Aura-t-on droit à Siegfried avec Balmung ?
J'aurais tendance à dire que vraiment non, pour les raisons juridiques évoquées.Pour le perso purement mythologique, aucun obstacle (même si il n'a jamais employé Balmung il me semble.... Après Okada pourrait prendre une liberté).
Je suis à peu près certain que tu as lu assez de mangas à publication hebdomaire pour pouvoir faire le calcul.
Les premiers chapitre faisait environ 40 pages, maintenant on passe à une vingtaine de pages. Donc trois chapitres pour le premier tome revient à six chapitre pour le deux.Au passage, en me regardant les épisode de la série de 86 (arc poséidon, Shiryu contre Krishna), je me dit que vue qu'on as un Shun en gold de la vierge venue faire coucou, pourquoi Shiryu ne viendrait pas faire mumuse aussi. Après tous, il as Excalibur lui aussi, sans compter les arme de la balance au cas où. Mais Lancelot y perdrais son Latin à plus savoir qui est son Roi
Les premiers chapitres faisaient une cinquantaine de pages en fait.-Sergorn
Mais à quoi ça sert de poster les images, ça ne coûte rien d'aller sur le site, damnit Bon sinon, retour au grosbillisme d'Okada !