Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
52 (46.4%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
33 (29.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
6 (5.4%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
3 (2.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (0.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
11 (9.8%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)  (Lu 51647 fois)

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #225 le: 23 février 2014 à 11:58:50 »
Merci Archange pour les sous titres !
J'avais trouvé l'épisode bon hier soir et les paroles que s'échangent les protagonistes tout au long de l'épisode m'ont encore plus fait aimer cet épisode, on retrouve un Seiya qui se voile devant la nouvelle génération pour montrer l'exemple mais qui n'en reste pas moins lui-même, un Titan très classe.
Le plan d'harbinger juste   [:sparta1]
Certains plan sur Pallas sont également très beaux
Europa qui est donc bel et bien l'un des deux plus puissants guerriers de Saturne
Bref un très bon épisode en attendant le suivant
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #226 le: 23 février 2014 à 12:01:25 »
Merci pour les sous titres Archange !

Excellent épisode ! [:jump]

Tout est réussi : mise en scène / Animation /dessins/ histoire..
Finalement malgré ces défauts, j'apprécie bien la saison 2 dans sa globalité ( oublions les épisodes horribles de Yashima avec Gallia) à partir de l'arc 2 et des combats des Rangs 2 et 1.

Athéna est devenue une déesse "aimante" grâce à Pallas...Théorie intéressante car il est vrai que c'est une déesse de la guerre à la base..
Athéna et Pallas qui règnent sur terre ...Saori est trop gentille ..Pallas est folle et a fait mourir Genbu/ Kiki / Shiryu/ Fudoh / Pleins de Steels , Silvers et Bronzes....J'imagine que Pallas et Titan finiront par mourir mais c'est une drôle d'idée...

Seiya aime Saori...C'est dit dos à elle mais c'est dit .. Manque plus qu'il se fassent des mamours à 30 ans passés...Je pense qu'on a pas fini d'avoir des révélations sur ce couple avant la fin vu que Seiya dit clairement qu'il donne l'exemple mais n'agit pas pour la "Déesse" mais pour l'"humaine".....Vu tout ces mensonges , je ne serais pas déçu qu'on nous sorte que Koga et Alia sont des enfants illégitimes et cachés de Seiya et Saori ..  [:miam].....Me tapez pas , c'est mon trip ..Haha [:petrus]

Sur la potentielle suite des évènements , j'ai l'impression que les 6 héros vont combattre Saturne et que Europe sera pour Seiya et Titan pendant que Mila sera pour Shun et Hyoga ( promus en Gold vu qu'il adore casser des cloths?)

J'ai malgré tout du mal à imaginer une saison 3 vu le Power Up des héros ...Si les Légendaires et certains Golds survivent , ils vont limites devenir l'équivalent de Jabu et compagnie aux côtés de Koga et compagnie  [:sweat] [:sweat]
En même temps, après Mars et Saturne , on pourrait être en droit d'entendre parler de Pluton puis Jupiter ..

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #227 le: 23 février 2014 à 12:07:37 »
Vu avec les sous-titres, merci Manah l'Archange.  [:aloy]

C'était un bon épisode de ma part, le contenu était évidemment prévisible depuis temps, mais cela fait plaisir d'arriver enfin à ce point de l'histoire.

Globalement, l'épisode était assez joli, bien animée sur la première partie qui était consacrée au combat Titan/Seiya. Combat attendu et certes un peu court, malheureusement ou pas, je trouve qu'il était d'une bonne durée par rapport au scénario. Pallas ne voulant pas voir Titan en mordre plus, d'ailleurs Titan se fait vite avoir par Seiya alors que je l'imaginais bien plus puissant pour un R1, c'est sans doute l'upgrade de dernière minute de Seiya qui a changé la donne.

La fin du combat était pas mal avec le gigantesque void qu'il préparait à envoyer Titan, mais le duel ressemblait plus à des échanges de boules d'énergies à la DBZ. Je ne suis donc pas trop fan, mais au moins, Titan sait se battre sans son épée comme Hypérion.
Cela me fait encore bizarre de les voir savourer leurs combats, même si le petit dialogue les explicite comme étant semblables et plus comme des rivaux que des adversaires antagonistes.
Seiya qui revient à son premier amour?  [:tsss]

Le shipping Pallas et est plus que confirmé. Ils avouent leur amour, que c'est mignon.
 [:pfft]
Pallas qui défend Titan restait inattendu, j'ai bien aimé.

La rédemption de Pallas était prévisible et le dialogue guimauve avec Saori était un peu trop longuet à mon goût. Enfin, c'étaient des éléments de calme avant la tempête nommée Europe qui arrive comme une fleur en vilain trolleur pour aspirer le cosmos. Le moment était assez savoureux, vu qu'on l'attendait depuis un bon bout de temps.
D'ailleurs Europe a réussi à aspirer les cosmos de Pallas et Athéna avec une certaine facilité malgré leur reconciliation qui entravait le plan de base, cela n'aurait pas été plus simple de le faire depuis le début?  [:tsss]
Je chipote certes et peut-être que Pallas/Athéna étaient faibles suite au combat, ce qui explique cette aspiration facile par Europe.

Enfin, la vraie surprise aura été de voir la vraie Chronotector d'Europe, qui est assez chouette. On avait compris qu'Europe (et Mila selon la preview) était le véritable serviteur de Saturne, mais pas qu'il avait sa véritable armure. C'était cool.


Ensuite, le réveil de Subaru en Saturne... Ahlala, on l'avait pas compris.  [:trollface]
Ce mioche m'aura gonflé depuis le début jusqu'à son retournement, certes inéluctable. C'est vraiment la pire pourriture de StS.
J'ai néanmoins bien aimé sa conclusion "les humains sont certes forts, mais ce n'est que temporaire... alors qu'un Dieu, c'est éternel". Comme le souligne Segorn, ça fait évidemment écho au temps.

Enfin, Saturne arrive ppr en boss final bien prévisible. On le savait tous depuis le début, mais j'aurais mille fois préféré un boss moins convenu qu'un Dieu tout puissant pas content... mais je prévois des petits conflits intérieurs dans les épisodes à venir.



Bref, c'était un bon épisode. Le twist plot arrive enfin. La révélation d'Europe m'a bien plu (son armure) et j'ai aimé son regard un peu "j'arrive au climax, je pète un cable haha" quand il parle à Subaru. J'ai bien aimé pendant le dialogue rose entre Pallas et Athéna, que cette dernière parle d'avoir pu évolué grâce à Pallas, sa remarque n'était pas bête.
Titan et Pallas sont encore "en vie" pour le moment, mais est-ce Titan fera un mauvais geste par la suite, surtout qu'il est blessé? Je crains aussi pour Harbi qui est mal barré si Saturne s'en prend à lui.
 [:tsss]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #228 le: 23 février 2014 à 12:09:12 »
Voté bon. Je reste un peu frustré que le combat Seiya / Titan fût si court mais réussi, pour laisser place à un passage bien long et larmoyant, avec insert song par dessus le marché. Au moins l'histoire avance, sans surprise, si ce n'est Europe... et encore.
Un épisode réussi, qui aurait pu l'être encore davantage !

Merci pour les ST Archange [:jap]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #229 le: 23 février 2014 à 12:17:00 »
Voté bon, vu avec sous-titres (merci Archange ^^)

Non, je n'ai pas voté "très bon", parce que je n'ai pas eu le même niveau de sensation que celui de l'affrontement Harby-chan - Titan, pour moi réellement plus intense et plus rugueux, plus "vrai".

Ceci dit, le combat en lui-même était très beau, probablement l'un des meilleurs, plein de magnifiques plans. J'ai bien aimé que les 2 adversaires se disent la vérité et réalisent qu'ils sont plus que très semblables...par contre, immédiatement après, lorsqu'ils décident de se mettre sur la tronche malgré tout ("on va s'affronter d'homme à homme", ouais, ouais, beuah aussi (c) Mr Sylvestre, les Guignols de l'Info), je me suis dit "ah, voilà une démonstration de plus que la testostérone est un poison qui a pour effet une chute vertigineuse du QI de ses victimes." Car, oui, l'affrontement était totalement absurde et absolument pas nécessaire - c'est probablement le truc qui m'a le plus dérangée : le combat qui s'en est suivi était mangifique, comme je l'ai dit, mais je n'ai pas pu marcher à fond dedans parce que je le trouvais débile et contreproductif, les 2 idiots se mettant sur la tronche sachant fort bien que la vraie menace allait sous peu débarquer pour tuer pour de vrai les personnes qu'ils aiment. J'ai dû faire un effort pour me dire "allez, laisse aller, c'est le destin tragique à l'ancienne, c'est certainement beau quelque part". Heureusement, Pallas est intervenue en premier, et puis Saori est venue apporter un peu de jugeotte à cette histoire, avant que cette belle bande de [censuré] ne fasse le sale travail d'Europe - d'ailleurs j'ai adoré voir celui-ci râler de devoir mettre les mains dans le cambouis et finir le travail lui-même.

Un autre élément qui m'a déplu, souverainement, c'est l'insert song, pas en rapport, qui casse l'émotion, déjà trop enfantine par rapport à ce qu'elle est censée véhiculer et pas au niveau de ce qu'elle aurait dû être, mais ce serait passé sans cette chanson gnangnan à pleurer, qui a accru l'effet dégoulinant de sucre du discours de Saori à Pallas et inversément. Et l'excès à ce point de sucre, ça ne me convient pas ^^;

Et enfin, un truc qui me dérange vachement, mais qui pourrait encore être corrigé par la suite : on avait vu un Subaru choisir le camp de ses compagnons, croire en eux, et revenir grâce à eux. On pouvait donc penser qu'on allait avoir droit à un truc épique, vachement prenant et bien pour amener la transformation Subaru - Saturne, Subaru refusant ce destin là et se combattant lui-même. Hé ben, non ! Subaru retombe en un instant dans sa connerie de l'épisode 1 de cette saison, "l'homme qui va devenir un dieu", sans passer par la case "mais qu'est-ce qui m'arrive?" "Eden ???" ou "non, pas question" ou encore "je crève de peur, c'est moi, je sais, mais je ne veux pas". Comme si l'apparition d'Europe l'avait brusquement lobotomisé sans qu'on sache comment ou pourquoi. Si cet aspect n'est pas traité dans la suite, j'aurai vraiment l'impression d'un gâchis total sur le perso, finalement d'un sans intérêt absolu, alors qu'il y avait vraiment eu du développement et des indices intéressants dans les derniers épisodes.

Ah, est-il utile de préciser que j'ai pas mal apprécié Europe devant se révéler, se salir les mains et se comporter comme le psychopathe complet qu'il est ? (oui, j'attendais qu'il ne soit pas le pseudo rang 2 qu'on avait vu jusqu'ici)

Fuu-chan.
« Modifié: 23 février 2014 à 12:18:40 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #230 le: 23 février 2014 à 12:18:01 »
Si seulement l'éveil de Shun en Hadès avait eu droit à la moitié de la mise en scène qui entoure l'éveil de Subaru en Saturne....
Je garde encore un peu d'aigreur.. [:tsss]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #231 le: 23 février 2014 à 12:21:35 »
Comme si l'apparition d'Europe l'avait brusquement lobotomisé sans qu'on sache comment ou pourquoi.


Je l'ai interprété comme ça ...Il est déjà en mode "zombie" quand il intervient et se dirige vers l'épée...Subaru est déjà en train de s'effacer..

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #232 le: 23 février 2014 à 12:31:57 »
Comme si l'apparition d'Europe l'avait brusquement lobotomisé sans qu'on sache comment ou pourquoi. Si cet aspect n'est pas traité dans la suite, j'aurai vraiment l'impression d'un gâchis total sur le perso, finalement d'un sans intérêt absolu, alors qu'il y avait vraiment eu du développement et des indices intéressants dans les derniers épisodes.

Ah, est-il utile de préciser que j'ai pas mal apprécié Europe devant se révéler, se salir les mains et se comporter comme le psychopathe complet qu'il est ? (oui, j'attendais qu'il ne soit pas le pseudo rang 2 qu'on avait vu jusqu'ici)


Je pense qu'Europe a du s'arranger pour que Subaru redevient stupide comme il était. L'espèce de regard qui pétrifia Subaru pendant un court instant doit être pour quelque chose, car malgré sa conclusion sur les humains, on a l'impression que Subaru est revenu au stade de l'épisode 52, mais c'est sans doute voulu par Europe.
Europe a aussi influencé Pallas pour qu'elle affronte Athéna.

J'espère qu'Europe aura une bonne fin, ce serait un peu froid s'il se fait battre par Shun/Hyoga malgré qu'il soit le grand comploteur de cet arc, mais bon, vu que tout le monde est occupé avec le boss final, il faut bien ranger Europe quelque part, maintenant que le climax est passé.
 [:beuh]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #233 le: 23 février 2014 à 12:38:32 »
Pour Subaru, j'ai encore la faiblesse de croire qu'on aura droit à un petit quelque chose, sans doute quand Saturne sera en position de faiblesse. "Je te laisserai pas faire du mal à mes amis", ou alors "Tuez moi", à la Shundès. A choisir, je voudrais la première option, mais entre rien ou la seconde, je préfèrerai au moins la seconde. Sans quoi j'approuve, le perso n'aura strictement servi à rien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #234 le: 23 février 2014 à 12:39:37 »
Ah au passage, j'ai rien contre le fait que Pallas et Titan survivent.
Ca me ferait penser à Hilda qui a survécu quand même bien que ce soit un arc filler ...
Bon Siegfried, c'est plus difficile par contre ...
Pour Subaru, j'ai plus l'impression que la confrontation de notre gaillard et Saturne se fera en plein combat, ce qui causera justement la perte de Saturne.

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #235 le: 23 février 2014 à 12:42:24 »
Pour Subaru, j'ai plus l'impression que la confrontation de notre gaillard et Saturne se fera en plein combat, ce qui causera justement la perte de Saturne.

Si on pouvait éviter ça et la force de l'amitié, la série ne s'en porterait que mieux!!...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #236 le: 23 février 2014 à 12:45:07 »
Dites... Subaru est Saturne, non ? Ce n'est pas une possession, c'est juste qu'il s'est mêlé aux humains pour voir ce qu'ils valaient. Sa conclusion : ils sont forts, mais ça ne vaut pas un dieu. Donc je ne vois pas comment Subaru pourrait se confronter lui-même. Ce qui est possible par contre, c'est qu'il finisse par se souvenir que l'amitié, c'est chouette.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #237 le: 23 février 2014 à 12:45:34 »
C'est Saint Seiya hein, pas Hokuto no Ken.  [:lol]
Mysthe : Double personnalité. Schyzophrène, etc !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #238 le: 23 février 2014 à 12:46:32 »
Il y a de fortes chances que Saturne/Subaru meurt à cause d'une prise de conscience de dernière minute. Je pense que c'est tellement plus prévisible qu'un Saturne meurt, mais Subaru est sauvé. Logiquement, l'un ne peut vivre sans l'autre si on a bien cerné la nature de Subaru.
Par contre, ce serait trop froid si Saturne meurt avec Subaru sans qu'ont ait de classiques dialogues intérieurs avec un Subaru émo souhaitant mourir que de blesser ses amis.
 [:trollface]

J'espère vraiment que Titan et Pallas survivront, ce serait tellement dur.
Hilda avait certes survécu, mais qu'est-ce que c'était naze quand tu apprends que le magnifique de Siegfried avec la musique épique n'avait servi à rien et pire encore, Sorrento survit à la fin de l'arc...
 [:beuh] [:beuh] [:beuh] [:beuh] [:beuh]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #239 le: 23 février 2014 à 12:48:45 »
Subaru s'est déjà retrouvé face à lui-même il n'y a pas si longtemps. Il est donc tout à fait possible que sa conscience dorme encore quelque part dans le corps de Saturne.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #240 le: 23 février 2014 à 12:50:08 »
Subaru n'est pas dans son état normal en fin d'épisode...Ca me semble complètement acquis que , comme Shun en Hadès ou Koga en Abzu, il va se manifester à un moment ....Par contre , je ne pense pas que ce petit , né de la volonté de Saturne, ait des chances de survivre à tout ça ...

Au passage, j'apprécie que certaines incohérences comme Seiya qui appelle nomme Saori  en "Athéna " dans tout Omega soie une incohérence complètement volontaire et justifiée dans cet épisode....
Finalement les petits détails laissés en plan dans les 2 saisons seront peut être traités avant la fin..

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #241 le: 23 février 2014 à 12:55:15 »
Je trouve quand même dommage d'attendre aussi longtemps pour avoir des épisodes de cette trempe [:sweat]

Oui on sait que c'est médiocre, mais attendez les 10 derniers épisodes, ça va envoyer du lourd !
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #242 le: 23 février 2014 à 12:56:59 »
Voté "très bon" parce que c'était très bon.

Dès que Seiya a troqué son "Athéna" pour "Saori", j'ai su que ça allait être un épisode d'enfer. :D J'ai retrouvé le bon vieux Seiya, qui préfère l'humaine à sa déesse. Limite, on se serait cru dans le Tenkai par moments. Bref, je dis oui au traitement du Sagittaire.

Et Il y a eu du beau discours des deux côtés. Titan est un excellent personnage, calqué sur Seiya bien évidemment. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé leur affrontement (court mais intense). Il m'a rappelé un peu Aiolia/Hypérion, dans le genre "on se fritte mais on se comprend". J'ai beaucoup aimé leur assaut commun sur la fin également.

Sinon Pallas-sama est toujours aussi craquante. [:onion shy]

Seul petit regret : le revirement éclair de Subaru. Il aurait pu avoir un mini-conflit rapide avec son autre personnalité quand même.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #243 le: 23 février 2014 à 13:08:54 »
Dites... Subaru est Saturne, non ? Ce n'est pas une possession, c'est juste qu'il s'est mêlé aux humains pour voir ce qu'ils valaient. Sa conclusion : ils sont forts, mais ça ne vaut pas un dieu. Donc je ne vois pas comment Subaru pourrait se confronter lui-même.
Simplement parce que sa version "moi humain" semblait avoir vachement évolué lors des derniers épisodes, être arrivée à une conclusion qui est "les humains c'est vachement plus fort que je le pensais, en fait, c'est même intéressant, et puis mes copains, j'y tiens vraiment très fort et ma Cloth du Petit Cheval je l'aime, et je trouve que finalement ce que je vis c'est chouette", et être à des kilomètres du zombie décérébré qu'on voit aller vers Europe, répétant sur un ton monocorde qu'il va devenir un dieu et qu'un dieu c'est mieux parce que sa puissance est éternelle (je suis tentée de rajouter "gâââââââââââteeeeeaaaaaau" sur un ton guttural à cette phrase, comprenne qui pourra)...sans compter que ça zappe totalement le passage où justement Subaru se confronte à son "moi Saturne" et où on représente bien la schizophrénie Saturne/Subaru.

Donc, pour moi, c'est mal amené, et ça tue l'intérêt du perso, sauf si autre construction prévue pour la suite.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #244 le: 23 février 2014 à 13:14:10 »
Episode 92 vu avec sous-titres, merci Archange !

Points positifs :
- C'est un peu joli.
- Pallas protège Titan.
- Est-on enfin débarrassé de Subaru ?

Points négatifs :
- Un combat mou coupé par de la parlotte.
- Harbinger : vu son état, peut-être qu'il ne survivra pas tout compte fait.
- La réconciliation : des saints et des humains sont morts mais nous nous aimons alors on s'en fout !
- Si ça continue, je vais couper le son pour m'épargner l'insert song !
- Europe : sa nouvelle chronotector renforce mon envie de le voir crevé !

Bilan : épisode prévisible, ennuyant et mauvais.

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #245 le: 23 février 2014 à 13:30:27 »
Très bon épisode vus avec sous titres.

Merci Archange :) .

Franchement ça claque ! Comme dit plus haut, tout est parfait.

Je suis aussi un peu frustré que le combat Seiya/titan soit si court. Mais il envois du pâté !

Enfin on connait " cette personne " ! Tellement teasé dans les précédents épisodes, que ça en devenait frustrant ^^ .

Saturn, rien que ça , ce qui explique les chronotector , le thème du temps récurrent etc.

J'avoue que ça transformation est épique :) .


Vivement la suite et j'espère un prochain arc/saison :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne origami

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #246 le: 23 février 2014 à 13:40:06 »
Trop bien, j'ai admiré au passage quand subaru retrouve lui même un dieu.
il s'avere que le prochain épisode devient très intéressant.

qui sait quand est le dernier épisode? si oui dans quel épisode? vers avril comme fin de la saison?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #247 le: 23 février 2014 à 13:41:36 »
Il reste 5 épisodes, le dernier c'est le 97 qui sera diffusé le 30 Mars.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Corvanders

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #248 le: 23 février 2014 à 13:41:54 »
Trop bien, j'ai admiré au passage quand subaru retrouve lui même un dieu.
il s'avere que le prochain épisode devient très intéressant.

qui sait quand est le dernier épisode? si oui dans quel épisode? vers avril comme fin de la saison?

Si si avec le retour du Saint gold du poisson . [:trollface]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Kililanshero

Re : Saint Seiya Omega – Episode 92 (23 février 2014)
« Réponse #249 le: 23 février 2014 à 13:43:40 »
Aucun plan foireux, la nouvelle attaque de Seiya qui est un peu jeu de mots avec son nom et pas de Météore de Pégase, Tonnerre Atomique et même la Comète :'( A croire que Seiya ne se servira jamais de la comète dans Omega.
Par contre un truc qui m'a dessus, l'armure d'or qui change de forme n' a pas été expliqué  [:???] à moins que ce soit une Kamui

Tags: