Mais Sieg et Bud sont bien les élites et étaient démarqués des autres
Oui en pleine préoc avec un ennemi tu te prends un sacré coup derrière la tête par un autre, je crois qu'on ne va pas compter ce soit-disant exploit pour vanter Bud hein
Non plus depuis qu'ils ont détruit les racines.Avant c'était God Warriros + boost terrain asgard + boost cosmos yggdrasil vs gold affaiblis par yggdrasilMaintenant c'est God Warriors + boost terrain + boost yggdrasil + boost saphir (boost yggdrasil ++ en fait) vs golds
Mu, Saga, Dohko qui font d'ailleurs une Athéna Exclamation, oui ce seront les 3 Golds qui iront au bout.
Un triple boost et ils font même pas jeu égal.
Certes ! Mais un coup capable de briser le casque d'une armure d'or. C'est dire la violence et la force du coup porté.
Pour rappel, Niobe a aussi éclaté le cloth d'Aldé quand il était mort dans le manga
'tain, quand je repense à quel point les Bronzes s'étaient fait massacrer par les God Warriors originaux. Ils avaient beau avoir atteint le 7e sens, survécu à la bataille du Sanctuaire, porter des armures boostées par le sang des Golds, ça les empêchait pas de mordre la poussière.
Non. La Cloth se disloque pour prendre l'apparence du Taureau mais ne se brise pas.C'est Aldébaran qui est tout mort à ce moment là, sa Gold Cloth n'a rien.
Ouais enfin histoire de troller un peu pendant l'arc Asgard t'as limite l'impression qu'ils ont oublié le Septième sens et comment y parvenir et n'intensifient jamais leur Cosmos à leur paroxysme... d'ailleurs leurs armures ne subissent même pas le moindre dégat. C'est pour dire que le rapport de force au niveau des Bronzes dans Asgard, je l'ai jamais trouvé particulièrement bien développé mais si on a droit à quelques beau combats)(Oui oui je sais c'est dû au fait qu'ils fallait garder un certain statu quo avant d'atteindre Poséidon et c'est le problème usuel de nombreux filler mais j'avais juste envie de troller un brin.
Traduction des profils ajoutés sur le site officiel (en cours)...
SPOILERS NON CONFIRMES-Shaka va perdre face à Balder. Shaka ne peut pas manifester de God Cloth.-Fafner parvient presque à battre Mû, mais Deathmask intervient pour sauver celui-ci. DM continue le combat contre Fafner et périt.Narration de la preview pour l'épisode 9 (15 secondes)Le God Warrior Sigmund affronte le plus puissant des Gold Saints : Saga des Gémeaux ! Prochain épisode de Saint Seiya Soul of Gold : Saga ! Les ardents liens fraternels. As-tu déjà ressenti le Cosmos ?/SPOILERS NON CONFIRMES