Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
27 (26.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
42 (41.2%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (3.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
7 (6.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)  (Lu 80767 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #150 le: 02 janvier 2014 à 15:43:10 »
Et vu le nombre de personnages dont dispose Omega, perdre Harbinger ne serait pas une mauvaise chose.

Le simple fait de ne plus entendre son insupportable seiyu sera une bonne chose en ce qui me concerne  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega – Episode 85 (5 janvier 2014)
« Réponse #151 le: 02 janvier 2014 à 17:01:50 »
Moi, tant qu'il arrête de dire "je vais briser des os" à chaque phrase et qu'il sort du couplet déjà cliché de "Mais non voyons je ne combats par pour Athéna, qu'allez-vous chercher là", je le trouve très supportable. Mais c'est vrai que c'est rare.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #152 le: 02 janvier 2014 à 17:59:52 »
Le simple fait de ne plus entendre son insupportable seiyu sera une bonne chose en ce qui me concerne  :o
Moi je trouve que ça voix va bien avec son caractère de jeune crétin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #153 le: 02 janvier 2014 à 22:10:23 »
Harbi a un côté un peu clicheton dans cette seconde saison, mais j'ai trouvé le personnage en lui-même assez rafraichissant dans l'univers SS et il est largement plus intéressant que le plat Aldébaran.
Je serais assez déçu qu'il meurt, même si on le sent venir... Mais peut-être parce qu'on le sent venir que les scénaristes ne le feront pas crever.  [:kred]

On a eu des twist plot assez inattendus que culottés dans la première saison, et même si la qualité de cette second saison vole bas, on peut mettre des réserves.
Que les légendaires meurent.  [:jump]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne natashun

« Réponse #154 le: 02 janvier 2014 à 23:37:20 »
Pour Hyoga gold du  verseau  arrête de rêver  il ne le sera certainement pas dans cette saison. Et il ne peut pas le devenir tant qu'il n'y a pas de successeur pour l'armure du cygne.

Hors ligne Max

« Réponse #155 le: 02 janvier 2014 à 23:44:06 »
On commence à être loin de l'épisode, là...
J'en chialerais !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #156 le: 04 janvier 2014 à 15:40:03 »
Gallia contre les Gold...

J'espère vivement qu'on aura une réalisation correcte et qu'on n'aura pas 3000 plans foireux comme dans le 84...

Hors ligne Almazu

« Réponse #157 le: 04 janvier 2014 à 16:14:18 »
C'est beau comme vœu pour la nouvelle année .  [:trollface]

Bref il y a intérêt que sa avance un peu tout sa avec un gros Cliffhanger de fou .  [:kred]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #158 le: 04 janvier 2014 à 17:04:47 »
C'est beau comme vœu pour la nouvelle année .  [:trollface]

Et oui, je suis exigeant!  [:lol]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #159 le: 04 janvier 2014 à 22:40:33 »
Bon alors ...
Gallia déchire complètement sa maman ... Elle met même à mal Seiya.
Elle retransmet tout ça en public !
Mais pas que ça ... La fin de la première partie : Pallas est folle de rage et s'adresse à elle.
Les Gemini attaquent ensemble ...
Mais surtout libèrent tout le monde ... Shun et Hyoga retrouvent Europe qui ne peut pas s'enfuir !
Paradox semble être morte mais surtout ...
Pallas a grandi ! :)
Mais surtout le dernier plan : Pallas X Titan quoi !
« Modifié: 04 janvier 2014 à 22:54:40 par ShiroiRyu »

Hors ligne Izar

« Réponse #160 le: 04 janvier 2014 à 23:07:29 »
Des plans foireux mais un bon épisode ! En tout cas il a su me surprendre... car je n'imaginais pas y voir un Another Dimension pas plus qu'un Thunder Wave ! La perspective de voir enfin Hyoga et Shun associés dans un combat (qui plus est pour démonter Europe, espérons...) s'annonce aussi très intéressante...
Affaire à suivre... :)

Hors ligne Lolochon

« Réponse #161 le: 04 janvier 2014 à 23:11:36 »
Bon épisode dans l'ensemble, ça bouge pas mal.

Graphiquement c'est assez instable, du bon (enfin potable) comme du mauvais (surtout du mauvais en fait !).

J'attends les sous-titres pour les dialogues qui semblent assez importants, sans ça difficile de juger convenablement l'épisode.

Gallia déchire bien en début d'épisode, puis fait plus grand chose ensuite. J'aurais aimé qu'elle combatte plus. Je sens qu'elle va crever à la fin du prochain épisode avec l'union des bronze.

A part ça il y a la mort de Paradox, j'aurais préféré que ça soit l'autre qui crève mais bon ... c'était dans la continuité de son traitement cette saison. L'union des gémeaux était pas mal j'ai trouvé, avec une image de Saga et Kanon au passage.

PS : J'ai bien ri quand Europe a voulu s'enfuir et que la thunder wave l'a rattrapé :p
« Modifié: 05 janvier 2014 à 00:57:20 par Lolochon »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #162 le: 04 janvier 2014 à 23:14:47 »
Voilà, ça va encore critiquer mais elles l'ont fait ! Les Gémelles ont fait la seule technique qui manquait ! Et idem pour Kiki !  [:disko]

Pleins de trucs moches, les filles sont souvent ratées, Titan a un visage immonde mais j'ai eu quand-même des frissons grâce au stream en direct ! Peut-être est-ce d'ailleurs la peur que l'écran ne fasse du lag qui me donne des frissons cela dit...  [:aie]

J'ai pas eu trop de bugs pour une fois. Plus qu'à attendre le lien dans la nuit...

- Bon, j'ai mes deux réponses :
Spoiler (click to show/hide)
- Et c'est quoi ce Lolicon expansif entre Titan et Pallas ? On tombe dans le moe ou quoi ?
- Pétard mouillé pour Seiya et sa Clostone... Et Intégra se retrouve avec une Gold Cloth abîmée... (comme pour Genbu  [:fufufu])
- "Buravoo" à Europe pour sa fuite interceptée !   [:petrus jar]  Ça n'a pas d'prix surtout avec Shun qui tient sa revanche [:lol]
- On l'a bien compris : ni Europe ni Pallas ne veulent la mort d'Athéna (mais pas pour les mêmes raisons ou pas pour tout de suite...)

« Modifié: 05 janvier 2014 à 00:18:31 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #163 le: 05 janvier 2014 à 00:34:39 »
L'épisode est d'une laideur infâme...
L'un des plus moches de cette saison, je pense que la plupart des gens iront dans mon sens en ce qui concerne la critique graphique.

L'épisode entre directement en concurrence avec la gastro hivernale, préparez vos bassines et des slips de rechange!

Mon dieu ce guano animé va en ravir plus d'un (une pensée pour persus argol qui va en avoir la rétine décollée...)

Une bouse visuelle, j'attendrai demain pour la critique du contenu, bien famélique lui aussi...
« Modifié: 05 janvier 2014 à 00:36:33 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Sbaka

« Réponse #164 le: 05 janvier 2014 à 00:36:18 »
Qu'est-ce que c'était BON  [:bave] . Seiya, PRSK, kiki, l'union des gémeaux, fudo, harbinger, shun+hyoga... et gallia, pallas, titan... et la fin où tout le monde est réuni, bref vivement le prochain  [:love]

Hors ligne max69

« Réponse #165 le: 05 janvier 2014 à 00:40:58 »
Mais pourquoi Seiya refait un Ryu Seiken alors qu'on nous rabache depuis l'épisode 63 qu'il utilisera la ou les attaques du Sagittaire ?!! WTF sérieux !!
N'importe quoi [:kred]

Hors ligne Sbaka

« Réponse #166 le: 05 janvier 2014 à 00:44:22 »
Il a d'abord fait le prsk et ensuite atomic thunderbolt  [:aloy] afin d'aller crescendo dans le fail  [:pfft]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #167 le: 05 janvier 2014 à 00:51:58 »
Mais pourquoi Seiya refait un Ryu Seiken alors qu'on nous rabache depuis l'épisode 63 qu'il utilisera la ou les attaques du Sagittaire ?!! WTF sérieux !!
N'importe quoi [:kred]

Quand on voit la tronche des attaques dans cet épisode, peu importe leur nom au final...

Hors ligne perseus algol

« Réponse #168 le: 05 janvier 2014 à 00:57:43 »
L'épisode est d'une laideur infâme...
L'un des plus moches de cette saison, je pense que la plupart des gens iront dans mon sens en ce qui concerne la critique graphique.

L'épisode entre directement en concurrence avec la gastro hivernale, préparez vos bassines et des slips de rechange!

Mon dieu ce guano animé va en ravir plus d'un (une pensée pour persus argol qui va en avoir la rétine décollée...)

Une bouse visuelle, j'attendrai demain pour la critique du contenu, bien famélique lui aussi...

je viens de le voir rapide en ras, c'est du guano de merle papou avec orgie de faritas périmées…

d'une laideur inique, TOUS les plans de gallia sont loupés! après d'un point de vue de la trame, c'est mieux que la semaine dernière, j'attends les sous titres...

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #169 le: 05 janvier 2014 à 01:25:55 »
Gallery Episode 85:

Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne MOERO

« Réponse #170 le: 05 janvier 2014 à 01:45:11 »
Quelle horreur, l'effet yo-yo entre Hoshino et Nobuzane. [:facepalm]

Sinon je suis encore sous le choc de Pallas adulte taillée comme un mec, elle était pas plutôt censée ressembler à ça ? :o

Hors ligne freed_paris

« Réponse #171 le: 05 janvier 2014 à 01:47:29 »
Episode vu sur YouTube,

j'ai passé un vrai bon moment, j'ai trouvé cet épisode vraiment bon, dommage que la plupart des dessins soient honteusement loupés ! Quel gâchis !

Vivement les sous titres que j'y comprenne quelque chose !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Chris

« Réponse #172 le: 05 janvier 2014 à 01:49:33 »
En même temps Pallas dessiné par Hoshino.. Ca fait pas des merveilles.  [:aie]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #173 le: 05 janvier 2014 à 01:53:00 »
De même, épisode plein d'intensité et de rebondissements dans tout les sens. Les horribles dessins moches et le recyclage d'attaques gâchent visuellement l'épisode mais pour une fois on ne s'ennuie pas en le regardant et je suis terriblement impatient de savoir ce qui ce dit. (Mais c'est vraiment trop moches pour être un très bon épisode)
Mouais...

Hors ligne MOERO

« Réponse #174 le: 05 janvier 2014 à 01:57:30 »
En même temps Pallas dessiné par Hoshino.. Ca fait pas des merveilles.  [:aie]

Il aurait put, quand même, un minimum essayer, d'alligner un temps soit peu, un design ressemblant à l'original.

Tiens d'ailleurs en pensant à l'image que je viens moi-même de poster, l'illu de fin du premier opening (celui avec Pallas, et l'autre avec les Golds) c'est du Ichikawa tout craché non ?

Tags: