Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301012 fois)

Hors ligne Poseidon

Moi je n'y comprends rien. [:sweat]

C'est normal ?
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

Tout ce que tu dois comprendre c'est que tu dois attraper Spider-Man avant qu'il ne s'echappe et que si tu es la c'est probablement a cause d'Oncle Ben  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Tout ce que tu dois comprendre c'est que tu dois attraper Spider-Man avant qu'il ne s'echappe et que si tu es la c'est probablement a cause d'Oncle Ben  [:lol]

M'étonne pas que ça soit de sa faute.
Que ça soit dans les films de Sam Raimi ou la version Martin Sheen, j'ai TOUJOURS détesté l'oncle Ben.   >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Aresielle




Ca a l'air rigollot. J'attend la scene avec tous les chats.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2485
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
De ce trailer, je ne retiens que les chats.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Allez... encore un de plus que je ne vais pas aller voir au ciné... la liste commence à devenir longue...  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

J'espère qu'il sera moins oubliable que le premier volet et qu'on évitera le "mwahahahaha" en permanence (on peut rêver. Peut-être que les récentes "performances" de Thor 4 et Ant-Man 3 pourraient les amener à réfléchir un chouïa et ajuster. Même si évidemment, aussi loin en post-prod, ça va pas changer du tout au tout...)

Je suppose que le big gros vilain a été conservé pour le prochain trailer...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Fantastique, tout ce que je n'aime pas condensé dans un trailer. :o

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Je suppose que le big gros vilain a été conservé pour le prochain trailer...

C’est pas celle à 1.39 qui se ballade avec un marteau à la Ronan ?  [:what]

Team de meuf, boss meuf ?  [:petrus bah]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

Je voulais dire "présentation détaillée du big vilain", pas "un vague plan par là"

@Le Passant : laisse-moi deviner : la musique hip-hop ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Je voulais dire "présentation détaillée du big vilain", pas "un vague plan par là"


Tu peux pas dire "vilaine" comme tout le monde?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Le Passant

Ca plus des persos que j'aime pas plus de l'humour de merde. Y a RIEN qui me plaît dans le trailer.

En ligne Aresielle

Il y a des chats. C'est déjà ça.  [:pfft]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Il y a des chats. C'est déjà ça.  [:pfft]

J’aurais dû parier  [:lol] [:lol] [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

les interprètes de Vanessa et Colossus* de retour dans Deadpool 3 [:pfft]

https://deadline.com/2023/04/morena-baccarin-stefan-kapicic-deadpool-3-retun-vanessa-colossus-1235322308/

*je parle évidemment de l'acteur qui incarnait Colossus dans Deadpool 1 et 2, pas celui des X-Men de Singer
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Guardians of the Galaxy Vol. 3 vu.

Plutôt apprécié ce final très rempli et assez émouvant.

Je me rend compte que les à peu près seuls trucs qui m'ont fait tiquer sont les pitreries (récurrentes et pas drôles) de Sean Gunn ...et le fait que Gunn ait encore casé sa femme Jennifer Holland dans un rôle - certes mineur - où j'arrive pas à faire abstraction et voir un personnage de fiction en lieu et place d'elle.

Concernant Gamora :
Spoiler (click to show/hide)

Concernant Adam Warlock :
Spoiler (click to show/hide)

Concernant la première des 2 scènes post-crédits
Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Personne d'autre qui a vu GOTG3 ou qui a un avis dessus, ici ? Je suis surpris [:onion sweat]

En tout cas, au niveau box-office, cet ultime volet, bien que facilement rentabilisé, ne semble pas parti pour faire dans l'astronomique, malgré la promo de dingue.

Après, le score très modeste de Ant-Man & The Wasp Quantumania (rentabilisé aussi mais... recettes moindres que le premier Ant-Man [:aie]), j'espère que Marvel a déjà commencé à se poser des questions...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Personne d'autre qui a vu GOTG3 ou qui a un avis dessus, ici ? Je suis surpris [:onion sweat]
J'ai prévu d'aller le voir, mais pas encore pu trouver de créneau (je souhaite le voir en vostfr, donc pas facile de trouver des séances compatible avec mon emploi du temps).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Je l'ai vu mercredi, mais les journées sont crevantes ces derniers temps, pas eu la force d'écrire.

Et je l'ai beaucoup apprécié ce film. Ça crie trop à mon goût, trop de musique à mon goût, mais ça fait partie de la formule, donc je fais avec. Oui y a de l'humour lourdingue parfois, mais là encore c'est la formule et j'ai pas trouvé ça envahissant. En tout cas ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'accent mis sur les relations entre les persos et leur évolution depuis le début. Je ne m'étais pas spoilé du tout sur le film, et j'ai bien fait.

Spoiler (click to show/hide)

Bref, après de grosses déceptions récentes, voilà un Marvel qui m'a vraiment plu.
« Modifié: 12 mai 2023 à 20:11:24 par Le Passant »

Hors ligne Ouv

Vu GOTG 3 et j'ai adoré !
Mon préféré des trois et la parfaite conclusion de cette trilogie :)
Dommage que le box-office ne suive pas, car si le film gagnait de l'argent, il enverrait le signal à Disney que c'est cette qualité facon phases 1-2-3 que les fans souhaitent avoir.
Une histoire prenante, des dialogues variés, de la créativité dans les décors et les costumes, on rit, on pleure, les personnages évoluent.
Tout le film, cela me rappelait à quelle point les films phase 4 étaient médiocres !
Vous faites comme vous voulez, mais si vous voulez un avis : allez-le voir au cinéma ! :)
« Modifié: 12 mai 2023 à 23:52:26 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Le box office suit a tout a fait (il va passer la barre du demi milliard ce week end) y a juste une tendance au catastrophisme sur le net des qu'un Marvel ne bat pas tous les records maintenant :o

Et une tendance plus générale a voir de plus en plus de blockbuster avoir de meilleurs démarrages a l'international que sur le sol US

-Sergorn


Hors ligne black dragon

Vu aussi et beaucoup aimé, bien plus que le 2 que j'avais trouvé très décevant à l'époque.
Toujours très drôle, souvent émouvant et parfois étonnamment violent pour du Marvel.
J'avais pas regardé le truc sur Disney+, mais on replonge très vite dans l'ambiance malgré un manque de raccord sur de petits détails.
Bref, super conclusion pour ces personnages.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

En ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: