Par contre grande nouvelle : le tome 1 de GA (une image plus bas sur la page) sortira le 20 octobre et sera ENTIEREMENT EN COULEUR.
Je viens d'avoir un orgasme. C'est ce que je voulais depuis toujours pour G
il publie d'abords en noir et blanc avant d'y intégrer la couleur.
sera ENTIEREMENT EN COULEUR.
Par contre, je doute que la publication online, si elle est bien gratuite, garantisse une longue publication. Faut bien trouver quelque part l'argent pour payer les auteurs, et je suis pas sûr que la pub sur le site sera suffisante.....
Bah c'est comme ND qui à moins de pages qu'un manga hebdo classique. D'ailleurs les 3 chapitres de G.A ça doit faire essentiellement le même nombre de pages d'un volume de ND. Ils mettent sans doute moins de pages car la couleur fait que ça leur coute plus cher à produire.
Par contre, je doute que la publication online, si elle est bien gratuite, garantisse une longue publication. Faut bien trouver quelque part l'argent pour payer les auteurs,
En gros à partir d'octobre les chapitres de Saint Seiya G Assasin seront publiés gratuitement sur internet.
Ben la vente de tomes hein.
Ben ça fait quand même des recettes en moins. (ceci dit, ils économisent du papier.... et de l'encre