Auteur Sujet: Twitter, Facebook, ... Les nouveaux outils de communication des créateurs de StS  (Lu 617238 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça y est il redéconne mais avec Asgard ce coup ci  [:lol] [:lol] [:lol]

https://x.com/tunakansuda/status/1722770078775820333?

« Modifié: 10 novembre 2023 à 20:37:27 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Ça dit quoi, les dialogues ?
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça dit quoi, les dialogues ?

Toi pas connaître GOOGLE LENS ? Dubitatif... [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ou google image > traduction.
Ceci dit je ne pige pas la blague...
« Modifié: 10 novembre 2023 à 22:17:10 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Petite info :

La fête de fin d'année chez Kurumada Pro qui avait été annulée depuis 4 ans en raison du Covid, est revenue en 2023 ! Kuru à célébré ses 50 ans de carrière et j'imagine aussi ses 70 ans au passage entouré de visages familiers ;)
Sur une des photos, on peut y voir si je ne me trompe pas Yoshiharu Ashino (producteur KOTZ) et Kenji Saito (scénariste Dark Wing) entre autres si je ne dis pas de bêtises. ENJOY !! Longue vie au maître [:jap]

edit : Kozo Morishita (ancien producteur et directeur de Saint Seiya) et Ikezawa Yoshi (actuel producteur de Saint Seiya) sont aussi identifiés.

https://kurumadapro.com/blog/
« Modifié: 12 décembre 2023 à 16:53:45 par max69 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6268
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Je savais pas que le père Kuru s’était coupé la tignasse ! Ça lui va super bien n’empêche !

#beaugossestyle
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

C’est plaisant de voir tout ce staff réuni.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Belzebeube77

J’aurais pensé qu’il fêterait cette anniversaire avec ses anciens assistants, des membres de kurupro, ses petits protégés (Teshi, Kuori, Okada), et non avec des gars de Toei qui n’ont que du mépris pour son œuvre.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Dans un tweet sur un autre réseau social, Teshirogi a bien stipulé y être invitée et elle était en compagnie de Kuori et Ueda.
Je pense que tout le monde était bien invité justement.

Hors ligne Kentaro

A mon avis, ce genre d'événements sert à rassembler tous les grands noms qui ont un lien direct avec St Seiya.

Mangaka et acteurs de St Seiya animation.

Un soirée remerciements pour leurs travail offerte par la Kuruprod.

(Je suppose, c'est pas une vérité).
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

Accessoirement même s'il y a eu des raté de leur part, sans la TOEI et Morishita en particulier Saint Seiya ne serait pas le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Et puis nous n’avons droit qu’à quelques photos. Ça ne reflète pas la réalité de ce qui s’est passé à cette soirée et de qui était là exactement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Et on rappellera qu'Okada, Teshirogi, et Kuori ne sont généralement pas très chaud pour apparaître en photo, cette dernière ayant même demandé qu'on ne diffuser par des photo d'elle à la Japan Expo, donc c'est pas le blog de Kurumada qui allait poster des photos de leur présence là bas.

-Sergorn

En ligne Vinz

Pourtant Kuru aurait sans doute bien voulu les humilier en postant leurs photos vu qu'il les déteste. Nan ?  [:petrus] 


En ligne Vinz

Je plaisantais juste sur toute la désinformation qui tourne autour de Kurumada ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Enfin c'est surtout Okada et Kuori qui restent très discrets, Teshi on l'a souvent vue en photos. :D (moi même je pose avec d'ailleurs. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Quelques pages en couleur du futur chapitre de Fuma no Kojiro dans le RED de ce mois-ci mais surtout un message qui dit qu’il y aura plusieurs projets cette année pour les 50 ans de carrière du maître ! Du coup on peut espérer un projet Saint Seiya dans tout ça mais sous quelle forme ? manga, anime, autres [:fufufu]?!

https://santosdebronze.blogspot.com/2023/12/Previa-Fuuma-no-Kojiro-Gaiden-3.html

En ligne Vinz

La suite de Zero/ Origin / Desitiny me paraît logique au vu de ce que ça raconte et niveau timing avec la publication de la Final Edition.

Hors ligne Sergorn

Il va reprendre un autre never end :o

-Sergorn

En ligne hugo

La suite de Zero/ Origin / Desitiny me paraît logique au vu de ce que ça raconte et niveau timing avec la publication de la Final Edition.

Quelle suite ? Tout est dit, non ? [:onion sweat]

Sachant que Origin n'a même pas encore été repris en Final Edition alors qu'on a bouclé le Sanctuaire et la Cygnus Story.

L'annonce de la suite de Next Dimension serait plus logique (note : l'annonce, pas la publication en soit).

Et encore, c'est si c'est du Saint Seiya. C'est pas comme si Kuru avait pas 300 autres mangas qu'il a continué ces dernières années (et il a même fait de la nouveauté avec son autobio sur sa carrière de mangaka dont j'ai oublié le nom...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
On en saura peut-être un peu plus, au moment du message habituel de la nouvelle année sur le blog de Kuru. Je dis bien « peut-être »….car on a souvent un aperçu de ce qui arrive dans l’année.

Hors ligne Wild Pegasus

Quelle suite ? Tout est dit, non ? [:onion sweat]

Sachant que Origin n'a même pas encore été repris en Final Edition alors qu'on a bouclé le Sanctuaire et la Cygnus Story.

L'annonce de la suite de Next Dimension serait plus logique (note : l'annonce, pas la publication en soit).

Et encore, c'est si c'est du Saint Seiya. C'est pas comme si Kuru avait pas 300 autres mangas qu'il a continué ces dernières années (et il a même fait de la nouveauté avec son autobio sur sa carrière de mangaka dont j'ai oublié le nom...)
Où était/ce que faisait Kèr à la fin du Hades Chapter.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Elle cherchait un nouvel employeur [:trollface]

Plus sérieusement, une fois que ses frangins et son dieu se sont faits démontés par les Bronzes, le destin de Kèr - qui a peu de chances d'être une roxxor encore plus forte que ces 3 là - a peu d'intérêt.

Je veux dire, elle s'est déjà pris la honte devant Kanon en fripes avec le trident, alors....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

On pourrait peut être imaginer un chapitre épilogue final faisant aussi office de lien avec ND de la même façon que Kurumada avait rajouté un épilogue final à Kojirô dans son édition finale qui n'avait pas été publié dans le Red.

Mais si c'est le cas je pense que comme pour Kôjirô ce sera du bonus pour le tome final de la FE et pas un truc prépublié dans le RED.

Ce qui est sûr c'est que Kurumada ne parle pas spécifiquement de Saint Seiya dans son message, alors vous excitez pas d'avance :o

Citer
Sachant que Origin n'a même pas encore été repris en Final Edition alors qu'on a bouclé le Sanctuaire et la Cygnus Story.

Mais ça c'est logique Origin sert d'intro à Poseidon. Aucun doute qu'il sera au début du tome du 10.

-Sergorn

Tags: