Donc bon j'en reviens toujours au fait que la critique est systématique dès que l'on voit un gold en action
Sur les 8 premiers tomes de TLC, personne se plaignait de voir des Golds en action. Pourquoi ? Parce que c'était bien traité, bien géré, et bien équilibré vis à vis du rôle du héros.Donc la généralisation....-Sergorn
Ça me paraît pas illégitime de trouver que Milo prend un peu de place sachant qu'il se tape quand même un petit survival sur trois ennemis, sur un total de quatre (en gros tout le monde sauf Emony, Je ne compte pas l'autre qui est battu par jabu parce que je ne m'autorise pas à baisser les yeux au delà d'un certain niveau). SI c'était pour faire ça, à ce compte-là, il suffisait de mettre toutes les dryades en sommeil, virer l'autre avorton de fausse couche de référence filmique et s'en tenir une Até présentée comme affaiblie dès le départ, ça nous aurait quand même évité de passer un nombre de page assez conséquent sur pas grand chose...
Phobos
Si Phobos est là
Du coup Phobos
P04-05Mayura: <illisible>Mayura: <illisible>Saori: Non... je ne les abandonnerai pas.Saori: En tant que déesse Athéna...Saori: ...il m'est totalement impossible de rester regarder en retrait des humains qui luttent afin de s'affranchir du destin.
Arch, tu n'as pas activé tes yeux bioniques.
Arch c'est normal le "Tatsumi l'homme puissant" ?
Donc Mayura et Saori se connaissent depuis belle lurette.
Milo: Je n'arrive pas à croire qu'après avoir reçu 14 coups de ma Scarlet Needle tu n'aies non seulement pas reculé, mais sois en plus encore capable de projeter un Cosmos qui m'empêche d'avancer.Rigel: ...Milo: Mais tu ne pourras probablement plus rester bien longtemps debout.Milo: Ma prochaine attaque va donc te transpercer et atteindre également la déesse maléfique dans ton dos !
Bien entendu.Ce qui est surprenant et indique que Mayura va crever avant qe la Seiya team ne rejoigne Athéna, sinon ils en auraient entendu parler.
Si Mayonnaise ne s'est manifestée ni lorsque Saori est allée au Sanctuaire, ni lors des guerres contre Poséidon et Hadès, on peut effectivement penser qu'elle est morte ou inapte au combat.
Ce qui est surprenant et indique que Mayura va crever avant qe la Seiya team ne rejoigne Athéna, sinon ils en auraient entendu parler.