Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301047 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Par contre, je comprends pas trop la logique des abonnés de payer 30 dollars pour le film. Cela leur reviendrait pas moins cher d'aller le voir au ciné ? [:what]
Je ne connais pas le prix moyen de la place de ciné.
Mais pour 30$, tu peux voir le film sur Disney+ à plusieurs et plusieurs fois.

Donc, par exemple, si on part sur un prix de 10$ la place de ciné, si tu regardes le film à 4 sur Disney+, c'est déjà moins cher pour toi ! ;)


Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Son avocat semble être confiant et estime que le contrat n'a pas été respecté. Si c'est le cas, elle est effectivement dans son bon droit. Par contre, je comprends pas trop la logique des abonnés de payer 30 dollars pour le film. Cela leur reviendrait pas moins cher d'aller le voir au ciné ? [:what]

Stratégie COVID : ça te permets de voir le film sans te déplacer dans une salle pleine de bonne à la l'hygiène sanitaire potentiellement douteux.

En plus de ça Stratégie pour branleurs : c'est bien plus simple t'as pas besoin à bouger de chez toi :))

Et enfin, effectivement vu le prix d'une place c'est vite rentable pour une famille par exemple sachant que tu peux revoir le film autant de fois que tu le veux.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2977 le: 30 juillet 2021 à 16:51:01 »
Merci pour vos réponses ! [:jap]
Je n'avais pas pensé à la notion de groupe, j'étais plus dans l'optique de voir le film une seule fois et tout seul !
Effectivement, à plusieurs ça devient plus rentable.
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui de la place aux Etats-Unis mais, à New-York, en 2014, c'était en moyenne 12 dollars.
« Modifié: 30 juillet 2021 à 16:58:44 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2978 le: 31 juillet 2021 à 01:34:15 »
Apparemment, Emma Stone réfléchirait à faire la même chose (pour la sortie de Cruella) et possiblement Emily Blunt aussi.

Si ça fait boule de neige rapidement, je pense que Disney va pas trop avoir le choix pour éviter une mauvaise publicité.

Apparemment, Feige est furieux que Disney ait pas voulu régler ça à l'amiable en coulisses.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2979 le: 31 juillet 2021 à 09:34:52 »
Autant je me fais pas du tout de souci pour ces dames qui effectivement ne finiront pas sous un pont avec un litron de rouge du jour au lendemain, autant si Disney se croit autorisé à violer des clauses de leurs contrats comme ça leur chante, ben c'est logique qu'ils en subissent les conséquences
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2980 le: 31 juillet 2021 à 10:04:43 »
Apparemment, Feige est furieux que Disney ait pas voulu régler ça à l'amiable en coulisses.

Ah bah c'est sûr que ça écorne l'image de la grande famille où tout le monde s'aime et où tout le monde a tellement de respect pour les uns et les autres qu'ils pourraient tous travailler pendant des décennies.

Hors ligne hugo

Après Namor, au tout de Namora d'être casté pour Black Panther II :

https://www.cbr.com/rumor-black-panther-2-cast-namora-mabel-cadena/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

What if e01 :

J'ai l'impression de voir un résumé de film (donc trop rapide pour établir une ambiance, des rapports, etc) et en même temps un film que j'avais déjà vu pour l'essentiel (donc niveau intérêt...)  [:aie]

J'espère que les épisodes suivants n'auront pas tous cette "saveur" et que l'intrigue collective en vaudra le coup, parce que sinon...  [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Fallait s'en douter, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, Disney qui fait une Starlight Extinction à Scarlett Johanson en annulant ses projets à venir et en arrêtant sa collaboration avec elle.

https://geektyrant.com/news/disney-reportedly-cuts-ties-with-scarlett-johansson-and-her-tower-of-terror-movie-is-cancelled
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Citer
According to a new report from Giant Freakin Robot

Oui alors vu qu'ils sont aussi fiables que We Got This Covered...

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Si c'est vraiment la cas, cette décision ne grandirait pas Disney qui, non seulement, n'aurait pas respecté son contrat (selon le clan Johansson) et, au lieu de faire profil bas et de trouver un arrangement avec l'actrice, continuerait dans sa puérilité en coupant les ponts avec elle.
A vérifier si l'info est vraiment avérée.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Si c'est vraiment la cas, cette décision ne grandirait pas Disney qui, non seulement, n'aurait pas respecté son contrat (selon le clan Johansson) et, au lieu de faire profil bas et de trouver un arrangement avec l'actrice, continuerait dans sa puérilité en coupant les ponts avec elle.
A vérifier si l'info est vraiment avérée.

En même temps... Black Widow est censée être aboutie et complètement exploitée avec sa fin dans EG.... difficile pour elle de faire le poids  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2987 le: 14 août 2021 à 11:54:52 »
"Ouinnnn, Shang Chi sort pas sur Disney pluuuuuuuuuuus, j'irai pas le vooooooooooir..."  ::) ::) ::)

https://screenrant.com/shang-chi-movie-release-theaters-backlash-fan-response/

Hors ligne Spadeas

J'ai vue le premier épisode de What If ?, je suis venue pour une Peggy à la carrure de déménageur et je n'ai pas été dessus sur ce point. Ça ce laisse regarder sans être exceptionnelle, mais j'y est trouvé mon compte :
Spoiler (click to show/hide)

Même si dans les grandes lignes, on a la même histoire que Captain America, j'ai trouvé ça sympa pour un épisode d'ouverture. Reste à voir ce qu'ils vont proposer pour la suite et si ça expérimenteras plus.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

"Ouinnnn, Shang Chi sort pas sur Disney pluuuuuuuuuuus, j'irai pas le vooooooooooir..."  ::) ::) ::)

https://screenrant.com/shang-chi-movie-release-theaters-backlash-fan-response/
Obliger les nerds à sortir de chez eux,  c'est intolérable ! [:paraevil]


[:delarue4] [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Toute façon il sort sur Disney+ 45 jours après donc tu parles d'une attente pour ceux qui veulent pas le voir en salle...

-Sergorn

En ligne Aresielle

Épisode 2 de what if ... c'est une série feel good? c'est ça?  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

Ça me botte toujours autant :)

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
« Modifié: 24 août 2021 à 07:41:35 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rhadeanos

 [:crom]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Le Passant

Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #2995 le: 24 août 2021 à 09:01:39 »
Bon, on sait au moins pourquoi Strange est là et pourquoi le multiverse s'en mêle.
Dommage, le trailer prend bien soin de ne pas montrer les guests, à part Doc Oc. :o
« Modifié: 24 août 2021 à 09:04:38 par Le Passant »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Tant mieux qu'ils montrent pas grand-chose niveau guests, ça laisse la surprise. Dernièrement, le MCU, j'en avais un peu rien à foutre, mais là le trailer m'a bien hypé  [:miam]

( par contre, la Marie-Jeanne, j'y arrive toujours pas. Qu'ils fassent dans la diversité passe encore, mais qu'est-ce qu'elle est tarte [:holl2] )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Bah, d'ici la sortie du film, y'aura vraisemblablement un autre trailer qui en montrera davantage.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Aresielle

Ce trailer va briser les rêves de ceux qui aimaient la théorie que Docteur Strange allait râler après Loki et la sorcière rouge pour avoir jouer avec le temps et la réalité. Il fait pareil dans le trailer. En fait je crois que maintenant on va avoir le meme inverse ou Loki et Vanda viennent faire la morale à Strange.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah, d'ici la sortie du film, y'aura vraisemblablement un autre trailer qui en montrera davantage.

Je ne le regarderai point  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: