Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301035 fois)

Hors ligne Aresielle

Là je pense qu'il va changer de banque. En espérant qu'ils ne lui referont pas le coup quand il viendra fermer ses comptes.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne sharivan


Je suis légèrement en retard dans le visionnage des films MCU/Sony. J'ai regardé hier soir Spiderman Far From Home. :D
Après un Homecoming sympa mais qui ne restera pas dans les annales, il me tardait de voir ce second opus avec à l'affiche Jake Gyllenhaal (acteur que j'adore) et qui est une suite directe à Endgame. Bilan du film : il est excellentissime. [:dawa] 
Spoiler (click to show/hide)
Un film qui pourrait entrer dans mon Top 5 des films MCU/Sony. Faudra voir si un second visionnage viendra le confirmer.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Shaun Levy (Une Nuit au Musée, Real Steel, Free Guy) serait en lice pour réaliser Deadpool 3
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/deadpool-3-ryan-reynolds-shawn-levy-marvel-1235109465/

Les scénaristes Rhett Reese & Paul Wernick devrait toujours être de la partie

-Sergorn

Hors ligne hugo

Décès de William Hurt , connu pour de multiples rôles, dont dans le MCU le General Ross obsédé par Hulk (Incredible Hulk, Captain America: Civil War, Avengers:Infinity War + Endgame et plus récemment Black Widow)

https://www.cbr.com/william-hurt-mcu-thunderbolt-ross-obituary/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Duc Leto  :'(

-Sergorn

Hors ligne hugo

Ah, je savais pas qu'il avait joué dans une des adaptations de Dune.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

La version TV de Sci-Fi Channel (ma préférée :o)

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je suis légèrement en retard dans le visionnage des films MCU/Sony. J'ai regardé hier soir Spiderman Far From Home. :D
Après un Homecoming sympa mais qui ne restera pas dans les annales, il me tardait de voir ce second opus avec à l'affiche Jake Gyllenhaal (acteur que j'adore) et qui est une suite directe à Endgame. Bilan du film : il est excellentissime. [:dawa] 

Perso je l'ai pas trouvé "excellentissime" [:poutpout] mais il était mieux que Homecoming, en effet.

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Je suis légèrement en retard dans le visionnage des films MCU/Sony. J'ai regardé hier soir Spiderman Far From Home. :D
Après un Homecoming sympa mais qui ne restera pas dans les annales, il me tardait de voir ce second opus avec à l'affiche Jake Gyllenhaal (acteur que j'adore) et qui est une suite directe à Endgame. Bilan du film : il est excellentissime. [:dawa] 
Spoiler (click to show/hide)
Un film qui pourrait entrer dans mon Top 5 des films MCU/Sony. Faudra voir si un second visionnage viendra le confirmer.

Tu aimeras le 2e visionnage, je suis allé le voir 2 fois en moins de 2 semaines,  et j’ai encore kiffé au passage sur Canal, et sur TF1 récemment ; toujours une jouissance...  [:bave] [:disko]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'ai regardé Far From Home lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques semaines.
Bien que ça soit plutôt bien foutu visuellement, j'ai trouvé le scénario vraiment pas ouf' : il y a plein de trucs qui ne tiennent pas du tout la route...
(Oui, je sais, je suis chiant)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J'ai regardé Far From Home lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques semaines.
Bien que ça soit plutôt bien foutu visuellement, j'ai trouvé le scénario vraiment pas ouf' : il y a plein de trucs qui ne tiennent pas du tout la route...
(Oui, je sais, je suis chiant)

T'es chiant  :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne sharivan

Décès de William Hurt , connu pour de multiples rôles, dont dans le MCU le General Ross obsédé par Hulk (Incredible Hulk, Captain America: Civil War, Avengers:Infinity War + Endgame et plus récemment Black Widow)

https://www.cbr.com/william-hurt-mcu-thunderbolt-ross-obituary/
Triste nouvelle ! :'(  En dehors du MCU, je l'avais juste vu dans A.I. Intelligence artificielle.


Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Tu aimeras le 2e visionnage, je suis allé le voir 2 fois en moins de 2 semaines,  et j’ai encore kiffé au passage sur Canal, et sur TF1 récemment ; toujours une jouissance...  [:bave] [:disko]
Pour ma part, tout fonctionne dans le film, je ne lui vois aucune faiblesse. Et ces effets spéciaux ! [:bave]
J'ai regardé Far From Home lorsqu'il est passé à la télé il y a quelques semaines.
Bien que ça soit plutôt bien foutu visuellement, j'ai trouvé le scénario vraiment pas ouf' : il y a plein de trucs qui ne tiennent pas du tout la route...
(Oui, je sais, je suis chiant)
Quelles sont les choses qui t'ont dérangé ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Quelles sont les choses qui t'ont dérangé ?
Rien que les big monstres qui sont en fait des illusions, avec les destructions causées par les drones qui "tirent" dans le décor. Personne ne remarque rien ? Rien de rien ? Tout devrait être criblé de milliers d'impacts (dus aux tirs des drones).
Et puis, les monstres n'ont pas de "substance", ce ne sont que des images. Et, donc, tout devrait "passer à travers", y compris les débris liés aux destructions.
Je chipote, hein, mais ça fait un peu trop "magie du script" pour moi. Ce qui est con quand c'est le point central du scénario.

Après, il y a des détails de moindre importance :

Ce film se passe après Endgame, donc après la "résurrection" de Peter Parker.
Puisque tout le monde a gardé la même différence d'âge, on peut en conclure que TOUTE sa classe + TOUS les profs + TOUT l'entourage de Peter Parker se sont fait zapper par le claquement de doigt de Thanos. Ca défie salement les statistiques qui voudraient qu'un sur 2 se soit fait dégommer. ::)

Et que dire du voyage scolaire préparé n'imp (oh le musée est fermée, lollilol) et qui fait un mega tour d'Europe en total impro, sans que les profs ne tiquent ! Dis-donc, ils ont un sacré budget dans les lycées américains ! [:lol]
Le ressort comique lourdingue...


Après, plus je vieillis, plus je deviens pénible et pinailleur ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Rien que les big monstres qui sont en fait des illusions, avec les destructions causées par les drones qui "tirent" dans le décor. Personne ne remarque rien ? Rien de rien ? Tout devrait être criblé de milliers d'impacts (dus aux tirs des drones).
Et puis, les monstres n'ont pas de "substance", ce ne sont que des images. Et, donc, tout devrait "passer à travers", y compris les débris liés aux destructions.
Je chipote, hein, mais ça fait un peu trop "magie du script" pour moi. Ce qui est con quand c'est le point central du scénario.
Tes remarques sont justes ! On peut justifier la chose en se disant que ces "monstres" ont créé une sacrée pagaille et, les personnes en état de panique, n'ont pas fait attention aux zones détruites.
Ce film se passe après Endgame, donc après la "résurrection" de Peter Parker.
Puisque tout le monde a gardé la même différence d'âge, on peut en conclure que TOUTE sa classe + TOUS les profs + TOUT l'entourage de Peter Parker se sont fait zapper par le claquement de doigt de Thanos. Ca défie salement les statistiques qui voudraient qu'un sur 2 se soit fait dégommer. ::)
Il y est fait mention d'un seul élève il me semble, celui qui est amoureux de MJ. Faut croire qu'ils ont tous été chanceux de passer entre les mailles. :D
Et que dire du voyage scolaire préparé n'imp (oh le musée est fermée, lollilol) et qui fait un mega tour d'Europe en total impro, sans que les profs ne tiquent ! Dis-donc, ils ont un sacré budget dans les lycées américains ! [:lol]
Il me semble que le voyage était prévu pour se dérouler seulement à Venise, c'est ensuite le SHIELD qui intervient pour l'escapade à Prague et Londres. Quand on voit tous les pouvoirs que possèdent cette organisation, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Le Passant

On ne sait pas si c'est le SHIELD. C'est un agent du SHIELD qui remet le costume à Peter, mais rien n'indique que Fury en fasse encore partie, même s'il collabore avec. A ce stade de l'histoire, c'est Mack le directeur du SHIELD.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tes remarques sont justes ! On peut justifier la chose en se disant que ces "monstres" ont créé une sacrée pagaille et, les personnes en état de panique, n'ont pas fait attention aux zones détruites.
Je ne parlais pas nécessairement des "personnes sur place". Là, OK, je peux piger l'état de panique.
Je pensais plutôt au Shield, aux agences gouvernementales, aux Avengers (ce qu'il en reste) ou un truc de ce genre. Bref, à une organisation qui est censée surveiller de TRES près ce qu'il se passe.

Il me semble que le voyage était prévu pour se dérouler seulement à Venise, c'est ensuite le SHIELD qui intervient pour l'escapade à Prague et Londres. Quand on voit tous les pouvoirs que possèdent cette organisation, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Oui, il me semble aussi que le voyage était d'abord prévu à Venise uniquement. Mais, afin que Peter Parker "suive" les attaques prévues, la classe se retrouve à faire un road-trip improbable. Ce que je voulais dire, c'est que personne, ni les profs, ni les élèves, ni les parents d'élèves, ne trouvent ça louche une seule seconde : "on devait partir quelques jours à Venise, mais on se retrouve à sillonner l'Europe, pendant je-ne-sais-combien de temps, sans aucune raison valable... oh ben c'est cool ça !".
Non mais tout va bien, pourquoi se poser des questions ? [:lol]
« Modifié: 14 mars 2022 à 16:08:17 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

On ne sait pas si c'est le SHIELD. C'est un agent du SHIELD qui remet le costume à Peter, mais rien n'indique que Fury en fasse encore partie, même s'il collabore avec. A ce stade de l'histoire, c'est Mack le directeur du SHIELD.
Spoiler (click to show/hide)
Je pensais plutôt au Shield, aux agences gouvernementales, aux Avengers (ce qu'il en reste) ou un truc de ce genre. Bref, à une organisation qui est censée surveiller de TRES près ce qu'il se passe.
Spoiler (click to show/hide)
Oui, il me semble aussi que le voyage était d'abord prévu à Venise uniquement. Mais, afin que Peter Parker "suive" les attaques prévues, la classe se retrouve à faire un road-trip improbable. Ce que je voulais dire, c'est que personne, ni les profs, ni les élèves, ni les parents d'élèves, ne trouvent ça louche une seule seconde : "on devait partir quelques jours à Venise, mais on se retrouve à sillonner l'Europe, pendant je-ne-sais-combien de temps, sans aucune raison valable... oh ben c'est cool ça !".
Non mais tout va bien, pourquoi se poser des questions ? [:lol]
C'est vrai que ça n'a pas l'air d'étonner grand monde ! [:lol]  Ce sont des libertés qui sont souvent prises dans les films, une info pas jugée importante n'est pas du tout traitée. Cela ne coûte rien de le dire, par l'intermédiaire des personnages, que tout ça est bizarre. [:aloy]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Le Passant

Pour ton premier spoil : il faut voir la série Agents of SHIELD pour avoir l'histoire complète, mais techniquement, pour ce qu'on en sait, Fury ne fait plus partie du SHIELD après Winter Soldier.

Hors ligne sharivan

Pour ton premier spoil : il faut voir la série Agents of SHIELD pour avoir l'histoire complète, mais techniquement, pour ce qu'on en sait, Fury ne fait plus partie du SHIELD après Winter Soldier.
Merci pour l'info ! [:jap]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne hugo

A ce stade de l'histoire, c'est Mack le directeur du SHIELD.

@Le Passant  y croit encore [:lol] :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Tant que ce n'est pas contredit, c'est canon. Point. :o

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

C'est sur Disney+, c'est canon. :o

Hors ligne Aresielle

Ca veut dire que la caravane du courage c'est du canon star wars?  [:trollface]
Et le film Wolverine avec le deadpool moche aussi?  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Ben oui. :o

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Et le premier Hulk est canon aussi ?  [:wtf0]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: