Auteur Sujet: DC Universe et autres films DC  (Lu 343360 fois)

En ligne Pulsion73

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3925 le: 29 juillet 2022 à 00:05:23 »
le trailer de Shazam 2, je l'ai trouvé banal, chiant, soporifique. Rien d'excitant.
J'ai juste envie d'imaginer Black Adam décalquer Shazam en 3 exemplaires, lui envoyer une bonne tartine dans la gueule pour qu'il la ferme définitivement ce guignol.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3926 le: 29 juillet 2022 à 00:13:47 »
Alan Horn est de retour à la Warner en tant que "Senior Advisor" (après avoir été antérieurement dégagé de chez... Disney [:lol])


https://www.thewrap.com/hollywood-veteran-alan-horn-joins-warner-bros-discovery-as-senior-advisor-exclusive/

À l'époque où il fut big boss à la Warner, il y eut notamment la franchise Harry Potter ainsi que les trilogies Dark Knight et The Hobbit.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3927 le: 29 juillet 2022 à 00:17:53 »
Tiens on en avait parlé il y a quelques mois. Visiblement ils ont réussi à le convaincre donc :o

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3928 le: 29 juillet 2022 à 01:42:01 »
Batfleck sera présent dans Aquaman 2  [:what] L'acteur est présent pour des reshoot au côté de Jason Momoa.

https://comicbook.com/movies/news/ben-affleck-batman-return-jason-momoa-aquaman-2-the-lost-kingdom-dc/

Peut-être lié au changement de calendrier ?

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn
« Modifié: 29 juillet 2022 à 02:09:23 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3929 le: 29 juillet 2022 à 08:31:12 »
Yes [:jump] [:jump]

On peut aussi imaginer qu'ils pourraient se servir de ce changement pour teaser Batfleck dans Flash, histoire de moins jouer sur Miller pour la promo ?

Sinon, pour rappel, lorsque Alan Horn fut précédemment à la Warner, voici tous les films du super-héros DC qu'il eut "sous son aile" :

- Catwoman (2004) - quelle entrée en matière [:aie]
- Constantine (2005)
- Batman Begins (2005)
- Superman Return (2006)
- The Dark Knight (2008)
- Watchmen (2009)
- Jonah Hex (2010)
- Green Lantern (2011)
- The Dark Knight Rises (2012)
- Man of Steel (2013)

Vu que Man of Steel est sorti peu après son départ et qu'il a fallu attendre un peu pour avoir des premiers bruits sur une suite (qui à l'époque n'incluait pas forcément déjà Batman), on ignore si il avait lancé les prémisses du DCEU (quand bien même Snyder avait déjà placé - a minima - des clins d’œil "hors-Superman" dans Man of Steel avec le satellite Wayne Enterprises et le personnage de Carrie Ferris).

En revanche, si suite à Green Lantern il y avait eu, on sait que Flash aurait dû apparaître à la fin du second épisode, lançant un univers partagé (d'ailleurs, si Amanda Waller apparaît dans le film Green Lantern - ce que tout le monde a oublié vu qu'on a eu Viola Davis par la suite [:lol] - c'était pas anodin non plus)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3930 le: 29 juillet 2022 à 09:02:35 »
Bordel mais c'est vrai qu'Angela Bassett jouais Waller dans Green Lantern, j'avais complètement oublié ça :))

Après comme j'aime bien le rappeler, WB/DC avait l'idée de lancer un univers partagé bien avant Marvel il y a de ça vingt ans. Ca devait commencer avec Batman Begins et Superman Flyby, en parallèle à d'autres films solo (Flash, Wonder Woman, Green Lantern) puis ça aurait mené (déjà!) à un Batman Vs Superman (Wolfgang Peterson devait le réaliser sur une scénario d'Andrew Kevin Walker - Bale et Routh avait d'ailleurs une clause dans leur contrat à ce sujet  [:aie]) pour culminer sur Justice League.

