Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 300857 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1000 le: 10 décembre 2016 à 14:26:01 »
Michelle Gonzales donc. Dans un synopsis j'avais lu que c'est Liz.

Faudrait qu'ils se décident  [:lol]

(Même si aucun n'arrive a la cheville de MJ donc OSEF  [:pfft])
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1001 le: 10 décembre 2016 à 16:00:43 »
Non a priori le perso de Zendaya

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1002 le: 10 décembre 2016 à 16:12:39 »
Il me semblait que ça avait été contredit depuis, mais bon, les déclarations...


Tiens, j'ai découvert que Agents of SHIELD avait fait une référence aux séries Netflix dans la saison 3 : lors d'un journal télévisé, le bandeau d'information parle de la guerre des gangs à Hell's Kitchen.




Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1003 le: 10 décembre 2016 à 16:26:48 »
C'est peut-être Michelle Javiera.  [:delarue1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1006 le: 10 janvier 2017 à 10:37:48 »
J'ai vu la rumeur hier soir et je suis totalement surpris. Déjà la présence de Thunderbolt Ross dans Civil War était quelque chose d'inattendu, mais là on franchit un cap.

Bruce va devoir choisir entre Betty et Black Widow ? [:aie]

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1007 le: 10 janvier 2017 à 12:22:00 »
Hulk : Civil War.
Il va y avoir des morts.
Out of order.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1008 le: 10 janvier 2017 à 12:34:16 »
Diantre la première info sur Thor/Hulk qui m'interesse même s'ils auraient du faire ça un peu plus tôt afin de nous éviter cette horreur que fut Banner/Nastacha  [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1009 le: 10 janvier 2017 à 13:25:33 »
C'est dans Infinity War, qu'elle devrait se pointer, hein, pas dans Thor Ragnarok ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1010 le: 10 janvier 2017 à 15:51:33 »
Ah ben voilà ce qui se passe à lire trop vite entre deux heures de taf'. :))

Ca ne change rien à ma remarque après :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1012 le: 13 janvier 2017 à 15:24:04 »
Weaver au cast !
Je suis plutôt content du taff' de Netflix pour les persos Marvel :)
Out of order.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1015 le: 16 janvier 2017 à 15:55:07 »
Le jeux de mot est digne de la CB.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony
« Réponse #1016 le: 19 janvier 2017 à 19:12:48 »
Le film animé de Spider-Man de Sony écrit par Phil Lord & Chris Miller (The Lego Movie, Han Solo) et réalisé par Bob Persichetti & Peter Ramsey (Le Royaume de Ga'Hoole) se centrera sur... Miles Morales.  [:jump] [:love] J'aurais préféré que ce soit dans le MCU (plutôt de transformer Peter en Miles-like comme semble le faire Feige) mais bon c'est déjà ça. J'espère que Ganke sera présent.

http://www.superherohype.com/news/389055-sonys-animated-spider-man-film-to-feature-miles-morales

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1017 le: 22 janvier 2017 à 18:34:25 »
Mouais... je trouve ça sans intérêt...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1019 le: 06 février 2017 à 15:41:33 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1020 le: 08 février 2017 à 14:55:24 »

Et c'est là que je me rend compte que je ne connaissais absolument pas les origines de ce perso  [:aie]
Va pour le Arrow fait du kung fu, l'aspect martial étant le poin(g)t qui m’intéresse le plus. 
Out of order.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1021 le: 11 février 2017 à 16:18:55 »
http://www.cbr.com/michael-douglas-confirms-hank-pyms-return-in-ant-man-the-wasp/

Et double promo d'Avengers Infinity War, dont le tournage a commencé fin Janvier (tout comme Black Panther, au passage) :


https://www.facebook.com/robertdowneyjr/videos/665148873653581/

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1022 le: 17 février 2017 à 10:51:44 »
Je ne connais pas du tout Iron Fist mais ça me donne bien envie ce trailer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #1024 le: 22 février 2017 à 13:24:57 »
Spoiler (click to show/hide)
Blague à part, c'est un excellent comédien^^
Out of order.

Tags: