Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
11 (10.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
17 (16%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
24 (22.6%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.7%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (0.9%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
12 (11.3%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)  (Lu 73237 fois)

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #125 le: 03 mars 2014 à 14:03:06 »
@TTG

le combat titan/yaya fut très bref mais bien foutu avec une vraie cohérence scénaristique, sur ce point la on peut leur faire grace de la brièveté du combat.

Les steels je n'étais pas contre au début mais je ne pensais pas qu'ils allaient phagocyter les 2/3 de la saison pour un résultat au final bien médiocre. Kiki et fudo ont été honteusement bâclés , expédiés comme shishi dans une mort absurde fastfoodesque pour se débarrasser avec paresse de 3 golds d'un coup.

ils ont voulu la jouer game of throne sans en avoir le talent, les bronzes sont transparents, tout leur background de la S1 a été pulvérisé dans un globi boulga mal ficelé ; éden  aurait pu obtenir un bien meilleur traitement en jouant de la complexité de sa demi divinité. Que dalle! il a simplement servi de sentinelle inutile envers subaru.

yuna , haruto et soma c'est encore pire. Soma n'a eu son quart d'heure syndical qu'en face d'un insignifiant R3 apiculteur, haruto a pondu son album de la maturité et yuna retrouve sa potiche attitude des débuts de la S1.

tout a été monté à la one again au fur et à mesure du manque d'idées des scénaristes avec un rush épouvantable dans les 15 derniers épisodes pourtant cruciaux et qui auraient mérité un bien meilleur traitement sachant - comme tu le dis- qu'il s'agit quand meme du dernier avatar de saint seiay avant un bon moment!!!!

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #126 le: 03 mars 2014 à 14:07:35 »
[HS je suis au courant, promis j'arrête après ça]
@Mysthe
T'es au courant de la polémique sur la fin de la Chartreuse ?
De la manière dont il a été écrit ?
Du fait que Stendhal ait songé à le reprendre consciencieusement ?

Si ça t'intéresse, il y a un excellent podcast de France Culture sur le sujet

Il y a peut-être moins de travail d'organisation dans la Chartreuse que dans SSO saison 2.
Mais en effet, il n'y a pas le même talent brut au niveau de l'écriture. Ce qui n'était pas mon propos de base
[/HS je suis au courant, promis j'arrête après ça]

Revenons à nos moutons et rappelons que Ban interviendra certainement dans cet épisode, ce qui le place directement au dessus de tous les autres où Ban n'intervient pas.
Et qui auraient été sans doute largement meilleurs s'il était intervenu, on est d'accord.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #127 le: 03 mars 2014 à 14:10:57 »
Yuna : UN EPISODE ET DEMI sur QUARANTE SIX
Mais non, aucun problème.
C'est vraiment pour moi le gros point noir de cette saison, ce personnage si mis en avant sur la première saison, avec beaucoup d'intélligence, elle incarnait l'âme du groupe. Aujourd'hui, si Yuna ouvre la bouche, c'est que Soma aura une réplique. Si Yuna ouvre la bouche, alors les 5 autres aussi. Aucune invididualité ... Argh !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #128 le: 03 mars 2014 à 14:11:03 »
Non mais temps d'antenne =/+ possibilité pour un perso de créer de l'intérêt chez le spectateur. Y'a qu'à voir Pavlin sur qui tout le monde se touche alors qu'elle a à peine 20 minutes de temps d'antenne.

Perso, la petite Emma, là, je l'ai trouvée archi-touchante, et je n'ai pas besoin qu'on la voie dix épisodes pour avoir du plaisir à la suivre dans ce "combat final".

A côté d'elle, le sort des persos du StS classique (bronze secondaires et steels légendaires) m'intéresse grandement, et je vois un peu plus en arrière que la seule saison 2 d'Omega. Ce sont des persos que je connais depuis plus de vingt ans, donc OUI j'ai fortement envie de les voir dans quelques scènes un peu plus développées qu'un regard ébahi au loin car ils viennent de ressentir une explosion/disparition de cosmos. Et globalement, l'épisode qui arrive, ce sera surtout le leur, hein, donc bon, l'argument du "OSEF, on n'y est pas attaché", il est un peu bancal.

Après, je ne crie pas non plus au génie, je ne trouve pas que l'histoire est formidablement bien construite. Mais à mes yeux, la saison 1 avait tout autant de défauts (peut-être pas les mêmes), mais ça ne m'a pas empêché d'en avoir une appréciation globale positive, tout comme j'apprécie cette saison 2 pour des raisons différentes de la 1.

« Modifié: 03 mars 2014 à 14:17:23 par Hyogakun »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #129 le: 03 mars 2014 à 14:15:45 »
Perso, la petite Kelly, là, je l'ai trouvée archi-touchante, et je n'ai pas besoin qu'on la voie dix épisodes pour avoir du plaisir à la suivre dans ce "combat final".
Kelly est un homme. Et il n'est pas petit. Et il est mort.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #130 le: 03 mars 2014 à 14:16:38 »
En effet. :)) Il doit penser à Emma. ^^ (Et dois-je souligner que ça montre que quelque chose est mal fait si tu ne te souviens même plus de son nom ? ^^)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #131 le: 03 mars 2014 à 14:17:02 »
Oui, sorry, j'ai switché les noms ^^;

Hors ligne Sbaka

« Réponse #132 le: 03 mars 2014 à 14:17:43 »
En effet stendhal a dicté la chartreuse sans aucun plan et en laissant le fil de l'histoire venir à son gré. Je ne sais s'il regarderait pas avec circonspection les gens qui veulent imposer la manière d'écrire une histoire. Les scénaristes d'oméga sont des pros puisque payés pour ça et ils respectent le cahier des charges de leur patron.

Ce n'est pas parce que le scénario ne vous convient pas, qu'il est mauvais. Ce n'est pas non plus parce qu'il me plaît,  qu'il est bon.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #133 le: 03 mars 2014 à 14:19:59 »
Perso, la petite Kelly, là, je l'ai trouvée archi-touchante, et je n'ai pas besoin qu'on la voie dix épisodes pour avoir du plaisir à la suivre dans ce "combat final".

Le faux fan qui confond ses tas de boue :haha:

Moi je l'ai surtout trouvée archi-toute chiante, comme quoi... Sinon la comparaison avec Pavlin est légèrement foireuse, dans deux minutes tu vas nous sortir que Selene est plus intéressante que Sonia, aussi?

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #134 le: 03 mars 2014 à 14:21:29 »
kelly (ou plutôt "emma")?? la minaudeuse prépubère qui chouinait ses états d'ames en passant la pommade (au sens propre comme au figuré) à soma??

absolument aucun intérêt, typiquement le genre de kawaïteries inutiles qui sont - hélas- une des plaies d'oméga, saison 1 comprise.

libre à toi d'apprécier de genre de personnage, moi je regrette infiniment qu'on fasse ne serait ce que le quart d'un épisode sur ce genre de parasites sachant qu'a coté de ça shina sert de voiture balais là où elle aurait pu etre un des meilleur personnage de toute la licence ….

Hors ligne Max

« Réponse #135 le: 03 mars 2014 à 14:22:15 »
C'est bien joli de parler de dicter l'histoire aux scénaristes mais encore eût-il fallu que vous sachiez en quoi les réactions à la première saison (dont celle d'une certaine frange de tristes sires attachés aux Mites et au grosses boîtes encombrante) ont pu influencer ou non ce beau travail d'émancipation artistique. Parler de la liberté du scénariste, maintenant, là, c'est sans objet : on ne sait même pas ce que serait la S2 si on avait mis tous les retours de la S1 sous scellés le temps de faire la S2.
« Modifié: 03 mars 2014 à 14:24:22 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #136 le: 03 mars 2014 à 14:24:13 »
Puis pour rester sur ce que dit Hyogakun, bah pareil là Omega jusqu'à preuve du contraire ça va être la fin du Seiya anime chronologiquement parlant, et sous cet angle je trouve ça très bien que les légendaires et les persos classiques aient l'occasion de briller aussi.  [:aloy]

Après, je ne crie pas non plus au génie, je ne trouve pas que l'histoire est formidablement bien construite. Mais à mes yeux, la saison 1 avait tout autant de défauts (peut-être pas les mêmes), mais ça ne m'a pas empêché d'en avoir une appréciation globale positive, tout comme j'apprécie cette saison 2 pour des raisons différentes de la 1.

Je suis tout à fait d'accord - on a l'impression que depuis la S2 la S1 a atteint un degré de perfection narrative qu'elle n'a honnêtement jamais eu. La narration de la S1 était tout autant bourrée de défauts (et pour le coup je trouve que c'était en grande partie les mêmes), mais elle avait ses qualités aussi tout comme la Saison 2. Déjà dit et redis, mais en ce qui me concerne le seul point où la Saison 2 a à pâlir vis à vis de la S1 c'est au niveau de la réalisation technique globale. (Et où là encore on a tendance à exégarer la qualité globale de la S1 comme si tous les épisodes étaient dignes de ceux d'Umakoshi).

M'enfin bon...

-Sergorn

Hors ligne MOERO

« Réponse #137 le: 03 mars 2014 à 14:27:48 »
C'est quoi le rapport avec l'épisode 94 ? [:aie]

Hors ligne Sbaka

« Réponse #138 le: 03 mars 2014 à 14:31:20 »
C'est bien joli de parler de dicter l'histoire aux scénaristes mais encore eût-il fallu que vous sachiez en quoi les réactions à la première saison (dont celle d'une certaine frange de tristes sires attachés aux Mites et au grosses boîtes encombrante) ont pu influencer ou non ce beau travail d'émancipation artistique. Parler de la liberté du scénariste, maintenant, là, c'est sans objet : on ne sait même pas ce que serait la S2 si on avait mis tous les retours de la S1 sous scellés le temps de faire la S2.

Est-il pertinent de juger le travail des personnes qui ont fabriqué cet animé sans prendre en considération qu'ils ont certainement un cahier des charges basé sur un ROI et des perspectives financières,  telles que les contraintes bandai ou le grand écart de devoir toucher le marché des petits et des vieux fans etc. ?

On a souvent entendu que le budget de la saison est ridicule. .. concrètement ça signifie: peu de temps pour produire.

Or quand on vous demande de produire vite, c'est rare que ce soit pas cher et bon en même temps (triangle qualité coût délai).

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #139 le: 03 mars 2014 à 14:33:36 »

Tu sais certaines boites de logiciels sortent des nouvelles versions de leur bouzin sans tenir aucun compte des retours des utilisateurs, alors pour un dessin animé dont la cible a un âge moyen bien inférieur à celui de ce forum, je ne pense pas qu'il ait trop fait de séances tests...

Là, ça se conclut pour toutes les différentes strates de la communauté des Chevaliers d'Athéna et les auteurs semblent prendre le parti de conclure pour tout le monde, en évitant les omissions mais aussi les privilèges de classe.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #140 le: 03 mars 2014 à 14:34:52 »
Les scénaristes d'oméga sont des pros puisque payés pour ça et ils respectent le cahier des charges de leur patron.
Pour le cahier des charges, j'en sais rien, je ne le connais pas. Par contre, que ce soient des pros, je l'ai dit souvent assez, c'est bien parce que ce sont des pros que je refuse d'accepter la médiocrité du travail réalisé par des gens censés être des professionnels de l'écriture, donc capables de construction de trame, de persos, et d'équilibrage des différents éléments à placer (retour au cahier des charges).

Le fait d'avoir une étiquette de "pro" n'est pas synonyme de talent, et n'empêche en rien la médiocrité. Suffit de voir pas mal de soit-disant chanteurs, chanteuses, acteurs, actrices, réalisateurs, auteurs, etc.

@ Hyogakun : encore une fois, que tu aies flashé sur les Steels à l'époque de la série originale, c'est ton droit. Quand on voit la manière dont ça a été géré dans la série originale, pour moi ça tombait comme un cheveu dans la soupe aussi, tout aussi mal géré et sans intérêt (hé oui, je fais partie de ces vioques qui ont vu la série en ayant 18 ans à l'époque, je n'étais déjà plus une gamine aux yeux pleins d'étoile qui trouve tout merveilleux par principe). Je n'ai gardé aucun souvenir ému des Steels originaux, au contraire, et on n'a rien construit ici pour me donner envie de les voir plus. Pour ce qui est des Jabu, Ban,Nachi & Cie, je les trouvais sympas, sans plus. Et il y avait dans ces deux saisons d'Omega suffisamment de matière pour justement leur rendre justice et leur rendre une place plus équilibrée. Cela n'a pas été fait, au contraire. Et ce n'est pas le moment de tenter un rattrapage aux branches du haut d'un sequoïa en phase terminale alors qu'on va conclure pour longtemps du StS animé. Les héros de cette histoire sont devenus rien du tout, n'ont plus de personnaltié propre développée, pire, ils ont perdu tout ce qu'ils avaient acquis. Seul Konga est de sortie pour tenir le rôle sans originalité du Pégase de service. Et il ne reste plus que 4 épisodes, quasi impossible pour boucler proprement sur ces persos principaux, et tout ce qu'on trouve à faire c'est ramener Aegir pour faire briller des Steels ? Ah, ça c'est de l'écriture !  [:aie]

Fuu-chan.
« Modifié: 03 mars 2014 à 14:43:28 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sojiro

« Réponse #141 le: 03 mars 2014 à 14:35:18 »

Je suis tout à fait d'accord - on a l'impression que depuis la S2 la S1 a atteint un degré de perfection narrative qu'elle n'a honnêtement jamais eu. La narration de la S1 était tout autant bourrée de défauts (et pour le coup je trouve que c'était en grande partie les mêmes), mais elle avait ses qualités aussi tout comme la Saison 2. Déjà dit et redis, mais en ce qui me concerne le seul point où la Saison 2 a à pâlir vis à vis de la S1 c'est au niveau de la réalisation technique globale. (Et où là encore on a tendance à exégarer la qualité globale de la S1 comme si tous les épisodes étaient dignes de ceux d'Umakoshi).

M'enfin bon...

-Sergorn

Bah si une saison à réussi à rendre quelque chose de moyen en quelque chose de très bien après coup pour beaucoup de gens c'est peut être que la dîtes saison est pas terrible du tout, mais bon on va dire que c'est les goûts et les couleurs toussa toussa.

Est-il pertinent de juger le travail des personnes qui ont fabriqué cet animé sans prendre en considération qu'ils ont certainement un cahier des charges basé sur un ROI et des perspectives financières,  telles que les contraintes bandai ou le grand écart de devoir toucher le marché des petits et des vieux fans etc. ?

Perso je m'en fiche, je suis spectateur, ni investisseur ni faisant partie du staff, leur soucis technique cela ne me regarde pas. Je suis spectateur, mon boulot c'est de m'installer sur mon gros fauteuil, ouvrir les yeux et les oreilles et apprécier ce que eux les professionnels qui sont payés pour faire ça me donnent ( et me donner envie d'acheter aussi ). Les détails sur le pourquoi du comment c'est cool ça justifie mais c'est pas ça qui me fera augmenter mon appréciation avec des " ah ok, c'est bien alors en fait PAR RAPPORT aux moyens qu'ils ont eu"

Sinon pour en revenir au 94, le baroud d'honneur de tous les persos secondaires auraient pu être sympa si celui qui gère la gestion des événements par rapport aux nombres d'épisodes totaux faisait son boulot et aurait fait moins d'épisodes dispensables en début de saison pour garder 1 ou 2 épisodes spécial baroud d'honneur des persos secondaires et 4-5 épisodes pour le boss final et ses 2 midboss, pas avancer à rythme d'escargot en début de saison pour faire n'importe quoi à la fin et continuer à caler des épisodes dispensables quand il y a déjà plus assez d'épisodes, car à cause de ça, cela empêche d'apprécier ces épisodes car tu sais que ça va bouffer temps sur le plat principal. Bref, comme d'hab, en théorie des idées potentiellement bonnes, en pratique c'est infect.
« Modifié: 03 mars 2014 à 14:39:45 par Sojiro »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #142 le: 03 mars 2014 à 14:35:40 »

On a souvent entendu que le budget de la saison est ridicule. .. concrètement ça signifie: peu de temps pour produire.

Or quand on vous demande de produire vite, c'est rare que ce soit pas cher et bon en même temps (triangle qualité coût délai).

Oui mais ça, on s'en fout, à notre niveau on juge ce qu'on a sous les yeux. On va pas dire que c'est bon juste parce qu'ils ont un budget ric-rac, les pauvres chéris  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #143 le: 03 mars 2014 à 14:36:57 »
la S2 est sur le papier (au niveau des ambitions narratives) bien supérieure à la S1 qui n'est qu'un mièvre réchauffé du sanctuaire de 86. Les critiques sont donc d'autant plus fortes face au résultat final pas vraiment au niveau de (mes) attentes. Certes, en vieux dinosaure je ne suis pas vraiment la cible privilégiée par la toei, n'empeche qu'ils auraient quand meme du prendre un peu de temps pour travailler le montage final qui est deloin le gros point faible de cette S2 (avec les dessins hideux)

en résumé, la S1 était une saison scénaristiquement convenue, terne est sans surprise mais bien fichue au niveau de sa construction. La S2 est simplement l'inverse; plus ambitieuse avec une athena qui pour la première fois prend les devant avec une VRAIE armée; le hic c'est le montage fait avec les pieds en agglomérant du fan-service avec des concepts boiteux mal ficelés et au final nauséeux

saint seiya méritait simplement mieux pour son chant du cygne...

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 94 (9 mars 2014)
« Réponse #144 le: 03 mars 2014 à 14:39:23 »
Oui mais ça, on s'en fout, à notre niveau on juge ce qu'on a sous les yeux. On va pas dire que c'est bon juste parce qu'ils ont un budget ric-rac, les pauvres chéris  :o

Ben oui mais si tu juges sans tenir compte des contraintes c'est comme si te plaignais qu'une équipe de poussins arrive pas à battre le barça...

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #145 le: 03 mars 2014 à 14:40:34 »

Bien entendu qu'on ne va pas dire ça, mais pour autant, il faut revoir ses ambitions à la baisse. Tu peux faire de belles et bonnes choses avec peu de budget, mais tu ne peux pas faire un final son et lumière avec des combats qui durent 2 épisodes car tu n'as peut-être aucun budget pour y faire une animation vraiment de qualité.

Hors ligne Max

« Réponse #146 le: 03 mars 2014 à 14:55:30 »
Est-il pertinent de juger le travail des personnes qui ont fabriqué cet animé sans prendre en considération qu'ils ont certainement un cahier des charges basé sur un ROI et des perspectives financières, (etc)

Mais je vous ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai commencé sur ce terrain là à parler de respect de la liberté artistique et autres choses totalement hors de propos au vu de la situation réelle, aussi vous serez bien aise de prendre vos propres remarques et de vous les adresser à vous-mêmes. Ça vous va bien à présent de recourir aux "oui mais budget contraintes machin" alors que ce n'éest pas du tout ce que vous disiez au début ("oh des steels tropcool c'est leur liberté artistique il faut la respecter ah si on avait écouté les fans Roméo serait en vie à la fin")
« Modifié: 03 mars 2014 à 15:07:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sbaka

« Réponse #147 le: 03 mars 2014 à 15:11:43 »
Mais je vous ferais remarquer que ce n'est pas moi qui ai commencé sur ce terrain là à parler de respect de la liberté artistique et autres choses totalement hors de propos au vu de la situation réelle, aussi vous serez bien aise de prendre vos propres remarques et de vous les adresser à vous-mêmes. Ça vous va bien à présent de recourir aux "oui mais budget contraintes machin" alors que ce n'éest pas du tout ce que vous disiez au début ("oh des steels tropcool c'est leur liberté artistique il faut la respecter ah si on avait écouté les fans Roméo serait en vie à la fin")

Non mais là tu mélanges le débat sur les steels et le côté pro ou global des scénaristes mais c'est ma faute j'ai mal compris ton premier message et y ai donc apporté une réponse qui si elle est répondait à d'autres sur la page, était à côté pour toi.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #148 le: 03 mars 2014 à 15:30:43 »

Comme dit précédemment, on s'en fout des contraintes.
Les types qui se sont lancés dans la S2 sont des professionnels, avec tout ce que cela implique.

Cette excuse du cahier des charges est un non sens total.
Quand on est professionnel, on a forcément un cahier des charges et des contraintes.
Tout métier a des contraintes et un nécessite un cahier des charges.
Donc c'est totalement aberrant de justifier toute forme de médiocrité au motif qu'il y a des contraintes professionnelles.

Et quand bien même il y aurait de grosses contraintes, cela ne justifie en aucun cas un tel rendu.
Un petit budget va permettre de justifier un travail minimaliste.
Mais un petit budget ne peut en aucun cas justifier un travail semi-amateur pour un rendu mauvais.
Un petit budget va te permettre de justifier d'avoir une série basique sans génie ni brio, mais ne justifiera jamais une saison faite de bric et de broc au rendu technique digne des années 1950.
C'est un peu comme quand tu veux construire une maison.
Un petit budget justifiera la construction d'une petite maison peu confortable, avec deux pièces et une isolation médiocre.
Mais ce petit budget ne te justifiera pas la construction d'une maison avec des portes manquantes, des trous dans la toiture et des toilettes raccordées au lave-vaisselle!

Bref, quand un professionnel nous sort quelque chose de qualité très médiocre, il est totalement aberrant de lui trouver toutes les excuses.
« Modifié: 03 mars 2014 à 15:32:19 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Yuto

« Réponse #149 le: 03 mars 2014 à 15:39:42 »
Non mais temps d'antenne =/+ possibilité pour un perso de créer de l'intérêt chez le spectateur. Y'a qu'à voir Pavlin sur qui tout le monde se touche alors qu'elle a à peine 20 minutes de temps d'antenne.
Tu avoueras qu'il y a une différence entre un personnage seconde, et un des protagoniste du groupe de héros. Mais effectivement, il y a beaucoup de personnages à gérer. De plus, ils ont répondu les producteurs à une certaine attente, à savoir mettre en valeur les "anciens". Chose qui avait frustré sur la première saison oui.

Tags: