C'est qui déjà Kokuto ?
P34-35Shura: J'y vais.Yoshino: Kii... (c'est le "kii" de "kieru")<illisible>Aiolia: Non.Aiolia: Il est juste parti en courant.<manque>Aiolia: Notre vitesse à nous autres...Aiolia: ...est celle de la lumière.Yoshino: De la lumière ?Yoshino: La vitesse de la lumière ?Aiolia: Pour l'instant je vais...Aiolia: ...te protéger, Hino Yoshino.Yoshino: Me... protéger...Aiolia: Nous avons pour devoir de protéger les autres.P36-37Shinjuku - KabukichôAiolia: Tel est notre devoir de Saints !Shura: Ce Cosmos venait d'ici, mais...Shura: ...il ne s'agit pas d'un Saint.Poketruc: Non.Kokuto: Bien sûr que non, il s'agit...Kokuto: ...de ton ennemi.Kokuto: Il s'agit...Kokuto: ...d'un être mythologique...Poketruc: Mythologique.Shura: Les fumées de l'explosion...Shura: La chaleur est encore plus intense qu'avant. Ca va aller Kokuto ?<illisible>Lancelot: Vois...Lancelot: Cette lame...Lancelot: Et prends garde.Lancelot: Cette lame est...
L'akiba blog ne mentionne rien quand à un dernier numéro http://blog.livedoor.jp/geek/archives/51448729.htmlLe merci est plutôt pour le soutien des lecteurs à Grisaia no Kajitsu qui va avoir un anime en automne.Par contre grande nouvelle : le tome 1 de GA (une image plus bas sur la page) sortira le 20 octobre et sera ENTIEREMENT EN COULEUR.
Par contre grande nouvelle : le tome 1 de GA (une image plus bas sur la page) sortira le 20 octobre et sera ENTIEREMENT EN COULEUR.
Ha oui donc y'aura que 3 chapitres par volume... Le chapitre 1 faisant 54 pages et le 2 en comptant 50, si le chap. 3 fait aussi une cinquantaine de pages ça fera un tome à +/- 155 pages de récit... Après s'ils incluent le prologue paru en décembre on atteindra environ 160 pages. C'est moi ou les gensses d'Akita sont de plus en plus lourds à faire leurs pinces sur le nb de pages
Espérons qu'il fasse la même chose pour les tomes suivant et également pour l'éventuelle version fr
c'est déjà annoncé chez Panini