Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
52 (46.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (29.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (5.4%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.8%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)  (Lu 71917 fois)

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #175 le: 23 février 2014 à 00:00:43 »
Finally thanks you Aldebaran ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #176 le: 23 février 2014 à 00:07:23 »
:P :P

Spoiler (click to show/hide)

Quelle cruauté.
Mais subarucciu reviendra j'en suis sûr  :'(

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #177 le: 23 février 2014 à 00:58:47 »
Pour ceux qui l'ont regardé en direct, la publicité du film est-elle de nouveau passée à l'image de l'épisode 90 ?
C'est pour la page Wiki LoS accessoirement, partie "Promotion".

Hors ligne Shion

« Réponse #178 le: 23 février 2014 à 01:29:24 »
Je viens de voir la raw, graphiquement c'est très soigné, ça fait vraiment plaisir!

Vivement demain les sous-titres!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne AquariusNoDegel

« Réponse #179 le: 23 février 2014 à 01:53:12 »
Pour ma part, je rejoins pas mal d'avis sur le côté magical-girl de la scène de l'Elysion (au passage, pratique le téléportage, on aurait pu économiser des morts dans la série originale - partie Hadès [:lol] ). Bon okay, je suis mauvaise langue :D Mais il est vrai qu'au niveau musique de fond, ils se sont pas foulés au staff.

Autrement j'ai trouvé le combat Titan/Seiya un peu trop DBZ à mon goût, mais bon, on est dans Oméga... Mais surtout assez court au final :'( ce qui gâche le plaisir. En point positif, les belles couleurs et la new cloth de Seiya [:bave]

Une vraie surprise pour moi a été Europe (perso que je déteste depuis le départ car trop bouffon et laid niveau design) qui nous a révélé sa biduletector qui n'est pas mal du tout ! Le climax fut vraiment jouissif [:jump] [:jump] [:jump]

Quelque part, avec cet épisode qui m'a assez convaincu, c'est une libération. J'ai eu une bonne impression quand le "complot" du départ a révélé Saturne, autant j'ai eu un arrière-goût avec une pensée comme "put**, il a fallu attendre je-ne-sais-combien-d-episodes-de-m****-pour-en-arriver-enfin-là". En fait, la qualité de la majeure partie des épisodes précédents a tellement laissé à désirer que mon plaisir de découvrir ze boss final en est émoussé.

Néanmoins, cela reste sans doute possible un des épisodes du haut du panier [:dawa]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #180 le: 23 février 2014 à 01:55:21 »
Personnellement, ce que j'ai adoré, c'est vraiment Pallas qui a défendu Titan quitte à en mourir.
Elle a fait exactement la même chose qu'Athéna sans s'en rendre compte.
En clair, le personnage a évolué alors que pour une bonne partie des antagonistes de très haut niveau, il est rare de voir un tel changement. *_*

Hors ligne SSK

« Réponse #181 le: 23 février 2014 à 02:22:42 »
Hé bien, c'est vraiment à la toute fin que la saison sauve les meubles. Très bon épisode en ce qui me concerne.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Freyin

« Réponse #182 le: 23 février 2014 à 02:32:46 »
C'est clair que ça donne l'impression que le staff se réveille à la toute fin. C'était excellent comme épisode, la baston Seiya/Titan est très rythmée et bien gérée de bout en bout avec l'opposition des deux gardes du corps de leurs déesses respectives. J'ai surtout aimé la grosse surprise de voir Pallas protégeant Titan au dernier moment, c'était inattendue et bien fort bien amené de la part du staff de faire une telle chose. D'autant que la suite est dans un ton qui me plait bien. A savoir un court moment de répis avant de voir Europe débarquer et revêtir sa véritable cloth et amener une menace bien plus importantes. Excellent d'ailleurs de voir un Europe tenir tête à Titan et Seiya à la fois, j'avoue avoir été surpris au moins deux fois dans cet épisode car je m'attendais pas à voir Europe aussi puissant. 

Très bon épisode, à croire qu'on va vraiment avoir un finish dantesque qui nous fasse oublier le reste de la saison en dent de scie  ^^

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #183 le: 23 février 2014 à 02:49:35 »
C'est clair que ça donne l'impression que le staff se réveille à la toute fin. C'était excellent comme épisode, la baston Seiya/Titan est très rythmée et bien gérée de bout en bout avec l'opposition des deux gardes du corps de leurs déesses respectives. J'ai surtout aimé la grosse surprise de voir Pallas protégeant Titan au dernier moment, c'était inattendue et bien fort bien amené de la part du staff de faire une telle chose. D'autant que la suite est dans un ton qui me plait bien. A savoir un court moment de répis avant de voir Europe débarquer et revêtir sa véritable cloth et amener une menace bien plus importantes. Excellent d'ailleurs de voir un Europe tenir tête à Titan et Seiya à la fois, j'avoue avoir été surpris au moins deux fois dans cet épisode car je m'attendais pas à voir Europe aussi puissant. 

Très bon épisode, à croire qu'on va vraiment avoir un finish dantesque qui nous fasse oublier le reste de la saison en dent de scie  ^^

+1 avec un bémol tout de même, quitte à insérer une chanson, si c'est pendant un dialogue, l'audio seule passe à l'extrême limite mais que la chanteuse chante aussi fort que Saori parle, là je dis non...

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #184 le: 23 février 2014 à 03:07:52 »
Gallery HQ
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne chevkraken

« Réponse #185 le: 23 février 2014 à 04:04:27 »
Episode bon sans plus pour moi.

Parmi les points fort de l'ep:
1. C'est bien dessinné (quasi aucun fail sauf sur des plan large)
2.C'est bien animé
3.Le contenu est assez bon

mais dans les points faibles
1.Le design est assez moyen et pas très fin, on a aucun plan superbe à cause de persos qui ont tout prit une porte dans le nez
2.C'est mou
3.Le combat Titan/Seiya est trop court
4.La mise en scène est plate et l'utilisation des musique est foirée(insert song n'est pas horrible à écouter, mais elle convient pas à la scène)

Pour moi, ça mérite un 13/20. Il n'y a rien de mauvais dans l'épisode, mais a aucun moment ce n'est fort ni épique.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DuelX

« Réponse #186 le: 23 février 2014 à 05:01:50 »
Did anyone catch the name of Seiya's new attack?

Cosmic ?????

Cosmic Arrow?
« Modifié: 23 février 2014 à 05:21:23 par DuelX »

Hors ligne Archange

« Réponse #187 le: 23 février 2014 à 05:50:46 »

Cosmic Star Arrow

Hors ligne diam

« Réponse #188 le: 23 février 2014 à 07:13:33 »
l'episode est un bien dessiné pas une seule scène déformée même de loin. C'était doux larmoyant , du suspense des retournements de situations.
Je trouve la musique correcte.
Dommage  qu'on a été autant "spoiler" dans les génériques.
Finallement europe et milla sont plus que des R1 ?

Hors ligne Ashura84

« Réponse #189 le: 23 février 2014 à 07:21:15 »
Dites donc, je regarde la galerie d'aldebaran et ils nous ont ramené Jabu ? Ça alors, mais pourquoi maintenant...?

Hors ligne atlantis

« Réponse #190 le: 23 février 2014 à 07:22:42 »
excellent épisode pour ma part [:onion tears], que du bon, j'ai hâte d'etre a la semaine prochaine.

Hors ligne Archange

« Réponse #191 le: 23 février 2014 à 07:41:31 »
sous titres ajoutés

Hors ligne Khayman

« Réponse #192 le: 23 février 2014 à 08:32:25 »
Merci Archange ^^
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne Thalion

« Réponse #193 le: 23 février 2014 à 08:41:34 »
BORDEL DE MER!!!!

un combat Titan/Seiya qui tourne à la discussion de comptoir (mais qu'est-ce qu'ils causent putaing) avant de se fritter correctement mais c'est fini en 1min20 grosso modo, des mamours Pallas/Athéna genre il y a 40 épisodes qu'on s'en doutait un poil, un twist final qui n'en est pas un tellement on l'a vu venir, et gros bien comme il faut histoire de le rendre totalement pourri en plus, Europe, comme je l'avais dit il y a un bon moment, qui se révèle un autre personnage que le truc étrange mais si sympa qui m'avait interpelé, bref je devrais mettre mauvais ......

et j'hésite entre bon et très bon....

grumph.... bon je vais aller voir mon psy ....

Hors ligne CedricSalim

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
« Réponse #194 le: 23 février 2014 à 08:43:01 »
Merci Archange pour les sous-titres  [:jap]
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #195 le: 23 février 2014 à 08:47:14 »
bon je vais aller voir mon psy ....

Il veux pas te voir tous les 30 minutes?

[:lol]

Alors au vu des commentaires je me suis pas trompé alors. Pas de combat, des dialogues. [:petrus yes]
Bon je vais lancé l'épisode et je reviens. Comme j'ai trop hâte de voir la révélation de Seiya. J'ai mal dormi cette nuit. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #196 le: 23 février 2014 à 08:55:08 »
Ben moi j'ai trouvé ça très bon, j'étais même assez émouvu. Titan était un brin trop joyeux de mon point de vue, par contre Seiya était plutôt bien brossé j'ai trouvé.

Sinon Europe a un peu pété les plombs sur la fin, mais sa nouvelle armure est pas mal (sauf le fushia pour faire bonne mesure).

L'insert song passait à peu près.

Merci pour ton boulot archange :).
J'en chialerais !

Hors ligne Sbaka

« Réponse #197 le: 23 février 2014 à 08:57:00 »
Merci pour les sous-titres, indispensables pour apprécier l'épisode !

Le dialogue entre Seiya et Titan est énorme. 25 ans qu'on attendait que Seiya dise ça, j'en suis encore tout abambané.  [:onion love] [:onion tears] [:onion shy]

Titan abandonne aussi son balai dans le cul et ça rend la confrontation épique.
Non vraiment, c'est un très beau moment. Le plus beau de cette saison pour moi. Ces deux héros sont magnifiques.

Pallas qui s'interpose est aussi un gros moment. Tout ce qui suit est bien fait...

SAUF la disparition de mon Subarunicciu qui me laisse orphelin :'(

Vivement qu'il revienne (avec Fudo et les autres)  :D

Hors ligne Yuto

« Réponse #198 le: 23 février 2014 à 09:06:27 »
Merci pour les sous titres, je suis ébahi par la qualité de cet épisode !

Excellent épisode ! La saison 2 pourtant très décevante remonte en terme de qualité à une vitesse incroyable. Après l'excellent épisode du Taureau (au passage tous les plans de ce personnages sont somptueux ici), voici enfin la confrontation tant attendu de Seiya et Titan. Ce dernier en est presque le digne héritage d'Asgard, tant ce respect mutuel m'évoque fortement Siegfried et quelques autres God Warrior. C'est absolument somptueux, ainsi qu'une des des paroles de Seiya faisant (selon moi) un clin d’œil au cinquième film. Et très bonne idée de s'être débarrassé aussi vite de l'épée de Titan il y a deux semaines, les scénaristes voulaient en venir à un combat d'homme à homme, nikel !

Lors de la réconciliation, on y croit très fort sur cette résolution, oubliant presque le cas de Subaru. La fin donne réellement envie de voir la suite. Europe n'était qu'un fake rang 2, et c'est tant mieux, vu le talent qu'on lui reconnaissait, et sa nouvelle armure est vraiment très sympa ! A voir la preview du prochain, il semblerait que Mila soit dans le même cas de figure, d'où la complicité des deux personnages.

Cette possession, ce coup de théâtre, cette mise en scène (tout n'est pas parfait mais ça me suffit), c'est ce que j'aurais voulu voir dans le Meikai Hen avec Shun. En tout cas, cet épisode est incontestablement une réussite ! Place à Saturne qui à le devoir de nous impressionner comme il se doit !
« Modifié: 23 février 2014 à 09:08:02 par Yuto »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #199 le: 23 février 2014 à 09:16:43 »
Bah mouais. Ça manquait de bagarre, c'est scandaleux. [:pfft] [:lol]
Et Seiya qui se bat selon sa volonté et non par ordre, tain la révélation. [:homer1] [:lol]

Sinon a part ça, ça se laisse regarder. Et Europe/Miller faux R2 franchement depuis le début de mon visionnage je m'en étais pas douté. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: