Mais y'aura pas besoin vu qu'il y aura les ghost saints de l'écu, d'Orion, de la flèche et de la croix du sud, ils seront les shitenno d'Eris.
Il en manque un dans la liste parce que bon y'a 5 Saintias Golds survivants après la montée des marches
Pour moi Siegfried ça a toujours été un perso intermédiaire. Certes il apparaît comme le leader des God Warriors mais ça n'en fait pas pour autant un perso important et encore moins un monstre de puissance. Alors certes il met en difficulté les bronzes mais quand tu vois qu'il est en difficulté face à Shiryu à poil...jveux pas dire mais c'était déjà un bon gros signe avant coureur de ce qui lui pendait au nez.
Rigel est introduit à la fois comme un renégat et comme un roxxor. Si ces exceptions deviennent de plus en plus la règle, ça décrédibilise un chouïa la chose et on a du mal du coup à comprendre pourquoi tout le monde s'étonne pour des faits pas si rares.
Quand à l' "armure du Sagittaire vide", ce n'est pas vrai. L'âme d'Aiolos y est en location. Et de mémoire, Até est repoussé par un combiné Saori / Sagittaire et non la seule armure.
Quant à Athéna à ce moment de l'histoire elle vaut pas grand-chose niveau cosmos et d'ailleurs Até lui dit plusieurs fois !
Non mais tu m as bien compris quand je dis vide c'est sans vrai gold à l intérieur. Quant à Athéna à ce moment de l'histoire elle vaut pas grand-chose niveau cosmos et d'ailleurs Até lui dit plusieurs fois !
Sinon j'ai un trou de mémoire de ce côté là mais Rigel est-il vraiment mort ?