Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301015 fois)

Hors ligne Sergorn

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

En ligne hugo

Deadpool 3, la rumeur du jour [:smogl] :

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Ça serait totalement WTF et certainement très drôle 😂.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3878 le: 01 juillet 2023 à 20:49:59 »
Les deux premier épisodes de secrete invasion ... alors comment dire ... "ah ouai quand même  [:aie] ".
Spoiler (click to show/hide)
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Sergorn


Hors ligne Rhadeanos

Les deux premier épisodes de secrete invasion ... alors comment dire ... "ah ouai quand même  [:aie] ".
Spoiler (click to show/hide)

C'est un mec de Reconquête! qui a du pondre le scénar'... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3881 le: 08 juillet 2023 à 07:07:49 »
Espérons que les cameos de Deadpool 3 seront utilisées plus efficacement que celles de Flash.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3882 le: 08 juillet 2023 à 09:52:13 »
Je sens gros qu'ils font ramener tous les perso possible de l'ère Fox pour tous les butter à l'écran en mode trolilol.

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3883 le: 08 juillet 2023 à 11:12:27 »
Ca leur permettrait "d'adapter" Deadpool kills the Marvel Universe sans tuer des persos du MCU, effectivement.

En ligne hugo

Je sens gros qu'ils font ramener tous les perso possible de l'ère Fox pour tous les butter à l'écran en mode trolilol.

-Sergorn

Oui, je sens ça également. Surtout vu la "popularité" de certaines versions de héros qu'ils sont allés chercher [:lol]

Manque plus que

Spoiler (click to show/hide)

Mais je doute qu'on les reverra dans Deadpool 3, vu les projets MCU à venir.

Et puis on n'oublie pas non plus que Multiverse of Madness a déjà joué cette carte avec

Spoiler (click to show/hide)

Après, autant si ils tuent certains persos façon lolilol, ça ne posera pas de problème pour ceux qui n'ont pas laissé un souvenir impérissable, autant les plus cultes style X-Men de Singer, ça risquerait de crier au scandale.

Parmi les générations qui ont grandi avec ces persos, en tout cas.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3885 le: 08 juillet 2023 à 11:27:41 »
J'avoue que ça m'emmerderait bien, j'ai beaucoup d'affection pour la (multi)continuité X-Men...malgré ce que je pense de Dark Phoenix.  [:aie]

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3886 le: 08 juillet 2023 à 16:28:06 »
Après, on se souviendra de la cameo des X-Men "rebootés" dans Deadpool 2 :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3887 le: 10 juillet 2023 à 17:10:30 »
Et donc, Deadpool 3, au niveau costumes :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3888 le: 11 juillet 2023 à 12:29:25 »
Il me semble que
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3889 le: 11 juillet 2023 à 13:54:55 »
Quelques pirouettes  [:petrus]

https://twitter.com/DeadpoolUpdate/status/1678565081041326080


Si Wolverine a son masque dans le film, ce ne sera sûrement pas pour longtemps...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3890 le: 13 juillet 2023 à 20:05:01 »
Quelqu'un regarde Secret Invasion ? Je lis les résumés mais ça a l'air tellement osef...

Hors ligne Ouv

Quelqu'un regarde Secret Invasion ? Je lis les résumés mais ça a l'air tellement osef...
Non, j'ai lâché le MCU, Cinéma ou Séries, à l'exception de GOTG 3 qui avait de très bonnes critiques.
Je suis quelques Youtubeurs qui ont ma confiance en terme de critique, et Secret Invasion semble ne pas digne d'intérêt quand on prend les phases 1-2-3 comme référence.
Et à titre perso, une conspiration des Skrulls pour prendre le contrôle de la Terre, cela ne me donne pas envie.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sergorn

Quelqu'un regarde Secret Invasion ? Je lis les résumés mais ça a l'air tellement osef...

Ca se laisse voir mais c'est l'exemple type du film étiré sur plein d'épisodes faisant que c'est lent et serait bien mieux si c'était un film de deux heures

On apprend aussi que la série à coûté 217 millions et on se demande où ils sont passés (dans le cachet de Jackson sûrement)

On appréciera l'ironie que la seule série Disney+ qui soit vraiment construit comme une série ait été la pire. [:moule_bite]

En tout cas le bilan à tirer de toutes les séries de Marvel Studios c'est sur Marvel TV et Leob faisait un bien meilleur boulot avec des vraies series construit comme des séries. Là Feige et Marvel Studios montre surtout leur incompétence à faire des séries et leur incapacité à comprendre que ça se construit pas comme un film de 8h

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3893 le: 15 juillet 2023 à 18:30:14 »
Du coup, c'est une bonne nouvelle que Armor Wars ait changé de format  [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3894 le: 15 juillet 2023 à 19:54:59 »
Pour le coup en effet :))

Autant je suis mitigé sur les séries, autant je n'ai pas grand chose à redire globalement sur les films hormis Ant Man 3 :o

-Sergorn

En ligne Le Passant

On appréciera l'ironie que la seule série Disney+ qui soit vraiment construit comme une série ait été la pire. [:moule_bite]

-Sergorn
Tu parles de la série où le seul épisode qui se regarde est un épisode de Daredevil ?  :o

Hors ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3896 le: 15 juillet 2023 à 21:09:53 »
C'est ça :o

Quoi qu'en y réfléchissant le début de Wandavision avait aussi une structure de série et c'était plutôt réussi, après ça se normalise en MCU lambda. Mais ça reste globalement une bonne série.

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3897 le: 21 juillet 2023 à 14:06:47 »
Et... je m'en fous toujours autant [:petrus jar]



Et encore du Rap, juste pour faire plaiz à @Le Passant  [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3898 le: 21 juillet 2023 à 17:41:14 »
Totalement osef. Et encore une fois y a tout dans le trailer. [:aie]

En ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #3899 le: 21 juillet 2023 à 18:26:36 »
Je suis pas sûr qu'il y ait tout.

Par contre, niveau intérêt, y a rien [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: