Auteur Sujet: [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!  (Lu 233528 fois)

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #176 le: 09 mai 2014 à 17:41:31 »
Les spots TV des Saint Cloth Series, yes yes yes, enfin en bonne qualité  [:bave]

Haaa ça, ça va m'intéresser car on y voit des prototypes des figurines d'époque et du coup en meilleure qualité ça peut être intéressant.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #177 le: 09 mai 2014 à 17:52:16 »

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #178 le: 09 mai 2014 à 17:54:33 »
CDJapan.  [:jap]

ben j'ai fait la conversion Yen/euros donc je me doutais que ça devait être ça...  mais je voulais être sûr qu'il n'y avait pas deux éditions, une "juste les blurays" et une autre avec des bonus...  [:dawa]

par contre, cdjapan...  je sais pas, il me semble qu'ils sont connus pour être un aimant à douane, non?
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Blu Ray] La série classique débarque en Blu Ray!
« Réponse #179 le: 09 mai 2014 à 17:56:21 »
Pour ma part, je n'ai pas encore eu. Suffit que je dise ça pour que...  [:trollface]
Je crois que SSK a déjà eu.  [:fufufu]

Hors ligne galacticashadow

« Réponse #180 le: 09 mai 2014 à 18:52:20 »
En tt cas, je sens que AB sera en partenariat avec un tiers éditeur pour sortir la série, et sans doute Kana. :)

Hors ligne Kuwa

« Réponse #181 le: 09 mai 2014 à 19:11:29 »
Pour ma part, je n'ai pas encore eu. Suffit que je dise ça pour que...  [:trollface]
Je crois que SSK a déjà eu.  [:fufufu]

J'ai lu sur le forum Dvdanime.net qu'il est possible de payer (sur Amazon jp) une taxe de douane, qui justement te fais éviter les mauvaises surprises.
Cette taxe est apparemment remboursée quelque temps plus tard par Amazon.

Lien pour les intéressés : http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?t=6406

Pour ma part, c'est trop cher même si le prix n'est pas très différent de celui que j'ai mit pour l'intégrale en DVD chez AB à l'époque.
J'aurais pris si il y avait eu la VF et sous-titres.
« Modifié: 09 mai 2014 à 19:16:06 par Kuwa »
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne SSK

« Réponse #182 le: 09 mai 2014 à 19:29:05 »
Et je confirme que ça marche, pour Amazon.

La taxe de douane est de 40-50€ pour ce coffret, mais comme il est à -70€ prix d'achat, même avec la taxe, ça revient moins cher que le prix de base sur CD Japan (sans les fdp, et avec la douane assurée).

Pour les plus sceptiques, je ferai une simulation ce soir.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne galacticashadow

« Réponse #183 le: 09 mai 2014 à 20:00:53 »
Et je confirme que ça marche, pour Amazon.

La taxe de douane est de 40-50€ pour ce coffret, mais comme il est à -70€ prix d'achat, même avec la taxe, ça revient moins cher que le prix de base sur CD Japan (sans les fdp, et avec la douane assurée).

Pour les plus sceptiques, je ferai une simulation ce soir.

Bah je sais pas, mais j'ai jamais eu de douane moi personnellement avec CDJAPAN, ni même avec un autre site.

Hors ligne SSK

« Réponse #184 le: 09 mai 2014 à 21:24:51 »
Voilà deux petites simulations :)

Amazon : sans risque de douane, 1 semaine grand max pour la livraison. Attention, il faut préco les coffrets avant le 31/05 pour bénéficier de la remise sur le prix d'achat (25.900 yens au lieu de 35.000 yens)

CD Japan : risque de douane, délais de livraison variable selon mode d'expédition

Ce qu'il résulte de ce comparatif, c'est que grâce à la remise d'Amazon, et même avec la taxe douanière payable d'avance (mais qui permet d'éviter le risque des frais de douane bien plus élevés que cette somme, remember les 90€ de SAZ sur la box Omega), l'économie réalisée est quand même de presque 4000 yens (28€). Et cela rien qu'avec le mode d'expédition le plus économique de CD Japan (3 semaines de délais, contre 1 semaine grand max pour Amazon).

Je suis un client fidèle CD Japan, j'ai quantité de commande à mon actif chez eux, mais il arrive un moment où il faut être réaliste.

Hors ligne titi

« Réponse #185 le: 10 mai 2014 à 10:54:52 »
Illustration magnifique...Si seulement on nous sortait la même édition chez nous..

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #186 le: 10 mai 2014 à 13:12:18 »
C'est chiant, j'hésite vraiment parce que si la version FR est identique je serai un peu dégouté, surtout pour plus de 300€  [:delarue5]

Et l'illu je la trouve vraiment pas terrible au niveau du buste et des proportions, niveau visage c'est ok.

Hors ligne titi

« Réponse #187 le: 10 mai 2014 à 17:30:56 »

Moi j vais attendre car je regarderais jamais la série sans sous titres même si j la connais par cœur.

Et vu que j la connais par cœur , pas d'impatience ..
« Modifié: 10 mai 2014 à 19:23:24 par AquariusVintage »

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne landstalker

« Réponse #189 le: 11 mai 2014 à 12:38:00 »
Je suis un peu déçu par le choix de l'illustration. J’aurai préféré une reprise des illustrations des derniers box DVD, que je trouve magnifiques!!!

Hors ligne Yuto

« Réponse #190 le: 14 mai 2014 à 10:58:53 »
Les derniers Box DVD Lesquels ?

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #191 le: 14 mai 2014 à 11:36:17 »
Ceux-là, à mon avis:

Hors ligne landstalker

« Réponse #192 le: 14 mai 2014 à 11:36:51 »
Oui, c'est bien ceux-là!

Je trouve les illustrations plus originales. On a l'impression de voir un ending en plan fixe!

Hors ligne SSK

« Réponse #193 le: 14 mai 2014 à 11:59:28 »
Après, la description des coffrets Bluray précise bien que les jaquettes intérieures bénéficieront elles aussi de nouvelles illustrations de Michi Himeno. On n'a donc pas encore tout vu.

Sinon je rappelle à tout hasard que vous avez jusqu'au 31 mai pour précommander les box sur Amazon Jap (paiement à l'expédition), et ainsi bénéficier des 26% de remise sur chaque coffret. Vu le prix de base du coffret et compte-tenu de la garantie de ne pas choper la douane, ça vaut le coup pour ceux qui peuvent investir.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #194 le: 14 mai 2014 à 12:01:33 »
Généralement, la réduction amazon est permanente, pas besoin de précommander. Enfin, perso, je n'ai jamais précommandé quoi que ce soit sur amazon, et j'ai toujours eu le prix réduit.

Hors ligne SSK

« Réponse #195 le: 14 mai 2014 à 12:22:16 »
Ah, parce que là c'est bien précisé sur l'annonce que la remise n'est valable que jusqu'au 31 mai.

Hors ligne Yuto

« Réponse #196 le: 14 mai 2014 à 12:56:42 »
Je me demande bien quelle gueule aura le second coffret. Athéna ?
J'adore l'illustration présente, même si j'aurai tant voulu avoir cette même qualité sur du V1.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #197 le: 14 mai 2014 à 13:47:17 »
Ah, parce que là c'est bien précisé sur l'annonce que la remise n'est valable que jusqu'au 31 mai.

Non, ça c'est juste pour faire de la pub pour leurs autres DVD/BD en promo (Bargain Sales jusqu'à 70 %, jusqu'au 31 mai) mais ça ne concerne pas la réduction de 28 % appliquée sur ce coffret  [:jap]

Hors ligne Cici

« Réponse #198 le: 14 mai 2014 à 19:00:47 »
A votre avis, auras t'on droit un pti aperçu du travail fait sur l'image ou va t'il falloir attendre la sortie ?
Cici

Hors ligne SSK

« Réponse #199 le: 14 mai 2014 à 19:05:29 »
Je pense que si le travail est bien fait, ils n'hésiteront pas à créer un site officiel pour ces coffrets.

En revanche, si on n'a toujours pas d'aperçu à une semaine de la sortie, il y a de grandes chances pour qu'ils aient fait un travail de sagouin.

Tags: