Pour ça que j'évoque aussi les flou au niveau de la temporalité, comme je l'expliquais plus haut. Quand on lis le Kurumanga, on a l'impression que le premier jour du tournoi, on a Geki/Seiya, Jabu/Ban et Ichi/Hyoga. Puis la deuxième phase commence avec Seiya et Shiryu et le combat Shun Jabu le cinquième jours du tournoie. Comment tu case tous ça au juste ?Jour 1 : Geki/SeiyaJour 2 : Jabu/BanJour 3 : Ichi/HyogaJour 4 : Shiryu/SeiyaJour 5 : Jabu/Shun
Déjà ton planning est faux, le premier jour du tournoi le premier combat oppose Jabu à Ban et Seiya rentre tout juste de Grèce au Japon! Il se bat le second jour contre Géki...
D'autant que c'est bien de regarder le texte qu'il y a autour des images, aussi. Dans cette scène, Saga dit en gros qu'il va, en assassinant Athéna, devenir un nouveau dieu. Ce corps presque nu est donc plutôt là pour évoquer la perfection physique des dieux grecs (même si apparemment, certains arrivent à s'exciter dessus - ça doit être beau à voir quand ils visitent des musées ).
Ça, c'est dans l'animé.Dans le manga, le combat entre Jabu et Ban est bien le deuxième combat du tournoi.
Ah il faudra attendre le prochain chapitre, là c'est pour Yaya et les ceusses qui aiment.
Toujours pas de chikubi par contre, même sur Saga.
POur les chikubi faut se plaindre à Archange, c'est sa faute à le répéter tout le temps, au bout d'un moment, ça rentre.
(merci de ne pas réagir à la dernière partie de la phrase, vous êtes vraiment dégoûtants. )
au bout d'un moment, ça rentre.
je n'aurais même pas percuté
Vous avez quoi contre les golds dans ce forum?
Vous voulez plutôt avoir des silvers du style Babel, Jamian en héro?
Ou bien voir Nachi, Geki torse poil...?
Et pourquoi pas rattraper le coup pour DM, Aphro, Aldé, voir même Mû dans un vrai combat, contre un adversaire qui n'utilise pas la psycho.
Juan et Georg semblent être des silvers normaux pour l'instant cela dit, même si l'amorce d'attaque du chapitre précédent était visuellement assez impressionnante.
Juan et Georg semblent être des silvers normaux pour l'instant cela dit
J'ai l'impression parfois que vous confondez un manga StS avec une liste de Noël.Normalement, quand on écrit une histoire, il ne devrait pas s'agir de remplir un cahier de doléances pour accéder à tous les désiderata des fans de façon totalement égalitaire.Alors autant, si on part du principe que les saintia sont le groupe des personnages principaux, il est légitime d'attendre une mise en avant correspondant à leur statut de façon sinon égale entre elles disons à peu près raisonnable (parce que c'est un peu l'argument de base donné notamment par le titre, SHo restant bien sûr en première priorité), autant je veux bien admettre que certains personnages annexe aient un rôle qui se rapproche de rôles principaux (Saori et Milo par exemple) et aient donc vocation à revenir à peu près régulièrement, autant j'espère que vous vous rendez compte que développer les bronzes, les maîtres des bronze, les silvers, les maladies de peau des silvers, chaque gold, réhabiliter (encore ?) des signes de chevaliers d'or soit disant mal aimés etc..., ce n'est ni souhaitable ni même possible (enfin si on veut aboutir à autre chose qu'à un résultat catastrophique)...Après désolé d'être un peu old school quant à ma conception de la narration.Franchement s'il s'agit juste de colmater les frustrations d'une certaine frange de fans par rapport à l'histoire originale, autant tout mettre au feu immédiatement, pour ce que ça donnerait...
les maladies de peau des silvers