Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301051 fois)

Hors ligne hugo

Séries Disney+ sur Ironheart (Riri Williams) et Secret Invasions (avec Nick Fury et le Skull Talos)

Et aussi une série Armor Wars avec Don Cheadle reprenant son rôle de War Marchine.

Je me demande si y aura crossover/un lien avec Iron Heart....

Tout le monde s'attendait à du Secret Invasion en film comme prochain gros arc. Et non.

Après, ce qui semble être l'arc multivers est bien divisé entre série (Wandavision) et films (Spidey 3, Dr Strange 2)

Edit :

teaser série Loki :




Edit 2 :

teaser what if :

« Modifié: 11 décembre 2020 à 02:44:10 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2751 le: 11 décembre 2020 à 08:16:23 »
Ah, je suis content pour Armor Wars, tiens. Rhodey étant là depuis le début du MCU, C'est bien qu'il ait un focus.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2752 le: 11 décembre 2020 à 13:50:47 »
Muuuh ! Riri ! Cameo de Downey en hologramme ? :D

Ah, je suis content pour Armor Wars, tiens. Rhodey étant là depuis le début du MCU, C'est bien qu'il ait un focus.

Pluzun. J'aime beaucoup ce personnage.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2753 le: 11 décembre 2020 à 14:35:43 »
Sur les sorties à venir, je suis juste intéressé par She Hulk et Moon Knight...  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2754 le: 11 décembre 2020 à 17:11:20 »
P*tain ça fait plaisir de voir Marvel Studios continuer à exploiter la riche mythologie des comics !!!

J'attendais vraiment rien de la série Loki, mais forcement, la vue des trois statues dans le trailer m'a rendu fou de joie !!!!!!!!!!
J'attends rien de Wanda et Vision, mais je n'exclue pas une bonne surprise vu que cela se base sur une historie qui a eu un très gros succès chez les lecteurs.
Falcon et Winter Soldier. Je trouve les deux personnages principaux un peu insipides. Mais c'était aussi le cas de Captain America, et pourtant j'ai aimé les films avec ce dernier. Ce seront donc leurs ennemis, les personnages secondaires et les enjeux qui devront donner du relief à la série.

Vraiment typé pour le coup !!!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2756 le: 11 décembre 2020 à 22:40:16 »
Yay !

Ca fait plaisir des retours de persos pour les futurs films séries, histoire que les secondaires aient droit à un suivi aussi. Batroc et Sharon Carter vont revenir dans la série Falcon/Winter Soldier aussi, et Jimmy Woo dans Wandavision, donc je suis curieux de voir si d'autres referont un tour.

Armor Wars pourrait être une occasion aussi, avec Justin Hammer et la course aux armures.

Quelqu'un a repéré un logo SHIELD sur le carquois de Hawkeye sur les images de la série éponyme, donc probable implication du SHIELD. Et là je suis curieux de voir s'ils ne feront ne serait-ce qu'une allusion à la série.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2757 le: 11 décembre 2020 à 23:19:51 »
J'ai vu aussi sur pas mal de persos vont être introduit en premier lieu dans les futurs series avant d'être dans les futurs films

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2758 le: 11 décembre 2020 à 23:29:32 »
Bah visiblement Monica Rambeau adulte sera en premier dans Wandavision, avant d'apparaître dans Captain marvel 2, et on peut parier que Kate/Hawkeye prendra la relève de Clint également dans les films.

J'aimerais aussi qu'on sorte un peu des US et du Wakanda aussi, mais bon...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2759 le: 11 décembre 2020 à 23:37:24 »
Ah ça... je pensais que The Eternals et Captain Marvel 2 allait partir de plein pied dans le MCU Galactique mais plus on en entends plus ils semblent que ça va se centrer (encore) sur Terre...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2760 le: 12 décembre 2020 à 08:00:58 »
Darcy (oui, celle des 2 premiers Thor) va réapparaître dans Wandavision aussi [:jump] (d'ailleurs, on peut la voir - et je crois Jimmy Woo aussi - dans le trailer)

Et Tim Roth/Abomination dans She-Hulk [:jump]

Et vu que She-Hulk est une avocate aussi, y a déjà des rumeurs comme quoi Matt Murdock apparaîtra aussi dedans.

D'ailleurs, Matt serait l'avocat de Peter Parker, ce qui ferait sens vu la fin de Far From Home.
« Modifié: 12 décembre 2020 à 08:02:33 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2761 le: 12 décembre 2020 à 09:13:23 »
Aaaaah, Marvel assumerait enfin son roster. [:miam]

Non, vraiment, Armor Wars avec War Machine et She Hulk avec Abomination, ça me plaît.

Hors ligne Volcano

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2762 le: 15 décembre 2020 à 09:11:37 »
Alors, Kang le Conquérant, prochain grand méchant du MCU ?

https://hitek.fr/actualite/mcu-disney-ant-man-mechant-partie-4-thanos-kang_26083
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2763 le: 16 décembre 2020 à 08:32:33 »
Eeeeet.... Green Goblin et Sandman du Maguireverse aussi ?

https://www.cbr.com/spider-man-3-casts-green-goblin-sandman-willem-dafoe-haden-church/

À ce rythme-là, annoncez tout le monde d'un coup, et la crémière en bonus :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2764 le: 16 décembre 2020 à 08:54:19 »
C'est Spider-Man : Endgame en fait. Vous êtes sûr qu'un film suffira ? Moi j'ajouterai un Spider-Man : Multiverse War avant, tout de même. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2765 le: 16 décembre 2020 à 08:56:34 »
Effectivement, y'a tellement de choses annoncées pour ce film, je vois vraiment comment Raimi va gérer tout ça. Certaines choses risquent de ne relever que du caméo, en fait... Et encore, même là... [:onion sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2766 le: 16 décembre 2020 à 09:05:22 »
Effectivement, y'a tellement de choses annoncées pour ce film, je vois vraiment comment Raimi va gérer tout ça. Certaines choses risquent de ne relever que du caméo, en fait... Et encore, même là... [:onion sweat]

Tu veux dire Watts ?  [:petrus]

Après sinon ben regardez tout ce qu'amenait Spider-Verse en deux heures pour voir ce qu'est possible ;)

C'est une évidence bien sûr que beaucoup d'apparition ne seront que de petits rôles, il y aura sans doute un méchant central.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2767 le: 17 décembre 2020 à 07:10:46 »
Arf, le lapsus. Je sais pas pourquoi c'est arrivé, je devais penser à Doctor Strange 2 au même moment. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2768 le: 06 janvier 2021 à 11:34:38 »
Ah vi tien, puisque posté par erreur dans l'autre topic............

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2770 le: 11 janvier 2021 à 14:36:27 »
Oh. Allez, ce serait cool, Marvel. A défaut d'être fidèles à vos acteurs, reconnaissez au moins votre univers. :o


Après ça me rappelle furieusement les rumeurs voulant que le cast de SHIELD apparaisse ne serait-ce que furtivement dans une série sur le SWORD avec Fury...il y a des mois, bien avant que la série avec Fury et Talos ne soit confirmée...

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2771 le: 11 janvier 2021 à 22:27:55 »
A défaut d'être fidèles à vos acteurs,

Pourquoi tu dis ça ?
Aux exceptions (précoces) Banner et Rhodes près, ils ont été vachement fidèles, je trouve...

On a même eu / on va avoir plusieurs cas de persos "disparus" depuis plusieurs années faisant leur retours : Ross, le gamin d'Iron Man 3, Peggy Carter, Jane Foster, Sif, Darcy, les Spideys pré-MCU, ...

Citer
Après ça me rappelle furieusement les rumeurs voulant que le cast de SHIELD apparaisse ne serait-ce que furtivement dans une série sur le SWORD avec Fury...il y a des mois, bien avant que la série avec Fury et Talos ne soit confirmée...

La différence, c'est que Agents of SHIELD était un show Jeph Loeb /pas Netflix, donc pas sous la houlette de Feige. (ceci étant, on a bien eu une apparition de Jarvis jeune dans Endgame, et même Coulson "jeune" dans Captain Marvel...)

Et on sait déjà que Murdock reviendra.

Par ailleurs, Disney a Ming-na Wen à la bonne en ce moment (Star Wars), donc ça ne serait pas impossible que "la Cavalerie" fasse un coucou à nouveau dans le MCU...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2772 le: 11 janvier 2021 à 22:40:01 »
Pour Jarvis c'est un peu à part : Agent Carter était la seule production TV chapeautée en partie par Feige et avait été écrit par les scénaristes de Captain America.

Du coup ce n'est pas un hasard si c'est la seule production TV à avoir eu sa référence

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2773 le: 11 janvier 2021 à 22:45:42 »
On a même eu / on va avoir plusieurs cas de persos "disparus" depuis plusieurs années faisant leur retours : Ross, le gamin d'Iron Man 3, Peggy Carter, Jane Foster, Sif, Darcy, les Spideys pré-MCU, ...
Et Abomination, Batroc qui reviendront aussi bientôt...

Citer
Pourquoi tu dis ça ?
Là j'avais surtout en tête le recast de Cassy, dont l'actrice a appris qu'elle ne revenait pas en suivant les news (je reste convaincu qu'ils ne savaient pas qu'ils utiliseraient le perso sérieusement et se sont donc dit que la figurante choisie au départ ne ferait pas l'affaire, alors qu'à la base elle avait passé une audition pour Black Widow jeune, mais passons). Au delà de Banner et Rhodes, dont les recast résultent de problèmes relationnels/argent avec Marvel, Il me semble qu'il y a eu quelques accrocs au fil du temps, sur des questions de contrats raccourcis/annulés, mais ce n'était jamais avec des acteurs principaux dans tous les cas.
Citer
La différence, c'est que Agents of SHIELD était un show Jeph Loeb /pas Netflix, donc pas sous la houlette de Feige.
Les séries Netflix ce n'était pas Feige non plus mais bien ABC ! :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2774 le: 12 janvier 2021 à 00:02:38 »
Honnêtement je préfèrerais qu'ils soient moins fidèles aux acteurs histoire de pouvoir avoir un autre T'Challa personnellement.  [:haha pfff]

Je n'aime pas du tout cette mentalité de plus en plus courante comme quoi ce serait "mal" de recaster un personnage dans une même "continuité". Je préfère ça à voir bazardé des personnages perso...

-Sergorn

Tags: