa sœur. Elle utilise ensuite son cosmos bienveillant pour finir d'enlever les derniers restes de haine présents chez Paradox. Pourquoi ne pas l'avoir fait au Cap Sunion avant ? Ben, car Paradox n'était que pure haine et rébellion.
Elle pouvait tout aussi bien l'avoir enfermé pour qu'elle réfléchisse sur ses erreurs, pour la délivrer plus tard... comme ce qu'elle fait avec Iona. Bref, avant y'avait rien à faire, c'est parce qu'Integra a brisé une partie de la haine de sa soeur que le tout devient possible.

Bref le retournement final de Paradox, est pour moi, correctement réalisé. Je le voyais pas venir, je suis pas sur de l'apprécier non plus, mais dans l'écriture, sans être fabuleux, ben non, c'est cohérent.
Puis le speech de Saori, l'amour, la haine, l'humanité tout ça, c'est finalement rien de moins qu'une énième ré-écriture du tableau des gémeaux dans StS depuis le début.
Pas que j'apprécie non plus, j'aurai préféré une Para folle avec des soucis de gestion de personnalité dans le camp d'Athéna, mais on est parti dans cette direction alors....

Idem pour les remarques sur la couleur des cheveux. Elle ne passe en haine que lors de son attaque finale, pour repasser "bleue" juste après s'être fait battre par sa sœur. En gros c'est clairement une haine qui lui sert pour balancer son attaque suprême sur l'instant, mais une fois lattée, le tout reflue. Y'a rien d'incohérent là dedans.
Encore une fois c'est pas non plus dantesque dans la réal, mais au moins c'est un détail qui n'est pas oublié chez le personnage. La variation ne dépendant plus que de son humeur, ce n'est plus deux personnalités distinctes, clairement la Paradox de la S2 n'a plus de dilemme de personnalité de la S1.

Bref de ce côté là, j'ai été plutôt séduit. Les passages d'Harbinger passent bien aussi, le mec qui en a rien à foutre et décide d'intervenir quand même. Ça lui correspond bien.
On sait bien depuis le début de la S1 que le mec n'est pas une raclure finie, il aime le combat pour le combat c'est tout, ça ne l'empêche pas de pouvoir moyennement kiffer de voir deux sœurs s’entretuer.

Niveau dessin, c'est pas la panacée, mais on évite au moins des soucis de proportions dantesques comme souvent (et rien que dans le 83). C'est juste pas finalisé et on garde trop souvent des aplats et des visages non finis. Niveau anim, je me serai bien passé du combat DBZ-like, y'avait une idée, mais y'avait mieux à faire je pense. Y'avait aussi cependant quelques très jolis plans.

Au final, bon épisode pour moi.
Loin devant la merde de la semaine dernière.
C'est pas ultime, c'est pas mauvais, juste ça se regarde. Mais vu que les persos interagissent tous, avec de bons moments pour moi, finalement j'ai trouvé ça sympa sur la durée de l'épisode.

PS : En revanche, j'avais pas grillé le rajout des bruits immondes d'armures, de coups, et autres dans le générique qui prennent largement le pas sur la musique depuis le 83 dans le générique. C'est juste bon à gerber !!!! Faut vraiment réduire le volumes de ces effets là....
« Modifié: 22 décembre 2013 à 15:17:38 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #163 le: 22 décembre 2013 à 15:10:28 »
Après Athéna reste Athéna, elle est prête a pardonner même le pire brigand pour son bénéfice. Ca me choque pas qu'elle ai pardonnée a Para elle l'a bien fait pour Saga ou Kanon. :D

Comme je disais sur la CB, vraiment dommage que je n'ai jamais pu accroché a Para (ou a Inté) pourtant j'aime Yukana et une goldette a la base avait tout pour séduire... a croire que je sentais venir l'entourloupe comme avec Yuna dans son traitement. :D (on a eu droit a de beau plan des frangines aujourd'hui)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #164 le: 22 décembre 2013 à 15:11:02 »
Salut, merci pour les sous-titre. J'ai trouvé l'épisode très bon. Ça m'a fait penser à dbz quand les sœurs se sont battu dans les airs.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #165 le: 22 décembre 2013 à 15:33:24 »
Une Gallia avec la tronche sadique ça passe très bien

Desormais on sait quel saint s'est fait tranché et ça m'arrange  [:trollface]
Le moment que j'ai le plus apprécié est lorsque Harbi lance d'un coup son attaque contre contre la gueule de Paradox qu'est ce que j'ai kiffé

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #166 le: 22 décembre 2013 à 15:41:11 »
Allez, la joie d'être en vacances m'a poussé vers "bon", même si les plans foireux sont fatigants, Je crois qu'une réalisation homogène c'est mission impossible... Hormis ça il était bien agréable avec surtout des bonnes osts dont une (celle ou Eden affronte Kogabzu) qui est [:aloy].