Mais bon WB a tellement mal géré le truc que tous les films sont entrés en développement hell hormis Batman Begins qui de son côté devenait difficile à intégrer à un univers partagé. Ils avaient encore un vague espoir au moment de Green Lantern mais son flop a fini de tuer toute idée dans ce sens.

En bref toujours bon de rappeler que la mauvaise gestion de DC qu'on voit actuellement n'est pas nouvelle et qu'avec un peu plus de talent ils auraient pu coiffer Marvel au poteau avant même qu'ils ne lancent le MCU  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3931 le: 29 juillet 2022 à 09:17:04 »
Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié Justice League Mortal, aussi (dans le genre tout proche du tournage, ça se pose [:aie]) même si du coup, on aurait eu plusieurs Superman & Batman en parallèle de ceux castés pour le film (resp. Routh et Bale VS Cotrona et Hammer), mais il y a cependant fort à penser que les futurs films Wonder Woman, Flash, etc auraient repris les acteurs de JL Mortal

Edit : n'empêche, juste à cause de Batfleck, je suis motivé pour le voir maintenant, c'te Aquaman 2 [:lol]
« Modifié: 29 juillet 2022 à 10:07:23 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3932 le: 29 juillet 2022 à 10:34:32 »
Justice League Mortal du coup c'était déjà un projet qu'ils avaient lancé car leur idée d'univers partagé prenait l'eau :))

Dingue de se dire que ça aurait sans doute vu le jour sans la grève des scénaristes  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3933 le: 29 juillet 2022 à 10:36:10 »
...Et Warner aurait eu droit au scandale du Bat-Cannibale [:trollface] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3934 le: 02 août 2022 à 22:32:28 »

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3936 le: 02 août 2022 à 23:34:49 »
C'est totalement délirant. Je ne sais pas si le film allait être bien, mais j'ai quand même de la peine pour Adil et Billal qui ont l'air super sympathique.

Je ne crois guère à l'excuse du test screening désastreux (d'autant que les leaks indiquent le contraire), ça ressemble plus au fait que le film ne colle pas du tout à la nouvelle stratégie de Discovery, Zaslav ne voulant pas de "petits films" pour HBO Max  [:fufufu]

-Sergorn
« Modifié: 02 août 2022 à 23:40:53 par Sergorn »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Poseidon

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3938 le: 03 août 2022 à 09:59:49 »
La Batgirl est très moche mais je voulais voir Firefly, moi...  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Spadeas

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3939 le: 03 août 2022 à 10:24:25 »
Euh c'est juste l'adaptation de CE costume hein :
Spoiler (click to show/hide)

Qui est le comics qui a signé le retour de Batgirl et relancé un peu le personnage il me semble.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Poseidon

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3940 le: 03 août 2022 à 10:39:26 »
Et c'est moche :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3941 le: 03 août 2022 à 10:47:43 »
Les test screenings n'étaient pas désastreux, mais n'indiquaient en rien une future perle.

En gros, la prestation de Fraser en Firefly était saluée, le reste n'avait rien de honteux mais restait très classique dans le scénario. Et je ne sais plus si il y avait de la confusion sur la présence de Batkeaton au lieu de Batfleck.

Quoi qu'il soit, de une c'est plus qu'ultra-super-méga-rare, un film qui est annulé alors qu'il a déjà été tourné, bien en post-prod et a eu droit à du test screening.

Quelle que soit - ou à présent aurait été ? - la qualité du produit final, c'est un coup dur pour l'ensemble des gens qui ont bossé dessus des mois durant, acteurs, équipe de tournage, etc.

J'imagine pas l'état dans lequel les réals et Leslie Grace doivent être :'(

Je connais pas cette actrice, ni sa personnalité, ni son niveau de jeu, mais je lui donne le bénéfice du doute, et j'espère qu'elle aura l'opportunité de revenir dans le DCEU dans ce rôle. Après tout, elle a bossé dur pour être castée, donc voilà.

Pour des acteurs plus expérimentés comme Keaton ou Fraser, ils doivent mieux encaisser le choc. Quoi que Keaton, après Aquaman 2 puis ça en deux semaines.... [:aie]

Maintenant, la pauvre Sasha Calle (Supergirl dans le futur? film Flash) doit commencer à avoir quelques sueurs froides.... [:sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Poseidon

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3942 le: 03 août 2022 à 10:50:59 »
Qu'ils ne s'étonnent pas qu'on préfère le MCU :o
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3943 le: 03 août 2022 à 11:25:10 »
Citer
Les test screenings n'étaient pas désastreux, mais n'indiquaient en rien une future perle.

Pas besoin d'une perle pour sortir un film après hein :o

Puis on parle d'une sortie HBO Max en streaming qui aurait été rapidement rentabilisée. Donc non ça n'a vraiment pas de sens et la facon dont ça a été fait et annoncé laisse sous le choc le tout Hollywood

Après quand tu vois les rumeurs sur HBO Max qui circulent à côté...  [:delarue5]

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3944 le: 03 août 2022 à 11:43:33 »
Et c'est moche :o

C'est censés être une jeune Barbara qui à fait son costume toute seule de mémoire... Pas le super batcostume d'un millionnaire. C'est quand même déjà plus classe que le costume de Spidey dans le premier Spider-Man de Raimi. Perso je le trouve sympa, on y retrouve sa jeunesse et sa débrouillardise avec un petit coté "streetwear" qui correspond à l'ambiance des comics. C'est toujours plus imaginatif qu'un costume moulant unicolore avec juste un logo sur la poitrine.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Le Passant

Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3945 le: 03 août 2022 à 11:58:05 »
Mais ça reste laid.

En ligne Poseidon

Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3946 le: 03 août 2022 à 12:00:16 »
C'est censés être une jeune Barbara qui à fait son costume toute seule de mémoire... Pas le super batcostume d'un millionnaire. C'est quand même déjà plus classe que le costume de Spidey dans le premier Spider-Man de Raimi. Perso je le trouve sympa, on y retrouve sa jeunesse et sa débrouillardise avec un petit coté "streetwear" qui correspond à l'ambiance des comics. C'est toujours plus imaginatif qu'un costume moulant unicolore avec juste un logo sur la poitrine.

Admettons. Mais si au moins c'était noir...

J'aime pas du tout ce bleu et ce jaune ensemble :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3947 le: 03 août 2022 à 12:07:52 »
J'espère que Blue Beetle ne suivra pas

Au pire pour Batgirl ils auraient du en faire un dtv
« Modifié: 03 août 2022 à 12:11:09 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3948 le: 03 août 2022 à 12:23:04 »
Admettons. Mais si au moins c'était noir...

J'aime pas du tout ce bleu et ce jaune ensemble :o

En fait, sa couleur surf entre le gris bleuté et violacé, donc les couleurs traditionnelle de Batgirl en somme
Spoiler (click to show/hide)

Voici une liste des costumes de Batgirl depuis ses débuts jusqu’à la version de 2013 qui était utilisé ici. Ce qui permet de ce rendre compte que ce costume, est une version modernisé d'un vieux costume de Batgirl au final.
https://comicbook.com/dc/news/the-50-year-evolution-of-batgirl/

« Modifié: 03 août 2022 à 12:27:38 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : DC Extended Universe et autres films DC
« Réponse #3949 le: 03 août 2022 à 16:14:01 »
De toute façon genrer Batman c’est une connerie sans nom depuis le début,  y a Batman et il se suffit à lui seul [:poutpout]

Même Supergirl j’en suis pas fan...  [:tsss] mais avec l’excuse Krypton et ses survivants ça passe  [:aloy]


A-t-on pensé à une Aquawoman ou Aquagirl ?  [:trollface]


Si c’est le cas merci de ne pas me dire à quoi ça ressemble  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: