Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Episode G - Assassin [topic général]  (Lu 63863 fois)

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2479
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
Au fait, maintenant que Cronos est out, la terre ne subit plus sa régression temporelle ? Du coup, le groupe Retsu, Shaina, Mysti, ils vont se tourner les pouces ?

Je pense que les personnages secondaires auront quelques planches de gloire, j'espère toujours Argol ou Dante aussi.

Et puis il va bien falloir faire disparaitre Retsu à un moment ou un autre.
« Modifié: 24 décembre 2013 à 15:45:53 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11778
    • Voir le profil
Au fait, maintenant que Cronos est out, la terre ne subit plus sa régression temporelle ? Du coup, le groupe Retsu, Shaina, Mysti, ils vont se tourner les pouces ?

Il y aura surement un nouveau danger en plus de Pontos qui ramènera son grain de sable bordel donc ils auront à faire, je pense pas qu'on parte directement et uniquement sur Pontos  [:fufufu]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
    • Voir le profil
    • Le Scribe du Sanctuaire
Je ne suis pas sûr que Retsu disparaîtra, de même que Galan et Lithos, Okada peut simplement les faire continuer leur vie parmi la masse d'autres personnages et chevaliers du sanctuaire. En tout cas, je doute qu'il se la joue "Revanche des Siths" avec la mort systématique de tous les personnages ajoutés. Après, tout dépend ce que tu appelles "faire disparaître". Mais Retsu avait été introduit comme étant "l'héritier". Ca pouvait faire référence à son lien avec Noesis, mais ça peut aussi être en rapport avec Aiolia.

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
Mais Retsu avait été introduit comme étant "l'héritier". Ca pouvait faire référence à son lien avec Noesis, mais ça peut aussi être en rapport avec Aiolia.
Je ne crois pas ait un rapport avec Aiolia. L'hérité désigné d'Aiolia, ce serait plutôt Seiya, tout comme la team des 5 est l'héritière des Gold de G.
Pour Galan et Lithos, c'est a voir. Je ne peux pas m'empêché de penser à une fin tragique en ce qui les concerne (surtout Galan), mais s'ils s'en sortent tout en jouant un rôle dans la suite, tant mieux.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Perso, pour Lithos et Galan, je voyais plutôt des rôles liés à l'intrigue de départ, liés au complot de Pontos.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 20071
    • Voir le profil
Le groupe Retsu/Miko/Misty n'etait-il pas a la recherche de sarcophage d'autre dieux tels Pontos ? [:fufufu]

J'ai un trou de memoire. En tout cas, pas sur que leur mission soit terminee avec la victoire sur Cronos.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13256
    • Voir le profil
Saint Seiya ~ Episode G.A [provisoire] : nouvelle série par Okada pour Avril !!!
« Réponse #206 le: 25 décembre 2013 à 09:24:07 »
Si, c'est ça, ils cherchaient des sarcophages noirs comme celui de Pontos. Ce qui doit avoir un lien avec la bande d'humanoïdes désincarnés qui entourent Pontos dans son repère.

Je suis vraiment, vraiment curieux de savoir qui Pontos va manipuler cette fois.  [:dawa]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Reste a savoir si Pontos restera l'ennemi principal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 3569
  • Great Horm!!
    • Voir le profil
« Modifié: 25 décembre 2013 à 16:07:45 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Déjà posté Aldébaran ;)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Le groupe Retsu/Miko/Misty n'etait-il pas a la recherche de sarcophage d'autre dieux tels Pontos ? [:fufufu]

Pas tout à fait. Miko a été engagée pour enquêter sur l'apparition des monstres en Egypte. Elle n'évoque les sarcophages qu'à la demande de Misty, qui s'interroge sur leurs ennemis.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Andromeda-no-Shun

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 229
  • L'amitié est le baume de la vie.
    • Voir le profil
Je ne crois pas ait un rapport avec Aiolia. L'hérité désigné d'Aiolia, ce serait plutôt Seiya, tout comme la team des 5 est l'héritière des Gold de G.

C'est pas plutôt Ikki l'héritier d'Aiolia? Vu que c'est lui qui endosse la Cloth du Lion.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Vincent, sans pseudo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
    • Voir le profil
    • Le Scribe du Sanctuaire
Non, c'est Eden.

Oui, on peut aller loin comme ça.

Hors ligne mohsen

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1499
    • Voir le profil
Autant j'aime bien épisode g, mais autant l'exagération de la taille des yeux m'agace! [:beuh]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
    • Voir le profil
    • Le Scribe du Sanctuaire
Et leur anatomie aussi. On dirait des anorexiques lorsqu'ils son torse-nus, je trouve ça limite malsain.

En ligne ShiroiRyu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11923
    • Voir le profil
A prendre avec des pincettes :

Citer
Xavier ***** : Bonjour, je pense que la demande va être un peu surprenante mais je tente quand même.Avec l'annonce d'une suite à Saint Seiya Episode G, allez-vous tenter de la sortie en France ? En même temps, ayant remarqué que GP Manga (éditeur italien) a sorti le précédent manga d'Okada en Italie, je me demandais donc s'il y aurait une chance que vous publiez Shadow Skill (qui au final, est terminé lui aussi). Merci beaucoup !

Panini Manga : Xavier **** réponse dans le prochain "Le Mardi c'est Panini"

Même si pas dur de trouver mon nom ...  [:pfft]

Hors ligne Kodeni

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33502
  • a perfect soul
    • Voir le profil
    • Saint Seiya - Only for Love
Merci. A suivre donc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
C'est pas plutôt Ikki l'héritier d'Aiolia? Vu que c'est lui qui endosse la Cloth du Lion.
Plutôt dans le sens où Aiolia était le protecteur de la terre pendant un temps, puis il passe le relais à Seiya. D'ailleurs Aiolia donne son sang pour réparer son armure ;)
Out of order.

Hors ligne 8eme Sens

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 401
    • Voir le profil
Hello. Avec un peu de retard je suis ravi d'apprendre une suite à G. Malgré une lectire du dessin assez hard, j'ai trouvé G très fidèle au canon de kurumada. Avec des détailsvenant enrichir la mythologie (aiola sans son armure dans le sanctuaire. Shura a demi hypnotisé, Cancer dans la confidence...) qui ont prouvé le sérieux et le respect de cet auteur envers le travail de Kurumada.

G.A sera je pense,.comme l'espère certains, continuer à coller StS classique.
Personnellement j'espère qu'ils continueront de coller et qu'il y aura un nouvel adversaire, lequel là par contre je ne sais pas et ce sera bien le genre de spoiler que je laisserai parvenir vers mon coeur de fan...

Je n'interviens pas souvent, mais merci à Archange pour son travail que je découvrir au fil.de mes visites et aussi à ceux que j'ai reperés qui enrichissent ma passion et mes connaissances: Sergorn, Vincent sans pseudo...

A plus avec impatience de découvrir des news sur GA

En ligne ShiroiRyu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11923
    • Voir le profil
Citer
2014 l'année du poney, mais pas que...


On ne perd donc pas les bonnes habitudes et on attaque tout de suite avec les réponses aux questions de la semaine (du mois) :


- Nous n'avons malheureusement pas prévu de publier la suite de "Lone Wolf and Cub", "Shin Kozure Okami" .


- "Girls!Girls!Girls" Saison 2 Tome 4 sortira le 16 avril.


- "La rose et le démon" tome 7 sortira le 26 mars.


- Nous comptons bien publier la suite de "Saint Seiya Episode G", dont la sortie a été annoncée au Japon.


- Par contre pas de "Shadow Skill" en vue pour l'instant.



Voilà, comme c'est la nouvelle année, je réexplique la procédure : vous pouvez poser vos questions en commentaires de ce message. Merci d'éviter les questions en MP, ça ne profite pas aux autres (sauf si ce sont des questions personnelles, des envois de CV,...)


Encore très bonne année à vous, merci de nous lire.

Bref, Panini a confirmé ce que je pensais.
Je croise quand même les doigts pour Shadow Skill, ils feraient un sacré heureux. ^^

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Saint Seiya ~ Episode G.A [provisoire] : nouvelle série par Okada pour Avril !!!
« Réponse #220 le: 07 janvier 2014 à 12:43:27 »
Toujours pas de réaction sur Saintia Sho. :o

-Sergorn

En ligne ShiroiRyu

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11923
    • Voir le profil
Je vois que t'es venu posté sur Facebook pour ça.   [:lol]

Hors ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29347
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Saint Seiya ~ Episode G.A [provisoire] : nouvelle série par Okada pour Avril !!!
« Réponse #222 le: 07 janvier 2014 à 12:54:42 »
Oui je les harcelerai jusqu'à ce qu'il me répondent oui ou merde. :))

D'ailleurs je suis allé embêter Kurokawa aussi à ce sujet.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6063
    • Voir le profil
Bon ben c'est reparti pour de la belle édition française avec cette suite... dommage pour elle!!...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Shadow Skill... TwT

Sinon, bonne nouvelle pour G.A. Au moins, on aura une traduction de qualité. 
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: