Franchement je ne vois pas en quoi développer certains personnages secondaires et lever des mystères du manga original pourrait nuire à l'histoire développée autour des Saintia
Joli plantage de volume... Aldé a la berlue !Ouais, je demande à Archange mais Aphro semble dire : "On m'a envoyé vous chercher"Et donc, elle est au Japon au milieu des Galaxian Wars et il la ramène en Grèce...
page complet
Je me pose juste des questions. . . Pas la personne peine de me charger non plus. Je suis derrière mon ordi en train de gérer les posts...
on sait qu'il est de mèche avec le Pope/Sage depuis le début.
C'était surtout pour faire une blague sur charger/Aldé/Taureau ^^
Saintia Shiotte.-Sergorn
Franchement Hyo... tu commences à parler comme LGC là. On sait que tu détestes le film, mais y a des fois vraiment je trouve que t'as tendance à te montrer limite méprisant envers les gens qui pourrait l'apprécier.Toi qui était le premier à te plaindre de tous les gens qui chiaient constamment sur Omega pendant deux gens et méprisaient leurs fans... honnêtement tu vaux mieux que ça.Si ceux qui n'aiment pas le film refusent de considérer qu'il va forcément y avoir des gens qui non seulement vont l'aimer, mais trouveront que c'est un bon film... ça va être gai au niveau des discussions une fois le film sorti vraiment. -Sergorn
C'est beau à regarder. Je vais faire semblant de ne surtout pas remarquer le WTF scénaristique d'Athéna déjà amenée à Saga.
Le combo cloth + kimono a la classe.