Sondage

Quelle cloth des héros de Saint Seiya aimeriez-vous posséder ?

Elle était pourvue d'ailes à sa création. Elle représente tout Saint Seiya à elle tout seule : la cloth de Pégase.
8 (21.6%)
On la dit "de glace", elle n'est que de bronze, mais son casque toutes versions confondues déchire : la cloth du Cygne.
6 (16.2%)
Le poing le plus dur et le bouclier le plus solide des cloth de bronze, les atouts majeurs d'une armure très classe : la cloth du Dragon.
3 (8.1%)
Elle possède une arme tellement cheatée qu'on peut se demander comment c'est possible de perdre un combat avec elle : la cloth d'Andromède.
11 (29.7%)
Le truc que les autres n'auront jamais, le truc qui peut faire pâlir de jalousie toutes les gold cloth réunies, elle l'a : la cloth du Phénix.
9 (24.3%)

Total des votants: 37

Auteur Sujet: Cinq héros, cinq armures possibles. Et vous, quelle est la cloth de vos rêves ?  (Lu 4378 fois)

Hors ligne hanzo

Déjà avoir une armure serait une très bonne chose ^^
Après si j'ai le choix j'hésiterais entre celle du Dragon qui possède le poing et le bouclier le plus solide parmi les Bronzecloth (ce qui n'est d'ailleurs pas un mensonge ^^) et celle du Phoenix qui, à défaut d'être aussi esthétique que celle du Dragon - mais ce n'est pas très important - possède le pouvoir de résurrection tout en devenant plus puissante à chaque fois, ce qui est loin d'être négligeable.

Maintenant l'armure avec le plus grand pouvoir reste celle de Pégase qui octroie à son porteur un statut de légende "parce que c'est son destin d'être lié à Hades et Athéna" et ça, si c'est LE boost de la mort, n'est rien d'autre qu'un TGCM à la con que je n'apprécie pas et discrédite quelque peu celui qui la possède.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Amor

La Cloth du Phénix sans hésiter pour sa capacité de régénération et pour son esthétisme aussi, je vote pour la Cloth du Phénix mais j'aime bien aussi la Cloth du Dragon pour son bouclier :)
« Modifié: 18 octobre 2014 à 18:49:01 par Amor »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Le surplis de la Wyverne [:kred]

Fanboy  :o

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rhadamanthys

Fanboy  :o

Spoiler (click to show/hide)

Laisses-moi deviner... toi, tu va prendre la Cloth d'Andromède? Même si ça m'étonnerais, je te voyais plutôt avec la Cloth du Phénix [:fufufu] [:trollface]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Seiya Wright

Après si j'ai le choix j'hésiterais entre celle du Dragon qui possède le poing et le bouclier le plus solide parmi les Bronzecloth (ce qui n'est d'ailleurs pas un mensonge ^^)

J'ai modifié le texte du choix "cloth du dragon" en fonction de cette précision  ;). Je me suis rendu compte que le texte initial ne mettait pas en valeur cette armure qui est quand même top, et sans laquelle certains seraient encore à l'état de pierre  :D

Bon, maintenant j'enfile ma clot... heu, mon blouson, et je file au concert ^^
« Modifié: 18 octobre 2014 à 18:14:22 par Seiya Wright »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Laisses-moi deviner... toi, tu va prendre la Cloth d'Andromède? Même si ça m'étonnerais, je te voyais plutôt avec la Cloth du Phénix [:fufufu] [:trollface]

C'est à peu près ce que j'ai dit  :D


Esthétiquement, la cloth du Phoenix qui en jette beaucoup !

Mais question pratique et utilité, la cloth d'Andromède assurément  [:aloy]  (mais en V2-3 pas la V1 rose barbie  :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rhadamanthys

C'est à peu près ce que j'ai dit  :D

'tain, faut que je dorme plus moi [:lol]

Pour répondre sérieusement à la question, Cloth du Phénix, pour son esthétisme en V3 et son pouvoir.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Ae-Gor

La cloth de Pegase symbole du cheval ailé représentant la liberté, la sagesse tout le contraire de Seiya... [:trollface]
« Modifié: 18 octobre 2014 à 21:49:25 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Vermeer du Griffon

La cloth de la Licorne, pour pouvoir monter Athena. [:trollface]

Hors ligne silenceloy

La cloth de la Licorne, pour pouvoir monter Athena. [:trollface]
Pour pouvoir être monté par Athéna. Nuance [:trollface]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Asclépios



"Allez hue cochonne ! Je sais qu'taime ça !"

Hors ligne Themys

Tout d'abord, bravo pour la rédaction des propositions, surtout pour celui-ci :

Elle possède une arme tellement cheatée qu'on peut se demander comment c'est possible de perdre un combat avec elle : la cloth d'Andromède.

parce que c'est tellement vrai....


De manière objective, je serais décédé au cours de la formation donc le problème ne se pose pas....
De mamière optimiste, rien que le fait de révêtir un Cloth et être dans l'ordre d'Athena, n'importe aurait faire l'affaire sauf une : hydre....
pour répondre au sondage

Celle du Cygne : Car "Winter is coming" et si par la même occasion je peux devenir aussi classe que Camus...
je cracherai pas sur celle du Phénix : Car "moero Cosmo yo" gagne tout son sens...


petit bémol, Le poing le plus dur et le bouclier le plus solide des cloth de bronze, les atouts majeurs d'une armure très classe : la cloth du Dragon... Pourquoi Shiryu est toujours à Poil  [:mouaisok]

Hors ligne Numby des Poissons

Dans la liste, je dirai soit l'armure d'Andromède, parce que la chaîne est bien cheatée, aussi défensivement qu’offensivement, et à des tonnes d'autres fonctions. Mais vu que je me vois très mal me balader en rose, je pencherai sans doute vers quelque chose d'encore mieux : l'Armure du Phénix. Eh oui, elle se reconstitue elle-même, et celui qui est amené à la portée est immortel... et peut même revenir d'une autre dimension, que l'armure soit détruite ou pas. Classe  [:pfft]

Sinon, en règle générale, je sais pas. N'importe quelle armure d'Or serait classe (quoique je me passerai de certains casque), et la God Robe d'Alberich est classe !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: