Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301035 fois)

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4000 le: 16 novembre 2023 à 19:06:36 »
Boaf suffit de libérer une après midi de tournage en studio pour des gros plans visages et voilà.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4001 le: 16 novembre 2023 à 20:02:52 »
Bon, j'ai vu The Marvels, et je m'attendais à pire. A défaut d'être bon, au moins le film m'a diverti, c'est déjà ça.

Même si j'ai franchement l'impression qu'il ne laissera pas une grande marque, parce que finalement tout est osef. A part les deux scènes de fin, qui mettent d'autres choses en route.

Spoiler (click to show/hide)

Mais alors le point négatif du film pour moi c'est Khamala et tout ce qui tourne autour. Vraiment. Tout est horrible. C'est insupportable. J'avais l'impression d'être au bureau. La voix, l'attitude, la stupidité, les CHANTSBORDELDEMERDE (oui, je mets ça dans le Khamala parce que ce n'est là que pour faire écho à la série, je pense).  [:eh]
...
Ah, et la méchante, mais comme elle est aussi osef que le reste du film, je l'oublierai plus facilement.  :o

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4002 le: 16 novembre 2023 à 23:59:19 »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4003 le: 17 novembre 2023 à 02:48:05 »
Le compte rendu de Vince à propos de MARVELS sur sa chaîne youtube PLOT TIME est un vrai délice,  je vous le recommande chaudement  [:lol] [:lol] :D
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4004 le: 17 novembre 2023 à 17:52:50 »
https://comicbookmovie.com/thunderbolts/thunderbolts-its-now-been-confirmed-that-steven-yeun-will-play-sentry-a207878

Putain, mais... [:beuh]
Et pourtant, j'adore cet acteur, mais SENTRY, bordel de merde... [:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4005 le: 17 novembre 2023 à 17:58:59 »
Cherche l'acteur

AH. Euuuh...un grand blond aux yeux clairs, donc ? :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4006 le: 17 novembre 2023 à 18:06:07 »
Steven Yeun, c'était Glenn dans The Walking Dead.  [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4007 le: 17 novembre 2023 à 18:16:23 »
Le truc, c'est que leur coup de magie "je caste du daïveurse pour passer pour un top progressiste tendance et accessoirement attirer les gens de cette catégorie ethino-religieuso-sociale dans les salles", ça fait plus du tout illusion.

Et il serait temps qu'ils s'en rendent compte, parce que le box office 2023 niveau films de super-héros live, c'est clairement pas jouasse. C'est simple : à part Guardians of the Galaxy Vol. 3, ils se sont tous retamés [:petrus yes] [:smogl] : Shazam 2, Flash, Ant-Man 3, Blue Beetle, The Marvels

Et encore pour Guardians 3, il a fait moins bien que le Vol. 2.

Mais je suis bête, Aquaman 2 va changer la donne [:dawa]

Disney et la Warner commencent à être bien endettés, et ce sont pas les grèves de plusieurs mois qui ont arrangé les choses.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4008 le: 17 novembre 2023 à 18:24:13 »
Attendez ... Sentry c'est pas un personage avec de gros problème psychologique? Le public visé par les casting "diverse" ne risque t il pas de partir au quart de tour en mode "C'est raciste !!! Ils caste un asiatique pour jouer un mec fou" ?   [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4009 le: 17 novembre 2023 à 18:28:01 »
On est carrément dans la double personnalité à tendance meurtrière, oui. Genre péter un câble et détruire un système solaire. Mais ils changeront probablement ça aussi. :o

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4010 le: 17 novembre 2023 à 18:30:13 »
Du coup, on tient peut-être le méchant du film, avec Sentry qui deviendra le Void. Et là, effectivement, les wokes vont parler javanais  si ça arrive. [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4011 le: 17 novembre 2023 à 18:31:20 »
Au fait j'ai repensé à un truc à propos de la rumeur de casting de Pedro Pascal pour Red Richard. Ca veut dire qu'on va avoir les gosses de Sue de Red non? Vue qu'il est typecast en père de famille depuis quelques années.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Putain, mais... [:beuh]
Et pourtant, j'adore cet acteur, mais SENTRY, bordel de merde... [:facepalm]
Prendre un acteur blanc pour jouer un personnage "non-blanc", c'est du whitewashing, c'est mal.
Prendre un acteur "non-blanc" pour jouer un personnage blanc, c'est... hmmm... progressif. ::)

 [:haha pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4013 le: 17 novembre 2023 à 19:00:59 »
Vous vous souvenez, quand on se disait que ce serait tordant que Marvel récupère Henry Cavill pour jouer un perso du calibre de Sentry ou Hyperion? Ces posts vont terriblement mal vieillir.  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Ouv

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4014 le: 17 novembre 2023 à 19:01:03 »
Arrêtez de douter du MCU, leur stratégie va bien finir par payer, juste encore un peu de patience...  [:trollface]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4015 le: 17 novembre 2023 à 19:05:58 »
Y'a aussi des rumeurs qui disent qu'avant Pedro Pascal pour Reed Richards et Vanessa Kirby pour Sue Storm, Jake Gyllenhaal et Emma Stone avaient été envisagés, mais cette piste fut abandonnée car bien trop bankables, et donc trop cher. Du coup, plutôt que de mettre la main à la poche, Kevin essaie de racoler en surfant sur le woke, avec l'absence de résultats qu'on connaît.  Je pense que le MCU n'ira pas jusqu'en 2038, à ce rythme.. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4016 le: 17 novembre 2023 à 19:36:12 »
Tu crois que Pascal n'est pas cher et bankable ?

Non Gyllenhal a refusé tout simplement.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4017 le: 17 novembre 2023 à 22:14:52 »
Gyllenhaal a de toute façon déjà eu un rôle dans le MCU, alors c'est NEIN!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4018 le: 17 novembre 2023 à 23:24:29 »
Il y a déjà eu des acteurs avec plusieurs rôles dans le MCU (Et dans les films aussi j'entends) donc peu importe.

D'ailleurs dans le genre ils auraient approche Madds Mikkelsen pour Doom et ce serait un très bon choix surtout après l'avoir gâché sur le méchant tout pourris de Strange dont tout le monde a déjà oublié le nom.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4019 le: 18 novembre 2023 à 00:28:43 »
J'en avais même zappé qu'il jouait dedans  [:lol] [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Le truc, c'est que leur coup de magie "je caste du daïveurse pour passer pour un top progressiste tendance et accessoirement attirer les gens de cette catégorie ethino-religieuso-sociale dans les salles", ça fait plus du tout illusion.

Et il serait temps qu'ils s'en rendent compte, parce que le box office 2023 niveau films de super-héros live, c'est clairement pas jouasse. C'est simple : à part Guardians of the Galaxy Vol. 3, ils se sont tous retamés [:petrus yes] [:smogl] : Shazam 2, Flash, Ant-Man 3, Blue Beetle, The Marvels

Et encore pour Guardians 3, il a fait moins bien que le Vol. 2.

Mais je suis bête, Aquaman 2 va changer la donne [:dawa]

Disney et la Warner commencent à être bien endettés, et ce sont pas les grèves de plusieurs mois qui ont arrangé les choses.
Sshhhh !


---
En effet, qui plus est avec l'épisode spécial de South Park avec le Panderverse / l'univers du racolage qui met le projecteur dessus et le tourne en dérision.
« Modifié: 18 novembre 2023 à 01:03:20 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4023 le: 24 novembre 2023 à 17:41:11 »
il ne sera plus blond alors le Sentry ?  :D . Si ils veulent changer radicalement l'apparence de sentry au fond et dans l'absolu pourquoi pas mais je ne comprends pas ce que cela apporte de plus, quel est l'intérêt ?  [:what] [:what]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4024 le: 04 décembre 2023 à 20:08:47 »
Le créateur de la série Loki est le nouveau scénariste du prochain diptyque Avengers :

https://www.cbr.com/avengers-the-kang-dynasty-michael-waldron-screenwriter/

Je suppose que c'est une bonne nouvelle au regard de la bonne réputation de ce show (j'ai regardé que le 1er épisode donc je peux pas me prononcer)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: