Spoiler (click to show/hide)Oui ben en attendant, quand ND a commencé, c'était prévu pour être la Guerre Sainte de 1743 comme TLC, et basta. Le coup de la "vraie" suite avec voyage dans le temps, ça n'a commencé qu'en 2009, donc dire que y'a l'Olympe dès le début, non.EDIT: c'est moi ou on est HS ( en plus y'a toujours pas les scans, branlent quoi ces cons d'a4s? )
On les a déjà eus
N'ayant pas suivit les précédentes trad, Saori aurait utilisé pas mal d’énergie pour repousser Eris ce qui expliquerait ses contre performances (enlèvement par des corbeaux, touché par une flèche lancée par un Silver) dans le Kurumanga, c'est ça ?
Je ne trouve pas ça si fantaisiste et je ne serait pas étonné que Chimaki donne une explication de cet acabit. Après à chacun d'en faire ce qu'il en veut.
Mais on s'en branle putain de la valeur que ça a dans le Kurumangasse ! On est dans Saintia Sho, là.Manga qui a pris la décision de suivre le Kurumangasse en parallèle pour l'instant (et je le regrette), donc EVIDEMMENT qu'elle va essayer de raccorder des trucs, pas forcément sur ce point précis d'ailleurs.Le débat de la canonicité ça a juste rien à voir...
Chimaki fait comme okada pour Shun, elle fait un dégardé blond/Beu ?
Je pense que c'est le cosmos de Sho, tout simplement
'Tain ça se confirme, le défilé des golds
Autant résumer en disant que ce manga sera tout pourri en fait.
Oh, et shaina et marin aussi tant qu'à faire.