Par ce que c'était compliqué de comprendre qu'elle colle à l'époque du Kurumanga ?
bah, "époque" ou pas, ce sont les saintias, la garde machintruc d'Athena, donc je ne vois pas pourquoi leurs armures n'auraient pas pu être un peu plus stylées que celles des bronzes V1...
Oui Até et Phonos je suis toujours pas sûr que ça soit leur Leaf qu'ils portaient, en fait Ça faisait pas vraiment "feuilles" comme celle d'Emony ( qui en plus était totalement couvrante alors que c'est une dryade debasseclassetoutpoorÿte )
Bah après qui dit qu'Até est une des Dryades en chef d'Eris ?
En même temps Emony en bikini cloth, je sais que ce n'est pas le genre de choses qui effraient les japonais, mais...euh...
il est possible que seules des Bronze Saints soient Saintias mais rien n'est certain).
T'es sérieux AZB?? Pour moi, ça n' a pas de sens.
Pareil ici. Saintia ce n'est qu'un titre, il s'adapte à la Sainte la plus méritante, donc pas forcément la Couronne Boréale, le Petit Cheval, le Dauphin, etc... D'ailleurs je me demande si Mito était une Saintia vu qu'elle avait l'air d'avoir un poste élevé dans l'Académie. Un détail qui me chiffone par rapport aux Saintias : comment se fait-il que l'Académie soit dirigée par la fondation Graad et non par le Sanctuaire?
Pareil ici. Saintia ce n'est qu'un titre, il s'adapte à la Sainte la plus méritante, donc pas forcément la Couronne Boréale, le Petit Cheval, le Dauphin, etc... D'ailleurs je me demande si Mito était une Saintia vu qu'elle avait l'air d'avoir un poste élevé dans l'Académie.