Va falloir que Chimaki nous explique ce qui l'a poussé à donner au titre du chapitre le nom d'un personnage qui cumule 4 pages sur 44 et dont la présence est excessivement accessoire.Pour le reste, Sergorn et SSK ont parlé. Dialogues pourris, histoire au forceps... Zéro pointé.
Mais l'ennui c'est que dès qu'une opinion défavorable — voire carrément négative — se fait majoritaire quant à un truc que toi t'apprécies, tu raccourcis en "effet de groupe" (comprendre suiveurs ou moutons) alors que ça peut-être justifiable Perso, j'ai beaucoup aimé le début de ce chapitre, qui met en scène des personnages de Saintia Shô, mais la fin m'apparaît comme une volonté bien lourde d'insérer du fanservice aux dépens de la logique de l'histoire par rapport au kurumanga. Et pour le titre, sans essayer de quantifier l'action la plus importante du chapitre ou le temps présence d'un personnage, je pense que c'est plus l'effet marketing qui l'a justifié.
Perso j'ai l'impression que le personnage central du chapitre c'est clairement Saga. Enfin à la rigueur le titre du chapitre j'ai envie de dire qu'on s'en fiche... Quoiqu'il en soit, ça passera mieux en tome relié.
Et puis plus simplement, le titre du chapitre est tout bêtement le nouveau perso ajouté au récit.
@Hugo, Good Saga qui sauve Athéna, oui c'est ce que j'avais supposé la fois précédente et c'est la solution la plus probable je pense.
C'est quand même pas moi qui dis dans mon message: " comme X et Y je trouve ça nul, zéro pointé ect ect "....
Une opinion négative majoritaire.... Je ne savais pas que, parce que quelques posteurs très actifs du site avaient un avis négatif sur une chose, cela revenait à dire qu'il y'avait une majorité qui n'aimait pas cette chose...Ceci dit ta phrase est très symptomatique de la situation...considérer l'avis d'un petit groupe comme l'avis de la majorité ^^u
Au contraire Hugo dit que ce n'est pas possible qu'il y'ait une interaction avec Marin maintenant, un peu trop tôt en effet ^^
Une majorité parmi les posteurs ayant commenté ce chapitre sur ce forum et le "très actifs" tu le sors tout seul, j'ai pas souvenir de favoriser tel avis parce qu'il appartient à un gros posteur...Ce que je trouve symptomatique de mon côté c'est d'interpréter les propos de la mauvaise façon — alors que je suis à peu près certain que tu as très bien compris
Ce serait la façon la moins bancale de recoller au Kurumanga, en y ajoutant un sursaut de cosmos d'Athéna qui scellerait Evil Saga un certain temps ce qui expliquerait qu'il ne fasse plus rien contre elle un certain moment ( le moment de la libération étant pendant le combat des Bronze Five au mont Fuji )
Oh bah mince alors, j'avais pas compris.... Quand je dis "à un moment ou à un autre", c'est ce que ce n'est plus obligatoirement "à ce moment précis". J'arrive encore à comprendre les arguments d'Hugo qui sont généralement clairs et concis (moi, je m'éparpille facilement).
Casse-gueule le coup du cosmos d'Athéna surtout si elle est au sein du Sanctuaire ^^