Spoiler: Vrai Spoil (click to show/hide)

Merci pour les st.
« Modifié: 22 décembre 2013 à 15:43:32 par Nani ? [$pace~$heriff°] »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #167 le: 22 décembre 2013 à 15:43:38 »
Alors graphiquement l'épisode est franchement pas terrible, alors pas hideux non plus, mais dans la moyenne basse je trouve.

Par contre le contenu, mazette ! Je l'ai trouvé excellent !
Franchement c'est tout simplement un des meilleurs combats d'Omega(voir de StS tout court), mais bon pas de chance c'est Paradox et Integra dedans, et Dieu sait à quel point elles sont détestés sur se forum, notamment la pauvre Integra qui n'a pourtant rien fait de mal à personne.
Moi ça me fait rager, car au final cette épisode se tape des notes bien plus mauvaises que les épisodes de Tokisada et Rhéa alors qu'il est bien, bien meilleurs.

Pour le combat je l'ai trouvé très dynamique, beaucoup de corps à corps, peut être un peu trop de laser, mais servit par une très bonne OST. Personnellement je n'ai pas vue l'épisode passé.

Paradox et Integra BEST GEMINI EVER  [:love] [:jump]
Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, je vous crotte dessus  :o [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne natashun

« Réponse #168 le: 22 décembre 2013 à 15:53:11 »
il  faut surtout aimé les combat a la DBZ que je déteste et oui si ils aiment tant DBZ ils ont qu'a faire un animé avec au lieu d'en mêtre partout dans SSO
« Modifié: 22 décembre 2013 à 16:07:11 par natashun »

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #169 le: 22 décembre 2013 à 15:54:16 »
Épisode vu et ma foi sympathique dans son ensemble : graphiquement ce n'est pas constant ... La deuxième partie de l'épisode me semble plus réussi peut-être aussi parçe que j'ai trouvé le combat plus prenant... Peut être aussi grâce aux bon choix des BGM
Bref animation haute pour du Omega ... Après un peu de wtf au début, seiya et kiki utilisant leurs arcanes contre des troufions, 4 golds Saints qui n'arrivent pas à intercepter Paradox... Je me gausse !!!
La phrase du jour est de Paradox en parlant de Seiya : toi le toutou fidèle !!!  [:lol]

Sinon j'ai bien aimé ... L'intervention d'Harbi, l'arrivée tonitruante et gore de Gallia,  le geste d'Athena envers Paradox ( qui lui le rendra sûrement au prochain épisode ou à sa sœur) la classe d'hyperion..., la haine de Paradoxe et donc la mièvrerie d'Integra ( ça rétablie l'équilibre ...)

Ce que j'apprécie moins et cela ressemble d'ailleurs moins à Seiya le fonceur... C'est cet attentisme dont il fait preuve lors du combat des sœurettes, (harbi intervient donc à sa place...), c'est ces Saints qui continuent à courir alors qu'ils sentent bien que quelques choses ne va pas ...( dont Shyriu qui parle de labyrinthe ...), l'absence d'un vrai flashback pour réintégrer Intégra à la Life de Paradoxe et donc donner du corps...à quelque chose qui en manque....

Bref épisode moyen bon

Merci pour les sous titres ..
« Modifié: 22 décembre 2013 à 15:57:49 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #170 le: 22 décembre 2013 à 17:16:28 »

Paradox et Integra BEST GEMINI EVER  [:love] [:jump]

M.Rain, on approche de Noël là, es-tu au courant?  :D

Les poissons d'Avril, on se les réserve pour dans 3 mois, hein!  [:lol]

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #171 le: 22 décembre 2013 à 17:22:36 »
Merci pour les sous-titres archange.  [:aloy]

Alors, on a un épisode qui attisa beaucoup ma curiosité pour en apprendre plus sur la relation Integra/Paradox et je suis déçu.
Quoiqu'on dise, Para était morte dans la saison 1. Son statut de psychotique obsessionnelle se transforme en basique tsundere jalouse de sa sœur (on se demande pourquoi, vu qu'à la base, c'est Para qui est devenue Gold) dont cette dernière s'insère dans son histoire sans plus d'explications, on laissera comme ça.

Si j'ai trouvé l'épisode inférieur sur le plan technique, le combat restait dynamique bien que trop DBZien et échanges de boules d'énergies à mon goût. Je n'ai pas compris comment Para pouvait se frotter aussi facilement à Athéna alors qu'il y avait trois Golds autour d'elles qui ont eu du mal à réagir. Je sais que c'est la facilité du scénario, mais dommage que la cohérence en perd.
Ils trouvent ensuite une justification assez bancales pour que ces même Golds n'interviennent pas durant le duel singulier, mouais... Heureusement, Harbi, Gold le plus sympathique de tous, intervient quand même pour jurer sur les deux femmes. Harbi serait-il amoureux des deux soeurs? [:nicenice]

Amour VS Haine... mouaif et à l'issue du combat, on assiste à la rédemption de Paradox assez facilement (bon, elle a zappé pour de bon son obsession pour les dragons...). Pourquoi pas, c'est bien mieux que si elle mourrait au stade qu'elle était, il y a donc toujours moyen de faire évoluer le personnage vers un bon sens. Integra reste toujours aussi lisse comme personnage et pourquoi elle n'appelle toujours pas sa sœur par son vrai prénom (vu que Para est un pseudo)...
Athéna décide de sauver Para en refilant un peu de son cosmos et évidemment, Para dégage une certaine honte et s'apprête à s'en aller, quand tout d'un coup, Gallia apparaît pour trancher l'épaule de Para la mettant KO ou presque dead, inattenduuuuu, j'ai déjà vu ça quelque paaart.
 [:aloy]

Petit fail pour Athéna (haha), mais je m'y attendais un peu à ce traitement réservé à Para, vraiment dommage et tellement facile. Je suppose que les deux sœurs se pardonneront quand l'une (Para) ou les deux mourront.

Par contre, Gallia se dévoile un peu. On voyait une femme calme et discrète et on découvre une véritable berserk qui cherchent à incarner le désespoir.
Pendant ce temps, Europe s'amuse toujours à jouer avec les couloirs dimensionnels et d'observer l'avancée des Saints, va t-il troller pour Para?

J'ai quand même hâte au prochain épisode, voir si Para mourra bien (prévisible), si Integra la rejoindra ou si un autre Gold (pauvre Harbi) sera dead aussi, mais je ne pense pas qu'on va avoir deux perso dead sur la même période, au pire les deux sœurs, ou alors aucunes.
Pauvre Para.
 [:paraevil]

Autrement, j'ai bien aimé le plan avec l'ombre d'Europe... on aurait dit la silhouette de la cloth de Gemini.
« Modifié: 22 décembre 2013 à 17:34:32 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #172 le: 22 décembre 2013 à 17:30:13 »
-HS fan-boy-

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit cette nuit, car je vais revisionner avec les sous-titres (merci Archange comme à l'accoutumée  [:jap]) mais là j'ai un souhait pour 2014 :

[:hurle] Je veux une SCM Gemini Ω ! ! Un coffret avec Paradox et Intégra (deux figurines ou une avec une tête en bonus), la Gold Cloth et tant qu'à faire, le Chronotector ! !  [:bave] Si ça sort, je prends ! Ça sera toujours moins cher que l'arnaque exclusive de Kanon…  [:aie]

-HS off-  [:sweat]

Quoi qu'on en dise, je préfère un peu de DBZ dans Ω si ça permet un peu plus de dynamisme. On en était bien loin avec Excalibur (qui fait pschtt) la semaine dernière…

Merci pour les sous-titres archange.  [:aloy]

Alors, on a un épisode qui attisa beaucoup ma curiosité pour en apprendre plus sur la relation Integra/Paradox et je suis déçu.
Quoiqu'on dise, Para était morte dans la saison 1. Son statut de psychotique obsessionnelle se transforme en basique tsundere jalouse de sa sœur (on se demande pourquoi, vu qu'à la base, c'est Para qui est devenue Gold) dont cette dernière s'insère dans son histoire sans plus d'explications, on laissera comme ça.

Spoiler (click to show/hide)
Pauvre Para.
 [:paraevil]

Autrement, j'ai bien aimé le plan avec l'ombre d'Europe... on aurait dit la silhouette de la cloth de Gemini.

S'ils avaient été plus malins, ils auraient fait comprendre que Paradox n'était pas l'élue pour la Gold Cloth : qu'Intégra aurait dû l'être sous l'égide d'Athéna mais que l'invasion du Sanctuaire par les Martiens a permis à Paradox d'écarter sa sœur et de provoquer le destin… C'est ce que je pourrais en déduire seul mais rien ne l'indique de façon limpide.
Le problème, c'est que seul l'aîné devient Gold Saint comme pour Saga / Kanon donc Intégra aurait pu être jalouse mais si Paradox s'est entraînée en s'inspirant de Shiryū alors qu'elle n'avait pas un équilibre mental pour être élue, on peut comprendre qu'Intégra passe avant et que Paradox sentant le poste lui passer sous le nez ait décidé d'inverser la donne…     [:jap]
« Modifié: 22 décembre 2013 à 21:38:51 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #173 le: 22 décembre 2013 à 17:38:57 »
Sympathique épisode avec un combat certes assez DBZ-style mais au final c'est pas plus mal, ca rends le combat assez prenant.

Bon tout le blabla habituel sur l'amour etc... y'a un peu d'abus tout de même, 'vont pas nous le ressortir à tous les épisodes <_<

La pauvre Paradox qui se fait désinguer par Gallia, je crains que cette fois-ci, ce soit vraiment la fin  [:sweat]

Bref, ce fut bien alors j'ai voté "bon" :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 84 (22 décembre 2013)
« Réponse #174 le: 22 décembre 2013 à 17:41:06 »
M.Rain, on approche de Noël là, es-tu au courant?  :D

Les poissons d'Avril, on se les réserve pour dans 3 mois, hein!  [:lol]

Mdrrrrrr !!! Laisse-le tranquille... Chacun ses gouts hein ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: