Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (7.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (11.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
19 (19.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
7 (7.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)  (Lu 59516 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #225 le: 13 janvier 2014 à 11:42:55 »
Kiki dit bien que Subaru s'est éveillé au 7è sens quand la Cloth du petit Cheval devient une New Cloth. :o

Je crois qu'il a été surpris et dit que cet upgrade sans l'aide d'un gold ne peut avoir lieu que si le porteur a atteint le 7e sens.... Subaru n'a peut etre pas atteint le 7e sens mais possède en lui un pouvoir divin bien au dela du 7e sens (Big Will ?)

Tiens d'ailleurs, l'Omega est-il au dessus du Big Will ? j'en doute...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #226 le: 13 janvier 2014 à 11:57:28 »
Kiki dit bien que Subaru s'est éveillé au 7è sens quand la Cloth du petit Cheval devient une New Cloth. :o

Non justement, Eden lui dit le contraire - il dit à Kiki que c'est bizarre car Subaru a éveillé sa New Cloth sans s'être éveillé au Septième Sens, et Kiki lui demande de garder un œil sur lui.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #227 le: 13 janvier 2014 à 11:59:44 »
Mouais, je n'avais point saisi. [:fufufu]

Il est vrai qu'il n'y avait point les volutes arc-en-ciel du 7è sens en lui. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #228 le: 13 janvier 2014 à 12:05:06 »
Se souviennent-ils seulement de cet effet de la saison 1 ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #229 le: 13 janvier 2014 à 12:09:37 »
Se souviennent-ils seulement de cet effet de la saison 1 ? [:lol]

Plus ou moins recyclée pour interpréter l'Omega...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

« Réponse #230 le: 13 janvier 2014 à 12:21:20 »
et au fait il serait peut-être temps que Subaru retrouve la mémoire

Hors ligne freed_paris

« Réponse #231 le: 13 janvier 2014 à 12:41:35 »
Je me demande surtout comment il va grandir ? va-t-il faire un saut au pays des merveilles et manger un bout de champignon magique ? ou alors va-t-il vampiriser Pallas ?

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #232 le: 13 janvier 2014 à 12:54:36 »
Il a bu de l'actimel et une soupe Knorr dans le repaire de Céléris. Faut le temps que ça agisse maintenant.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #233 le: 13 janvier 2014 à 13:33:13 »
Je me demande surtout comment il va grandir ? va-t-il faire un saut au pays des merveilles et manger un bout de champignon magique ? ou alors va-t-il vampiriser Pallas ?

Peut-être un échange de croissance avec Pallas. Pallas out = Subaru adulte

Hors ligne SSK

« Réponse #234 le: 13 janvier 2014 à 13:35:45 »
Sans doute que cette personne le fera grandir tout seul.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

« Réponse #235 le: 13 janvier 2014 à 14:03:00 »
Quelle illusion...Pour du Yashima, c'est propre et bien animé et tous les golds  Athéna ne sont clairement pas dessinés par Yashima.
Du coup, cela donne parfois l'impression d'être plus beau que prévu et que Yashima a fait des progrès...

Ce pouvoir qu'est l'Omega est un peu grotesque et les God Cloth donnaient une impression de puissante plus concrète ...Il faudrait que des éclaircissements soient apportés dans les prochains épisodes car sinon ce power up sera un des plus grotesques de tout St Seiya...

L'idéal pour qu"Omega soit crédible serait d'expliquer que seul 6 saints peuvent créer le pouvoir de l'Omega..cela expliquerait pourquoi les5 anciens bronzes exceptionnels ( à leur époque) ont jamais acquis ce pouvoir même pour vaincre des Dieux..

Hors ligne Le Passant

« Réponse #236 le: 13 janvier 2014 à 14:05:35 »
En tout cas on sait comment faire un power down facile pour une éventuelle saison 3 : si on casse l'esprit de groupe, plus d'omega. [:trollface]

Hors ligne Max

« Réponse #237 le: 13 janvier 2014 à 14:07:43 »

L'idéal pour qu"Omega soit crédible serait d'expliquer que seul 6 saints peuvent créer le pouvoir de l'Omega..cela expliquerait pourquoi les5 anciens bronzes exceptionnels ( à leur époque) ont jamais acquis ce pouvoir même pour vaincre des Dieux..

La grosse blague c'est qu'une raison aurait pu être trouvée via les éléments : il faut un pokemon de chaque type pour créer l'Omega, et du coup ça justifiait parfaitement pourquoi la mise en commun était nécéssaire mais aussi le fait que ce soit impossible pour le bronze 5 ou les gauldes.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 86 (12 janvier 2014)
« Réponse #238 le: 13 janvier 2014 à 14:13:45 »
La grosse blague c'est qu'une raison aurait pu être trouvée via les éléments : il faut un pokemon de chaque type pour créer l'Omega, et du coup ça justifiait parfaitement pourquoi la mise en commun était nécéssaire mais aussi le fait que ce soit impossible pour le bronze 5 ou les gauldes.  [:aie]

Ca apparaîtra peut-être sur le site internet, comme toutes les petites infos utiles des fiches de persos qu'on a jamais revu ailleurs. [:lol]
D'ailleurs, Archounet, pourrais-tu remettre le lien vers tes traductions des fiches ? [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #239 le: 13 janvier 2014 à 14:14:24 »
Haaaaaa, les éléments... Le truc inclus uniquement pour faire genre et qui a été totalement zappé sitôt qu'ils ont plus eu envie de se dépatouiller avec  [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

« Réponse #240 le: 13 janvier 2014 à 14:18:16 »
J'avais oublié les éléments ... C'est vrai que leur introduction aurait pris du sens en les utilisants ...

L'écriture de fond de st seiya Omega  est complètement au pif... On ne nous a toujours pas expliquer pourquoi les éléments sont apparus avec Abzu ni quelle raison ( hormis le 7 eme sens )faisait évoluer les clostones en anciennes cloth (stylisées "New Cloth") et l'absence de sang pour ressusciter les cloths alors que les légendaires et Kiki auraient pû donner leur sang pour la dette envers Koga et ses potes de les avoir sauvés ..

Cela aurait aussi crée un vrai lien entre les 2 générations ...

J'espère qu'avant la fin , on aura un lien entre Yuna et Hyoga ...

On s'approche probablement de la fin de la série et le niveau de l'intrigue ne permet pas de donner des réponses aux anciens fans qui s y sont intéressés alors que je suis certains qu'il n'y a pas que les enfants qui sont responsables du succès de la série .

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #241 le: 13 janvier 2014 à 14:21:00 »
La grosse blague c'est qu'une raison aurait pu être trouvée via les éléments : il faut un pokemon de chaque type pour créer l'Omega, et du coup ça justifiait parfaitement pourquoi la mise en commun était nécéssaire mais aussi le fait que ce soit impossible pour le bronze 5 ou les gauldes.
Le pire, c'est qu'à mon avis l'Omega ils l'avaient envisagé dès la première saison, et qu'il aurait certainement été développé à travers la combinaison des éléments. Mais le scénario a dû subir tellement de remaniements...

Hors ligne RononDex

« Réponse #242 le: 13 janvier 2014 à 14:24:27 »

Mais c'est clair, ce qui validait en plus le fait que seul Koga fut récipiendaire de cet ultime pouvoir, de par la conjonction des 5 éléments.
Et ça écartait de fait que les autres Saints puissent y avoir accéder avant la période clostones, puisque les éléments ne sont apparus comme complémens au cosmos qu'a cette époque...

Hors ligne Corvanders

« Réponse #243 le: 13 janvier 2014 à 14:43:09 »
Très bon vue avec sous titres.

Cet épisode ma réconcilier avec Omega.

Animation et technique pas comparable avec le 85, d'un tout autre niveau j'ai envie de dire.

Pas le temps de s'ennuyer , c'est fun .

L'omega promet d'être intéressant ainsi que le combat avec Hyperion.

Non vraiment, cet épisode est très bon :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Kodeni

« Réponse #244 le: 13 janvier 2014 à 15:18:14 »
Episode 86

Voté mauvais.
En effet, tout était réuni pour en faire un super épisode. Sauf que le dessin était mauvais, l'énergie de l'amitié tombe du ciel comme ça sans effort et il n'y avait aucune intensité.
Galia sera au moins restée une "méchante" jusqu'au bout. Je regrette qu'elle ne fasse pas allusion à son point de vue perso à propos du plan de trahison qu'elle préparait. Ni même qu'elle ne réagisse pas à l'effort de Subaru alors que même Tokisada réalise qui il est.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Corvanders

« Réponse #245 le: 13 janvier 2014 à 15:21:33 »
Episode 86

Voté mauvais.
En effet, tout était réuni pour en faire un super épisode. Sauf que le dessin était mauvais, l'énergie de l'amitié tombe du ciel comme ça sans effort et il n'y avait aucune intensité.
Galia sera au moins restée une "méchante" jusqu'au bout. Je regrette qu'elle ne fasse pas allusion à son point de vue perso à propos du plan de trahison qu'elle préparait. Ni même qu'elle ne réagisse pas à l'effort de Subaru alors que même Tokisada réalise qui il est.

"Elle réagit pas a l'effort de Subaru " oO ? On a vus le même épisode ?

Dessin mauvais ???

T'es sur que t'as vus le 85 pour dire ça ... ?-_-

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #246 le: 13 janvier 2014 à 15:27:38 »
Oui oui, il l'a certainement vu, tout comme moi... Ah bon, ta question était réthorique ?
* Insérer ici plein de smiley pour ponctuer moi aussi mon post *

C'était vraiment très intéressant.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #247 le: 13 janvier 2014 à 15:28:47 »
C'est vrai qu'elle ne tilte pas autre chose que "wha, c'est quoi cette puissance ?", alors que Toki qui a croisé cette personne semble reconnaître son cosmos dans celui de Subaru alors.
Et c'est constant dans la mochitude pour les graphismes. :)) (oui oui Max, je sais, il n'a eu que deux assistants et il y en avait plus l'épisode précédent ^^;).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #248 le: 13 janvier 2014 à 15:30:47 »
C'est sans doute une question de goût, mais le 85 était mieux dessiné.

Attention, "mieux" dessiné ne veut pas dire "bien" dessiné, hein.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Corvanders

« Réponse #249 le: 13 janvier 2014 à 15:34:33 »
Contrairement au 85 qui en fourmille quasi à foison. Il n'y a pas de plans "pixelisés" ici .

C'est fluide et propre. Pour ce qui est de la technique, rien à redire.

Après c'est que mon point de vue.

Tags: