Jax': ne comparons pas a merda e u fiadone. S'il te plaît
Sinon, je suppose qu'Aiolia et la fille là vont nous récupérer Shura à la petite cuillère et vont l'amener à docteur Shun. Ou c'est docteur Shun et barman Hyoga qui vont arriver pile pour s'en occuper (et pour nous filer des infos?).
Chapitre plus lisible que celui de la semaine dernière. La vitesse supraluminique, c'est, heu.... J'ai mal à ma relativité mais on va faire comme si on n'avait rien vu.
Et pendant que j'y pense, vu qu'on semble être dans un contexte "il ne peut en rester qu'un": est ce qu'en sus de l'XP acquise au cours de tels combats, Shura acquiert également "la puissance" des épées qu'il affronte? Je me demande si Okada va partir sur cette piste ou pas du tout? Sachant que la logique serait que non, parce que sinon, Shura deviendrait trop badass
Probablement, et le tome en question sortira donc le 20 février 2015 http://www.akitashoten.co.jp/comics/comingsoon/3?page=3
Roland n'a pas sorti son "Holy Sword Tower" en mode berserk, je ne sais pas si on en a vraiment fini avec lui...
D'autant plus que ce chapitre fait seulement.... 17 pages au lieu de 20. On se calerait donc pile sur le nombre de pages du tome 1 (si je dis pas de bêtises)
Arch => le titre du chapitre (見切り) pourrait aussi signifier "abandon". Double-sens volontaire ?
Il nous l'avait déjà fait avec Aiolia dans G-tout-court, il me semble (contre Cronos final round, non ?). Comme je disais, c'est du "over-the-moumoute" typiquement okadien.
Et ce sera probablement encore comme ça par la suite avec Megumu Okada...
Sauf erreur, c'est Shun derrière Shura.
Enfin au moins, on est assuré d'avoir Shiryû et pas Alice sur la couv' du vol. 3
Avec la cloth du
C'te goldobranlette éhontée...