Bon aucun doute, le frère est Radha
Bon sinon, j'adore Airheart juste pour sa capacité à survivre à un Gémox et à avoir un certain poids dans l'histoire
Je pense plus à un sosie qu'au véritable Rhada.
Bah en fait y'a rien qui s'oppose à ce que le frangin soit Rhadamanthe, après tout on a bien eu Eaque qui s'appelait Suikyô ( coucou Kuku-samaaa ) avant de devenir spectre, alors...Après personnellement, je préférerais que ça soit pas lui, mais bon j'ai bien peur qu'elle ait décidé de nous faire un bien subtil à Kanon/Rhada
Souvenez-vous quand même que Teshi a fait s'opposer Asmita à Kagaho. Ce dernier s'étant même fait défoncer comme une grosse ...... !Alors de là à ce que l'on ait une opposition Rhada/Aspros et que ce dernier le tue y'a qu'un pas
Spoiler (click to show/hide)
Surtout que Radha était déjà en service 10 ans avant la guerre sainte (Flashback Régugus) Bonjour le palmarès de golds si c'est le cas : Ilias, Kardia, Dégel vite-fait, Régulus, Aspros...
J'ai toujours cru que si Rhada devait avoir un lien de parenté avec quelqu'un ce serait Minos .
C'est pour ça que Rhada' est mon perso préféré, rien que pour voir la tête des adeptes du goldo-centrisme quant il apparaît
je me dis qu'il y'a peut-être un risque qu'on se dirige vers un Aspros/Rhada avec une bonne tannée pour ce dernier histoire de bien montrer le level du Gémox. Et un peu comme elle l'avait fait avec Asmita face à Kagaho.