C'est justement ça le problème, on me vend des nichons, si c'est pour me retrouver avec des couilles sur le nez, alors j'aime autant qu'on me vende directement les couilles.
Je suis pas contre apercevoir les gogolds, mais Milo s'est déjà taillé la part du lion scorpion, Aiolos et Aphrodite ont fait un petit coucou,
Ça encore je m'en fais pas, il n'avait fait que son boulot de garagiste quand Shiryu était venu le voir la première fois, donc il pourrait ne pas agir.
Je suis d'accord avec Max - s'ils veulent foutre du Gold, ben qu'ils foutent un manga avec les Golds en héros et qu'ils fassent pas chier.-Sergorn
une EXCUSE ? L'ARGUMENT d'un SCENARIO est pour toi une EXCUSE ? Bon ok on va briser là, je crois que quand on commence à utiliser les mots n'importe comment comme ça il n'y a plus rien à dire.
Bref le moment de la confrontation avec Eris n'est pas encore venu et c'est quand même très clair nan...
En effet c'est clair. Et donc on attend quoi ? On va se payer dix tomes de filler et de fan servcice à revivre tout le Kurumanga avant que l'histoire commence vraiment ? -Sergorn
Ceci dit c'est quand même bien la première fois que je vois autant d'excitation suite à une couv, parce que bon le chapitre n'est pas encore sorti...
Moi naïvement je pensais que Saintia Sho allait être un manga mettant en scène et en avant un groupe d'héroïne contre Eris et ses Dryades. Donc bon qu'on m'envoie un fax quand ce sera le cas quoi...
En même temps si y'avait pas eu un gros malin pour insister sur le fait que non c'était tout a fait normal d'avoir un gold toutes les dix pages et arrêtez de raler bouh ouin ça aurait duré quatre posts. Facile de pousser mémé sur la voie ferrée et d'accuser le conducteur du train.
+1 et y'a rien de plus à ajouter, donc fermez-la tant que y'a pas les spouâles
Sinon y'a la cloth du Paon
je bande, je bande!