Sondage

Comment avez vous trouvé cet épisode ?

Yashitop (épisode vu avec sous-titres)
9 (8.7%)
Yashibien (épisode vu avec sous-titres)
19 (18.4%)
Yashibof (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.2%)
Yashibeurk (épisode vu avec sous-titres)
14 (13.6%)
Yashibleeaargh (épisode vu avec sous-titres)
21 (20.4%)
Yashitop (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)
Yashibien (épisode vu sans sous-titres)
6 (5.8%)
Yashibof (épisode vu sans sous-titres)
3 (2.9%)
Yashibeurk (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Yashibleeaargh (épisode vu sans sous-titres)
2 (1.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)  (Lu 67182 fois)

Hors ligne banji

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #200 le: 16 mars 2014 à 16:47:14 »
Même le fait que Mila et Europe sont totalement ridiculisé dessus? :o

Ben non, il a raison. Vu le niveau de la saison 2, y a rien à reprocher à cet épisode. Pas plus qu'au 59 avec Shun ou au Boys Band d'Haruto.

Dans la saison 2, l'intrus c'est le 90. Tout y va à contre courant;

Une animation réussie. Des dessins superbes. Une mise en scène inspirée. Une bonne sélection musicale et de l'épique en veux-tu en voilà !

[:trollface]
もっとも神に近い男

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #201 le: 16 mars 2014 à 16:49:36 »
Ben non, il a raison. Vu le niveau de la saison 2, y a rien à reprocher à cet épisode. Pas plus qu'au 59 avec Shun ou au Boys Band d'Haruto.

Dans la saison 2, l'intrus c'est le 90. Tout y va à contre courant;

Une animation réussie. Des dessins superbes. Une mise en scène inspirée. Une bonne sélection musicale et de l'épique en veux-tu en voilà !

[:trollface]

*16 Mars 2014 à 16:49*
"Rhadamanthys est mort après avoir trop ris" [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #202 le: 16 mars 2014 à 16:51:41 »
Episode vu

Bon ben c'est du Yashima pas de miracle même si c'est un peu moins laid que d'habitude et niveau animation pareil à part 2-3 bons moments quand Yaya se fait péter sa New Cloth(elle aura pas duré bien longtemps).Les combats Hyoga-Shun vs Mira-Europe no comment c'est torché fallait s'en douter, le point positif c'est qu'Europe a enfin claqué tant mieux il me gavait           

Episode moyen pour ma part

Hors ligne chevkraken

« Réponse #203 le: 16 mars 2014 à 16:53:05 »
Personne ne me fera croire que ce genre d'images sont de Yashima....
Euh, on reconnait pourtant très bien le style du monsieur quand il s’applique. ses yeux assez petits, ses nez très droits, ses visages triangulaires et même la bouche sur Seiya.

ce n'est pas du tout le style de Nobuzane

Je vous conseille de retourner voir certains episodes de la saison 1 de Yashima et vont verrez que certains de ses épisodes sont totalement regardable comparé à la saison 2 (le 6 par exemple)

Il est même capable de faire des plans tout à fait potables
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DBZ

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 95 (16 mars 2014)
« Réponse #204 le: 16 mars 2014 à 17:01:11 »
Je vous conseille de retourner voir certains episodes de la saison 1 de Yashima et vont verrez que certains de ses épisodes sont totalement regardable comparé à la saison 2 (le 6 par exemple)

La liste des épisodes du maitre (c'est vraiment impressionnant d'ailleurs, le nombre d'épisodes sur lesquels il a posé sa patte magique) :

Spoiler (click to show/hide)
Aahh Goku !!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #205 le: 16 mars 2014 à 17:19:17 »
Les combats Hyoga-Shun vs Mira-Europe no comment c'est torché fallait s'en douter, le point positif c'est qu'Europe a enfin claqué tant mieux il me gavait           

Episode moyen pour ma part

Mais c'est un episode vraiment pourri pour ma part  [:petrus jar]

Les combats avec Shun et Hyoga étaient vraiment catastrophiques et expéditifs. Après une longue attente ou ils restaient planter sur place sans rien foutre, les 4 persos nous livrent enfin un combat ........ merdique  [:trollface]

Mila e tEurope au final ne valent même pas les R1 sans épée sous leur vraie apparence. Ok il a fallu le Nebula Storm + Gigantic End pour finir Europe, mais pour Mila juste un DD, même pas un AE  [:chiyo1]

Sans compter les bronzes aux cloths omega qui servaient à rien

Hors ligne chevkraken

« Réponse #206 le: 16 mars 2014 à 17:28:44 »
La liste des épisodes du maitre (c'est vraiment impressionnant d'ailleurs, le nombre d'épisodes sur lesquels il a posé sa patte magique) :

Ouais enfin là ta liste inclus ceux où il n'est qu'animateur clé
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sbaka

« Réponse #207 le: 16 mars 2014 à 17:32:14 »
Moi j'ai voté très bon et ce sans troller, tout simplement parce que j'ai passé un bon moment, comme d'habitude en fait, et que la partie avec Seiya était  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Après il y a ceux qui prennent la vie du bon côté et les autres  :D

Hors ligne Lolochon

« Réponse #208 le: 16 mars 2014 à 17:39:44 »
Moi j'ai voté très bon et ce sans troller, tout simplement parce que j'ai passé un bon moment, comme d'habitude en fait, et que la partie avec Seiya était  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Pour cela il faut qu'il y ait un bon côté, là je tourne dans tous les sens je le vois pas.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #209 le: 16 mars 2014 à 17:42:24 »

A mon tour, sans  [:trollface] : honnêtement, je t'envie !
Je sais pas le truc en + ou en - que vous avez les fanboys inconditionnels de cette saison 2, mais j'adorerais kiffer moi aussi tous les dimanches.  Sincèrement. Ce n'est pas un plaisir de souffrir.

