Auteur Sujet: [FanBD] The Diplomacy by Athéna  (Lu 2304 fois)

Hors ligne Anubis

[FanBD] The Diplomacy by Athéna
« le: 28 mars 2014 à 19:06:12 »
The Diplomacy By Athéna

Idée Original : Rigore
Réalisatrice et Dessin : Ayareturn
Colorisation : Anubis
Scénario : Anubis
Arrangement : Ayareturn et Rigore

Omega va toucher a sa fin demain soir vers 23H00, mais que va t'il se passer après ? Toutes les réponse a vos questions ci dessous

Page 1

Page 2

Page 3
En Cour
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Glaucos

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #1 le: 28 mars 2014 à 20:04:51 »
ça a l'air sympa  [:dawa] !

Hors ligne Anubis

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #2 le: 17 septembre 2014 à 12:56:02 »
Suites a des études très prenante et une démotivations au cause de cela. Ayareturn ne compte pas poursuivre le projet (surtout parce qu'elle a pas le temps) voici toutes fois le scénario.

A ne pas prendre au sérieux, vu qu'il ne se base que sur du second degré et du troll

Groupe Abzu-Pallas-Saturne : Athéna apprête toi a mourir
Saori : Qui êtes vous ?
Groupe : QUOI !!! Elles nous a oublié !?
Saori : Vous voulez prendre le thé ?
Pallas : Oh oui Athéna Onee-sama !

Elle indique déja Popo, Hilda et Hadès prenant le thé

Plan avec Hilda, Poseidon, Hadès, Abzu, Pallas et Saturne prenant le thé, avec Paradox et Integra servant le thé et Sonia qui apporte les cookies

Paradox : Déesse Athéna, nous sommes Gold Sainte notre place est dans notre temple pour vous défendre et nous pas a vous servir le thé
Lueur perfide dans le regard de Saori
Saori : Plait-il ?  ce n'est pas toi qui servait du thé dans ta maison *regard malefique*
Paradox : J'ai rien dit
Integra : N'écoute pas ma soeur Ô Déesse, Athéna, ma ane-ue Paradox a des problèmes, ce n'est pas sa faute
Evil Paradox : INTEGRA !!!

Sonia s'installe a table

Integra : Pourquoi Sonia, elle, elle peut prendre le thé
Saori : Parce que c'est une demi-déesse

Sonia avec un air  félin/chat dit pour bien enfoncer le clou

Sonia : Une Demi-déesse romaine et Gold Sainte du Scorpion
là Saori et Sonia lui font un regard hyper hautain avec la petite pensée
Saori et Sonia : tu ne vaux rien
Integra : Pourtant c'est moi qui est préparer les cookies

Integra les larmes aux yeux se met a pleurer et Paradox vient la câliner

Paradox : Vous avez fait pleurer Integra, c'est malin
Sonia : ma chère Paradoxe, ma meilleur amie... encore un mot et TU deviendras la prochaine pâte à cookies
qu'utilisera Integra

Artemis (version Tenkai) débarque ensuite

Saori : Oh, bonjour Artemis Onee-Sama, tu veux prendre le thé avec nous ?
Artemis : Athéna ! ma précieuse petite soeur, c'est quoi ce bordel !!!

Saturne utilise son Chrono Delayed

Saori : Saturne pourquoi as-tu pétrifier Artemis Onee-sama ?
Saturne : j'aime pas perdre mon temps, par contre j'aime bien prendre celui des autres
Abzu : La dernière action de Saturne a d'ailleurs laissé Artemis de marbre

Saori appel Seiya d'urgence, il découvre d'abords Artémis pétrifier, figer en pleine crise de colère puis remarque Saori entouré de ses ennemis

Seiya : Saori-san ! Que ce passe t'il ?
Saori : Seiya on a plus de thé, l'horloge du Sanctuaire est allumé, tu as douze heures pour aller a Athènes pour m'acheter du thé
Pallas : Tant qu'a faire retrouve Titan
Hadès : en attendant leur retour va falloir tuer le temps
Saturne : c'est pas un problème j'ai tout mon temps
Poseidon : "Et surtout fais attention sur le chemin Seiya, on ne sait jamais par les temps qui courent !"

Abzu pense

*Abzu : vite trouver une connerie a dire*

Abzu avec des tit z'oiseaux haut dessus de la tete avec un doigt sur le bouche

*Abzu : peut etre un jeu de mot sur Twilight*
Abzu : Si on regardais Twil....
Pallas : regardons plutôt quelque chose de qualité, regardons Dragon Ball Z Evolution,
Twilight c'est tellement logique mythologiquement parlant
Poseidon : Et c'est toi qui dit ça ?
Hadès : je me suis jamais senti aussi insulté qu'en regardant Twilight, Regardons DBZ Evo

Abzu en arrière plan broie du noir

Sonia : J'ai fait le rôle de May Dragon Ball Z Evolution en plus !
Pallas : T'as fait des petits rôles avant de te lancer comme doubleuse chez la Toei ?
Eric Legrand : Comédien de doublage !
Hadès : Qui l'a invité lui ?
Saturne : La Toei ? tu veux dire la Trollei
Poseidon : Et c'est toi qui dit ça ?
Hilda : Au moins la License Saint Seiya n'a pas été adaptée par la fox
Hadès : Ouais mais on a eu Oméga à la place
Saori : Omé-quoi ?
Saori : préparer le film je vais chercher des cookies

Abzu allume la Télé et tout le monde voit la scène avec Saori fouettant Jabu qui sert de cheval
*Saori : On va jouer a un jeu de Grand Père, Allez hu cochonne je sais que tu aimes ça !!!*

Tout le monde a les yeux grand ouvert de stupéfaction
Saori revient avec les cookies et tout le monde la regarde d'un drôle d'air


Saori : Pourquoi vous me regardé ainsi ?
Hadès : Elle a tué l'ambiance
Abzu : Saturne pas rond cette histoire
Saturne : Elle ne mérite pas l'Abzulution

Tout le monde s'installe dans le fauteuil pour regarder le film

Seiya retrouvait Titan a superette du coin

Seiya et Titan : T'étais pas mort toi ?!
Masque de mort : J'apprécie moyennement l'ironie de cette phrase.
Seiya : Tu as fais connaissance avec Schiller ?
masque de mort : C'est pas une marque de pneu allemand ? Ou celui qui a fait la liste de Schnidler ?
Seiya : Athena ! que s'est-il passé !
Saori : ma pâleur fantomatique n 'est en rien une allusion à mon prétendu décès, enfin bref, bouge toi les fesses Seiya avant que j'te les bottes *disparaît*
masque de mort : bon... bah bonne chance Seiya ! J'ai jamais été aussi heureux d'crever ! ahah *repart*
*Seiya devient pâle et Titan compatit*

En arrière plan de cette discutions, plusieurs petit troll a cassé
1/ Ikki pousse un chariot avec Pandore qui fait les course

2/ Sorrento et Thétys(en écaille) font leur course et Sorrento montre une boite de thon a Thétys
Thétys écrase la tete de Sorrento a terre avec un gros marteau a la Nicky Larson

3/ Mnemosyne coure après Cronos avec la Memory-Axe brandit en l'air

Tout le monde regardait le film, Abzu regardait avec attention, tandis que Sonia expliquait comment elle avait commencé sa carrière d'actrice,
tandis que Pallas et Hilda se tenait la tete avec leur poing d'ennui, pendant Poseidon se répètait "Oméga ? Connait pas !" pendant qu'Hadès se facepalm
et que Integra et Paradox ont chacune leur tete posé sur les épaule de Sonia et dorment avec un filet de bave coulant de la bouche


Soudain Saori fit une proposition

Saori : ça vous dirai de jouer avec moi a un jeu que ma montre Grand Père ?

Seiya et Titan reviennent entre temps avec le thé et se trouve sur le pas de l'entré du temple

Seiya : Saori-san j'ai rapport....................

Tout le monde sort en hurlant les bras en l'air(Paradox traine sa sœur au sol par le poignet) et piétine Seiya et Titan

Saori : j'allais proposé un twister...

Saturne s'arrête en chemin

Saturne : Je n'aurais pas oublié quelque chose ?

Et là on vois la statue d'Artemis avec Athena qui s'amuse à lui dessiner des moustaches et lui pose le plateau de thé avec la théière dessus sur la tète

Egeon avait observé toutes cette scène dans sa sphère de cosmos cristalline, il fit un rictus et dit
Egeon : Hum Intéressant

Derrière les ombre de Gallia, Hyperion, Rhadamanthys, Eaque, et Minos, Romulus, Diane, Bacchus et Romulus avec une auréole
sur la tete parce qu'ils sont mort passaient par lui firent un visage déconfit et lui dit

Groupe : oh la ferme !!!
« Modifié: 17 septembre 2014 à 13:08:30 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rhadamanthys

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #3 le: 17 septembre 2014 à 20:58:55 »
J'ai littérallement explosé de rire [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #4 le: 18 septembre 2014 à 07:01:12 »
Projet intéressant ... Dommage qu'il soit avorté !!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Anubis

Re : Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #5 le: 18 septembre 2014 à 08:58:42 »
Projet intéressant ... Dommage qu'il soit avorté !!!
Si quelqu'un ayant des dons de dessinateur veut poursuivre le projet, il n'y a pas de problème.
Moi je m'occupe de la colorisation  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #6 le: 18 septembre 2014 à 12:19:29 »
Au début, c'était bien avec les pages 1 et 2 mais après, c'est parti en couilles...  [:haha pfff]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #7 le: 18 septembre 2014 à 14:12:51 »
Au début, c'était bien avec les pages 1 et 2 mais après, c'est parti en couilles...
C'est bien que tu commentes le travail des autres, en revanche tu devrais être plus consistant dans les éléments de critique que tu fournis, car dans le cas présent, dire juste que "ça se barre en couille", en plus en accompagnant ça d'un smiley méprisant, ça peut être mal pris. Donc à l'avenir, tu devrais être plus précis quant à ce que tu n'aimes pas, et expliquer pourquoi, même si ça te demandera un peu plus d'effort pour analyser et comprendre les raisons de ta propre insatisfaction.
Bref, un peu de diplomatie.

Hors ligne Asclépios

Re : [FanBD] The Diplomacy by Athéna
« Réponse #8 le: 18 septembre 2014 à 14:45:26 »
Désolé de paraître brusque, mais heureusement que le projet a été avorté car il semblait bien bancale.

Déjà pour les pages dessinées, la première se lit de droite à gauche et la seconde de gauche à droite, y'a rie de pire pour perdre le lecteur.

Pour le reste que tu as écrit, bein je suis contre le fait de mettre des expressions japonaise dans la bouche de personnage qui ne sont pas japonais Pallas est grecque et Paradox et Integra ne sont pas japonaise (sinon elles auraient eu un nom japonais ) .

Et comme il y avait pas mal de fautes de frappe, j'ai abandonné la lecture avec l'histoire de demi divinité de Sonia.

Tags: