Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (33%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
30 (30%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
6 (6%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
4 (4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)  (Lu 86109 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #75 le: 13 janvier 2014 à 10:56:22 »
J'aimerais que Kiki fasse usage de ses facultés mentales et de téléportation.

Je pense qu'on va également avoir droit à un Cristal Wall pulvérisé par la puissance de l'épée de Hyperion et que la barrière de protection de Fudo sera également brisée par ladite épée.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #76 le: 13 janvier 2014 à 11:07:44 »
Tseuhhh ! Asmita et Fudoh en mode 8th sense ne mourront jamais !    [:kred]

(Bande de mauvaises langues ! :P)

J'aimerais que Kiki fasse usage de ses facultés mentales et de téléportation.

Je pense qu'on va également avoir droit à un Cristal Wall pulvérisé par la puissance de l'épée de Hyperion et que la barrière de protection de Fudo sera également brisée par ladite épée.

Ce serait sympa une combinaison de ces deux "boucliers"

[:hurle] "Cristal Kaaaaahhhn"
« Modifié: 13 janvier 2014 à 11:09:40 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #77 le: 13 janvier 2014 à 11:10:06 »
Pourtant Asmita est bel et bien mort. :D

N'empêche que le lapsus me semble bien significatif de l'originalité de Fudô... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

« Réponse #78 le: 13 janvier 2014 à 11:17:25 »
Nice troll.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #79 le: 13 janvier 2014 à 11:17:41 »
Pourtant Asmita est bel et bien mort. :D

N'empêche que le lapsus me semble bien significatif de l'originalité de Fudô... ^^;

LOL ! Certes, ce lapsus pourrait prendre tout son sens à la fin de l'épisode 87 ou début 88...

Cependant je parlais bien de Paradox ! (Oui au final je l'ai trouvée touchante cette vilaine psychopathe ! J'aimerais qu'elle survive et qu'elle combatte auprès de sa soeur à l'avenir)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

« Réponse #80 le: 13 janvier 2014 à 11:20:57 »
donc si Paradox survie cela fait de Gallia quelqu'un d'incapable de tué qui que se soit : tu parles d'un rang 1

et bien sûr cela serait le pied d'avoir 2 gold en même temps avec une armure d'or des gémeaux chacune, même si il faudrait d'abord en faire un deuxième exemplaire
« Modifié: 13 janvier 2014 à 11:25:07 par natashun »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #81 le: 13 janvier 2014 à 11:35:24 »
Gallia n'avait déjà pas vraiment réussi à la butter !

Quant au port de l'armure, pas besoin d'une deuxième cloth, elle appartient désormais à Integra, mais elle pourrait agir dans l'ombre de sa soeur ou bien porter une autre cloth (silver) un peu comme Hakurei et Sage

Hors ligne hugo

« Réponse #82 le: 13 janvier 2014 à 12:03:34 »
Ouais, l'originalité, c'est nul, le réchauffé, c'est tellement mieux [:delarue4]

Concernant les prestations individuelles, j'aimerais moi aussi voir les 3 Golds sont bouger un peu le fion et se contenter de plus que 1 assaut chacun et 1 crystal wall (entre deux pauses blabla et pause je fous rien tout court).

Bref, que l'Athena Exclamation ressemble vraiment à un dernier recours (au fait, les armes de la Balance, quid ?) et pas à un artifice mal placé.

Mais je vais essayer de ne pas être trop optimiste, hein..... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #83 le: 13 janvier 2014 à 12:16:26 »
Ouais, l'originalité, c'est nul, le réchauffé, c'est tellement mieux [:delarue4]

Vu l'originalité qu'Omega nous sert (on peut pas dire qu'il n'y en a pas dans cette saison... mais alors parfois un peut trop WTF !) parfois je préfère que ce soit moins original !

Bref elle pourrait juste etre là dans l'ombre à soutenir sa soeur, être un saint sans armure est-ce possible ? ou bien renoncer à être saint tant que sa soeur est active (c'était un peu le cas de Kanon après Poseidon non ?)

Concernant les prestations individuelles, j'aimerais moi aussi voir les 3 Golds sont bouger un peu le fion et se contenter de plus que 1 assaut chacun et 1 crystal wall (entre deux pauses blabla et pause je fous rien tout court).

Bref, que l'Athena Exclamation ressemble vraiment à un dernier recours (au fait, les armes de la Balance, quid ?) et pas à un artifice mal placé.

Mais je vais essayer de ne pas être trop optimiste, hein..... [:trollface]
+1000, je pense que l'AE se décidera qu'à la fin de l'épisode, en espérant qu'entre temps il y ait un vrai combat de titans face à Hyperion

Hors ligne RononDex

« Réponse #84 le: 13 janvier 2014 à 12:46:11 »
y'a même de fortes chances qu'on ne la voit réellement lancée que dans le 88, genre le 87 se termine sur l'invocation de l'attaque, et que le 87 se résume à une revue en régle des attaques de chacun, et après avoir constater leur inutilité.

Ou peut être qu'excalibur chargé par les 3 golds finira le travail de Genbu avant, et que l'AE sera rendu nécessaire pour finir Hypérion..

Hors ligne titi

« Réponse #85 le: 13 janvier 2014 à 13:40:29 »
Je me gausse Asmita....Pour mon excuse, j'ai pas dormi de la nuit.
Mais c'est vrai que ce lapsus révèle l'originalité de Fudoh et des autres copies de Shaka...

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #86 le: 13 janvier 2014 à 13:44:45 »

Ceci étant, il ne faut pas oublier la "New Gold Cloth" du Sagittaire du générique et les ailes de la New Cloth du Cygne sur les settei. Il est bien possible que les Légendaires finissent par atteindre à leur tour ce statut. Genre Seiya face à Titan et Hyôga/Shun face à Europe (dans le second cas, on a un travail d'équipe tout à fait approprié pour cela).

Tu sais il s'agit seulement de l'équivalent de la cloth de Shiiryu, il n'y a pas de quoi en faire une histoire ^^U.

Mais rassurez-vous, parce que cet Omega, que vous semblez honnir notamment parce que  les bronze et les gold l'auront pas (et aussi parce que c'est pas logique tel que c'est présenté, ce qui est indiscutable), c'est un simple cheval de Troyes : il s'agit simplement de traîter le groupe de Koga dans son ensemble plutôt que de les mettre en valeur un par un. Cela fait donc autant de temps dégagé pour vos petits chéris.

Bref, l'Omega, c'est l'enculage de la Koga team. Donc en fait oui je pense aussi que l'Omega est une fieffée idée de merde !  [:aie]
« Modifié: 13 janvier 2014 à 13:49:33 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne natashun

« Réponse #87 le: 13 janvier 2014 à 13:50:50 »
Je me gausse Asmita....Pour mon excuse, j'ai pas dormi de la nuit.
Mais c'est vrai que ce lapsus révèle l'originalité de Fudoh et des autres copies de Shaka...

super au lieu d'être proche de dieu Fudo et la réincarnation d'un dieu et il  est aussi bouddhiste comme les autres ; pour moi l'originalité est très minime  :o  et je n'aime aucun gold de la vierge
« Modifié: 13 janvier 2014 à 13:53:53 par natashun »

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #88 le: 13 janvier 2014 à 13:56:48 »
Tu sais il s'agit seulement de l'équivalent de la cloth de Shiiryu, il n'y a pas de quoi en faire une histoire ^^U.

Ben si elle n'est pas apparue jusqu'à présent et si elle apparaît dans le générique en même temps que la "Omega Cloth" de Koga, c'est bien qu'il y a une raison. Seiya va sans doute avoir à embraser son queauçeumausse pour la faire apparaître.

Quant à la mise en valeur des "petits chéris", tu t'aigrites un peu en ce Lundi de début de semaine du premier mois de la Nouvelle Année :o

Je te rappelle que les Golds - dont 2 Légendaires - sont également traiter en groupe, et que les 2 autres Légendaires restants vont combattre en binôme.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #89 le: 13 janvier 2014 à 13:58:21 »
Mais rassurez-vous, parce que cet Omega, que vous semblez honnir notamment parce que  les bronze et les gold l'auront pas (et aussi parce que c'est pas logique tel que c'est présenté, ce qui est indiscutable), c'est un simple cheval de Troyes : il s'agit simplement de traîter le groupe de Koga dans son ensemble plutôt que de les mettre en valeur un par un. Cela fait donc autant de temps dégagé pour vos petits chéris.

Bref, l'Omega, c'est l'enculage de la Koga team. Donc en fait oui je pense aussi que l'Omega est une fieffée idée de merde !  [:aie]

Ce message vous a été proposé par les céréales Pops  :o [:lol] ( et j'adhère à 100%, ça va sans dire  [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Je te rappelle que les Golds - dont 2 Légendaires - sont également traiter en groupe, et que les 2 autres Légendaires restants vont combattre en binôme.

Oui mais eux, c'est le rôle normal qu'ils devraient tenir, ce n'est pas un scandale en soi par rapport à la gestion apocalyptique du groupe principal, qui a été soit disant mise en avant dans le new-cloth-hen pour faire des conneries sans intérêt pour jouer les figurants pendant le second arc ou agir en esprit ruche de 6 (six bordel, hugo ! pas trois, pas deux, SIX en même temps !) personnes.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #91 le: 13 janvier 2014 à 14:03:52 »
Ben oui, mais du coup, ça ne change rien au fait que ça donne au final un gros cast..... que de figurants [:aie]

Et puis de toute façon, le meilleurs combat à 6, c'est celui contre Cyllène et Greip [:trollface]

Hors ligne Max

« Réponse #92 le: 13 janvier 2014 à 14:05:19 »
Va demander à Ikki si c'est un figurant...  [:tsss]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #93 le: 13 janvier 2014 à 14:15:50 »
c'est un simple cheval de TroyesTroie

FIXED !  [:aloy]

Sorry, ayant vécu près de Troyes, et haïssant ce coin pour certaines raisons, dès que je vois le mot j'ai les pupilles qui se dilattent ! lol !

Hors ligne RononDex

« Réponse #94 le: 13 janvier 2014 à 14:16:34 »
Concernant Seiya et l'Omega, je pense pas qu'il y aura accès, j'adhère plus à l'idée cloth équivalente à la new gold cloth de Shiryu.
Le contexte de l'éveil à l'Omega dépend de l'unité et la mise en commun des cosmos des Saints (supposément les bronzes), or Seiya va être assez isolé, et je pense pas que l'inclure dans la team Koga soit dans les plans...
Je pense qu'il va "juste" avoir un léger push, histoire de tirer un trait sur les clostones au passage, de manière à ce qu'on en retrouve aucune en saison 3 (donc si aquarius et virgo changent, ce sera aussi des new cloths, et Kiki, je m'attends ausis à ce qu'il se fasse démonter la sienne, et je maintiens une piécette sur Mira comme "coupable" (ils lui ont pas faire ressortir un second gant du chapeau pour rien)

Hors ligne freed_paris

Ben si elle n'est pas apparue jusqu'à présent et si elle apparaît dans le générique en même temps que la "Omega Cloth" de Koga, c'est bien qu'il y a une raison. Seiya va sans doute avoir à embraser son queauçeumausse pour la faire apparaître.

Je pense que sa cloth actuelle va être endommagée (je sais plus qui a remarqué qu'une épaulette va sauter dans le prochain épisode)... je pense que la "new cloth" apparaitra au moment de la réparation, sans doute pour le combat contre Titan ou juste après...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #96 le: 13 janvier 2014 à 14:18:58 »
(ils lui ont pas faire ressortir un second gant du chapeau pour rien)

Gné?  [:???]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #97 le: 13 janvier 2014 à 14:22:00 »
Va demander à Ikki si c'est un figurant...  [:tsss]

Certes, mais ne va tirer une généralité d'un cas isolé [:aloy].

Un cas qui a toujours été isolé, à vrai dire [:lol]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 87 (19 janvier 2014)
« Réponse #98 le: 13 janvier 2014 à 14:22:54 »
Je doute aussi que la "nouvelle" armure de Seiya soit une "Omega Cloth", mais bon, on le saura dans pas longtemps.

Gné?
Contre Ikki, Mila voit son gent détruit, alors il en fait apparaître un deuxième (sur l'autre main).
« Modifié: 13 janvier 2014 à 14:25:32 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne titi

« Réponse #99 le: 13 janvier 2014 à 14:23:14 »
super au lieu d'être proche de dieu Fudo et la réincarnation d'un dieu et il  est aussi bouddhiste comme les autres ; pour moi l'originalité est très minime  :o  et je n'aime aucun gold de la vierge

J'ironisais sur l'originalité des chevaliers de la vierge crées après shaka ...

Shun serait le seul original dans son style ..

Tags: