Auteur Sujet: Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)  (Lu 301041 fois)

En ligne Sergorn

Là, on parle quand même d'un show en mode course correct APRÈS qu'une partie significative a été tournée.

Certes, mais à côté il n'avaient tourné que d'un tiers de la série prévue et sur ces six épisodes seule une partie sera conversée. On n'est pas loin d'une reprise de zéro là.

On est pas dans le cas de Secret Invasion qui avait tout tourné et a tout changé en post prod par exemple.

-Sergorn

En ligne Pulsion73

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4076 le: 25 janvier 2024 à 00:11:52 »
Le retour de Bullseye et avec le même acteur j'attendais çà depuis un moment.  [:jump]
Je crois me souvenir que l'on en était resté dans la série Netflix au moment où on greffait de l'adamantium à sa colonne vertébrale. 
Et puis gros plan sur ses yeux grands ouverts. J'avais adoré.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4077 le: 26 janvier 2024 à 18:03:56 »
On peut effectivement dire qu'ils ont changé les choses en profondeur :o

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn
« Modifié: 26 janvier 2024 à 18:08:46 par Sergorn »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4078 le: 28 janvier 2024 à 19:31:26 »
https://comicbookmovie.com/tv/marvel/iron-fist/rumor-marvel-studios-planning-female-led-iron-fist-project-danny-rand-may-have-a-supporting-role-a209081

Ils essaient de refaire avec Iron Fist ce qui n'est pas passé avec Blade. Quand ils ont une idée de merde, ils s'y accrochent vaille que vaille. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4079 le: 28 janvier 2024 à 20:35:35 »
Avant de partir immédiatement en ouin ouin comme d'habitude sur ce topic, d'autres rumeurs évoquent que ce serait pour avoir Colleen Wing en perso principal justement, sachant que Marvel voulait Jessica Henwick sur Shang Chi mais qu'elle a refusé justement car elle ne voulait revenir que pour le rôle de Colleen.

Et puis bon il est bon de rappeler que Iron Fist c'est pas Daredevil, c'est LA série mal aimée de la saga Defenders (même si c'est un peu injustement en ce qui me concerne) donc c'est pas vraiment la même perception. Et pour le coup partir sur Jessica Henwick en Iron Fist et Danny en perso secondaire ça en ferait une suite de logique de là où on a la série à la fin de la Saison 2 où pou rappel Danny n'était plus l'immortel Iron Fist. Toute façon ce n'est que des discussions préliminaires et l'évolution dépendra surement des réactions sur Born Again mais au lieu de se plaindre d'avance faudrait plutôt se rejouir que Finn Jones soit potentiellement toujours là parce que y a pas si longtemps ils l'auraient sans doute jarté sans se poser de questions.

Accessoirement la rumeur sur Blade a été démenti... par le mec qui écrivait le film mais bon, croyons plutôt une rumeur lancé par 4chan (et reprise honteusement par une journaleuse biaisée de Variety) que les gens qui ont bossé sur le film hein. [:moule_bite]

-Sergorn
« Modifié: 28 janvier 2024 à 20:52:48 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4080 le: 29 janvier 2024 à 11:00:04 »
Colleen !!! [:onion love]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4081 le: 30 janvier 2024 à 11:01:13 »
Et finalement.... pas de Sentry asiatique :

https://deadline.com/2024/01/thunderbolts-lewis-pullman-marvel-studios-1235805419/

À noter qu'il n'est toujours pas blond [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4082 le: 30 janvier 2024 à 20:24:59 »
En même temps Chris Hemsworth n'a jamais été hyper blond non plus  [:trollface]

Ya qu'à voir le premier Thor ou il est passé dans un bain d'eau oxygénée de la tête au pied,  et plus les films passent, plus il brunit  [:chiyo1]

Mais bon il avait la gueule pour... jusqu'à piquer la place de son frère Liam qui avait raflé les auditions et fini par un... "finalement trop jeune"

Ça a même donné lieu à  une photo sur Twitter ou Liam donnait pour jouet à son pitbull une figurine de Thor à son effigie   :D



https://youtube.com/shorts/pI19fj0oxbs?si=B7N7XLSrz3z5Yzpo
« Modifié: 30 janvier 2024 à 20:35:02 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Et finalement.... pas de Sentry asiatique :

Mince alors, internet m'avait pourtant laissé entendre y compris ici qu'ils castaient FORCEMENT des acteurs issues de minorités à Hollywood [:moule_bite]

En vrai ca fait au moins dix ans qu'Hollywood fait majoritairement des castings "neutres" ouvert à toute couleur de peau sans que les personnages requiert une ethnicité plutôt d'une autre (à quelques exceptions où la couleur du peau est essentielle au background du personnage) mais visiblement y en a qui ont du mal à concevoir qu'on puisse choisir une personne non blanche parce qu'elle a fait la meilleure audition et c'est forcément par quota ou autre, alors que très souvent ce bien des acteurs blancs qui sont choisis (Jessica Henswick était une des finalistes pour Rey dans Star Wars par exemple).

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Avant de partir immédiatement en ouin ouin comme d'habitude sur ce topic, d'autres rumeurs évoquent que ce serait pour avoir Colleen Wing en perso principal justement, sachant que Marvel voulait Jessica Henwick sur Shang Chi mais qu'elle a refusé justement car elle ne voulait revenir que pour le rôle de Colleen.

Et puis bon il est bon de rappeler que Iron Fist c'est pas Daredevil, c'est LA série mal aimée de la saga Defenders (même si c'est un peu injustement en ce qui me concerne) donc c'est pas vraiment la même perception. Et pour le coup partir sur Jessica Henwick en Iron Fist et Danny en perso secondaire ça en ferait une suite de logique de là où on a la série à la fin de la Saison 2 où pou rappel Danny n'était plus l'immortel Iron Fist. Toute façon ce n'est que des discussions préliminaires et l'évolution dépendra surement des réactions sur Born Again mais au lieu de se plaindre d'avance faudrait plutôt se rejouir que Finn Jones soit potentiellement toujours là parce que y a pas si longtemps ils l'auraient sans doute jarté sans se poser de questions.

Accessoirement la rumeur sur Blade a été démenti... par le mec qui écrivait le film mais bon, croyons plutôt une rumeur lancé par 4chan (et reprise honteusement par une journaleuse biaisée de Variety) que les gens qui ont bossé sur le film hein. [:moule_bite]

-Sergorn

Je crois que je suis passé complètement à côté du démenti pour Blade, c'est pour ça. [:fufufu]
Et j'avais complètement oublié le cliffhanger de la saison 2 d'Iron Fist.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4085 le: 03 février 2024 à 06:20:01 »
Zyva les pub pour MADAME WEB sur Youtube... pas moyen de l'éviter  [:tsss]

Sans compter la pub qui mixe trailer et interview des actrices... du nawak...  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Ouv

Zyva les pub pour MADAME WEB sur Youtube... pas moyen de l'éviter  [:tsss]

Sans compter la pub qui mixe trailer et interview des actrices... du nawak...  [:aie]
Je parie que cela va être le plus gros bide de film de super-héros, bien en dessous de The Marvels.
Ce qui pourrait sauver le film est qu'il soit un excellent navet involontaire  [:lol]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4088 le: 12 février 2024 à 12:07:21 »
Vue que c'est Deadpool on peu en conclure que le TVA ne va pas apparaitre dans le film?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4089 le: 12 février 2024 à 12:12:27 »
C'est pas Pyro de la trilogie X-Men, celui-là ? [:fufufu]

En ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4090 le: 12 février 2024 à 12:25:10 »
Si, c'est lui...

Bravo, je ne l'avais pas reconnu. Mais d'après IMDB c'est bien lui.
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Le Passant

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4091 le: 12 février 2024 à 12:32:47 »
Merci d'avoir vérifié !

Donc soit clin d’œil, soit chronologiquement parlant on est toujours dans la lignée de Days of Future Past. Ou alors, multiverse. Sûrement même.

Pitié, pas de leçon sur la chronologie et Deadpool, je sais. J'aime juste bien faire des chronologies, et à part quelques détails, pour l'instant tous les films X-Men tiennent bien ensemble. :D

On aura peut-être droit à une simili-adaptation de Deadpool kill Marvel.

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4092 le: 15 février 2024 à 09:47:29 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Poseidon

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4093 le: 15 février 2024 à 14:44:57 »
Pfff, ras le bonbon de Pedral Pasco...  ::)


Et puis franchement ils pouvaient pas trouver un beau mec pour Johnny Storm, non?  [:pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4094 le: 15 février 2024 à 16:04:28 »
À part ça, quelqu'un est allé voir Madame Web ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Pfff, ras le bonbon de Pedral Pasco...  ::)


Et puis franchement ils pouvaient pas trouver un beau mec pour Johnny Storm, non?  [:pfff]
Joseph Quinn n’est pas dégueu.

À part ça, quelqu'un est allé voir Madame Web ? [:trollface]
@Prom il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aresielle

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4096 le: 15 février 2024 à 19:18:01 »
Bon ... quel gamin magique va devoir être amener du point a au point b dans les 4 fantastique? Vue qu'ils ont typecaster le mec qui joue les pères de familles dans les truc de sf /fantasy /fantastique.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Sergorn

Re : Films Marvel par Disney et Sony (Spider-Man, Avengers et tous leurs copains)
« Réponse #4097 le: 15 février 2024 à 19:41:45 »
Vu qu'ils vont avoir un Reed de cinquante piges suffit d'avoir directement Franklin et/ou Valeria.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Joseph Quinn n’est pas dégueu.

Il a les yeux d'un chat qui a sniffé de la javel ...  [:aie]


À part ça, quelqu'un est allé voir Madame Web ? [:trollface]

Personne vu la descente du film sur Youtube...  [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Poseidon

Joseph Quinn n’est pas dégueu.
@Prom il me semble.

On est TRÈS loin de Chris Evans  [:love] [:love] [:love]

Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: