Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (13.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (14.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)  (Lu 79987 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #125 le: 22 mars 2014 à 23:43:30 »
Je vous trouve très sévère ce soir...
La semaine dernière c'était hyper moche et vous étiez moins critique
En réalité, il y a eu de jolis plans la semaine dernière, et Yashima n'était pas si moche. Cet épisode-là est par contre vraiment hideux.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #126 le: 22 mars 2014 à 23:45:19 »
Personnellement j'ai trouvé cet épisode plein de possibilités bien plus moche que celui de Yashima.
Sinon les cailloux c'est trop balèze. Je ne sais pas si le fait de se prendre du gravier dans la tronche soigne les morts ou masque à la perfection un cosmos, mais j'avoue que sur ce point, c'est juste du grand n'importe quoi.
Au moins, on sait que Para est bel et bien en décès elle. La pauvre n'a pas eu la chance d'un Kiki.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #127 le: 22 mars 2014 à 23:46:09 »
En réalité, il y a eu de jolis plans la semaine dernière, et Yashima n'était pas si moche. Cet épisode-là est par contre vraiment hideux.
Bon ben ce soir je suis le seul à l'avoir trouvé beau, je pars à l’oculiste dès lundi...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Amor

« Réponse #128 le: 22 mars 2014 à 23:47:07 »
Le début est bizarre avec le visage de Saturne qui est très mal dessiné et on dirait aussi que les bronzes ont grossi.  [:chiyo1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Lolochon

« Réponse #129 le: 22 mars 2014 à 23:51:09 »

Pareil, j'ai trouvé l'épisode de Yashima plus joli que celui là.

Et puis niveau contenu, les 3 golds qui étaient sous des cailloux ...
Les 4 bronzes qui sortent une nouvelle attaque (mention à l'appel du rock par Haruto, au moins c'est cohérent ...) et sont HS en 3 min ...

Il y a quand même du positif, genre les "esprits" des saints qui vont tous aider Koga, mais c'est pas assez à mon goût.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #130 le: 23 mars 2014 à 00:12:35 »
Yashima, pas si moche, non ça va j'ai une bonne vue en fait
Sinon tous les esprits qui aide Koga c'est déjà plus de contenu que certains épisodes qu'on a eu précédemment
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Sbaka

« Réponse #131 le: 23 mars 2014 à 00:12:43 »
Moi qui était inconsolable de leur mort, quelle joie de constater que Fudo, Kiki and co n'étaient qu'assommés !

Sinon épisode avec du bon gros combat bien bourrin, auquel participent les morts, une parfaite parabole de la municipale bastiaccia de demain.

J'attends avec impatience les sous titres que j'imagine bourrés d'amitié et de sacrifice  [:bave]

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #132 le: 23 mars 2014 à 00:26:29 »

Gallery HQ:
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 23 mars 2014 à 07:50:21 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Lolochon

« Réponse #133 le: 23 mars 2014 à 01:03:04 »
You forgot this one Aldebaran :

(Désolé)

Hors ligne Shion

« Réponse #134 le: 23 mars 2014 à 01:35:54 »
Non mais sérieux; c'est quoi cet épisode??? Je crois que dans l'art du troll, nous avons un gagnant!

Ils faisaient tous dodo sous les cailloux! Non mais je rêve!

On a touché le fond du fond là...
Continuez TLC en anime!

Hors ligne SSK

« Réponse #135 le: 23 mars 2014 à 02:03:12 »
Mouai, épisode correct au final, faute de mieux. Ca aurait pu être bien pire.

Par contre, c'était certes pas très beau, mais j'ai malgré tout noté quelques plans rapprochés très chouettes. Histoire qu'au moins quelqu'un le précise.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #136 le: 23 mars 2014 à 04:33:55 »
Le super Ω troll à un épisode de la fin ! J'hallucinais devant le direct.
- Les trois seuls non figés sont un immortel, Ikki ; une vraie morte, Paradox ; un congelé (techniquement déjà figé hehe), Tokisada
- Personne n'est mort (sauf le tranché Genbu, la tranchée Paradox, le gamin Erna, le soldat Kelly et presque tous les Steel Saints)
- Quand tu ne veux pas/plus combattre ou quand tu veux que tes gosses atteignent l'Ω à ta place, cache-toi sous des pierres...
- Hypérion a eu plus de couilles que Kiki, Fudō et Shiryū réunis car il n'est pas resté longtemps caché (ou alors, il a été Balancé par l'ex-Dragon...  [:lol])
- Ikki a bien eu la peau d'Égéon
- Seuls Ægir et Gallia ont tué chacun un Saint (Genbu/Para)

Et heureusement que la série prend fin car on a atteint l'Ω de l'Ω, le Super Ω (ça me rappelle Sailor Moon SuperS) et que l'on risquerait d'avoir une Cloth avec 300 km de paires d'ailes à force de cumuler les cosmos...  [:aie]

Et on peut ajouter que Eden a enfin appris le nom de Pegasus : KOGA [:tsss]
Il était temps au bout de 96 épisodes

Oui, enfin, c'était un peu fait exprès et lié aux relations de hiérarchie dans la langue japonaise, hein...  :o
Eden est un prince, le fils d'un dieu et il lui a fallu du temps pour être "proche" ou "égal" de Kōga (et du groupe). D'ailleurs, ça a commencé avec Yuna car ce n'était pas gagné du tout pour Kōga... Ça n'est donc pas ce qui me choque le plus.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne atlantis

« Réponse #137 le: 23 mars 2014 à 07:06:32 »
Mouai, épisode correct au final, faute de mieux. Ca aurait pu être bien pire.

Par contre, c'était certes pas très beau, mais j'ai malgré tout noté quelques plans rapprochés très chouettes. Histoire qu'au moins quelqu'un le précise.

je j'avait dit aussi que certains plant étaient superbe, (malgré d'autres hideux)

et non cet épisode n'est pas un troll  [:kred] les golds/ légendaires ne sont pas morts [:onion shy] et ça c'est la meilleur nouvelle de l'épisode, je dirait même que c'est la meilleur chose qu'ils ont fait depuis un bon moment [:kred]

Hors ligne galacticashadow

« Réponse #138 le: 23 mars 2014 à 07:19:33 »
Episode vu... Pas mal mais sans plus...

Le retour des légendaires, comme un cheveu sur la soupe.

Je pense qu'ils étaient bien morts mais que Toei ont dû les faire revenir sous l'effet du mécontentement des fans ?

La Divine Omega Cloth, pas mal mais sans plus quoi, au moins une grosse paire d'ailes pour une grosse tignasse, ça va. xD

Au moins, ils n'ont pas snobé Paradox.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #139 le: 23 mars 2014 à 07:31:21 »
Punaise je débauche et je regarde les commentaires ! BORD*L DE M*RDE !! Personne n'est mort à part Paradox et Genbu, allez vous faire F*UTRE les scénariste ! Voilà, ça y est la fin de saison est gâché pour moi, pourtant je suis super bon publique, une vrai déception ! Je suis deg', franchement c'est pathétique, pour une fois qu'on avait eu des ennemis un peu dangereux, qu'il y avait même réussit à nous faire des belles morts...

Je vais me coucher ça me rend malade........... [:tsss]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

« Réponse #140 le: 23 mars 2014 à 07:34:13 »
sous titres ajoutés dans le premier post

Hors ligne Archange

« Réponse #141 le: 23 mars 2014 à 07:36:06 »

- Ikki a bien eu la peau d'Égéon

Pas tout à fait  [:kred]

Hors ligne Khayman

« Réponse #142 le: 23 mars 2014 à 07:38:51 »
merci Archange
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne Alain

« Réponse #143 le: 23 mars 2014 à 08:21:07 »
Punaise je débauche et je regarde les commentaires ! BORD*L DE M*RDE !! Personne n'est mort à part Paradox et Genbu, allez vous faire F*UTRE les scénariste ! Voilà, ça y est la fin de saison est gâché pour moi, pourtant je suis super bon publique, une vrai déception ! Je suis deg', franchement c'est pathétique, pour une fois qu'on avait eu des ennemis un peu dangereux, qu'il y avait même réussit à nous faire des belles morts...

Je vais me coucher ça me rend malade........... [:tsss]

Il est clair que si on lit les commentaires d'hier, on a envie de se mettre une balle.  [:lol]

Merci Arch pour les st. :o

J'ai mis "très bon". je vais me faire lyncher ? [:aie]

Même s'il y a des plans moches, j'ai adoré cet épisode.  [:fufufu]

On est en plein dans le Sts Spirit : le dépassement de soi, l'union des Cosmos autour de Pégase, des discours à la SSG (les vies humaines sont limitées mais brûlent intensément).

Bref, je me suis régalé.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne klbr

« Réponse #144 le: 23 mars 2014 à 09:00:18 »
Alors là chapeau la toei, faire finalement revenir en non mort les soi-disant valeureux saints tombés au combat, on sait bien que l'armée d'Athéna est la meilleure mais c'est faire comprendre que de toute façon elle gagnera quoi qu'il arrive.

Les dessins ne sont pas pire que la semaine dernière, les gros plans sont plutôt réussis, seul certains ont l'impression d'avoir été fait par quelqu'un qui connaissait pas le style lol

Ikki vraiment le chouchou car c'est le seul sur terre à ne pas être figé... [:chiyo1]

La façon dont koga atteint l'omega est... une variante du genkidama, je reçois le cosmos de tout les saints qui libère l'omega... Au moins ça justifiera que ce soit temporaire et qu'il le métrisera pas.

Bon le final c'est quoi, Koga réussira à faire que Subaru ai le dessus sur saturn? Ou mieux Koga transfert son omega à l'esprit de Subaru pour qu'il puisse supprimer saturn et atteindre son rêve...  [:trollface]

Enfin voila la conclusion de cette saison 2 semble vraiment plus que baclée par rapport à la saison 1.
La liberté d'opinion n'est pas la liberté d'expression de pulsions qui n'a pas sa place dans un forum ouvert à tous.

Hors ligne Alain

« Réponse #145 le: 23 mars 2014 à 09:05:02 »
Ikki est revenu sur Terre après l'attaque de Saturne et c'est la raison pour laquelle il n'est pas figé. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #146 le: 23 mars 2014 à 09:10:16 »
Alors globalement, j'ai plutôt apprécié cet épisode, sisi [:aie]

Pour la Super Omega Cloth, je m'attendais à un truc tellement moche, agglomérat et surchargé que je suis soulagé [:lol]

Bon, on a quand même eu l'inévitable troll de compétition avec Shiryu & co, ça fallait le faire [:petrus yes]

Et la mort de Seiya en début d'épisode et bien rapide et bien peu sanglante [:aie]

Content de revoir tout le monde (et pas que des Steels, comme la preview le laissait prévoir) filer leur Cosmos. Le scénaristes se sont mêmes souvenus des Bronzes et Silvers de la saison 1 et des Gémelles [:trollface] Et puis c'est Saori qui enclenche le truc, au moins, elle se bouge.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhalas

« Réponse #147 le: 23 mars 2014 à 09:11:26 »
La chose qui me dérange, c'est l'enchainement des nouvelles armures, mais qu'est ce qu'elle est moche l'armure ultime, on aurait dit un mauvais fanart allié à une mauvaise fic...
Et Haruto avec son machin rockn'roll WTF [:aie]
Les dessins... [:beuh]
Le massacre sera terminé la semaine prochaine. [:petrus jar]

Hors ligne hugo

« Réponse #148 le: 23 mars 2014 à 09:24:27 »
Et Haruto avec son machin rockn'roll WTF [:aie]

En tout cas, il a confirmé ce qu'il disait à Nachi dans l'épisode 74 : il a pu combiner le Rock au Dead Howling [:lol] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #149 le: 23 mars 2014 à 09:39:07 »
Je suis un peu embêté avec cet épisode, il y a autant d'éléments que me font tendre vers le bon que vers le mauvais.

Graphiquement, commençons par dire que c'est moche. Mais vraiment très moche. Pour un plan réussi par ci par là, on a droit a une belle orgie de dessins foirés et pour un avant derner épisode, je trouve quand même cette qualité graphique assez indigne.
Pour autant, même si j'ai trouvé Seiya au début très laid, je me disais en regardant certains plans (dont celui avec Ikki) qu'avec 13 ans dans les gencives en plus, c'est sans doute plus à ça qu'ils devraient ressembler, et quelque part ça m'a plu (même si, off model, toussa). mais bon, ça restait quand même pas beau du tout.

Par contre, cette laideur complète est quand même compensée par une animation assez réussie et dynamique, en tout cas jusqu'à l'eye catch (après, l'épisode se résume à SoS fantômes puissance trois, c'est saint seiya spirit à mort, mais c'était quand même passablement ennuyant) qui rendait le tout assez plaisant à voir (avec assez d'imagination pour redresser mentalement les dessins)

Niveau contenu, on est également dans le grand écart. la ou j'ai trouvé saturne relativement bien traîté dans son histoirique avec SUbaru (j'ai bien aimé sa façon de chuchoter à un moment, même), si le petit passage avec Eden était sympa, on a osé nous infliger la survie d'Ikki (sauvé par Egeon parce que... euh... parce que...enfin, merde , le coeur a ses raisons que la raison ignore), on a osé nous infliger le planquage de gold saints sous gravats, et, si j'avais encore eu espoir en cette série, je crois que j'en serais mort de rage tellement cette absence totale de burnes de la Toei est lamentable.

Bref, je vais voter moyen. Un moyen assez généreux, je n'arrive pas à y croire moi-même en fait  [:aie]

Sinon, Lol le Haruto rockeur en surimpression. Pour le reste as usual, Eden et Koga devant, le reste pour décorer.
« Modifié: 23 mars 2014 à 09:42:19 par Max »
J'en chialerais !

Tags: