Bah pour les Black Saint il reste encore plein de possibilité : après tout n'avez-vous jamais bizarre que comme par hasard les Black Saints soient les mêmes signes que la Seiya Team ? On va découvrir que Paf y avait aussi les Black Saint des Bronze Secondaire dans le coin et que c'est les Saintia qui vont les affronter, voire des Black Saintia. -Sergorn
Chouette, comment ça va être trop intéressant.Et dans 10 tomes, on apprendra que l'esprit quittant Saga, c'était aussi Eris.Putain, j'ai trop hâte.
(bon par contre je sais pas si c'est autorisé, supprimez-le ô modos si c'est mal )
Et ô BIZARRE : Katya maitrise la GLACE Du coup, on a le parallèle Seiya/Shô (ryuseiken), Shiryû/Mii (eau), Hyôga/Katya (glace). Reste plus qu'à voir les compétences des dernières saintias.
c'est marrant Xiaolin je la vois plus élément "terre ou qqch comme çaenfin très loin de Geki
J'aime bien ce chapitre même si c'est plus du contemplatif. Ce qui vous rend surement fou c'est le rythme de sortie, c'est sur que dans un tome entier lire un chapitre comme ça c'est sympa mais à un chapitre par mois ça énerve
Par contre comment justifier que 2 chevaliers d'argent et une de bronze débarquent au milieu du colysée sans que les bronzes du tournoi ne tiltent ? En plus ikki doit pas être loin de sa boite, autant dans l'animé il bosse pour le sanctuaire autant dans le manga il fait bande à part. On le verra ptet en ombre