Auteur Sujet: Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014  (Lu 96639 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #600 le: 19 octobre 2014 à 14:31:11 »
Journée de malade pour moi.

Arrivé vers 13h au Grand Rex ( on annonçait des perturbations sur la ligne D donc j'ai préféré la jouer saife). Je cherche un parc pas trop loin histoire de patienter assis sans faire le planton devant le cinoch, je trouve pas.
Je vois qu'il y a une sorte de visite des coulisse du Rex, je me dis ça va me faire perdre du temps et ce sera instructif. Alors oui la première partis qui nos raconte l'histoire du Rex est intéressante, surtout lorsqu'il est question du plafond étoiler de la salle principale et la reproducton de statue de style grèque antique ( la localisation du concert fait tout de suite plus sens) mais la suite qui se veux interactive est chiante à mourir ( peut être parce que j'étais seul). Mais je ne regrette pas la visite car à un moment on est dans un ascenseur transparent qui passe derrière la scène et j'ai pu assister à 30 seconde de répétition ( qui peut en dire autant à part les VIP ? [:trollface] )

Fin de la vistite vers 14h, je fais le tour du bâtiment pour deviner où la queue commencera et demande  des renseignement à la caisse. Je commense donc à faire bêtement le planton pour pouvoir choisir une bonne place. Et de là où je suis je remarque deux femmes assise au loin qui était déjà là lorsque je cherchais mon parc. Je subodore qu'elles sont là pour la même chose que moi, mais comme aucun accoutrement vestimentaire ne trahit leur intérêt pour Saint Seiya je ne les aborde pas (dommage, le temps passe plus vite en discutant.

Vers 15h un Aldébaran vigile viens discuter avec les deux femmes qui semble installer à un endroit gênant et elle se déplace à coté de moi. Mes doutes sur leur présence s'envole un peu mais je préfère ne pas me tourner en ridicule.

vers 17h, un membre supposé du du satff du concert est dehors( reconnaissable à son accréditation autours du cou ) une des filles sort son portable pour le photographier, elles sont bien là pour la même raison que moi, je les abordes et on discute un peu (surtout sur le fait qui faudrait pas que quelqu'un nous passe devant après tout le temps qu'on a poiroté dehors) Peu de temps après, les grille pour la queue du concert commencent à être installées. Nous nous ruons dessus à vitesse lumière, mais la personne en charge de l’installation nous demande gentiment de patienter encore un peu ce que nous faisons.

vers 17h 30, nous somme autoriser à nous mettre dans la fille. Nous sommes les premiers. On commence à voire passer des personnes avec des T-Shirt de Gold Saint et de Plait-Il ? C'est partit pour une série de citation de CDZA ( mercie StateAlchemiste ta série permet de blaguer durant les fille d'attente), interrompue par des quidam qui nous demandes si c'est bien la fille pour "Annabelle" alors qu'il y a plein de paneau "Pegasus Sylmphonie" autour de nous.
Vers 18h, j'hésite à demander à mes compagne de fille d'attente si elles ne seraiet pas sur un forum Saint Seiya ( et le notre en particulier) lorsqu' arrive un de leur amis qui se prénomme Marco et qui a un fort accent italien. J'ai des doutes mais ne dis rien ( après tout un italien prénommé Marco fan de Saint Seiya il doit bien y en avoir mille au minimum) et lorsque que les filles lui font dédicacer un magazine, c'est le déclique. Je demande, si le transalpin est bien celui auquel je pense, bingo ! c'est Bien Marco Albiero.
Les filles lui font ensuite signer des cartes postales, me demandent de les prendre en photo avec lui. une autre personne dans la queue,  qui s'était formée petit à petit, me demande qui est Marco. Je lui explique, mal peut être, car il comprend que c'est le dessinateur de "Saint Seiya", il faut donc que je lui réexplique.
Une fois que Marco s'éloigne, je vais pour demander enfin si mes deux comparses sont sur notre forum, mais il est 18h30 et ils commence à faire rentrer les gens.
Je donne mon billet, on me dit que c’est tout en haut. Y'a plein de marche à monter, rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance ( courage chevaliers de bronze !).

Je me place le plus centralement et le plus près de la scène possible. Mes comparses sont à deux siège de moi. Mais j'ai abandonné l'idée de savoir si ont fréquentait le même lieu de perdition Saint Seiyesque.
Je regarde la scène, la harpe est en train d'être accordée, je me dit "Tien ! On va avoir droit au thème de Mime" .
Pendant les 1h45 qui restes avant le début du concert je dévisage les autres spectateurs qui arrivent, tout en regardant l'arriver de Mii dans ma 3DS ( s'il y en a parmi vous c'est moi qui lance Falcon Punch !)

Je ne vais pas raconter mon ressentit des morceau jouer qui est le même que tout le monde. Je rajouterait juste que les joueurs de mandoline semblaient tirer un tronche pas possible comme si ils ne voulaient pas être là ( des personnes plus proche de la scène peuvent confirmer ? ) et j'ai un peu mieux compris comment fonctionnait un chef d'orchestre.
Mais je vais faire mon ressentit du publique. Il y avais une grande disparitée d'âge ( j'ai même vu un couple avec leurs enfants qui semblaient ne pas avoir dix maximum). Nous avons été très sage contrairement à semble-t-ils ce que j'ai ouï dire d'autre concert du même type avec d'autres animes. Bon, moi même je ne me suis pas très bien comporter au début en fredonnant les airs que j'entendais, jusqu'à ce que mon voisin de gauche me demande gentiment d'arrêter ce que j'ai fait ( sauf lors de Pegasus Fantasy et Eiein Blue chanté). Il y a eu deux trois kikoo lol qui ont hurler des truc inaudible pour moi après certains morceaux. Et je n'ai apprécier l'insistance des rappels ( même si Make Up était présent c'était avant tout un concert symphonique et pas de rock ) et les demande faire la roue ( sérieux d'où ça sort ce truc ? je l'entend à chaque défilé de cosplay).

Sortit du concert, il y a un attroupement autour d'une nana déguisée en Athéna ( j'avais d'ailleurs pensé croiser plus de cosplayeur preuve encore de la maturité de l'auditoire et du manque de la mienne). Je vais au Macdo en face du Rex car je crève la dalle. Je bouffe vite fais et sort, et je croise un type avec un T-Shirt "Black War". C'est Ouv, on tape un peu la discute, il me présente Atalante et d'autres membre du fofo que j'ai oublié et je vous demande de bien accepter mes excuses. Je vous aurrait bien accompagné au bar mais 1 : je ne bois pas, 2 : je suis au RSA et donc dois faire attention à mes fiances ( j'avais déjà dépasser mon budget pour la journée avec lé visite du Rex et le Macdo) et 3 : Comme pour l'allée mes problème de train.

Ce matin 00h30 j'arrive chez moi. Je me dessape, et je me couche.

Je me tâte pour le concert de 2016 car il faudrait vraiment qu'il y ait de nombreux changement de morceaux et que ce ne soit pas du 1.2 avec juste 2 ou 3 musique différente.
« Modifié: 19 octobre 2014 à 14:37:14 par Asclépios »

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #601 le: 19 octobre 2014 à 14:40:20 »

J'ai juste eu envie de décapiter les trois filles qui étaient devant nous et qui semblaient visiblement atteintes d'une forme de Parkinson précoce (Diditoff et Hypnos sauront de quoi il retourne).

pareil j'avais à côté de moi deux geeks qui parlaient et sifflaient (faux) les thèmes

au 3ème morceau, je lui ai fait gentiment comprendre que j'aimerais profiter pleinement de ce concert et que même si les musiques sont entrainantes je préfère entendre l'orchestre que ses sifflements

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 octobre 2014 à 14:57:21 par un_de_plus »
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #602 le: 19 octobre 2014 à 14:54:38 »
Pour la chanteuse, Marie Lecordier, elle nous a un peu parlé avec Titi et d'autres membres après le concert (je crois que Ouv était là aussi). Très sympathique, pour ma part je trouve qu'elle s'en est très bien sortie avec le thème "la mort d'Athéna" et un peu moins sur le thème culte de Hyoga.

En tout cas, elle était très touchée par l'accueille du publique, mais vraiment très émue même. Ils ne savent pas si c'est eux qui participeront au prochain concert d'Avril 2016.

Hors ligne Chevalier_Yaor

pareil j'avais à côté de moi deux geeks qui parlaient et sifflaient (faux) les thèmes

au 3ème morceau, je lui ai fait gentiment comprendre que j'aimerais profiter pleinement de ce concert et que même si les musiques sont entrainantes je préfère entendre l'orchestre que ses sifflements

Spoiler (click to show/hide)

Quelle chance, les gens qui m'entouraient ont été très calmes et respectueux. Donc pas de "roue", de sifflements etc. Le seul bémol pour moi, c'est que le type qui était devant moi était trop grand, donc sa tête m'empêchait de voir tout l'orchestre, mais rien de grave.


Pour la chanteuse, Marie Lecordier, elle nous a un peu parlé avec Titi et d'autres membres après le concert (je crois que Ouv était là aussi). Très sympathique, pour ma part je trouve qu'elle s'en est très bien sortie avec le thème "la mort d'Athéna" et un peu moins sur le thème culte de Hyoga.

En tout cas, elle était très touchée par l'accueille du publique, mais vraiment très émue même. Ils ne savent pas si c'est eux qui participeront au prochain concert d'Avril 2016.

Merci pour ce retour! Elle a une très jolie voix, son timbre diffère de celui de la chanteuse d'origine (mea culpa, je ne connais pas son nom), mais globalement elle s'en est bien sortie. En tout cas, le public l'a bien applaudie (comme tous les autres) et ça fait plaisir de voir qu'elle y a été réceptive.
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Yuto

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #604 le: 19 octobre 2014 à 15:21:35 »
Kazuko Kawashima ! Apparemment on ne sait pas ce qu'elle devient depuis 2004. Ce concert m'a permis de comprendre qu'il est très très difficile de l'imiter.
Elle était très heureuse de ses applaudissements, j'étais même heureux pour elle de cette reconnaissance.

Hors ligne un_de_plus

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #605 le: 19 octobre 2014 à 15:26:08 »
on a juste eu un fou rire avec le pote qui m'accompagnait quand on entendait ses "lululu lulu lulululu"

Spoiler (click to show/hide)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #606 le: 19 octobre 2014 à 15:43:20 »
Kazuko Kawashima ! Apparemment on ne sait pas ce qu'elle devient depuis 2004. Ce concert m'a permis de comprendre qu'il est très très difficile de l'imiter.
Elle était très heureuse de ses applaudissements, j'étais même heureux pour elle de cette reconnaissance.

Ah mais c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi! Elle est inimitable, elle a un timbre unique!

Mais la chanteuse d'hier soir a fait du bon travail, et c'était loin d'être gagné d'avance pour elle en particulier.

Les gens qui étaient présents connaissent les ost par cœur, ils ont leurs thèmes favoris, ils connaissent les variations et la voix de Kazuko Kawashima  par cœur (à force de voir des épisodes et de se repasser les flac mp3 :p). Du coup, parvenir à être aussi fidèle que possible à l'interprétation d'origine en ayant une voix différente et face à un public de passionnés n'était pas simple.

PS: Merci Yuto pour le nom de la chanteuse ;)
« Modifié: 19 octobre 2014 à 15:50:50 par Chevalier_Yaor »
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Vermeer du Griffon

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #607 le: 19 octobre 2014 à 15:53:31 »
Après heureusement qu'ils n'ont pas passé beaucoup de chant, seulement la deuxième partie de PRSK qui était indispensable, ils ont évitéscelle-ci

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #608 le: 19 octobre 2014 à 16:02:20 »
Kazuko Kawashima ! Apparemment on ne sait pas ce qu'elle devient depuis 2004.

D'ailleurs on sait pourquoi elle n'a pas participé au Tenkai ?  [:what]

J'adore la BO du Tenkai, mais c'est vraiment LE truc qui manquait aux compositions.

-Sergorn

Hors ligne banji

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #609 le: 19 octobre 2014 à 16:03:48 »
Pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit, et qui est très juste.
Simplement, malgré les défauts, c'était une soirée inoubliable et phénoménale.
Juste une chose, qui m'a mis les larmes aux yeux (en plus du thème d'Abel) la salle était en FUSION à la fin... Et ça, ça faisait tellement plaisir   [:onion tears]
もっとも神に近い男

Hors ligne Chevalier_Yaor

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #610 le: 19 octobre 2014 à 16:06:02 »
D'ailleurs, c'est dommage qu'on n'ait pas eu droit à quelques thèmes du film Lucifer.

A titre personnel, j'aurais aimé avoir quelques thèmes en plus du film Asgard, en particulier le thème "Save Athena" et " God Warriors vs Saints", mais cela aurait exigé des chœurs masculins.

Et vous? Quel thème auriez-vous aimé entendre hier soir?

Pas grand chose à ajouter par rapport à tout ce qui a été dit, et qui est très juste.
Simplement, malgré les défauts, c'était une soirée inoubliable et phénoménale.
Juste une chose, qui m'a mis les larmes aux yeux (en plus du thème d'Abel) la salle était en FUSION à la fin... Et ça, ça faisait tellement plaisir   [:onion tears]
Trop-plein de cosmo-énergie  8)
"I long for the moment our silence is broken"

Mon Deviantart : http://ryuga-san.deviantart.com

Hors ligne Yuto

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #611 le: 19 octobre 2014 à 16:14:13 »
@Banji Ah oui la salle putain ! Je me demande si c'était prémédité ce retour pour cette dernière salve à la fin, tellement ça duré longtemps les applaudissements, vu les panneaux normalement oui mais ... ^^

Il était hélas impossible de retrouver "Sauver Athéna" et "God Warrios vs Saints" vu qu'il n'y avait pas de choeurs (et ni d'orgues pour Lucifer). En tout cas, c'était tout simplement magique.

Mon rapide compte rendu du concert

Hors ligne davidvssx

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #612 le: 19 octobre 2014 à 17:17:07 »
Le programme  à la toute dernière page précise
Qu'en 2016, il s'agira justement d'un nouveau
Programme  après avoir eu les actes I et II  hier,
Auront nous les actes III et IV en 2016  avec 
tout ce qui a manqué hier  ?


Vivement 2016. ...
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

Hors ligne MegaGG

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #613 le: 19 octobre 2014 à 17:29:49 »
Très bon concert pour ma part. Il y a cependant quelques petits déceptions concernant la balance du son. Par moment les cuivres rendent inaudibles les violons et pourtant le tout est censé être équilibré. Si l'acoustique de la salle n'aide pas au lieu de faire du 6 et du 4 pour les premiers et second violons, il aurait mieux value faire du 8 et du 6 quitte à supprimer une trompette et un cor.  Je pense surtout que cela vient de l'ingénieur son qui aurait dû corriger tout ça. Cela s'entend surtout sur la seconde partie du dead symphony. La flûte est complètement perdue. Je pense que cela pourra se corriger en retravaillant le trackdown.

Je pinaille mais ce sont quelques points que je pense mentionner au compositeur en rentrant et s'il est possible de faire attention à cela pour le concert de Hong-kong.

Pour le reste rien à redire c'était beau, très énergique. Le chef d'orchestre a su diriger les musiciens avec force et courage et quant à Marie Cordier, la jolie soliste, elle s'est très bien débrouillée avec une première partie un peu mitigée mais elle a vite su prendre ses marques. en même temps la comparaison avec Kazuko Kawashima est inévitable car son timbre de voix est particulier.

Pour répondre à certains, son dernier travail avec Seiji Yokoyama est bien de 2004 pour une mélopée sur le dernier OAV de Ningen Kakumei. si elle n'apparaît par sur le Tenkai c'est par choix du compositeur qui est avant tout un choix artistique. En dehors des travaux avec Yokoyama après 2004, elle a fait quelques chansons et une petite mélopée en 2012 sur un film d'animation composé par Michiru Hishima.

Cette soirée était merveilleuse et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celle-ci ^^. J'ai pu rencontrer certains membres et revoir d'autres aimis était vraiment un réel plaisir.
« Modifié: 19 octobre 2014 à 18:00:42 par MegaGG »

Hors ligne Cici

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #614 le: 19 octobre 2014 à 17:35:30 »
Tu étaits à quelle place finalement MegaGG ? Du coup je n'ai eu personne à ma gauche
Cici

Hors ligne MegaGG

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #615 le: 19 octobre 2014 à 17:38:36 »
I 9 et 11. Une très bonne vue dégagée sur l'orchestre

Hors ligne Cici

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #616 le: 19 octobre 2014 à 17:44:57 »
Oui en effet le défaut du 1er rang est que l'on ne voit pas toute la scène, certains musiciens étant cachés par les enceintes qui se trouve sur le bord de la scène.
Mais n'avoir personne devant soit est agréable également.
Cici

Hors ligne MegaGG

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #617 le: 19 octobre 2014 à 17:47:15 »
Surtout que tu as pu voir le beau maquillage de Nobuo Yamada. ^^
 Une très belle prestation qui plus est. Remarquable en tout point.

Hors ligne Cici

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #618 le: 19 octobre 2014 à 17:54:20 »
Un vrai privilège c'est clair !
Ca plus son autographe au Cartoonist l'an dernier, je suis comblé.

Sais-tu s'il vont faire un DVD du concert ? Car j'ai vu une camera à l'entracte.
Cici

Hors ligne Ouv

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #619 le: 19 octobre 2014 à 17:55:00 »
Ce fût une longue journée!
Lever 6h30, arrivée au Manga Café à 11h, petite causette avec Koragg, BigFire, Vincent sans Pseudo et pas mal de membres d´Amilova.
Installation de la table, des BDs Hexagon et hop, dédicaces jusqu´à18h!
Les 7 heures sont passées à toute vitesse!
18h30, Vincent, Biggy, Atalante, deux amis et moi partons pour le Grand Rex.
Premières retrouvailles avec d´autres membres de la communauté Saint Seiya (Vincent en connait déjà pas mal sur Paris).
Trop pour en faire la liste, mais tous extrêmement sympathiques!
Diner au Mc Do juste en face du Grand Rex.
On rentre, on nous dit de monter les marches (impossible de ne pas faire une blague là-dessus!) :)
On s´installe dans les sièges...

Les spectateurs sont fébriles, le public est chaud, on attend cela depuis 25 ans!!!

Et ce fût magique. Les rares petites imperfections se font vite oublier, le public applaudit volontiers après chaque chanson, on sent l´émotion!
Certains membres de l´orchestre ne peuvent cacher leur connaissance des chansons Saint Seiya. Je pense notamment à la jeune Femme des cymbales, qui est visiblement une fan!

Nous nous retrouvons devant le Grand Rex, quand arrive la chanteuse.
Très émue d´avoir pu chanter des chansons, et surprise et ravie que l´on veuille se prendre en photo avec elle :)
Elle nous confie qu´elle a vécu un rêve et n´aurait jamais cru chanter un jour les chansons qui la faisait rêver gosse.
Elle avoua que chanter "La mort d´Athéna" fût pour elle une sacrée émotion tant la chanson lui rappelait des souvenirs!
Elle nous confirme aussi qu´il y avait quelques fans dans l´orchestre, mais que l´ensemble des artistes furent touchés et portés par nos encouragements!

On finit à 12 dans un bar, on cause jusqu´à 2h47. Je traverse Paris à pied pour rentrer chez moi. il est 3h30, je me couche le sourire aux lèvres!

Quelques photos:

Au Manga Café:


En route pour le concert: (en mode garde du corps d´Atalante!).





Enfin assis!


Ca commence!



La chanteuse, très émue par le concert et l´accueils des fans:



« Modifié: 19 octobre 2014 à 17:58:54 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #620 le: 19 octobre 2014 à 17:56:16 »
si elle n'apparaît par sur le Tenkai s'est par choix du compositeur qui est avant tout un choix artistique.

Merci pour l'info, c'est une question qui me taraudait depuis 10 ans.  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne MegaGG

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #621 le: 19 octobre 2014 à 17:58:10 »
Tout ce que c'est que le compositeur "aurait" demandé un enregistrement du concert mais après je ne sais pas si ce sera commercialisé.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #622 le: 19 octobre 2014 à 18:02:12 »
Sais-tu s'il vont faire un DVD du concert ? Car j'ai vu une camera à l'entracte.

Apparemment non:

Citation de: La Fée Sauvage
Bonjour, non malheureusement aucune sortie DVD du concert n'est prévue, ni aucune retransmission.
https://www.facebook.com/Wildfaery?fref=ts
Knock, knock, Neo.

Hors ligne un_de_plus

Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #623 le: 19 octobre 2014 à 18:03:50 »
peut être que les organisateurs suivent les forums etc. et prendront note des retours pour celui de 2016

et qu'ils incluront le requiem de Mime [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Cici

Re : Re : Pegasus Symphony - concert Saint Seiya à Paris le 18 octobre 2014
« Réponse #624 le: 19 octobre 2014 à 18:04:00 »
Très émue d´avoir pu chanter des chansons, et surprise et ravie que l´on veuille se prendre en photo avec elle :)
Elle nous confie qu´elle a vécu un rêve et n´aurait jamais cru chanter un jour les chansons qui la faisait rêver gosse.
Elle avoua que chanter "La mort d´Athéna" fût pour elle une sacrée émotion tant la chanson lui rappelait des souvenirs!
Elle nous confirme aussi qu´il y avait quelques fans dans l´orchestre, mais que l´ensemble des artistes furent touchés et portés par nos encouragements!
Ca me fait très plaisir d'apprendre ça, le plaisir fut donc vraiment partager par tous ceux présents dans la salle.
Cici

Tags: