Auteur Sujet: [myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers  (Lu 3531 fois)

Hors ligne sidius

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« le: 17 juin 2009 à 22:44:39 »

24/02/2007


le contenu



livret











veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #1 le: 18 avril 2010 à 21:20:04 »
Achat de ma troisième myth cloth.
Point positif : Vraiment bien respecter. Le fait d'avoir les deux corps ça le fait pas mal. Montage aussi simple qu'un bronze secondaire. Genouillères accrochées au bas des jambes donne une chose en plus.
Point negatif : Buste trop grand, les perso nagent dedans. Qu'une sorte de main pour Kanon version prison. >:(
Le totem est pour moi très ridicule. Il n'y a pas de cape ??

Au final armure a avoir dans sa collection tout comme son frère...







Hors ligne Poseidon

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #2 le: 18 avril 2010 à 23:36:36 »
perso, j'ai justement bien aimé ce 'totem'...


au moins, il est plus respectueux du schéma de kurumada et de ce qu'on peut voir de l'armure dans la série...     pas comme l'espèce de dragon/hyppocampe totalement inventé de la vintage... 
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #3 le: 19 avril 2010 à 09:00:42 »
Certes mais pourtant il s'agissait bien là d'un dragon de mer :

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #4 le: 19 avril 2010 à 11:22:25 »
on s'en fout de ça, il n'etait pas comme ça ni dans le manga ni dans l'anime :o


c'est comme s'ils nous avaient pondu une armure de Kraken en forme de poulpe!   c'est peut etre comme ça que le kraken est le plus souvent représenté, mais dans le manga et l'anime c'est une raie  [:aie]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Jaxom

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #5 le: 19 avril 2010 à 13:06:04 »
Vu que c'est la seule armure comme ça je doute qu'ils aient décidé d'un coup de tête qu'elle aurait 2 modes sur socle. Je flaire plutôt un coup du père Kuru...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Exar Kun

[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #6 le: 19 avril 2010 à 14:23:10 »
Je fais passer le message pour un qui en cherche: j'en ai un en boîte en trop et sais pas quoi en faire....

Mon dernier achat chez Angolz: ils m'envoie une mC en trop, mais je me choppe la douane pour la première fois avec eux

fin du HS: DDM est un de mes persos/Marinas que je préfère.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
[myth cloth] Kanon Du Dragon Des Mers
« Réponse #7 le: 04 mai 2010 à 16:21:44 »
Bon je repasse par là car tous comme @exar kun j'ai une myth cloth du dragon des mers en surplus. Je me suis choppé un coffret que vendait un particulier où il y avai Ban, Kanon, Orphé pour 80 euros. Du coup j'ai une boite en trop avec le dragon des mers. Si cela intéresse je l'échange contre une autre figurine. N'importe laquelle sauf celle que j'ai déjà et une ou deux que je vais bientôt obtenir. Donc si ca interesse une personne pour un échange et de plus ample infos, ma boite à MP est ouverte.