Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (16.5%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (13.4%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
14 (14.4%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.1%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)  (Lu 57670 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #225 le: 23 mars 2014 à 16:13:03 »
J'ai jamais vu un épisode aussi merdique et WTF que ça, non mais sérieux !
Bon je vais pas répéter ce que tout le monde à déjà dit, mais deux trois petites choses quand même vraiment abuzé, alors les 3 clampins déjà qui ne sont même pas morts après l'AE, oh oui on était juste caché sous les rochers.... [:haha pfff]
La même chose pour Ikki, non mais c'était vraiment du Lolilol !
Et aussi, l'attaque de Ryûho, non mais WTF les 1000 dragons de rozan c'est une blague  [:lol] [:lol]  [:facepalm] 
Alors le gamin il arrive à sortir une attaque que même Dôhko "superstar" et son père Shiryû ne sont arrivés à faire ? c'est juste gros foutage de gueule quoi  [:lol]
Bref je vais m'arrêter là car il y aurait une énorme liste à faire sinon.
Allez plus qu'un épisode....tenez bon !
« Modifié: 23 mars 2014 à 16:15:06 par max69 »

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #226 le: 23 mars 2014 à 16:15:24 »
puisqu'on en est aux question/réponse moi je me demande si le septre de saturne en est un ou une épée ; dans l'épisode on voit qu'il se sert de la faux en le tenant par ce qui est sensé etre la lame ...

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #227 le: 23 mars 2014 à 16:16:01 »
Euh ... Petite question: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ikki est le seul à ne pas être figé ?!

Pourtant j'ai écris cette réponse ce matin. :-\

Vous ne lisez pas les messages ? :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #228 le: 23 mars 2014 à 16:17:17 »
puisqu'on en est aux question/réponse moi je me demande si le septre de saturne en est un ou une épée ; dans l'épisode on voit qu'il se sert de la faux en le tenant par ce qui est sensé etre la lame ...

Bah tu n'as jamais coupé le fromage avec le manche en tenant le couteau par la lame?

 [:lol]

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #229 le: 23 mars 2014 à 16:21:50 »
ben disons que j'ai pas des mains de dieu et que je ne peux pas me chronotechtorer pour effacer les vilaines balafres :)

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #230 le: 23 mars 2014 à 16:27:40 »
Allez... plus qu'un... plus qu'un...
Dommage que la qualité n'ait pas remonté comme on aurait pu l'espérer...
Donc du coup, la révérence sera la bienvenue, malgré l'espoir infime qu'une S3 aurait pu faire remonter tout ça.
Tant pis et bientôt adieu !

Car sérieux, entre Aegir et les steels, les Golds qui se relèvent sous les roches (non mais ce  [:trollface], ces mecs sont des dieux de la connerie), Ikki Shaka remix vs Egeon, et en plus qui arrive nulle part, enfin bref...
Les blagues les plus courtes sont les meilleures, 97 épisodes, ça aura été long pour la qualité qu'Omega a donné depuis le départ...

Voté très mauvais. Donc.
Le pire étant qu'on arrive à avoir un épisode pire que du Yashima... faut le faire !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #231 le: 23 mars 2014 à 17:19:50 »
Voté mauvais !

Sauvé du très mauvais uniquement parce que j'aime bien aimé la scène où les esprits des Saints vol vers Koga.

Le reste est mauvais, voire très mauvais. Déjà les combat aérien je déteste ça, donc le combat contre Saturne ma fait vomir. Des nouvelles attaques.. encore.. je trouvais déjà ça insupportable dans la première saison, ici ce n'est pas mieux, surtout qu'il n'y a aucun intérêt scénaristique à ça. Et puis l'insulte ultime, le retour des soit disant mort, déjà ça tue tout émotion à leurs morts , donc merci les scénariste moi j'aime bien aimé le final d'Ikki et du trio Kiki-Fudo-Shiryu, mais bon on s'en tape de l'émotion dans Omega ! Donc Genbu, le Saint tué par Mira et Paradox comme seul victime du camps d'Athéna.. wesh ça c'est de la guerre gros.. au moins Kurumada trouve des prétexte pour les faire mourir lui ses Saints...

Bref, je suis dégoûté, blasé et je veux que cette série se termine...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #232 le: 23 mars 2014 à 17:58:02 »
J'ai jamais vu un épisode aussi merdique et WTF que ça, non mais sérieux !
Bon je vais pas répéter ce que tout le monde à déjà dit, mais deux trois petites choses quand même vraiment abuzé, alors les 3 clampins déjà qui ne sont même pas morts après l'AE, oh oui on était juste caché sous les rochers.... [:haha pfff]
La même chose pour Ikki, non mais c'était vraiment du Lolilol !
Et aussi, l'attaque de Ryûho, non mais WTF les 1000 dragons de rozan c'est une blague  [:lol] [:lol]  [:facepalm] 
Alors le gamin il arrive à sortir une attaque que même Dôhko "superstar" et son père Shiryû ne sont arrivés à faire ? c'est juste gros foutage de gueule quoi  [:lol]
Bref je vais m'arrêter là car il y aurait une énorme liste à faire sinon.

Pour les 1000 dragons, franchemlent je ne vois pas plus de dragons que les 100 dragons
Et c'est clair que ça pars vraiment en c****** cette serie Omega

Alors Shiryu et cie se cachaient sous les décombres c'est ça. Que c'est nul.
Et Pour Ikki je vois pas pourquoi Egeon l'a ramené de la dimension perdu pour qu'il aide Koga, lui qui taf pour Saturne.


Au final personne ne meurt quoi  [:kred]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #233 le: 23 mars 2014 à 18:00:07 »
On disait de la partie Boo dans DBZ(ou même de DBGT) mais là la fin de la saison 2 d'Omega atteint des sommets :D

Hors ligne CedricSalim

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 219
  • Total likes: 0
  • Que la douce lumière d'Aria nous enveloppe...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #234 le: 23 mars 2014 à 18:14:36 »
Merci Archange pour les sous-titres...

J'ai voté bon : c'est du saint seiya, rien de plus...
Même si ton corps n'est plus, Aria, Ton âme et ton cosmo sont éternels...
Ta Lumière a purifié la Terre des Ténèbres d'Abzu.

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #235 le: 23 mars 2014 à 18:17:42 »
On disait de la partie Boo dans DBZ(ou même de DBGT) mais là la fin de la saison 2 d'Omega atteint des sommets :D


la partie Boo dans DBZ mériterait presque un Oscar a coté de la "saison"(je met entre parentheses;parfois je me dis que la Toei a cauchemardé cette saison) 2...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #236 le: 23 mars 2014 à 18:20:04 »
ben disons que j'ai pas des mains de dieu et que je ne peux pas me chronotechtorer pour effacer les vilaines balafres :)


Ah, vu cet angle c'est sûr que ce n'est pas facile.  8)


Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #237 le: 23 mars 2014 à 18:22:26 »
L'écriture de cet épisode est WTF.... [:beuh]

Quel dommage de bâcler tout comme ça ... Il est vrai que Shaka, à son époque , ne laissait pas anticiper qu'il sauverait Ikki ...Mais en tant que chevalier d'Athéna, il était légitime qu'il puisse douter du Pseudo Grand Pope de l'époque...
Pour Egeon, cela n'a juste pas de sens qu'il sauve Ikki ...A moins que son étude des humains lui fasse conclure que c'est finalement "cool"...

Il n'était pas franchement nécessaire de montrer Fudoh, Shiryu et Kiki se lever...On aurait pû les voir inconscient par terre comme dans le tome 13 du manga original...Ca ne les aurait pas empêcher d'envoyer leur cosmos.. Mais les voir tous regarder le ciel comme une télé, c'est un peu "naze" ...Autant les mettre en scène "pseudo agonisant"...Et le plus fort est Ikki qui nous balance un Phénix à échelle "continentale"....

Les 4 copains de Koga et Eden semblent gêner tout le monde , il aurait été plus intelligent de les faires combattre par paire de 2 contre des Rangs 1 et de les tuer avant ...Là, c'est "apersonnel" ...La scène de Eden est tout de même touchante et aidée par la musique...

Seiya est censé mourir ? J l'ai réalisé après coup...On ne croit plus à rien...

On les  voit se promener dans l'espace à chaque fin de saison comme si de rien n'était ...Bon, la dernière fois, les conditions de vie de la planète Mars avaient été modifiées ...Allez, on zappe. Mais là , c'est nimp'
Et celà combat façon DBZ.....Ca doit être dur à animer et Hoshino s'en sort pas mal pour animer les cloths mais qu'est ce que les visages (avec leur bouche penchées façon " Beurk") sont laids... [:aie]

En tout cas , voir un futur Tenkai (après ces rapports de force WTF dans Omega )va donner l'impression d'un Downgrade  des 5 Bronzes dans un futur "passé"...Mais bon, ne mélangeons pas tout...

Bref, il y a des idées sympas et la fusion des cosmos et la création du Big Bang créant la super Omega Cloth est une scène sympathique aidée par la musique..mais elle n'est pas crédible ....

Espérons au moins que le dernier épisode soit joli...à défaut d'être crédible dans cet univers...

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #238 le: 23 mars 2014 à 18:31:54 »
Pour Egeon; c est juste qu ils n avaient pas envie de se casser la tete"bon on va lui faire changer de camp;comme ça parceque ça lui pris d un coup; Saturne lui à gonflé le mou..." ils auraient meme pu imaginer Hypérion faisant revenir Seiya,apres qu il soit mort..(pseudo mort bien sur [:lol]) [:homer1]

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #239 le: 23 mars 2014 à 18:36:08 »
Pour Egeon; c est juste qu ils n avaient pas envie de se casser la tete"bon on va lui faire changer de camp;comme ça parceque ça lui pris d un coup; Saturne lui à gonflé le mou..." ils auraient meme pu imaginer Hypérion faisant revenir Seiya,apres qu il soit mort..(pseudo mort bien sur [:lol]) [:homer1]

C'est très mal écris.....

Ca sent le "Et si on se donnait une chance d'écrire un jour une saison 3 avec tout ce beau monde ?" [:fufufu]

Ils n'ont pas compris que Kuru n'a pas peur de tuer des persos en fin de saison quitte à les ramener de manière abracadabrante la saison d'après dans un pseudo coma.....

Là ,c'est anticlimatique de les voir d'un coup se relever.....
C'est comme si , en pleins milieu du combat contre saga , on voit d'un coup Hyoga , Shun et Shiryu qui se lèvent depuis les maisons du zodiaque où ils sont Dead ....Genre comme si de rien ... 8)

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #240 le: 23 mars 2014 à 18:45:47 »
ou alors encore plus délirant, Shun ,Hyoga,et shyriu,qui revient des etoiles quand meme; qui reparaissent d un coup et se battent contre Athena..sans explications..ou alors se dire"ben on en a  marre d etre les bons,maintenant on est les méchants... [:what]

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #241 le: 23 mars 2014 à 18:53:58 »
Merci archange pour les sous titres! tu as  fait un gros travail!

alors l episode 96 de Dragonball Z...ehh pardon omega..

non ...franchement je voulais que les Saiyens reviennent, le Dragon,et aussi les boules de cristal et une Tortue génial plus lubrique que jamais!!
 [:homer1] il y a de quoi pleurer sur la resurrection;oh combien miraculeuse des Chevaliers d Or  [:pfff] quelle divine surprise! franchement ils auraient ressucite Aegir aussi..et meme  Poseidon ou Lucifer,cela aurait finit dans un portanawak rejouissant!! [:

Saturne qui nous la joue" je suis une statue ;je bouge pas:mais vous inquiétez pas;vous allez gagner quand meme;c est prévu dans le scenar!!

Ikki....de toute façon je n y ai jamais cru une seconde..le Phenix est immortel..mode ironique [:what] et puis qui pouvait mourir dans cette saison a part un chevalier d acier tres secondaire...quelle prise de risque énorme...

non c est bon ..Omega se termine..saturne ira se ballader dans une dimension spatio temporelle avec Poseidon, Hades; et ils pourront se dire" ben dis dont ces bronzes ou meme ceux en or;plus on les tue et plus ils ressucitent!! [:love]

heu c'est une blague?? depuis quand poseidon est mort?? son ame est juste enfermer dans l'urne d'athena et julian solo se porte a merveille avec sorento.
il a même aider les bronze contre hades. faut fan :haha:

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #242 le: 23 mars 2014 à 19:04:21 »
J'ai voté bon : c'est du saint seiya, rien de plus...
Je me permets de m'inscrire en faux avec véhémence par rapport à cette affirmation. Non pas que je dénie le droit à quiconque d'apprécier ce que je déteste, mais par contre, dire que "c'est du StS, rien de plus", là je ne peux pas laisser passer. Ca a peut-être le cachet officiel de la licence et la bénédiction de l'auteur, de l'éditeur vidéo, et ça aurait même la bénédiction de toutes les divinités présentes, passées, avenir, imaginaires ou non, que ce serait quand même inacceptable. Ce lamentable spectacle ultra convenu, où on se raccroche aux branches d'épisode en épisode tellement l'écriture des persos, des scénars individuels et de la trame de la saison sont d'une médiocrité sans nom, sans émotion, non, ce n'est pas du StS. En tout cas, pas comme je l'entends.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #243 le: 23 mars 2014 à 19:13:46 »
Je me permets de m'inscrire en faux avec véhémence par rapport à cette affirmation. Non pas que je dénie le droit à quiconque d'apprécier ce que je déteste, mais par contre, dire que "c'est du StS, rien de plus", là je ne peux pas laisser passer. Ca a peut-être le cachet officiel de la licence et la bénédiction de l'auteur, de l'éditeur vidéo, et ça aurait même la bénédiction de toutes les divinités présentes, passées, avenir, imaginaires ou non, que ce serait quand même inacceptable. Ce lamentable spectacle ultra convenu, où on se raccroche aux branches d'épisode en épisode tellement l'écriture des persos, des scénars individuels et de la trame de la saison sont d'une médiocrité sans nom, sans émotion, non, ce n'est pas du StS. En tout cas, pas comme je l'entends.

Fuu-chan.

En effet...Dans St Seiya, on a souvent des choses invraisemblables et parfois "débiles" mais le tout est amené avec une sincérité des personnages , avec une montée en tension , en émotion....Là il y a moyen de faire de belles choses vu que les musiques sont parfois "bonnes" mais la manière de mettre en scène , la caricature des personnages , rends le tout fade et insipide....

Ils ont fait le strict minimum syndical en nous faisant croire que Seiya et les 4 copains de Koga et Eden mourraient ...Ce qui était triste est comment c'était fade ...

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #244 le: 23 mars 2014 à 19:43:35 »
heu c'est une blague?? depuis quand poseidon est mort?? son ame est juste enfermer dans l'urne d'athena et julian solo se porte a merveille avec sorento.
il a même aider les bronze contre hades. faut fan :haha:


mais justement,c est un dieu mort;il aide les bronze et redevient "humain" donc en tant que dieu ,il est mort :D et je suis un vrai fan! non mais! [:jap]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #245 le: 23 mars 2014 à 19:51:56 »

mais justement,c est un dieu mort;il aide les bronze et redevient "humain" donc en tant que dieu ,il est mort :D et je suis un vrai fan! non mais! [:jap]

Dafuck ?  [:homer1]

Il n'est absolument pas mort, juste emprisonné et ne redevient en aucun cas humain.

Donc, je me permet de te contre dire, tu es un faux fan  :o [:lol]

 [:nicenice]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #246 le: 23 mars 2014 à 19:53:02 »
En effet...Dans St Seiya, on a souvent des choses invraisemblables et parfois "débiles" mais le tout est amené avec une sincérité des personnages , avec une montée en tension , en émotion....Là il y a moyen de faire de belles choses vu que les musiques sont parfois "bonnes" mais la manière de mettre en scène , la caricature des personnages , rends le tout fade et insipide....

Ils ont fait le strict minimum syndical en nous faisant croire que Seiya et les 4 copains de Koga et Eden mourraient ...Ce qui était triste est comment c'était fade ...

mais justement,c est un dieu mort;il aide les bronze et redevient "humain" donc en tant que dieu ,il est mort :D et je suis un vrai fan! non mais! [:jap]



peut etre ont ils perdu la foi ...peut etre que c était la saison de trop...

Hors ligne Phénix2000

Dafuck ?  [:homer1]

Il n'est absolument pas mort, juste emprisonné et ne redevient en aucun cas humain.

Donc, je me permet de te contre dire, tu es un faux fan  :o [:lol]

 [:nicenice]

 ah lol arretez [:lol]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #248 le: 23 mars 2014 à 20:00:34 »
Poséidon dort dans une jarre (d'où il peut sortir quand il veut, on admire la puissance du sceau d'Athéna :))). Julian Solo, son hôte, lui, est aux dernières nouvelles en train de faire le tour du monde des assocs avec Sorrento (il a peut-être cessé depuis le temps et est rentré chez lui ? ^^ En tout cas, le jeu PSP le montre dans sa demeure de vacances, et Popo s'y réveille un peu.)
Bref, Popo va très bien, son hôte aussi.

Et les promos Golds, ne rêvez même pas. On n'a plus qu'un épisode et ça sera Tutu qui se rappelle qu'il était le pote de Kôga quand il se planquait sous la forme de Subaru, et du déstatufiage. Point. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya Omega – Episode 96 (23 mars 2014)
« Réponse #249 le: 23 mars 2014 à 20:05:13 »
je me dis quand meme;que si on pouvait se dire que la travail avait ete saboté volontairement..ou que le soleil avait trop tapé sur la tete du staff..on pourraient comprendre...mais la...

Tags: