Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301022 fois)

Hors ligne Sergorn

Edit : sinon, j'aimerais bien revoir Liz Allan de Homecoming :o

Ah j'aurais bien aimé aussi, d'autant que je trouve qu'elle faisait un bien meilleur couple avec une meilleure alchimie avec Peter que Michelle (même si elle est plus convaincante dans ce dernier film que les deux premiers). Et ça aurait été rigolo sa réaction à l'identité de Spider-Man :))

-Sergorn

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3251 le: 22 décembre 2021 à 11:58:57 »
Bon Final de Hawkeye.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 décembre 2021 à 12:04:25 par Aresielle »
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3252 le: 22 décembre 2021 à 13:05:45 »
Spoiler (click to show/hide)
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Bon Final de Hawkeye.

Spoiler (click to show/hide)
Wut.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Aresielle

Spoiler (click to show/hide)


Oui apparemment c'est ça.
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3255 le: 22 décembre 2021 à 14:08:47 »
Spoiler (click to show/hide)
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
c'était le méchant dans Into the Spider-Verse.
 

Wouah j'avais complètement oublié qu'il était dedans (c'est dire le souvenir ultra mitigé que j'ai de ce film...).

Moi quand je pense Kingpin adversaire de Spiderman je pense direct

Citer
Spoiler (click to show/hide)


J'adhère  [:pfft]
« Modifié: 22 décembre 2021 à 14:34:43 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3257 le: 22 décembre 2021 à 14:34:52 »
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3258 le: 22 décembre 2021 à 15:55:22 »
Non mais...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon final sympa mais clairement ca cassait pas trois pattes à un canard cette série. Je vois le ton qu'ils tentaient de lui donnait mais c'est un peu foireux. Même Falcon était mieux du coup...


Oui apparemment c'est ça.
Spoiler (click to show/hide)

Du coup ça jase de côtés de fans de AoS et ça relance les débats usuels sur le canon :))

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3259 le: 22 décembre 2021 à 17:58:51 »
Spoiler (click to show/hide)
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Le Passant

Non mais...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn
Soupir.
C'est pas comme si des persos pouvaient partager le même nom de code/surnom, hein, CAP, hein HAWKEYE ? ::)
Et puis ce n'est pas parce que ce perso aurait porté de surnom que c'est nécessairement le même perso, ou que l'autre perso concerné aurait porté ce code.
Les fans sont cons, mais cons...
« Modifié: 22 décembre 2021 à 18:38:46 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Spoiler (click to show/hide)

Pour info la scène est une recréation à l'identique d'une scène du comics dans le même contexte et pour globalement les mêmes raisons.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn


En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3262 le: 22 décembre 2021 à 19:13:25 »
Beaucoup aimé le final de Hawkeye. La série est elle-même fort sympathique même si elle n'arrive pas à la hauteur de Wandavision et de Loki. J'ai hâte de retrouver Kate en tout cas.

Et la scène post-générique de Hawkeye >>> les scènes post-génériques des films.
« Modifié: 22 décembre 2021 à 19:16:59 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3263 le: 22 décembre 2021 à 20:20:30 »
Spoiler (click to show/hide)

Au final, j'ai trouvé cette série très sympathique, bien plus que la décevante  le "faucon et le soldat de l'hiver".
« Modifié: 22 décembre 2021 à 21:57:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3264 le: 22 décembre 2021 à 21:16:10 »
Je pense que vu ce qu'on a déjà vu dans le MCU, TOUT peut passer en live aussi. :))

Au final, j'ai trouvé cette série très sympathique, bien plus que la décevante que le "faucon et le soldat de l'hiver".

Moi c'est le contraire j'ai largement préféré Falcon qui avait excellent premier et dernier épisode malgré le gros ventre mou que représente les autres épisodes. Je classerais même Hawkeye bonne dernière des séries Marvel.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3265 le: 23 décembre 2021 à 02:00:39 »
Bilan de cette saison Hawkeye : je me suis fait à la Kate de Steinfeld et je trouve qu'elle a plutôt fait un bon boulot. Le Barton de Renner est toujours aussi plat. Echo faisait vraiment insérée au forceps.

Quant aux guest stars tant attendues, autant ça fait plaisir de les voir revoir jouer leurs personnages, autant - là encore - ça faisait un peu assemblage de puzzle à l'arrache.

Un début lent, un épisode 3 très bien à fond l'action, puis re-plus pépère. Série pas aussi inintéressante que je le craignais, pas non plus dans le haut du panier. Je n'ai été scotché par aucune des séries Marvel/Disney+ sorties jusqu'à présent. Il y a des défauts d'écriture évidents dans toutes.

J'ai l'impression que la fin laisse la place à une saison 2. Si c'est le cas, espérons qu'elle corrige le tir.

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3266 le: 23 décembre 2021 à 21:48:50 »
Fini Hawkeye aussi, les 2 derniers épisodes sont assez cools, surtout le dernier (et la comédie musicale est top  [:lol]).
Mais je trouve que la série s'est trop dispersée, on est dans le pire de la méthode Marvel qui introduit à chaque fois les éléments de futur séries ou films plutôt que se concentrer sur l'histoire en cours.
Spoiler (click to show/hide)
Moi, je me serais contenté de Clint qui protège ses voisins d'immeuble avec Kate et Pizza Dog comme dans le comics, pas besoin des pièces rapportées.
J'ai d'ailleurs seulement tilté au dernier épisode que Kazi était le clown du comics, beau gâchis quand même...
Bref mitigé au final, même en ayant accepté dès le début que ça serait une adaptation très libre, le rythme est vraiment inégal et ils ne trouvent que trop rarement le bon ton, même si certaines scènes décalées font mouche.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3267 le: 23 décembre 2021 à 22:19:49 »
D'accord pour le fait que ce soit dispersé...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3268 le: 23 décembre 2021 à 22:39:02 »
Histoire d'enfoncer le clou à propos de ce personnage :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3269 le: 24 décembre 2021 à 10:46:54 »
C'est effectivement clair.
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3270 le: 24 décembre 2021 à 12:14:41 »
A ce sujet :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 décembre 2021 à 13:29:29 par Le Passant »

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3271 le: 24 décembre 2021 à 13:10:56 »
Accessoirement il n'y a jamais eu aucune annonce officielle infirmant la canonicité des séries Marvel. Pire même : à chaque fois que le sujet a été évoqué, Feige a botté en touche et évoqué le fait que ces séries avaient des millions de fans. Donc je comprends pas ce rejet à ce sujet, ça n'a pas de sens.

Toutes ces séries ont été annoncées comme étant canon et faisant partie du MCU. Elles n'ont donc pas à "prouver" qu'elles en font partie, car elle en font partie par défaut. Le fait que les références aient été à sens unique n'ayant jamais été un argument valable vu que toutes les oeuvres ne se référencent pas. (J'en veux pour preuve Incredible Hulk, qui jusqu'au retour de Ross et plus récemment d'Abomination voyait aussi une part des fans dire qu'il n'était "sans doute plus canon" pour le même genre de raison que les séries Marvel)

Et de toute façon même si on sait qu'il y a eu des mésententes entre Loeb et Feige, ce dernier est trop habile pour jamais déclarer de but en blanc que telle ou telle série ne sera pas canon ou les contredire de façon majeure car il sait que ce serait se mettre à dos une partie des fans.

En bref vu les deux retours à l'identiques, on n'arrivera pas à me convaincre que Daredevil ne fait pas partie du MCU.

Spoiler (click to show/hide)

Visions différente sans doute mais ça ne justifie pas un canon différent : après tous les comics ont l'habitude de visions différentes dans le même canon.

-Sergorn

Hors ligne black dragon

A ce sujet :
Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 décembre 2021 à 17:36:37 par black dragon »
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3273 le: 25 décembre 2021 à 01:55:47 »
À propos de retours,

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne black dragon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3274 le: 27 décembre 2021 à 10:57:49 »
Spoiler (click to show/hide)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: