Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301061 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3325 le: 14 février 2022 à 01:43:12 »
Bon ben les leaks avaient tout juste :))

Spoiler (click to show/hide)

Dire que Sony a tout fait pour maintenir le secret pour Spider-Man, là Marvel se pose même pas la question  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3326 le: 14 février 2022 à 11:08:16 »
Pitain, ça envoie du pâté.

Bon ben les leaks avaient tout juste :))

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3327 le: 14 février 2022 à 11:10:08 »
Bah oui.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3328 le: 14 février 2022 à 11:10:48 »
Je l'ai jamais entendu en VO, désolé. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3329 le: 14 février 2022 à 11:17:20 »
Je croyais que les trucs live tu les regardais en VO :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3330 le: 14 février 2022 à 11:25:19 »
Uniquement les séries, pas les films. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3331 le: 14 février 2022 à 13:29:50 »
Pour être honnête, j'avais pas non plus percuté en regardant le trailer.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3332 le: 14 février 2022 à 17:19:10 »
Mais que vous êtes MAUVAIS  :haha:

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3333 le: 14 février 2022 à 17:44:18 »
J'en connais un qui va découvrir la fin de SnK avant la sortie du dernier épisode. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3334 le: 14 février 2022 à 18:04:50 »
Ca existe des gens qui ne se sont pas fait spoiler la fin de SnK?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Poseidon

Bah oui.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn


Spoiler (click to show/hide)
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3336 le: 14 février 2022 à 22:55:59 »
Niveau cameo, on aura aussi :

Spoiler (click to show/hide)

 [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3337 le: 14 février 2022 à 23:18:34 »
On voit aussi

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3338 le: 15 février 2022 à 09:04:57 »
Au final, les gens sont plus intéressés pour les cameos que le film en lui-même?  [:aie]

Je viens de découvrir que le film sera quand même réalisé par un vrai réalisateur, le retour de Sam Raimi!
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Au final, les gens sont plus intéressés pour les cameos que le film en lui-même?  [:aie]

Pourquoi crois-tu que Spider-Man NWH a eu autant de succès ? [:lol]

Mais je ne doute pas que, comme ce dernier, il racontera quelque chose en plus.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3340 le: 15 février 2022 à 12:22:25 »
Après c'est sûr qu'en terme de mise en scène pure les 2 mn de ce trailer enfonce les 2+ heures de NWH.

Même s'il n'est là que pour un rôle de faiseur, Raimi reste Raimi.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Je viens de découvrir que le film sera quand même réalisé par un vrai réalisateur, le retour de Sam Raimi!

On aura un cameo du Worms ?





Oui je sais il y à une grosse bébête tentaculaire dans le film  :o
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Suite à leur départ de Netflix (dans certains pays), les séries Marvel Netflix arrivent sur Disney+ le 16 Mars (dans certains pays).

https://www.ign.com/articles/marvel-netflix-coming-to-disney-plus-daredevil-jessica-jones-agents-of-shield

La France n'est pas concernée pour l'instant mais ils annoncent que les séries arriveront sur Disney+ dans le reste du monde dans le courant de l'année.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

J'ai vu que AoS arrivait sur Disney+ aussi...mais c'était pas déjà le cas ? C'était qu'en France ?

Hors ligne Sergorn

En France c'était déjà dispo oui. Aux USA la série était dispo sur Netflix, d'où son absence sur Disney+.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Les rumeurs de série Daredevil commencent, avec Cox qui fait quelques sorties de temps en temps, privilégiant un "soft reboot" qui sera une suite sans en être une, avec les années écoulées servant à justifier les changements. C'est con, maintenant que les séries Netflix sont sur Diney+, ce serait possible de les prolonger simplement, peut-être en atténuant la violence si c'est ce que Disney souhaite.

Hors ligne Sergorn

Après le soft reboot est sans doute le meilleur moyen d'amener un nouveau public qui n'a pas forcément les précédentes séries.  [:fufufu]

Maintenant si c'est tous les Defenders qui pourraient revenir, y compris Danny...

-Sergorn

En ligne hugo

Les rumeurs de série Daredevil commencent, avec Cox qui fait quelques sorties de temps en temps, privilégiant un "soft reboot" qui sera une suite sans en être une, avec les années écoulées servant à justifier les changements.

+ le blip [:aie]

D'ailleurs, Vincent d'Onofrio semblait utiliser cette explication en interview pour expliquer les changements dans le milieu criminel et le fait que le Caïd ne soit plus nécessairement au sommet de la pyramide.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

La poisse, ce Black Panther 2, on vous dit, la poisse [:lol] [:aie]

https://www.cbr.com/black-panther-ryan-coogler-mistaken-bank-robber/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
C’est une panthère ou un chat noir ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: