Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301067 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3175 le: 25 novembre 2021 à 07:35:10 »
Pas très convaincu non plus.

Kate Bishop passe encore mais c'est juste... un peu chiant en fait là où les trailer mettait l'accent sur le côté fun etc...

En 2 episodes il se passe pas grand chose, je trouvais Falcon lent mais c'est dix fois pire. Et puis bon Renner ne fait pas assez vieux pour être vraiment crédible en mode "vieux aigri je suis trop vieux pour ces conneries" A nombre d'épisode égaux les autres séries étaient plus convaincantes.

Franchement je crois que le seul truc qui m'intéresse c'est de voir si les rumeurs sont exactes

Spoiler (click to show/hide)

Citer
Niveau justiciers urbains et autres gangsters, on a eu les séries Netflix auparavant, et c'était d'un autre calibre.

C'est clair que ça fait amèrement regretter les séries Netflix.  [:sweat]

-Sergorn


Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3176 le: 25 novembre 2021 à 08:47:42 »
Moi, j'attends ça et aussi

Spoiler (click to show/hide)

mais apparemment

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3177 le: 25 novembre 2021 à 09:14:34 »
Pas vu les deux épisodes, mais pour relever le dernier spoil :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3178 le: 25 novembre 2021 à 09:29:29 »
Ça serait bizarre, vu que

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3179 le: 25 novembre 2021 à 12:31:02 »
C'est vrai que...

Spoiler (click to show/hide)

On note aussi que les critiques n'ont eu le droit de voir que les deux premiers épisodes... peut-être dans le but de préserver certains surprises.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3180 le: 25 novembre 2021 à 14:36:32 »
Vue l'épisode 1 de Hawkeye.

Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3181 le: 29 novembre 2021 à 17:02:42 »
Sans surprise (et à plus forte raison pour ceux qui ont lu les leaks sur la scène mi générique du prochain Spidey :o), Marvel et Sony vont continuer leur collaboration avec trois films de plus  [:aloy]

https://www.fandango.com/movie-news/spider-man-no-way-home-producer-amy-pascal-reveals-more-about-the-historic-film-and-confirms-tom-hollands-future-as-spider-man-754461

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3182 le: 29 novembre 2021 à 18:52:08 »
Dire que Holland chouinait sur "la fin d'une ère, la fin d'une histoire, la fin de son Spiderman". [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3183 le: 29 novembre 2021 à 18:53:07 »
Il a vu le reste de sa carrière et a réalisé que ce serait la fin des gros salaires :o

-Sergorn

Hors ligne black dragon

Vu le début de Hawkeye.
Evidemment, ça n'arrive pas à la cheville de la série de comics de Faction et Aja qui est l'une des meilleures de l'histoire, mais on en retrouve une partie de l'esprit et l'esthétique, surtout pendant les génériques (ma femme qui n'a pourtant jamais lu la série m'a fait la remarque que ça ressemblait à une de mes bds). Le Clint père de famille des films est de toute façon trop différent de son alter-ego comics pour faire une adaptation littérale.
La plupart des inventions de story-telling du comics ne sont certes pas retranscriptibles en live, mais du coup, c'est vrai que c'est vraiment très sage voire un peu terne niveau mise en scène, il aurait fallu un peu plus de créativité ou quelques gimmicks rigolos.
Je pense aussi qu'il y a quand même un léger manque de rythme, surtout dans le 2ième épisode.
Niveau acteur, je trouve que l'actrice principale fait une très bonne Kate Bishop entre gaffes et badasserie, et Tony Dalton et Vera Farminga sont d'excellents acteurs, pas de surprises de les voir bons.
Mais le meilleur casting de la série, c'est pizza dog, et de loin :)
Je vais rêver qu'il ait son épisode dédié, ou au moins une bonne grosse séquence.
Le gang des bros en jogging semble lui aussi tout droit sorti du comics, c'est cool.
Bref, intrigué de voir la suite, c'est perfectible, mais j'ai suffisamment d'amour pour ces personnages pour être tolérant si c'est fait avec un minimum de soin, ce qui semble le cas.

Il a vu le reste de sa carrière et a réalisé que ce serait la fin des gros salaires :o
Je pense pas qu'on le paye au lance-pierre pour Uncharted  [:petrus]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3185 le: 02 décembre 2021 à 13:46:12 »
Sans doute pas, mais si le film floppe ça pourrait être autre chose par la suite :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3186 le: 02 décembre 2021 à 14:04:36 »
Hawkeye s01e03 :

enfin un épisode sympa à regarder :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jaxom

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3187 le: 05 décembre 2021 à 10:51:33 »
Hello there...

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3188 le: 05 décembre 2021 à 11:53:34 »
 [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3189 le: 05 décembre 2021 à 12:01:31 »
Youpie c'est toujours en 10 FPS

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3190 le: 05 décembre 2021 à 21:43:28 »
J'étais sûr que t'allais faire cette réflexion, Serge [:lol]

Après, que t'aime ou pas, c'était le style du premier film (qui leur a par ailleurs donné un Oscar, si je dis pas de conneries), donc c'est logique de rester dans la continuité.

Donc on sait d'ores et déjà avec ce titre qu'il y a un troisième film de prévu.

Ça serait cool d'avoir la Spider-Family de Renew your Vows, à un moment donné , ainsi que les clones Ben Reilly et Kaine :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3191 le: 05 décembre 2021 à 23:48:56 »
Oui, oui, appelons ça un "style" et pas du tout un moyen de faire des économies (et qui était d'ailleurs à géométrie variable dans le premier film) :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3192 le: 06 décembre 2021 à 00:16:13 »
C'est un style économique [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Oui, oui, appelons ça un "style" et pas du tout un moyen de faire des économies (et qui était d'ailleurs à géométrie variable dans le premier film) :o

-Sergorn

Déconseillé aux épileptiques à  ce que j’ai lu  [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3194 le: 06 décembre 2021 à 13:45:25 »
Trop hâte de voir ça :)
Et pour le style, je me fous que ça soit pour faire des économies, vu que c'est trop classe  [:jap]
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3195 le: 07 décembre 2021 à 11:49:40 »
Feige confirme à mi-mot le retour de Daredevil dans le MCU, et que "bien entendu" ça signifie que Charlie Cox l'incarnera quand/si cela se produira.
https://www.cinemablend.com/interviews/kevin-feige-confirms-daredevil-casting-in-the-mcu-and-fans-will-be-pumped

On se demande bien ce qui peut le motiver à évoquer cela en ce moment [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3196 le: 08 décembre 2021 à 01:23:18 »
Un des acteurs de la série Hawkeye spotté sur le tournage de Ant-Man and the Wasp: Quantumania :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3197 le: 08 décembre 2021 à 22:31:16 »
Question : je vais emmener une pote et ses mômes voir Spider-Man no way  : la fille a 14 (ras), le gamin en a 12 par contre

J’ai regardé le rated il est PG13... sachant que le puritanisme et la bondieuserie ricaine  [:trollface] réduisent les PG, quel est l’équivalent en France ?

 Un site les mentionne ?  [:what]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3198 le: 08 décembre 2021 à 22:44:26 »
PG13 ça veut dire "tout public" en France :o

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
PG13 ça veut dire "tout public" en France :o

-Sergorn

Sérieux? Ce serait parfait   [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: