P32/33Athéna - Ughh !Dryade - Oh... ? Ne le prends pas mal... Mais tu es bien naïve (tu n'es pas bien dangereuse))...Dryade - Repulse, prête-moi ta force !P34Dryade - Uaahhh !P35Athéna - Ugh !Athéna - Ahh !P36Dryade - Hahaha... Je m'en doutais ! Athéna... Au fond de toi, il reste une part de peur et de doute quant à combattre... Tu es une déesse incomplète qui a cultivé en elle la faiblesse des émotions !P37Shōko - ...Dryade - Puisqu'il en est ainsi, je n'ai pas besoin d'attendre que la déesse Eris descende en personne... Moi qui regorge de puissance, je t'achèverai de ma propre main !Athéna - Ugh... Et encore... Et encore, je...P38Athéna - Je ne peux pas me laisser vaincre !Dryade - Donc tu acceptes une bataille que tu ne peux pas gagner... Tu es une déesse pareille aux hommes qui trébuchent continuellement sur la même pierre.P39Dryade - Alors si tel est ton désir... Je t'exterminerai
Donc d'une part l'histoire est déjà plutôt bien avancée (et se situe bien après la confrontation Até/Athéna)
Comme je le disais, ça dépendras grandement du scan, si Até est équipé de sa leaf et qu'elle perd, ok elle paraitra moins que rien, mais si elle perds sans être équipé de sa leaf, l'honneur sera un peu plus sauf et ses chances de survie seront plus élevé. Vue que comme vous le faites remarquer elle as un rôles majeures depuis le début, l'auteur ne la feras jamais vraiment mourir sans avoir dévoilé sa leaf.
Le truc le plus louche, concernant ce prologue, c'est qu'il n'a pas été publié en tome et que je vois mal maintenant où ils pourront le caser.
Mayura ça m'avait plutôt l'air d'être une ancienne Saintia personellement.
Vu qu'elle a découvert récemment qu'elle a un masque, j'ai un doute...
Aiolia est à craquer
Comme si c'était pas connu qu'Aiolia en particulier et les Lions en général sont des super beaux gosses...qui font craquer toutes les filles du Sanctuaire et de Navarre Spoiler (click to show/hide)Sinon je suis également persuadé que Mayura est une sainte et qu'elle a un lien avec Shaka comme l'avait dit Hugo il me semble. Et je parierai bien sur le fait qu'elle rejoindra le rang des Saintias !D'une manière générale en y réfléchissant je pense qu'on aura et des Dryades et des Saints renégats en ennemis !La première caste sera réservée aux Saintias avec Eris en big boss et la deuxième caste sera pour les golds avec comme leader Orion et ils constitueront la garde d'élite d'Eris.