Hors ligne titi

« Réponse #210 le: 16 mars 2014 à 17:45:25 »

Il est même capable de faire des plans tout à fait potables

Yashima est juste une des pires choses qui soit arrivé à st seiya depuis 1986.

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #211 le: 16 mars 2014 à 17:53:58 »

c est pas possible...yashima est devenu un dieu vivant au japon;ils ont du lui construire une statue aussi grande que Godzilla et tout le monde va s agenouiller..

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #212 le: 16 mars 2014 à 17:56:37 »
A mon tour, sans  [:trollface] : honnêtement, je t'envie !
Je sais pas le truc en + ou en - que vous avez les fanboys inconditionnels de cette saison 2, mais j'adorerais kiffer moi aussi tous les dimanches.  Sincèrement. Ce n'est pas un plaisir de souffrir.

a part se dire que cette saison 2 est uns expérience en laboratoire "ou comment rater une saison.." on peut arriver à bien le  prendre...

Hors ligne Max

« Réponse #213 le: 16 mars 2014 à 18:07:04 »
Puis-je porter à ta connaissance le bouton "modifier", Phénix2000 ?   :D
J'en chialerais !

Hors ligne Phénix2000

« Réponse #214 le: 16 mars 2014 à 18:15:37 »
oui désolé [:jap]

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #215 le: 16 mars 2014 à 18:32:33 »
Ç'aurait pu être un bon épisode. Mais non, vu la piètre performance de Mila/Europe, le fait que Hyoga et Shun soient des vainqueurs cheatés, et que ce soient pas Harbi et Titan qui ont affronté le duo de choc... Je vote mauvais. J'ai clairement été trop dégouté par ce gâchis. Dire que le reste de l'épisode était correct et très Saint-Seiyesque.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne natashun

« Réponse #216 le: 16 mars 2014 à 18:36:59 »
Pourtant Titan a combattu Europe vu que c'est lui qui l'a tuer avec son attaque

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #217 le: 16 mars 2014 à 18:44:39 »
Achever quelqu'un n'est pas combattre en bonne et dû forme.

Worst épisode ever.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Numby des Poissons

« Réponse #218 le: 16 mars 2014 à 19:03:03 »
Pourtant Titan a combattu Europe vu que c'est lui qui l'a tuer avec son attaque
Europe était en calbute, sans cosmos, et avait au moins trois côtes cassées, donc j'en reviens à la réponse de Dadar.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne titi

« Réponse #219 le: 16 mars 2014 à 19:25:27 »
Europe était en calbute, sans cosmos, et avait au moins trois côtes cassées, donc j'en reviens à la réponse de Dadar.

C'etait d'ailleurs assez inhabituel comme tenu dans St Seiya...Un effet comique garanti ... [:trollface]

Ce qui était risible, c'est qu'il continuait de fanfaronner alors que Shun l'avait complètement défoncé...
Genre : "Ohhh...J'ai assez de force pour tuer 2 déesse encore .." :o

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #220 le: 16 mars 2014 à 19:51:39 »
Ouais mais c'était un calbute rang 0. Hyper dangereux !

Hors ligne natashun

« Réponse #221 le: 16 mars 2014 à 20:07:53 »
Si shun avait vraiment défoncer  Europe celui ci serait mort de la nebula storm , donc il  peut encore fanfaronner vu qu'il y a survécu  a moins que Titan ait achever un mourant 

Hors ligne titi

« Réponse #222 le: 16 mars 2014 à 20:19:32 »
Si shun avait vraiment défoncer  Europe celui ci serait mort de la nebula storm , donc il  peut encore fanfaronner vu qu'il y a survécu  a moins que Titan ait achever un mourant

Celui ci était vivant mais dans un tel état qu'il ne pouvait lui même qu'achever quelqu'un d'inconscient.

Bref, Sorento ou Mime ont , à leur époque et avec le niveau "passé" de Shun,  survécu à cette attaque. Cela ne me choque pas trop qu'il en soit de même pour Europe.

Hors ligne natashun

« Réponse #223 le: 16 mars 2014 à 20:44:50 »
 A leur époque oui mais c'était il y a au moins une quinzaine d'année donc elle aurait due devenir plus puissante  ,  et hyoga  avec un simple diamond dust tue mila , super  logique. Et je suis certaine que si shun avait affronter mila a la place d'Europe, mila serait mort de l'attaque, vu que Titan n'aurait pas eu a intervenir
« Modifié: 16 mars 2014 à 21:02:25 par natashun »

Hors ligne ninwiin

« Réponse #224 le: 16 mars 2014 à 20:59:57 »
Yashibof !
Seul Seiya sauve l'épisode.
Aïe !
J'ai ri de désespoir...Chaud cacao !
Merci Archange.
Cosmos!!!

Tags: